Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 01:13

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Christophe pour l'instant ça fait mec qui s'intéresse à la vie de sa compagne, mais faudrait pas qu'il le fasse à outrance.

Cela dit, il semble sincèrement amoureux de Cécile. Et il était très soulagé de constater que personne ne semble plus s'intéresser au "fleuriste"... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 01:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A part ça, vraiment pas fan du nouveau mec de Myriam, ni de leur couple. Je ne perçois aucune alchimie entre eux et je trouve l'acteur insipide.

Pareil. En revanche, je sens que Louis et ses troubles scolaires vont se trouver au centre d'une nouvelle intrigue, collatérale à l'histoire de Myriam et Marc, et probablement plus intéressante.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 07:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Manuela et Ailebrune, je ne sais si vous parlez vraiment d'Alex et Virginie (son ancienne copine), ou de son couple actuel. Auquel cas, l'élue se prénomme Julie... whistle


Oup's, je n'arrive décidément pas à retenir son nom, et pourquoi j'utilise un nom alors que je n'ai pas connu cette Virginie :D » Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Finalement, elle est envoyée loin de Montpellier. C'est donc la fin de son histoire avec Alex, même si ce dernier a visiblement du mal à y renoncer.

D'après ce que j'ai compris c'est juste le temps de bien organiser cet aménagement de peine.
C'est surtout parce que l'actrice devait accoucher.
Mais oui toutes les scènes sonnent comme la fin ce cette histoire entre les deux.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 07:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, la notion d'alchimie est très subjective, je faisais part de mon ressenti. Pour Alex et Virginie, même impression mais on les a très peu vus quand Alex était amoureux d'elle. Là, il pense à une autre. Vu que les interprètes sont ensemble dans la vraie vie, ça doit être curieux à jouer, peut-être même un peu désagréable.


Cela ne doit pas aider.
Bosser ensemble et vivre ensemble, l'horreur pour moi, mais d'autres doivent aimer.

Ils avaient eu quelque scène avec l'amie de Julie qui sortait de prison, puis plus rien, au point d'avoir zappé qu'Alex était en couple, je le pensais célibataire avant de les revoir ensemble.


Dernière édition par Manuela le 13/5/2022, 07:11, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 07:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:





jap jap jap Entièrement d'accord avec vous deux. J'ai également été choquée par les remontrances de Becker. Et je me suis posé les mêmes questions : était-ce parce qu'un journaliste et une chef d'entreprise sont au-dessus des lois, ou était-ce parce qu'ils ont été arrêtés par Thierry, qui est mal vu ?

Quelle qu'en soit la raison, ils ont commis une infraction, donc une nuit en détention ne leur a pas fait de mal. D'ailleurs, ils ont pris la situation à la légère (ai-je bien compris qu'ils avaient fait l'amour dans la cellule ?). Thierry ne n'est pas démonté et les a bien remis à leur place avant de les libérer.


J'ai vu cela comme une blague de leur part, donc non je ne pense pas.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 08:40

Shinochaz a écrit:
Euh je ne trouve pas que Valois ait eu une réaction disproportionnée. heink

Ben non.

D’ailleurs, je ne me rappelle plus trop, mais quand Gary s’est fait gaulé la nuit au musée (tel Ben Stiller), il me semble que ça avait été plus loin…

Mais bon, c’est Gary.


Dernière édition par Argon le 13/5/2022, 16:16, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 08:48

Maïadelsol a écrit:
Qu'est-il arrivé au chien ??? heink 

Le RAID a l’habitude de tuer les chiens pendant leurs interventions (on se souvient de Diesel), j’espère qu’il n’est pas arrivé la même chose à Elvira…

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 08:55

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Euhh Becker donc étant donné que c'est un journaliste et une femme d'affaires, il ne fallait pas sévir, et si cela avait été un boucher ou une personne au RSA ?

