Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 11:27

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça ? Et ça te réjouit ??? Shocked L'interrogatoire n'a pas été à la hauteur ? