Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 10:04

Claire serre David dans ses bras lors des retrouvailles. On ne peut s’empêcher de penser que c’est lui qui a contacté Levars pour défendre Hélène. 

Yasmine, qui comprend vite le malaise de Claire,  se dépêche d’arracher l’autocollant au nom f’Helene sur son vestiaire. Ça aurait pu être fait avant! 

Cet élément revient dans le cauchemar de Claire. Bien amené au départ, elle porte son manteau gris, elle prend sa voiture… on se croit dans une scène de réalité. Ce n’est que quand elle s’acharne après cette étiquette ( déjà enlever par Yasmine) qu’on comprend que c’est un cauchemar.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 10:15

Pour l’affaire Verneuil on a des doutes. Verneuil est il coupable, que ce soit par cupidité ou manipulé par des truands? On le voit mal à la tête du trafic.

La secrétaire joue-t-elle un double jeu? Son histoire d’enveloppe serait inventée pour enfoncer Verneuil et elle aurait subi une fausse attaque pour être innocentée.

Voilà le retour de l’horrible Moreau😖! Pourquoi Verneuil ne parle-t-il pas de son chantage à Florent? Est-ce un signe de culpabilité?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 10:24

Le déménagement de Claire et Florent ne va pas se préparer dans la sérénité!
C’est peut-être aussi bien qu’Enzo n’en rajoute pas involontairement avec son envie d’avoir son appart.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 10:36

Dans la vraie vie je ne pense pas que l'on mettrait Verneuil et Moreau dans la même cellule.

D'ailleurs, dans la vraie vie, Verneuil ne serait pas en cabane.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 10:59

Shinochaz a écrit:
Dans la vraie vie je ne pense pas que l'on mettrait Verneuil et Moreau dans la même cellule.

D'ailleurs, dans la vraie vie, Verneuil ne serait pas en cabane.

C'est aussi ce que j'ai pensé.

Je ne pense pas que Verneuil soit coupable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 11:00

Val a écrit:
Pour l’affaire Verneuil on a des doutes. Verneuil est il coupable, que ce soit par cupidité ou manipulé par des truands? On le voit mal à la tête du trafic.

La secrétaire joue-t-elle un double jeu? Son histoire d’enveloppe serait inventée pour enfoncer Verneuil et elle aurait subi une fausse attaque pour être innocentée.

Voilà le retour de l’horrible Moreau😖! Pourquoi Verneuil ne parle-t-il pas de son chantage à Florent? Est-ce un signe de culpabilité?

Une vengeance suite à ses avances qui ont été repoussées ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 11:01

Admettons encore que Verneuil soit en détention provisoire. C’est possible si la juge l’estime coupable du trafic, susceptible d’exercer des pressions ou de détruire des preuves.,,

Mais c’est improbable, en effet, qu’il se retrouve avec un truand comme Moreau. 

Enfin, comme on dit à chaque fois qu’il y a des incohérences et des "arrangements", on est dans une série. C’est un mécanisme propre aux feuilletons de faire revenir des têtes connues et d’établir un lien avec des anciennes intrigues (avec Moreau, c’est le chantage sur Driss et Yasmine et la mort de Léo qui reviennent en mémoire).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 11:02

Val a écrit:
Claire serre David dans ses bras lors des retrouvailles. On ne peut s’empêcher de penser que c’est lui qui a contacté Levars pour défendre Hélène. 

Yasmine, qui comprend vite le malaise de Claire,  se dépêche d’arracher l’autocollant au nom f’Helene sur son vestiaire. Ça aurait pu être fait avant! 

Cet élément revient dans le cauchemar de Claire. Bien amené au départ, elle porte son manteau gris, elle prend sa voiture… on se croit dans une scène de réalité. Ce n’est que quand elle s’acharne après cette étiquette ( déjà enlever par Yasmine) qu’on comprend que c’est un cauchemar.

Ah bon ? C'est David qui a contacté Levars ?

Très réaliste la scène du cauchemar. Sauf que je ne comprenais pas pourquoi l'étiquette était revenue...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 11:05

Pour la secrétaire, Maïa, je pensais plutôt à une complicité avec le chauffeur, que du dépit amoureux.

Mais, la juge ( qui en général ne se trompe pas) a l’air de la trouver très crédible et elle va lui offrir le statut de témoin assisté, .
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 11:06

Oui, cette scène du cauchemar était très bien faite. Moi aussi, je me demandais pourquoi cette étiquette et s’il y avait d’autres vestiaires…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 11:11

Je suis sûre que c’est David qui a téléphoné à Levars pour lui parler d’Hélène. Il me semble que Levars le dit à Hélène dès qu’il se présente au parloir.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 12:50

À moins d'une grosse surprise la secrétaire joue un double jeu, et c'est même un peu trop visible, on voit le truc venir.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 13:23

Val a écrit:

Yasmine, qui comprend vite le malaise de Claire,  se dépêche d’arracher l’autocollant au nom f’Helene sur son vestiaire. Ça aurait pu être fait avant! 

Cet élément revient dans le cauchemar de Claire. Bien amené au départ, elle porte son manteau gris, elle prend sa voiture… on se croit dans une scène de réalité. Ce n’est que quand elle s’acharne après cette étiquette ( déjà enlever par Yasmine) qu’on comprend que c’est un cauchemar.