Becker a toujours des réactions àlc. C’est le seul à féliciter Alex pour son intervention ratée, et voilà qu’il tance Valois pour avoir fait ce qu’il fallait. En plus, on dirait qu’il a un balai mal placé. On se demande ce que Janet fait avec lui (Becker, pas le balai).
L’acteur joue faux et le personnage ne ressemble à rien (ou le contraire).

Oui, je sais, quand j’aime pas, j’aime pas.
Mais quand j’aime bien, j’aime bien…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 09:01

ailebrune a écrit:
Bon alors je dois être quasiment la seule ici, mais moi j'adore l'idée de s'infiltrer dans de beaux endroits quand ils sont fermés.

Non, je pense que nous sommes nombreux à te suivre… enfin, sur ce point lol!

C’est très tentant, ça a un petit côté disruptif et interdit, sans qu’il y ait trop de conséquences, oui, c’est romanesque.

Mais bon, quand on se fait pécho, faut assumer.

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 09:08

Manuela a écrit:
l'amie de Julie qui sortait de prison

Je l’avais complètement zappée, celle-là…

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 09:10

Moi j'avais carrément confondu Julie avec la copine d'Alice maraichère, c'est pas mieux...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 09:26

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Le RAID a l’habitude de tuer les chiens pendant leurs interventions (on se souvient de Diesel), j’espère qu’il n’est pas arrivé la même chose à Elvira…


Comment ça ? Diesel, c'était leur propre chien et il me semble qu'il avait été tué accidentellement lors de l'intervention pour neutraliser les terroristes lors de l'assaut de Saint-Denis. Là, c'est le chien des truands. Bizarre que nous ne l'ayons même pas aperçu au moment de l'intervention. Bon, évidemment, sa présence ne servait qu'à faire sortir Gaëlle de la planque (élément que j'ai toujours trouvé assez incohérent, compte tenu de la méfiance dont les faussaires faisaient preuve à son égard, alors la laisser errer sans surveillance dans la garrigue... heink).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 09:27

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je l’avais complètement zappée, celle-là…


Moi aussi. Finalement, cette Julie est assez menteuse elle aussi ! Shocked
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 12:24

Maïadelsol a écrit:
Comment ça ? Diesel, c'était leur propre chien et il me semble qu'il avait été tué accidentellement lors de l'intervention pour neutraliser les terroristes lors de l'assaut de Saint-Denis.

Bien sûr, Diesel était membre du RAID et est morte accidentellement dans l’exercice de ses fonctions.
Mais c’est une (ou plusieurs) des 5000 balles de ses collègues qui l’a atteinte.

Maïadelsol a écrit:
Bon, évidemment, sa présence ne servait qu'à faire sortir Gaëlle de la planque

Oui, Elvira n’était qu’une astuce scénaristique.


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 12:30

Shinochaz a écrit:
la copine d'Alice maraichère

Noémie, la fille d’Ariane (beaucoup moins connue que le fil)


Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 15:52

Je suis assez contente que Myriam et Marc se soient fait pincer. ( surtout Myriam qui l’a bien cherché). 

Cependant, je trouve que Thierry exagère de les mettre en cellule de dégrisement. Ils ne sont manifestement pas ivres ( ils tiennent même pas trop mal sur leurs patins😀). 

Un policier ne peut pas décider d’enfermer quelqu’un en cellule de dégrisement parce que cette personne l’agace ou est à la limite de l’insulte à agent. 

Thierry avait la possibilité d’engager une procédure d’insulte à agent, et de rédiger un pv pour intrusion dans la patinoire.

Mais c’est sûr que Marc a eu le mauvais comportement avec un flic. Il ne faut jamais contester comme ça, surtout quand on est en tort.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 15:59

Pour revenir à du plus léger, je ne pense pas non plus qu’ils aient fait l’amour en cellule, ils plaisantaient …
Il ne manquerait plus qu’ils aient aggravé leur cas avec un outrage à la pudeur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 16:01

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'espère qu'on reverra Gaëlle un jour
J'aime beaucoup le personnage de Louis et son père aussi (mais Myriam m'agace un peu).


