Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 12:44

Mirmaya a écrit:
Claire n'est pas, à la base, le genre de personne à se laisser enfermer par quelqu'un de possessif, voire caractériel. D'autant que là, elle découvre avec stupeur une nouvelle facette de la personnalité d'Hélène: ben ça promet la cohabitation!... Sauf si, bien sûr, comme prévu, Hélène a d'autres desseins pour la manipuler; surtout  si elle l'embarque dans une autre pseudo-erreur médicale* ou autre, et qu'elle lui "prouve" whistle encore qu'elle est la dernière sur qui elle peut "compter".

*@ Flora; j'avais pensé à des médocs trafiqués, mais ce que tu dis est probablement plus plausible

La réaction de Claire était d'ailleurs intéressante. Stupéfaite mais tentant de le masquer et d'apaiser la situation avec sang-froid. Hélène trouve une astuce pour expliquer sa réaction si bizarre : elle s'inquiétait de n'avoir aucune nouvelle vu ce qui était arrivé à Claire quelques jours plutôt. Mais ça ne change rien au dérapage : "Moi je ne suis pas hypersensible mais..." qu'elle répète plusieurs fois, sur un ton d'ironie amère.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 12:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



J'espère que ça n'a pas fait trop de bruit je sors


Il faut peut-être graisser les (gonds) gongs...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 12:47

Flora24 a écrit:


jap
En effet, ça m'a choqué aussi et ce dont Claire discute avec Kiera ne la regarde absolument pas.

Oui, cette question était beaucoup trop intrusive. Hélène commence à commettre des maladresses qui risquent de dévoiler son jeu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 13:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
En effet, ça m'a choqué aussi et ce dont Claire discute avec Kiera ne la regarde absolument pas.


jap cette Héléne s'octroie un droit de regard en tant que "sauveuse"
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 17:55

Hélène a le béguin pour Claire pour être aussi possessive ? heink . Son saut d'humeur surprenant au 1er abord a révélé un côté complètement barré, ce qui explique son comportement possessif à l'extrême et pour rien.
Elles sont juste copines mais Hélène réagit comme dans le cadre d'un couple. Complètement à la masse, autrement dit, le gros point faible de sa personnalité manipulatrice. Claire est restée calme, désolée presque, mais à tout de même remarqué qu'il y avait quelque chose qui clochait chez Hélène.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 21:16

Petite leçon sur les antidouleurs, véritable fléau de santé publique, particulièrement outre atlantique.

Bon ça sent le dénouement pour l'intrigue Claire et l'infirmière Folledingue...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 23:24

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je reviens sur la convocation au commissariat de Franck, l’agresseur de Claire. Élise insiste bien en disant qu’il ne pouvait pas ignorer que Claire n’était pas en état de consentir à une relation.

Mais il nie! Pour lui tout se passait bien, Claire avait envie de lui, jusqu’à ce qu’Helene arrive pour les séparer.

Il joue les grands séducteurs, pas besoin de ghb pour avoir des femmes. Loin de là, il prétend avoir de multiples conquêtes de femmes mariées.

Ce type est complètement écœurant. Élise ne le croit pas, mais elle dit à Claire que c’est parole contre parole, il n’y a aucune preuve. 

Quant à la publication des photos, Élise se rend compte qu’il n’y est pour rien. Le

Dans l'épisode de ce soir, Élise admet que Franck avait l'air sincère dans sa déposition. Et en effet, quel avantage aurait-il à chercher les ennuis, en envoyant au mari des photos compromettantes de lui en train d'embrasser une femme qu'il aurait cherché à violer après l'avoir droguée ? Ça ne tient pas debout.

Je ne me souviens pas si, au moment où Franck l'embrasse et l'entraîne dans la chambre, Claire montre réellement qu'elle n'est pas consentante, ou si elle ressemble seulement à une femme un peu bourrée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 23:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, cette question était beaucoup trop intrusive. Hélène commence à commettre des maladresses qui risquent de dévoiler son jeu.

