Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 10:30

Je n'ai pas l'impression que Myriam dénigre quoique ce soit, c'est plutôt le client, ainsi que l'herboriste qui la prennent de haut (pas vraiment pro de ce dernier d'annuler à la dernière minute un photographe qu'ils avaient choisi ensemble).

Myriam se rend bien compte que sa nomination au poste de DG suscite des interrogations et du scepticisme de la part de certains.
Elle a l'impression de devoir faire deux fois plus d'effort pour se prouver, du moins, c'est comme ça que je le vois Smile
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 10:32

En parlant de la direction de L Cosmetiques, j’ai bien aimé quand Maïa imaginait Alix à la place de Myriam..
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 10:43

Exactement, Flora, le producteur de fleurs aurait dû prévenir Myriam et lui demander son accord pour changer de photographe, et lui parler de son fils, sur un projet commun, bien sûr!

Qu’elle bloque quand il lui propose de revenir à leur accord initial, ça peut se comprendre. En fait, il lui a forcé la main pour que ce soit son fils qui réalise les photos. Et après il l’a joué grand seigneur, mais si ça ne vous convient pas, on revient en arrière ( sous entendu mais vous ne savez pas ce que vous loupez...)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 10:48

Pour en finir sur l’épisode d’hier, Manu sait que les fugitives ne sont pas en Espagne et se doute que quelque chose se trame.

Alex n’est pas convaincant du tout quand il essaie de trouver des arguments pour dissuader Manu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 10:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alix en directrice de L Cosmétiques ??? Non mais franchement... sarcastic Je l'imagine en train de mater le cul des ses employés, leur faisant des remarques sur leurs tenues, sautant sur le client macho pour lui clouer le bec en lui roulant une pelle... C'est sûr que l'image de marque de la société des Bastide aurait tout à y gagner... whistle


Peut être qu'elle passerait en justice (Alix)pour harcélement sexuel ! Ça ferait des intrigues bcp plus originales. :lol: parce qu'hier ça ne m'a pas plu toutes ces scénes se déroulant dans l'entreprise avec le client, les photos réussies qu' il a fallu lui arracher pour qu'elle daigne reconnaître la valeur! grrrr grrrr grrrr certaines choses m'échappent car du coup, je suis "restée le nez sur ma tablette" ça m'a soulée grave.
D après le teaser d'hier, ça devrait être plus palpitant ce soir. À suivre.........
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 11:15

Val a écrit:
Il y aurait à redire sur le fait que la juge soit accréditée secret défense et parle de ses dossiers tranquillou dans son salon, au piano, sans s’isoler! C’est une faute professionnelle très grave.
Du coup, Christophe apprend tout : que Gaëlle balance, ce qu’elle a balancé et qu’il a chaud aux fesses.

Oui, c'était une ficelle sarcastic Pas du niveau habituel d'usgs d'ailleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 11:19

Shinochaz a écrit:
Cet Achille c'est une sacrée épine dans le talon de Christophe...

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 11:20

Fiesta; relis nos précédents messages, tu trouves cela normal que le producteur force la main de Myriam pour que ce soit son fils qui fasse les photos ?
Non seulement Myriam a reconnu avoir réagit à chaud (mais elle a avait de bonnes raisons), en plus elle s'en est excusé auprès du fils.

Bref, elle n'est pas parfaite et a bien-sûr encore beaucoup à apprendre, mais là pour le coup j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tu es à ce point anti-Myriam Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 11:28

Oui, c’est vrai Ailebrune que la ficelle de la juge négligente est une peu grosse. 

D’ailleurs il y a à redire sur l’organisation de la justice dans usgs comme on l’a déjà remarqué pour l’hôpital etc…

Mais on est dans un soap pas dans une série judiciaire, policière, ni hospitalière. Et il faut trouver des « trucs » pour faire avancer les intrigues.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 11:30

Bah en même temps, Cécile pensait être seule chez elle, mais c'est c'est vrai que par précaution, elle aurait pu prendre l'appel dans une pièce plus 'isolée'..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 11:37

Val a écrit:
Oui, c’est vrai Ailebrune que la ficelle de la juge négligente est une peu grosse.
D’ailleurs il y a à redire sur l’organisation de la justice dans usgs comme on l’a déjà remarqué pour l’hôpital etc…
Mais on est dans un soap pas dans une série judiciaire, policière, ni hospitalière. Et il faut trouver des « trucs » pour faire avancer les intrigues.

C'est sûr. Juste que d'habitude, usgs est plus astucieux. Pas du tout plausible qu'une pro classée défense parle ainsi au téléphone sans s'être assurée qu'elle est dans un endroit où ni Christophe (ni sa soeur d'ailleurs !) ne peut l'entendre s'ils arrivent.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 11:40

Il me semble que Margaux n'habite plus avec eux, elle vient manger de temps en temps et "profiter de la piscine" ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 11:44

A en juger par les derniers épisodes, Margaux est très souvent fourrée chez eux. Pour profiter de la piscine... et balancer des vacheries à Christophe :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 11:47

Val a écrit:
Exactement, Flora, le producteur de fleurs aurait dû prévenir Myriam et lui demander son accord pour changer de photographe, et lui parler de son fils, sur un projet commun, bien sûr!

Qu’elle bloque quand il lui propose de revenir à leur accord initial, ça peut se comprendre. En fait, il lui a forcé la main pour que ce soit son fils qui réalise les photos. Et après il l’a joué grand seigneur, mais si ça ne vous convient pas, on revient en arrière ( sous entendu mais vous ne savez pas ce que vous loupez...)

jap
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 12:18

Quand on est tenu au secret, ne serait-ce que professionnel, on doit s’assurer que personne ne peu entendre ce qu’on a à dire, même la famille proche.

