Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 21:50

Si tu lui demandes de réfléchir jusque là!
Sinon à moins de tomber sur un homme bcp plus àgé qui a un enfant qui ne soit plus à charge, vraiment indépendant.
Aprés dans ce cas, elle va encore se plaindre qu'il est trop vieux ! grrrr
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 22:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Myriam, si elle quitte le mec dès qu'il a déjà un gosse (ce qui est plus que probable dans nos tranches d'âge)....elle va rester celib treeees longtemps !


Son but est de vouloir un enfant, mais seule, donc elle voit cette rencontre si elle dure comme un obstacle. Ou elle a peur de souffrir donc se protège, comme prétendre qu'elle ne veux rien de sérieux, elle devrait en parler avec Marc, comme le précédent qui avait trois enfants et qui a été clair qu'il n'en voulait plus du tout.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 22:21

Hélène en prison. Avec sa photo, elle va vouer un amour encore plus destructeur envers Claire, elle va nous la jouer histoire d'amour impossible, et si un jour elle sort, pas sûre que son état s'améliore.

Thierry bonne intuition, il a réussi un gros coup
Aller premières supposition, c'est la fille du patron qui trafique dans le dos de son père !!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 22:30

Fiesta34 a écrit:
Sinon à moins de tomber sur un homme bcp plus àgé qui a un enfant qui ne soit plus à charge, vraiment indépendant.
Aprés dans ce cas, elle va encore se plaindre qu'il est trop vieux ! grrrr


Difficile d’avoir des chiffres exacts, mais en gros et en moyenne, la paternité, c’est vers 32 ans et un enfant n’est plus à charge à 23 ans. Donc l’homme idéal pour Myriam a au moins 55 ans. Statistiquement et avec une marge d’erreur de quelques années (du précis, quoi).

Myriam doit avoir 43-44 ans.
Donc ça fait une douzaine d’années d’écart.
Ch***** comme elle est, c’est sûrement beaucoup trop lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 22:36

Sauf qu'elle veut, elle, un enfant. Donc à moins de se mettre avec un type bien plus jeune.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 22:51

J’ai cru entendre le retour du "léger"🤣….
( ça y est Myriam l’a dit! à Davia à propos de sa relation avec Marc).
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 22:52

Je pense qu'on ira vers une envie de Marc de vouloir d'autres enfants. Maintenant parler d'enfants dés le début d'une histoire, c'est délicat, les début sont sensé être moins prise de tête (non je n'ai pas dis plus Léger :D)


Dernière édition par Manuela le 13/5/2022, 22:53, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 22:53

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’ai cru entendre le retour du "léger"🤣….
( ça y est Myriam l’a dit! à Davia à propos de sa relation avec Marc).


Oui elle l'a dit Smile
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 23:19

Myriam est contradictoire. Elle semble tiraillée entre son désir d’enfant et de couple stable et le fait de redouter une relation trop sérieuse, ou trop vite sérieuse.

On se demande si, en fait, elle n’a pas simplement peur que Marc ne veuille plus d’enfant. Elle ne veut pas aller plus loin avec lui par crainte de l’échec
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 23:24

Encore une ambiance hallucinée ( lumière verte affreuse) au moment de la perquisition à l’entreprise de transport. Dire que dès qu’il s’agit de drogue, on nous fait subir ça!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 23:44

Comme Manuela, j’ai aussi eu l’impression que c’était la fille du patron qui dirigeait le trafic. La façon dont elle était filmée, son attitude tout au début…
Puis, juste après, au téléphone avec Johanna, elle est très inquiète pour son père. Est-ce sincère?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty13/5/2022, 23:52

Nouvelle intrigue mais j'aime déjà pas... Encore un trafic etc. On verra pour la suite mais ça devient trop récurrent ce genre d'intrigues qui au final ne concerne aucun personnage principal à part les flics. 
J'ai du mal à comprendre Myriam. A croire qu'elle veut être avec un mec juste pour avoir un gamin...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty14/5/2022, 00:36

Bah Myriam n'a jamais caché que sa priorité numéro 2 est de devenir maman...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty14/5/2022, 09:32

Val a écrit:
J’ai cru entendre le retour du "léger"🤣….
( ça y est Myriam l’a dit! à Davia à propos de sa relation avec Marc).

Oui, le léger est de retour.
Davia aussi, elle ne sert plus qu’à recueillir les confidences, sans que l’on sache trop où elle crèche, ni ce que devient Quentin…

Marc, à propos de son déplacement à Rome :
On pourrait en profiter pour visiter la ville.
Myriam a raison de le trouver génial, fallait quand même y penser, quelle bonne idée  lol!

Après la fin de l’infiltration de GL et l’arrestation d’HD, fallait bien une nouvelle arche. Voici donc l’affaire Verneuil, et c’est rigolo de voir le flic boute-en-train de Cherif dans un rôle plus dramatique.


Dernière édition par Argon le 14/5/2022, 11:13, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty14/5/2022, 09:40

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’ai cru entendre le retour du "léger"🤣….
( ça y est Myriam l’a dit! à Davia à propos de sa relation avec Marc).


J'allais le dire, mais j'ai d'abord lu les commentaires pour voir si quelqu'un l'avait relevé ;).