C'est clair. Comme dit Shino, ça sent la fin de l'intrigue. Hélène a vraiment une chauve-souris dans le beffroi ! Elle parle à Claire inconsciente comme si elle était attablée avec elle ! Shocked 

À son réveil, Claire va peut-être faire le rapprochement entre ses deux "absences" survenues à un moment où elle se trouve en compagnie de la même personne. Il risque de lui venir à l'idée que l'autre a quelque chose à voir dans cette coïncidence ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 23:40

Je n'ai décidément aucune sympathie pour Gaëlle. Elle se jette au cou d'Alex alors qu'elle sait pertinemment qu'il est en couple. Elle trahit sa copine qui passe son temps à prendre sa défense. En outre, avec son regard bovin et sa bouche continuellement entrebâillée, elle a l'air stupide.

J'espère qu'elle va mourir lors de l’assaut ! kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 23:40

Shinochaz a écrit:
Petite leçon sur les antidouleurs, véritable fléau de santé publique, particulièrement outre atlantique.

jap 
Il ne s'agit d'ailleurs pas de tous les antidouleurs. L'aspirine et le paracétamol (à condition de respecter les doses mais là, le risque est une intoxication du foie très grave, pas un problème de dépendance).

Les antidouleurs qui causent rapidement une dépendance sont les opioïdes (ceux à la codéine par exemple).

S'il y a une épidémie gravissime de personnes dépendantes et d'overdoses aux US, c'est parce que les firmes qui les produisent ont eu le droit de faire une pub d'enfer, y compris auprès du grand public. Les médecins ont prescrit à gogo. Les gens se retrouvent accro et ensuite, cherchent désespérément ces médocs sur le marché noir.

Pire : notre (très) cher McKinsey était payée par une de ces firmes alors que, parallèlement, les consultants travaillaient pour l'instance qui autorise la mise sur le marché des médocs aux US. C'est un énorme scandale là-bas. Etonnant qu'on en ait si peu parlé en France alors que ça se passait pendant la campagne présidentielle justement, et qu'il y a tout un tas d'éléments pas clair dans l'emploi de McKinsey en France ces cinq dernières années.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 23:42

Maïadelsol a écrit:

C'est clair. Comme dit Shino, ça sent la fin de l'intrigue. Hélène a vraiment une chauve-souris dans le beffroi ! Elle parle à Claire inconsciente comme si elle était attablée avec elle ! Shocked

:lol: :lol: J'adore ! Je ne connaissais pas. Je la copie dans le topic "Expressions"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyJeu 5 Mai - 23:46

» Voir le message cité

Val a écrit:
On nous repasse très souvent Christophe et Achille jouant au basket, sans autre interaction entre eux ( pas de dialogue). C’est fait pour "teaser". Sauf que c’est trop, pour ma part je sature!
Le suspens provoqué par l’évocation, sans en dire plus, de liens entre la mère de l’ado et Christophe suffisait. Pas la peine d’en remettre une louche!

Pour moi, comme je l'écrivais hier, cette insistance n'est pas fortuite. Je pense à un problème cardiaque que pourrait subir Christophe lors d'un de ces matches, introduisant la révélation de  l'existence d'Achille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 2:29

Claire n'avait clairement pas tous ses esprits, et pas du tout consentente, même si on pouvait penser qu'elle n'était "que bourrée". Mais le Frank "grand séducteur" doit encore croire que "quand la fille dit non, ça veut dire oui".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 4:51

Pour répondre à Maïa, sur le fait de savoir comment s’est comportée Claire vis à vis de Franck lors de la soirée au Senso. A savoir si son "non consentement" a été exprimé?

Ça commence à s’effacer de ma mémoire… mais je dirais qu’on avait l’impression d’une fille très bourrée (pas bourrée excentrique mais bourrée poupée de chiffon). 

Claire est sous ghb, donc c’est sûr qu’elle n’est pas en état de dire oui, donc on ne doute pas que Franck ait commis une tentative de viol. 
Mais, elle paraît "seulement" complètement ivre. Et, quelqu’un de saoul peut être consentant (ou, en d’autres termes que rien n’interdit de coucher avec quelqu’un qui a bu).

A un moment, je crois que c’est lorsqu’elle porte plainte auprès d’Elise, Claire déclare qu’elle a dit non à Franck. Mais, effectivement, rien ne le montre.

Jamais on ne voit Élise demander à Claire s’il y a eu analyses sanguines. Ni Claire évoquer le fait que, d’après les résultats, elle était "seulement" très alcoolisée. Mais on peut supposer que Claire et Élise en ont parlé. 

C’est tout le problème d’établir les faits de tentative de viol qui est assez bien abordé.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 5:18

Shino, je n’avais pas lu ton post précédent. C’est tout à fait ça!
Pour Franck, Claire est saoule, elle ne dit pas non, alors c’est oui!

