Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 09:45

Quand Elise dit à Claire que sur les réseaux, l’on retrouve n’importe qui, Claire aurait dû répondre : eh bien, retrouvez celui qui as publié ces photos !

(perso, j’aurais même ajouté feignasse…)


Dernière édition par Argon le 6/5/2022, 09:55, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 09:53

Argon a écrit:


Il sait où est Claire ?  confused

Oui, il sait qu'elle a dormi chez Hélène pendant plusieurs jours.. Elle lui dit d'ailleurs au Sauvages qu'elle va chercher ses affaires chez Hélène avant de rentrer dîner à la maison.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 10:06

Si Claire croit vraiment au coup de fatigue passager, elle sera définitivement blonde...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 12:11

Je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur l’attitude de Franck “si séduisant qu’il n’a pas besoin de droguer une fille pour la draguer”. Ok il n’a pas drogué Claire mais quel est l’état d’esprit d’un mec qui trouve excitant de coucher avec une fille complètement ivre et toute molle ?
Je m’étonne aussi que Florent, inquiet comme il l’était et sachant où se trouvait Claire, n’ait pas eu le réflexe d’au moins appeler Hélène. Il n’avait pas son numéro ? À notre époque ?
Enzo a disparu, et même si on le mentionne, on ne se donne même plus la peine de mettre son couvert au petit déjeuner et seulement trois couverts au dîner quand Claire était attendue.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 12:13

Enzo vit une semaine sur deux chez Sabine ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 12:55

Ah ok, j’avais oublié....
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 20:46

Dans l,épisode d’hier soir, uand Florent dit à Kira :
Va chercher Enzo, on va se mettre à table
On peut supposer que c’est la semaine de Florent…
Et pourtant, on ne voit pas Enzo (comme s’il avait changé de sexe et déménagé à Arles).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 23:34

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pour répondre à Maïa, sur le fait de savoir comment s’est comportée Claire vis à vis de Franck lors de la soirée au Senso. A savoir si son "non consentement" a été exprimé?

Ça commence à s’effacer de ma mémoire… mais je dirais qu’on avait l’impression d’une fille très bourrée (pas bourrée excentrique mais bourrée poupée de chiffon). 

Claire est sous ghb, donc c’est sûr qu’elle n’est pas en état de dire oui, donc on ne doute pas que Franck ait commis une tentative de viol. 
Mais, elle paraît "seulement" complètement ivre. Et, quelqu’un de saoul peut être consentant (ou, en d’autres termes que rien n’interdit de coucher avec quelqu’un qui a bu).

A un moment, je crois que c’est lorsqu’elle porte plainte auprès d’Elise, Claire déclare qu’elle a dit non à Franck. Mais, effectivement, rien ne le montre.

Jamais on ne voit Élise demander à Claire s’il y a eu analyses sanguines. Ni Claire évoquer le fait que, d’après les résultats, elle était "seulement" très alcoolisée. Mais on peut supposer que Claire et Élise en ont parlé. 

C’est tout le problème d’établir les faits de tentative de viol qui est assez bien abordé.

Dans mon souvenir, c'est Hélène qui, après coup, raconte à Claire qu'elle n'était pas consentante. Donc est-ce ou non une tentative de viol ? Mais bon, comme l'a fait remarquer Haddock, je ne vois pas trop quel plaisir peut prendre un mec à coucher avec une nana toute molle. Je suppose qu'il en faut pour tous les goûts...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 23:38

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Quand Elise dit à Claire que sur les réseaux, l’on retrouve n’importe qui, Claire aurait dû répondre : eh bien, retrouvez celui qui as publié ces photos !