Moi c'est pas un peu c'est beaucoup qu'elle m'agace ! Pas fini ses co nneries la dirlo grrrr j'ai pas pu voir l'épi hier soir (comme d'autres soirs en ce moment) avec le replay l'avantage c'est de pouvoir zapper et c'est ce que j'ai fait.J'avais d'ailleurs hésité à regarder car logiquement il ne devait rien y avoir de bien, comme Maia ça m'a ennuyée. Je sais que ça ne peut pas toujours être top, il faut bien que les intrigues intéressantes soient résolues.
Dans un épi de cette semaine, Alex a" omis " de préciser que Gaëlle n'est pas enfermée.Elle bénéficie de plages de liberté comme convenu.
Il peut même y avoir possibilité de rv.J'espére que ça ne se fera pas, car elle est vraiment gentille, cool Julie.
A moins que je l'ai zappé, mais on en sait pas plus sur ce jeune garçon qu'on a revu avec Christophe, il ne l'a pas embrassé pour lui dire au revoir, alors je ne sais pas trop quoi en conclure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 16:05

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je suis assez contente que Myriam et Marc se soient fait pincer. ( surtout Myriam qui l’a bien cherché). 

Cependant, je trouve que Thierry exagère de les mettre en cellule de dégrisement. Ils ne sont manifestement pas ivres ( ils tiennent même pas trop mal sur leurs patins😀). 

Un policier ne peut pas décider d’enfermer quelqu’un en cellule de dégrisement parce que cette personne l’agace ou est à la limite de l’insulte à agent. 

Thierry avait la possibilité d’engager une procédure d’insulte à agent, et de rédiger un pv pour intrusion dans la patinoire.

Mais c’est sûr que Marc a eu le mauvais comportement avec un flic. Il ne faut jamais contester comme ça, surtout quand on est en tort.


Oui le Marc se croit tout permis! Et la cellule ne lui a pas fait de mal, ça leur fait les pieds! Si ça avait été filmé, ça aurait été super palpitant!
Mettre tout ça en ligne et que ça circule :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 16:10

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ben non.

D’ailleurs, je ne me rappelle plus trop, mais quand Gary s’est fait gaulé la nuit au musée (tel Ben Stiller), il me semble que ça avaient été plus loin…

Mais bon, c’est Gary.



Ah oui ! C'est vrai! Gary a passé la nuit dans le musée, Myriam n'est pas venue si je me souviens bien. Avec l'autre ça lui a parlé de s introduire dans cette patinoire, pas avec Gary qui s est retrouvé etre le dindon ! Bah oui c'est Gary c est comme ça!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 16:15

Val a écrit:
Pour revenir à du plus léger

Quand Myriam a commencé à décrire sa relation avec Marc, j’ai cru qu’on allait avoir droit une énième fois au léger.
Mais non, les dialoguistes n’ont pas osé.

Peut-être lisent-ils ce forum ? lol!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 17:39

😁 Eh oui, Argon, la mode du "léger" semble passée …

Pourtant, c’est bien ce que décrit Myriam à Claire dans la relation qu’elle souhaite avec Marc…
J’ai été surprise car je croyais qu’elle voulait du sérieux…

Comme Ailebrune je n’apprécie pas Marc plus que ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 21:43

Myriam, si elle quitte le mec dès qu'il a déjà un gosse (ce qui est plus que probable dans nos tranches d'âge)....elle va rester celib treeees longtemps !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty13/5/2022, 21:50

Si tu lui demandes de réfléchir jusque là!
Sinon à moins de tomber sur un homme bcp plus àgé qui a un enfant qui ne soit plus à charge, vraiment indépendant.
Aprés dans ce cas, elle va encore se plaindre qu'il est trop vieux ! grrrr
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.