Si c’est des types comme Franck qu’on rencontre dans les soirées huppées du Senso….ça fait peur!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 5:27

Ça y est, Hélène a complètement disjoncté! Reste à savoir comment Claire va s’en dépêtrer?

Claire et Janet se croisent à l’hôpital, pas un regard… 

👏Maïa pour la chauve-souris dans le beffroi😆😆
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 5:41

J’ai bien ri aussi, à l’idée d’un bovidé qui promène un chien de garde!
Même si je te trouve, Maia, particulièrement dure avec cette pauvre Gaëlle.
La scène du baiser avec Alex m’a plutôt fait rire, et à y repenser après les commentaires de Maïa, je suis pliée de rire.. Trop mal joué! Effectivement Gaëlle!… et Alex qui se voulait triste et coupable après. L’acteur, regard vide, pas sa meilleure prestation.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 6:10

Paul qui fait une OD d!antidouleurs! Bon, on l’avait vue venir!

Comme Shino et Ailebrune je pense un petit avertissement contre l’abus d’opiacés et de tous les antidouleurs en général.

Tu parles, Ailebrune, du paracétamol mauvais pour le foie. Attention aussi à l’aspirine, plus tellement prescrite, mais aussi aux formes plus récentes comme l’ibuprofène, qui fluidifient le sang  avec toutes les conséquences que ça peut entraîner. 

Pour revenir à la série, l’hospitalisation de Paul sert aussi à ramener Claire à l’hôpital.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 9:19

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai décidément aucune sympathie pour Gaëlle. Elle se jette au cou d'Alex alors qu'elle sait pertinemment qu'il est en couple. Elle trahit sa copine qui passe son temps à prendre sa défense. En outre, avec son regard bovin et sa bouche continuellement entrebâillée, elle a l'air stupide.

J'espère qu'elle va mourir lors de l’assaut ! kaola

Dès le départ je n'avais pas envisagé que cela puisse bien se finir pour Gaëlle..

Alex, j'aime bien le personnage, mais en amour, il n'est pas des plus stable :D 
Laisser tomber Virginie (même si leur relation avait l'air à bout de souffle) pour se mettre avec Julie, et maintenant il se laisse à nouveau tourner la tête par cette Gaëlle..
Julie ne mérite pas ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 9:22

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est clair. Comme dit Shino, ça sent la fin de l'intrigue. Hélène a vraiment une chauve-souris dans le beffroi ! Elle parle à Claire inconsciente comme si elle était attablée avec elle ! Shocked 

À son réveil, Claire va peut-être faire le rapprochement entre ses deux "absences" survenues à un moment où elle se trouve en compagnie de la même personne. Il risque de lui venir à l'idée que l'autre a quelque chose à voir dans cette coïncidence ! whistle

À un moment, j'ai cru que Florent allait se rendre chez Hélène pour voir ce qui se tramait.. 

Va t'il croire Claire cette fois quand elle lui dira qu'elle ne se souvient de rien ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 9:29

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai décidément aucune sympathie pour Gaëlle. Elle se jette au cou d'Alex alors qu'elle sait pertinemment qu'il est en couple. Elle trahit sa copine qui passe son temps à prendre sa défense. En outre, avec son regard bovin et sa bouche continuellement entrebâillée, elle a l'air stupide.

Ce n’est plus Gaëlle Lestrac, mais Gaëlle Laubrac…

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 9:38

Val a écrit:
et Alex qui se voulait triste et coupable après. L’acteur, regard vide, pas sa meilleure prestation.

Non, pas sa meilleure prestation, mais sa prestation habituelle. Mais il faut lui reconnaître un certain talent à jouer les benêts avec son regard de chien battu.
Curieusement, je préfère celui d’Elvira. Et en plus, elle n’est pas battue.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 9:41

Flora24 a écrit:
À un moment, j'ai cru que Florent allait se rendre chez Hélène pour voir ce qui se tramait..

Il sait où est Claire ? confused
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 EmptyVen 6 Mai - 9:45

Quand Elise dit à Claire que sur les réseaux, l’on retrouve n’importe qui, Claire aurait dû répondre : eh bien, retrouvez celui qui as publié ces photos !

(perso, j’aurais même ajouté feignasse…)


Dernière édition par Argon le Ven 6 Mai - 9:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.