À plus forte raison le secret défense! C’est vrai que les échanges doivent être sécurisés. C’est hautement improbable que le commissaire de la dgsi téléphone à la juge sur son portable et qu’ils se mettent à échanger sans aucune précaution.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 12:23

Mais bon, ça nous permet de voir Christophe vraiment en difficulté et de nous demander s’il va dire aux faux-monnayeurs que Gaëlle les balance.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 12:31

Val a écrit:
Mais bon, ça nous permet de voir Christophe vraiment en difficulté et de nous demander s’il va dire aux faux-monnayeurs que Gaëlle les balance.

Je pense plutôt que Christophe va envoyer balader le chef de la bande, pour ne pas prendre le risque de se faire repéré près de la planque (sans préciser pour Gaëlle) et dans l'espoir que Cécile ne découvre jamais la vérité.

C'est d'ailleurs Alex qui monte la garde mais je ne pense pas qu'il connaisse Christophe..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 12:55

La sœur n'habite pas avec eux, et pour la défense de la juge, de base il n'avait personne, et le silence, Christophe est rentré sans un bruit, lumière éteinte, si il veux changer d'activité, il peux aller vers les cambriolages Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 15:22

Flora24 a écrit:
Fiesta; relis nos précédents messages, tu trouves cela normal que le producteur force la main de Myriam pour que ce soit son fils qui fasse les photos ?
Non seulement Myriam a reconnu avoir réagit à chaud (mais elle a avait de bonnes raisons), en plus elle s'en est excusé auprès du fils.

Bref, elle n'est pas parfaite et a bien-sûr encore beaucoup à apprendre, mais là pour le coup j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tu es à ce point anti-Myriam Smile

On s'est toujours répondu toi et moi quandl l'une posait une question. Donc je vais le faire. J'ai bien compris tout ça, mais ce que j'en pense c'est que ce producteur piétonne son fils. Myriam a bien été pistonnée molly malone Certes il n'y a pas qu'elle, dans les séries, on voit bcp ce genre de pratique, comme dans la réalité d'ailleurs.Quand on voit que son enfant, ça peut être une soeur (je suis féministe aussi) :
Donc je cite soeur exprés ou cousine qui est tres valable dans un domaine, je trouve normal de la propulser.Flora, ce serait ta fille, ne ferais tu pas de même ? Ou tenter?
Quant à en parler avant, il y a des gens qui n'aiment pas admettre, reconnaitre, il faut toujours prouver, on voit bien que Myriam a eu du mal à admettre la valeur de ces photos.
Tu sais bien pourquoi je suis anti Myriam, je l'ai bcp dit, ensuite j'ai arrêté car ça sert à rien de répéter les mêmes points de vue.
Je tiens à te préciser que si c'était un homme qui aurait mis en rayon et parachuté Pdg, il en serait de même.!
Attention au féminisme! Il peut desservir la cause.Pour moi c'est le cas. J'aurais préféré une femme justifiant ce poste comme la juge par exemple dans cette même série, ou Johanna avocate ces 2 femmes n'ont pas été juge et avocate comme ça!
Et enfin que dire de Jeannette, Claire parachutées à l'hôpital lol!
Je vois parmi les divers commentaires que je ne suis pas la seule å ne pas admettre cette femme en Pdg.
Eh bien Flora voilà ma réponse qui n'a pas la prétention de t'avoir "Convertie" tout en essayant de rester juste, objective et sans agressivité. ( pas agressivité par rapport à toi, je voulais dire bien sûr! Mais dans ma réponse)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 15:27

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Il me semble que Margaux n'habite plus avec eux, elle vient manger de temps en temps et "profiter de la piscine" ..


En attendant , espérant que Christophe y vienne plonger! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 15:35

Que c'est énervant ces correcteurs à la noix! Pas piétonne bien sur mais Pistonné.
Et Pas " si c'était un homme qui aurait mis en rayon" mais " si c'était un homme qui AVAIT mis en rayon.
On ne gagne pas de temps avec ces correcteurs qui écrivent n'importe quoi ! Et avec certaines personnes qui ne sont pas familiéres, on a intérêt à bien relire! Ne pas envoyer tel quel. (Et des fois si ce monsieur le correcteur veut bien changer encore) avec le smartphone c'est encore pire.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 17:01

Shinochaz a écrit:
Cet Achille c'est une sacrée épine dans le talon de Christophe...
:lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 17:04

» Voir le message cité

Val a écrit:
Quand on est tenu au secret, ne serait-ce que professionnel, on doit s’assurer que personne ne peu entendre ce qu’on a à dire, même la famille proche.

À plus forte raison le secret défense! C’est vrai que les échanges doivent être sécurisés. C’est hautement improbable que le commissaire de la dgsi téléphone à la juge sur son portable et qu’ils se mettent à échanger sans aucune précaution.

Je dirais que c'est le mec au bout du fil qui a fait une grosse bourde, appelé la nuit pour un sujet si épineux, il aurait dû la faire venir dans ses bureaux le lendemain.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty28/4/2022, 17:26

Comme on disait + tôt, il s’agit d’un biais ( pas le meilleur d’usgs)  pour révéler à Christophe les informations connues par la justice.

Bien évidemment, les deux correspondants auraient dû s’assurer qu’ils pouvaient échanger en toute confidentialité. Et dans la réalité, il doit y avoir des procédures sécurisées. 

Mais, là, tel que le scénario est présenté, c’est la juge qui est fautive. Elle a été accréditée secret défense, elle sait ce que ça implique. Le commissaire ( ou tout autre personne qui l’appelle) n’a pas à lui rappeler à chaque fois comment elle doit travailler.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.