(perso, j’aurais même ajouté feignasse…)

:lol: 
En effet, j'ai été surprise également qu’Élise n'aille pas plus loin dans les investigations, et que Claire n'insiste pas dans cette voie. De même, ça m'a étonnée qu'il ne soit pas question d'aller faire un tour au Senso pour essayer de savoir si quelqu'un a observé quelque chose d'anormal entre Franck et Claire...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 23:40

Oui, c'était bien la peine qu'Hélène se donne tant de mal à faire le tour du Senso en faisant semblant de chercher Claire :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 23:40

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ce n’est plus Gaëlle Lestrac, mais Gaëlle Laubrac


:lol: 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 L7vNvNE4Ja4i_c6SXi8_aluI_rQ
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 23:44

Non seulement l'interprète d'Hélène joue formidablement bien, mais elle a une plastique qui se prête à divers personnages : d'une austérité qui confine à la laideur quand elle est à l'hôpital, les cheveux tirés, et par moment ravissante quand elle est toute pomponnée chez elle, sourire aux lèvres.

Gros soupir de soulagement quand Claire comprend, même si c'était assez flippant de la voir rester chez Hélène pour fouiller un peu l'appartement. Comme elle n'explique rien au téléphone à Florent, j'ai cru que la dingue allait revenir  affraid

Joli moment quand elle se jette dans les bras de Florent.
Je me demande si et comment Hélène sera choppée par les flics. Je suppose que les traces de GHB, après le dîner chez Hélène, suffisent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 23:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 L7vNvNE4Ja4i_c6SXi8_aluI_rQ

Bande de peaux de vaches !

D'ailleurs, celle-ci a de très jolis yeux, na !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 23:50

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:

Je m’étonne aussi que Florent, inquiet comme il l’était et sachant où se trouvait Claire, n’ait pas eu le réflexe d’au moins appeler Hélène. Il n’avait pas son numéro ? À notre époque ?

Je m'attendais à ce que, ce matin, après avoir constaté que Claire n'était finalement pas rentrée, il ne vienne à l'idée ni de Florent ni de Kyra qu'il ait pu lui arriver quelque chose de grave. La seule possibilité qui les effleure, c'est qu'elle ait changé d'avis ! Comme quoi la confiance de Florent n'était, à ce stade, pas encore franchement restaurée... Comme tu dis, il aurait pu appeler Hélène. Même s'il n'avait pas son numéro, il lui était facile de la joindre à son travail.

Le soir, au moment où Hélène attend Claire et qu'elle lui passe son coup de fil (exactement comme le ferait quelqu'un qui s'étonne du retard de son conjoint whistle), j'espérais que c'était la police qui allait se pointer pour l'emmener en interrogatoire... sarcastic
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 23:51

@Argon : merci concernant Enzo. Je n’avais pas rêvé, même s’il manque un couvert, il était bien censé venir manger.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 23:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Bande de peaux de vaches !

D'ailleurs, celle-ci a de très jolis yeux, na !

Oui les vaches de l'Aubrac sont renommées pour leurs magnifiques yeux "maquillés".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 23:55

Maïadelsol a écrit:

Je m'attendais à ce que, ce matin, après avoir constaté que Claire n'était finalement pas rentrée, il ne vienne à l'idée ni de Florent ni de Kyra qu'il ait pu lui arriver quelque chose de grave. La seule possibilité qui les effleure, c'est qu'elle ait changé d'avis ! Comme quoi la confiance de Florent n'était, à ce stade, pas encore franchement restaurée... Comme tu dis, il aurait pu appeler Hélène. Même s'il n'avait pas son numéro, il lui était facile de la joindre à son travail.

Pas très vraisemblable d'ailleurs. C'était surtout une astuce scénaristique pour permettre le bouquet final, avec le GHB: Claire passe pour dire qu'elle retourne chez elle et vu la déception de sa "copine", accepte un verre de vin avant de repartir... Hélène a commis l'ultime imprudence (après sa scène déjà pas piquée des vers de la veille).
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty6/5/2022, 23:56

Je me demande si, pour un viol, même si c’est considéré comme un crime, la police mène vraiment une enquête approndie comme pour un meurtre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty7/5/2022, 00:00

Rien de spécial apparemment dans l'épisode d'hier soir jeudi? Claire toujours chez Héléne, peut étre une scéne d'Hèlene qui disjoncte?
J'ai pas regardé et pas pu voir en replay aujourd'hui.Maintenant que ça s'est bien décanté, le replay de jeudi soir est inutile.?
Alex et Julie ça a encore dû piétiné car ce soir , elle a pris ses dispositions,ça commençait à bien faire et je la comprends.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty7/5/2022, 00:02

haddock47 a écrit:
Je me demande si, pour un viol, même si c’est considéré comme un crime, la police mène vraiment une enquête approndie comme pour un meurtre.

