Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 00:58

Shinochaz a écrit:
Les histoires de Bibine et Mymy me soulent, des trucs de bonne femme Sleep

heink
Ça me saoule aussi, comme c'est étrange.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 05:30

Val a écrit:
Yasmine, qui comprend vite le malaise de Claire,  se dépêche d’arracher l’autocollant au nom f’Helene sur son vestiaire. Ça aurait pu être fait avant! 

Cet élément revient dans le cauchemar de Claire. Bien amené au départ, elle porte son manteau gris, elle prend sa voiture… on se croit dans une scène de réalité. Ce n’est que quand elle s’acharne après cette étiquette ( déjà enlever par Yasmine) qu’on comprend que c’est un cauchemar.

Oui...
En plus, dans le cauchemar, le vestiaire de Claire est à droite de celui d'Hélène, alors qu'il est à gauche en réalité.
Mais peut-être cette inversion est-elle volontaire, façon Mulholland Drive ? lol!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 05:31

» Voir le message cité

Val a écrit:
elle porte son manteau gris
ailebrune a écrit:
C'était pour faire plaisir à Argon :D

Et ça a parfaitement marché :cable: 

Son manteau va devenir aussi culte que son genou chat noir et blanc
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 05:35

Flora24 a écrit:
Oui c'est David qui a prévenu Levars qu'Hélène prenait des médocs (prescrits par le dr Alphand).

En fait, c'est Hélène qui s'est plainte auprès de Levars de la prise anarchique de ses médicaments alors qu'ils doivent être pris à heure fixe. Levars a ensuite appelé David pour savoir ce qu'elle prenait comme remèdes.

Au passage, le secret médical, l'a pas l'air de savoir ce que c'est, le pauvre...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 05:44

Argon a écrit:
La piste du traitement toxique que va certainement suivre Levars n'a-t-elle pas déjà été utilisée pour la mort d'Audrey, la maîtresse de Cabestan ?

Devant le silence étourdissant des réponses, j'ai mené mon enquête, tel YC, et relu les résumés de l'époque siffle

Et donc, Audrey, une activiste écolo qui luttait contre la pollution engendrée par la société de Maureillas dans les étangs de la région, a été retrouvée morte. Guilhem, dont Audrey était la maitresse, a été accusé du meurtre. En définitive, c'est le traitement expérimental donné par un psy déjanté qui avait entrainé des tendances suicidaires.
On s'achemine vers le même genre d'intrigue, semble-t-il.

Si on rajoute le coup de l'incendie, on pourrait de demander si les scénaristes d'USGS n'ont pas un petit coup de mou en ce moment...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 09:29

Peut-être que cette piste des médicaments ne donnera rien finalement.
Je trouve cela pas mal de continuer à voir Hélène et que l'histoire ne se soit pas clôturée comme par magie avec "on oublie tout".

Je ne pense pas que l'incendie du Senso sera une intrigue énormissime comme l'escape game; je j'ai plutôt vu comme un symbole de Virgile qui souhaite tenter de sauver des victimes qui seraient éventuellement coincées à l'intérieur, chose qu'il n'a pas pu faire avec sa propre fille..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 09:30

ailebrune a écrit:


Tiens, tiens, et pendant ce temps-là, Yann sera lui aussi dans la nature siffle

C'est Becker qui l'aura envoyé en cure..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 10:02

Ah! Flora! On abandonne les autres forumeurs à leur triste sort.!
3 semaines sans notre série, obligés de nous rabattre sur la campagne législative pendant que tu passeras du bon temps avec Yann! C’est inadmissible!!!☹😣😫
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 10:10

Je pense aussi que la piste des effets secondaires du traitement contre l’hypertension chez Hélène va s’avérer fausse.
D’accord avec toi, Flora, ça permet de suivre Hélène après son arrestation et de ne pas conclure par la police l’arrêté, elle part en prison et c’est fini. Ça permet aussi de maintenir une tension côté Claire. C’est vrai que Claire morfle depuis un moment, ça ne fait pas forcément plaisir mais c’est intéressant et bien traité.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 10:15

Argon a écrit:
» Voir le message cité




Et ça a parfaitement marché :cable: 

Son manteau va devenir aussi culte que son genou chat noir et blanc

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 10:20

Val a écrit:
Je pense aussi que la piste des effets secondaires du traitement contre l’hypertension chez Hélène va s’avérer fausse.
D’accord avec toi, Flora, ça permet de suivre Hélène après son arrestation et de ne pas conclure par la police l’arrêté, elle part en prison et c’est fini. Ça permet aussi de maintenir une tension côté Claire. C’est vrai que Claire morfle depuis un moment, ça ne fait pas forcément plaisir mais c’est intéressant et bien traité.

Je trouve intéressant moi aussi d'avoir une suite avec Hélène.
Quant à David, il a hésité à répondre à Levars sur le traitement, précisément en raison du secret médical, puis a dit qu'il pouvait lui répondre car après tout, Hélène ne faisait pas mystère de ce qu'elle prenait, qu'elle en avait parlé à tout le service.
Je serais étonnée que son érotomanie soit causée par les effets secondaires d'un médicament.
Et sinon, vu la manière dont elle s'est comportée avec Levars lors de leur entretien en prison, c'est étonnant que le premier expert psychiatre n'ait pas vu qu'elle délirait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 10:21

Flora24 a écrit:


C'est Becker qui l'aura envoyé en cure..  :D

Une cure de sourire ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 10:31

Je ne suis pas très attentive en ce moment. Comment ai-je pu louper
l’occasion donnée par Argon de revenir en arrière sur l’affaire Audrey!

Pour Audrey, c’était sûr, son traitement médical l’a menée au suicide.
Pour Hélène, c’est beaucoup + improbable que son erotolanie soit due aux médicaments anti tenseurs. Exactement, Ailebrune, quand on voit son comportement et comment elle parle encore de Claire au parloir avec Levars, on se pose des questions sur l’expertise médicale…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 10:43

Hier, c’est vrai que les histoires menées en parallèle des mecs de Myriam et Sabine, c’était plutôt assommant. Même s’il y avait de l’idée dans le parallèle ( je téléphone à la cousine l’autre à la copine, j’irai où j’irai pas au Senso, une fois sur place ça se passe mal l’une part et a l’explication avec son mec chez elle, l’autre reste a une explication foireuse, et ça se finit bien pour les 2 Myriam avec Marc et Sabine sans Dimitri mais avec Maxime).

C’est normal qu’on n’ait pas trop compris pourquoi Sabine et Dimitri s’étaient quittés… ils ne savent pas trop eux-mêmes.

J’ai été surprise que Marc ne soit pas opposé à avoir un autre enfant.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 10:51

Argon, je vois qu’on célèbre le cinéma, la période de Cannes est opportune!
Super films! Mulholland Drive surtout,! Mais, Le Genou de Claire aussi dans son genre. ( j’ai un faible pour la nostalgie des films de Rohmer)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 11:01

Oui, gros problème de communication entre Sabine et Dimitri..

D'ailleurs, le pote de ce dernier, avec qui Sabine commence à flirter, on l'a déjà vu dans le feuilleton ?
Son visage me dit quelque chose ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 11:11

L’incendie au Senso?
Autour de moi, tous ont peur pour Virgile. Je ne pense pas qu’il meure ou même soit gravement blessé.

Je vois ça plutôt comme Ailebrune, il va dans les flammes car il se reproche toujours de n’avoir pas été là pour sauver Léa. Il rentre dans le feu pour sauver quelqu’un comme il aurait voulu sauver Lea. 

Peut-être est ce une façon de faire encore évoluer le personnage qu’on voit reprendre goût à la vie.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 11:17

Pour te répondre, Flora, on voit Maxime, depuis quelques épisodes au club de tennis de Dimitri.

Je ne me souviens pas l’avoir vu avant. 

Quelle opposition physique entre lui et Dimitri! Je préférais le couple Sabine et Dimitri …
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 11:26

Pour en finir sur l’incendie au Senso, on se demande la cause. La malveillance paraît probable avec la mauvaise réputation de l’endroit. Un incendie volontaire pour toucher l’assurance suite aux difficultés financières. Ou simplement un produit qui s’enflamme ( huile ou autre) dans les cuisines.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 11:46

Val a écrit:
L’incendie au Senso?
Autour de moi, tous ont peur pour Virgile. Je ne pense pas qu’il meure ou même soit gravement blessé.

Je vois ça plutôt comme Ailebrune, il va dans les flammes car il se reproche toujours de n’avoir pas été là pour sauver Léa. Il rentre dans le feu pour sauver quelqu’un comme il aurait voulu sauver Lea. 

Peut-être est ce une façon de faire encore évoluer le personnage qu’on voit reprendre goût à la vie.

C'est Flora qui a émis cette hypothèse, mais je la partage.

Quant à la cause de l'incendie, elle est sans doute criminelle. Ça fait quelques épisodes qu'on voit des mains mystérieuses taper des messages incendiaires ( whistle ) accusant le Senso d'être un "bazar pour riches" etc.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 12:12

Excusez-moi Ailebrune et Flora de vous avoir confondues! 🤭
Même si vous avez le même avis sur la réaction de Virgile qui va affronter seul l’incendie du Senso,

Ça se confirme, je ne suis pas attentive en ce moment.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 12:15

haha t'en fais pas! @Val 

Mais... les messages anonymes, l'incendie.. allé, Maïa, on sait que c'est toi!  :D :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 12:17

ailebrune a écrit:


Une cure de sourire ?

mais non, voyons, de bien-être !  bounce :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty20/5/2022, 12:35

Val a écrit:
Un incendie volontaire pour toucher l’assurance suite aux difficultés financières.

Déjà fait, ça…
L’oncle d’Antonin qui avait provoqué l’incendie de l’escape game pour toucher l’assurance.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.