Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 13:41

Maïadelsol a écrit:
Ah, parce qu'il y a des forumeurs qui ont des problèmes avec les prénoms... ? whistle :lol:

Jamais remarqué whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 13:42

Val a écrit:
Eh voilà, la page Lucille est tournée! C’est vraiment dommage que Naïma Rodric (la 1ere Lucille) ait quitté USGS. 
D’autant plus dommage, qu’en lisant un post d’Argon dans les spoilers, on se rend compte que l’actrice n’a pas pu réaliser ses ambitions.

Que s'est-il passé ?
(j'évite la page spoiler maintenant que les intrigues ont repris)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 13:44

Alors on a Gontran le gérant du camping, Christine l'infirmière, Léon et André les flics, et Arnaud le vétérinaire. whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 14:05

Super Shino👍Les scénaristes devraient faire appel à toi, tu trouves encore des prénoms non utilisés😀
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 14:18

Pour te répondre, Ailebrune, le spoil concernant Naïma Rodric ne porte pas sur USGS. Elle a rejoint un autre soap.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 18:39

Point sur les inédits d’USGS :

Comme attendu, France TV propose en avant-première, les 7 épisodes de ce soir.
Et tous ceux qui se sont accrochés au wagon :
Molotov/fr 2
Replay Orange (à condition d’être abonné, en principe)

Salto ne propose pour mercredi qu’un épisode, mais alors, quel épisode : 2h18m50s !
Les 7 d’un coup…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 20409f10

Mais il propose aussi le 734 de jeudi.

Record (comme d’hab) pour RTLplay, qui les propose tous, de 927 à 935.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 19:03

Salto semble aussi bien gérer l'organigramme des séries que Amazon :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 21:44

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je réponds un peu tard aux messages car je n'avais pas eu le temps de tout lire : merci à Val qui m'a fait un bon retour en arrière sur les épisodes, Flora pour toutes les bonnes explications et Maïa pour son gentil message. 

Je voudrais bien poser des questions mais je ne me rappelle plus des noms... :lol: 

J'ai commencé à regarder DNA aussi. Je crois qu'il me faudra un peu de temps pour m'y retrouver.


Si tu as commencé à regarder Dna y'a bcp de persos dans cette série, vient sur le topic Smile on t'éclairera. Quand j'ai commencé à regarder on m'a bien aidée et je continue à regarder, c'est ma série préférée.!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 21:46

Je n'y manquerai pas  ! Merci  Fiesta. J'avoue que cette série me plait beaucoup, beaucoup plus qu'USGS.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 21:47

Du coup, en Belgique, tout n'est pas diffusé en...une fois ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 21:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Jamais remarqué whistle


Bah non je vois pas non plus ! confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 21:49

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je n'y manquerai pas  ! Merci  Fiesta. J'avoue que cette série me plait beaucoup, beaucoup plus qu'USGS.


bounce ça me fait plaisir ! On t'attend de pied ferme! On est pas bcp sur le topic 2 ou 3 en ce moment. Mais pas grave.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 22:05

J'ai 12 minutes de retard sur la diffusion en direct. Ça fait plaisir effectivement de voir Gary dans un autre registre que celui d'un menteur compulsif.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 22:24

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Enzo n'est pas très futé tout court dans cette histoire :D 

Il a beau avoir 20 ans, je trouve qu'il s'exprime encore plus mal que les ados actuels du lycée ^^


Pas futé! C'est clair! D'une naïveté! Elle lui dirait on va sur la lune, il s'aménerait comme un agneau!
Camille agaçante comme jamais elle a été ! elle n'a même plus sa bouille de ravie de la créche comme dirait Argon, c'est une tete à baffe.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 22:25

Toujours aussi doués pour les filatures les flics ,:D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 22:32

J'aime bien l'histoire de Gary et Carole, Gary à bien mérité apres toutes ses déconvenues avec ces bonnes femmes qui se croyaient je ne sais quoi, les Prunes Myriam grrrr : grrrr qui le regardaient de haut, Ça fait plaisir de le voir heureux avec cette femme simple.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 22:35

Par contre, vu que tout le monde veut la peau de Carole, je ne lui vois pas un grand avenir avec.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 22:58

Bon voilà Carole est morte, pauvre Gary...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 23:03

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 23:03

Petite invraisemblance. On parle du loyer de Myriam. Sauf qu'il me semblait qu'il me semblait qu'elle avait acheté un superbe appartement avec l'argent qu'elle avait escroqué à Mauras...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 23:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon voilà Carole est morte, pauvre Gary...


Oui comme tu dis Shino pauvre Gary ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 il a fallu que ça tombe sur lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 23:22

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Spoiler:


Ah ça ! confused Si tu pouvais dire vrai ! Je ne me réjouis pas à l'avance.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty27/7/2022, 23:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui comme tu dis Shino pauvre Gary ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978  il a fallu que ça tombe sur lui.


Oh oui ! Quelle tristesse ! Pour une fois que Gary était tout en délicatesse; avec Carole contente de trouver du réconfort. Ils étaient mignons ensemble...
Enzo, quel benêt ! En tout cas, elle a de l'endurance, sa peste d' Aurore.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty28/7/2022, 00:10

Oui pauvre Gary, d’énervant il était devenu émouvant 🥲
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.