Vu les enquêtes menées sur la façon dont les femmes sont reçues dans les commissariat pour ce genre de problème, il est permis d'en douter. Cela dit, il y a des progrès. Mais pas fous fous. Il faut être super courageuse pour porter plainte et tenir bon jusqu'au procès. Sans parler du procès lui-même.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty7/5/2022, 00:04

fiesta34 a écrit:
Rien de spécial apparemment dans l'épisode d'hier soir jeudi? Claire toujours chez Héléne, peut étre une scéne d'Hèlene qui disjoncte?
J'ai pas regardé et pas pu voir en replay aujourd'hui.Maintenant que ça s'est bien décanté, le replay de jeudi soir est inutile.?
Alex et Julie ça a encore dû piétiné car ce soir , elle a pris ses dispositions,ça commençait à bien faire et je la comprends.

Non, non, je te conseille vraiment de regarder les deux épisodes (hier et aujourd'hui) : pas mal de moments passionnants.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty7/5/2022, 00:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Non seulement l'interprète d'Hélène joue formidablement bien, mais elle a une plastique qui se prête à divers personnages : d'une austérité qui confine à la laideur quand elle est à l'hôpital, les cheveux tirés, et par moment ravissante quand elle est toute pomponnée chez elle, sourire aux lèvres.

Gros soupir de soulagement quand Claire comprend, même si c'était assez flippant de la voir rester chez Hélène pour fouiller un peu l'appartement. Comme elle n'explique rien au téléphone à Florent, j'ai cru que la dingue allait revenir  affraid

Joli moment quand elle se jette dans les bras de Florent.
Je me demande si et comment Hélène sera choppée par les flics. Je suppose que les traces de GHB, après le dîner chez Hélène, suffisent.

jap 
J'avais déjà souligné, il y a un moment, l'incroyable différence physique entre la "Hélène de l'hôpital" et la "Hélène de l'extérieur", à tel point que la première fois que je l'ai vue "en civil", je ne l'ai reconnue que lorsque la personne qui l'accompagnait (j'ai oublié les circonstances) a prononcé son prénom. L'actrice est en effet excellente. Dans l'épisode de ce soir, elle pique à nouveau une crise lorsqu'il est question de Florent, puis s'adoucit séance tenante lorsqu'elle se rend compte que Claire est interdite devant sa réaction.

Concernant le GHB, du fait que Claire et Hélène étaient seules au cours de cette soirée, ça ne peut être qu'elle qui a administré la drogue à Claire. Je pense donc que ça suffira pour la désigner comme coupable puisque cette fois il y a des preuves. Il ne sera sans doute pas compliqué d'établir qu'elle était en mesure de falsifier les résultats des analyses de la fois précédente ni, puisque Élise l'a affirmé, de remonter jusqu'à l'origine des photos. Naturellement, le rapprochement sera fait avec l'histoire de l'ordonnance...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty7/5/2022, 00:09

@Ailebrune d'accord je regarderai donc celui de jeudi soir Smile j'aurai plus le temps. Merci de ta réponse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty7/5/2022, 00:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Vu les enquêtes menées sur la façon dont les femmes sont reçues dans les commissariat pour ce genre de problème, il est permis d'en douter. Cela dit, il y a des progrès. Mais pas fous fous. Il faut être super courageuse pour porter plainte et tenir bon jusqu'au procès. Sans parler du procès lui-même.

Mais en l'occurrence, c'est Élise qui se charge de l'enquête : c'est une femme et elle est copine avec Claire. Elle semble prendre l'affaire très à cœur depuis le début. Elle a d'ailleurs mentionné des chefs d'accusation très graves. J'ai notamment retenu "séquestration".
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.