Sinon , je croyais qu'elle cherchait "juste" un géniteur au départ?(sans forcément l'impliquer en tant que parent) Et voilà qu'elle avait pourtant investi dans un partenariat parental (en plus d'une relation amoureuse... "légère"?), puisqu'elle  est déçue qu'il soit déjà père! Elle veut le beurre et l'argent du beurre*. Pas très cohérent tout ça. Et elle est bien exigeante, voire du coup plus naïve et fleur bleue qu'elle ne l'avançait au début : elle vient à peine de le rencontrer! 
Elle aurait mieux fait de passer une annonce stipulant ses attentes!

(*Il se pourrait aussi qu'elle se révèle jalouse de ne pas avoir l'exclusivité; mais la "femme d'affaire carrée" qu'elle croit être ne l'admettra pas)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty14/5/2022, 09:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Oui, le léger est de retour.
Davia aussi, elle ne sert plus qu’à recueillir les confidences, sans que l’on sache trop où elle crèche, ou ce que devient Quentin…
Marc, à propos de son déplacement à Rome :
On pourrait en profiter pour visiter la ville.
Myriam a raison de le trouver génial, fallait quand même y penser, quelle bonne idée  lol!

Après la fin de l’infiltration de GL et l’arrestation d’HD, fallait bien une nouvelle arche. Voici donc l’affaire Verneuil, et c’est rigolo de voir le flic boute-en-train de Cherif dans un rôle plus dramatique.


Cela m'a ennuyée de nous voir déjà repartis sur une intrigue sortie de nulle part. Et qui va encore faire trainer en longueur la progression des autres. Mais quand j'ai vu cet acteur, cela m'a un peu "consolée". ;)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty14/5/2022, 13:38

Myriam, décidément je l'apprécie de moins en moins. Sa discussion avec Davia n'a aucun intérêt. Davia arrive comme un cheveu sur la soupe, elle n'a aucune utilité. Le fait que Myriam se confie à elle est absurde, incohérent. Les bons conseils de davia franchement hein......
Elle peut se confier à Claire et pas à Davia qu'on ne voit jamais.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty14/5/2022, 14:16

Val a écrit:
J’ai cru entendre le retour du "léger"🤣….
( ça y est Myriam l’a dit! à Davia à propos de sa relation avec Marc).

Argon a écrit:

Oui, le léger est de retour.

J'ai pensé au forum en l'entendant dire ça :lol: 


Argon a écrit:
Marc, à propos de son déplacement à Rome :
On pourrait en profiter pour visiter la ville.
Myriam a raison de le trouver génial, fallait quand même y penser

:D :D 
Même réaction en voyant la scène.
Et il en rajoute une couche : "on pourrait en profiter pour visiter le Vatican"
Irrésistible  :D
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty14/5/2022, 14:32

Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut cette myriam. Elle est compliquée.....Et cette manie de "braver" les interdits ( la patinoire entre autre), on dirait les caprices d'une ado qui est tout de même PDG d'une société de cosmétiques. confused.
Ses problèmes existentiels, y'en a ras le sombrero.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty14/5/2022, 16:55

Je trouve aussi que cette intrigue policière "Verneuil" est claquée trop rapidement après les faux-monnayeurs.

Mais comme Argon et Mirmaya, j’apprécie de revoir François Bureloup (le flic rigolo de Chérif).

Pour continuer sur les têtes connues, j’ai aperçu Valérie Decobert ( Fred de camera café, il y a bien longtemps…, puis une flic dans la série Les Dames, qui remonte aussi à quelques années!) Dans usgs, elle est apparemment une employée de l’entreprise Verneuil.

Et, apparue il y a quelques épisodes, la mère de Louis, donc l’ex de Marc, jouée par Maeva Pasquali, qui a été la sœur de Candice Renoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty15/5/2022, 00:23

Moi je dirais la LOURDEUR est de retour! grrrr elle est grave cette femme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty15/5/2022, 02:03

» Voir le message cité

Val a écrit:

Mais comme Argon et Mirmaya, j’apprécie de revoir François Bureloup (le flic rigolo de Chérif).

C'est Thierry que vous appelez Chérif et que vous trouvez rigolo ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty15/5/2022, 02:10

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Myriam, décidément je l'apprécie de moins en moins.  Sa discussion avec Davia n'a aucun intérêt.  Davia arrive comme un cheveu sur la soupe, elle n'a aucune utilité.  Le fait que Myriam se confie à elle est absurde, incohérent.  Les bons conseils de davia franchement hein......
Elle peut se confier à Claire et pas à  Davia qu'on ne voit jamais.

Mais, elles ne sont pas cousines ? Il me semble que Davia est la sœur d'Alex, qui est le cousin de Myriam. Donc ce n'est pas si incohérent qu'elles se parlent, si ?

Sinon, Myriam m'exaspère dès qu'elle sort de L Cosmétiques. Ses péripéties amoureuses, ses transgressions nocturnes, n'ont aucun intérêt.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty15/5/2022, 07:06

Val a écrit:

Mais comme Argon et Mirmaya, j’apprécie de revoir François Bureloup (le flic rigolo de Chérif).

Maïadelsol a écrit:
C'est Thierry que vous appelez Chérif et que vous trouvez rigolo ? confused

Cherif est une série policière française, dans le même style que Cain ou Candice Renoir.
C’est un capitaine de police, dont un des collaborateurs, interprété par Bureloup, est un personnage comique (comme le ton de la série).

Et dans USGS, il interprète Verneuil…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 5aa25610

Bon, la comicité du perso ne transparaît pas sur la photo…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.