C'était pour faire plaisir à Argon :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 13:26

Maïadelsol a écrit:


Autre chose qui m'espante toujours : lorsqu'une personne est victime de menaces, chantage, pressions..., elle garde toujours ça par devers elle. Dans la situation de Verneuil, j'aurais a minima parlé à mon avocat, afin qu'il tente d'obtenir un changement de cellule, voire une liberté conditionnelle. Après tout, à ce stade, il est encore présumé innocent. Donc aucune raison pour que sa vie soit menacée.

jap 
C'est un des ressorts réguliers dans les fictions pour que le problème ne se résolve pas trop tôt.
Mais c'est assez invraisemblable.
Tout comme le fait qu'il se retrouve dans la cellule de Moreau. La police et la justice savent le chantage qu'il a fait subir à Driss et sa famille. Le gars devrait être particulièrement surveillé, et isolé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 13:35

Val a écrit:
Je suis sûre que c’est David qui a téléphoné à Levars pour lui parler d’Hélène. Il me semble que Levars le dit à Hélène dès qu’il se présente au parloir.

Oui c'est David qui a prévenu Levars qu'Hélène prenait des médocs (prescrits par le dr Alphand).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 13:39

Shinochaz a écrit:
Fille cachée de Marylin, pourquoi pas ? En plus avec Gary qui se découvre une soeur, ça pourrait faire un bon mélange des genres.

Oh non très peu pour moi ce genre d'histoires, ça me fait trop penser aux Feux de l'amour, y compris des intrigues avec des fausses morts..

USGS n'a pas besoin de ça pour rendre les personnages et histoires suffisamment intéressants.

Pendant l'intrigue Lila Marquant par exemple, Maryline était très présente, sans pour cela qu'il ne s'agisse d'une histoire liée à son passé.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 13:45

Flora24 a écrit:


Oh non très peu pour moi ce genre d'histoires, ça me fait trop penser aux Feux de l'amour, y compris des intrigues avec des fausses morts..

USGS n'a pas besoin de ça pour rendre les personnages et histoires suffisamment intéressants.

Pendant l'intrigue Lila Marquant par exemple, Maryline était très présente, sans pour cela qu'il ne s'agisse d'une histoire liée à son passé.

D'accord avec toi, point par point.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 14:25

Shinochaz a écrit:
Et ça continue sarcastic

"Un si grand soleil déprogrammé pendant 3 semaines sur France 2 !" https://www.programme-tv.net/news/series-tv/300808-un-si-grand-soleil-le-feuilleton-deprogramme-pendant-3-semaines-sur-france-2/ via @Teleloisirs

Bon, les amis, je dois vous faire une confidence.

Je pars en vacances du 03 au 17 juin, mais je vous jure que ce n'est pas moi qui ait demandé à FR2 d'arrêter la diffusion du feuilleton pendant mon absence! 
Vraiment, je n'y suis pour rien, ne me tapez pas!  frown sadomaso

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 21:42

Les histoires de Bibine et Mymy me soulent, des trucs de bonne femme Sleep

C'est tout de même mieux les intrigues policières avec les voitures qui explosent et les courses poursuites sadomaso

Encore un incendie ? Décidément !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 22:55

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oh non très peu pour moi ce genre d'histoires, ça me fait trop penser aux Feux de l'amour, y compris des intrigues avec des fausses morts..

USGS n'a pas besoin de ça pour rendre les personnages et histoires suffisamment intéressants.

Pendant l'intrigue Lila Marquant par exemple, Maryline était très présente, sans pour cela qu'il ne s'agisse d'une histoire liée à son passé.

C'est déjà arrivé dans d'autres séries françaises et ça a bien marché alors pourquoi pas dans USGS puis ça n'ira jamais aussi loin que dans les deux de l'amour lol 
Maryline a forcément un passé donc je trouverais ça bien d'en savoir un peu plus

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 22:59

Oui je ne parlais pas d'un mélodrame façon FDA, mais ça pourrait être une intrigue réaliste avec un aspect comique (Gary qui se découvre une soeur...et surtout l'inverse :D)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyJeu 19 Mai 2022, 23:13

La pauvre elle partira vite en courant lol 
La découverte d'un frère ou d'une soeur on l'a eu avec Alice et pour ma part cela a suscité énormément d'émotion et c'était très bien écrit. Ca restera à jamais mon intrigue préférée.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyVen 20 Mai 2022, 00:55

Flora24 a écrit:


Bon, les amis, je dois vous faire une confidence.

Je pars en vacances du 03 au 17 juin, mais je vous jure que ce n'est pas moi qui ait demandé à FR2 d'arrêter la diffusion du feuilleton pendant mon absence! 
Vraiment, je n'y suis pour rien, ne me tapez pas!  frown sadomaso

Tiens, tiens, et pendant ce temps-là, Yann sera lui aussi dans la nature siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 EmptyVen 20 Mai 2022, 00:58

Shinochaz a écrit:
Les histoires de Bibine et Mymy me soulent, des trucs de bonne femme Sleep

heink
Ça me saoule aussi, comme c'est étrange.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.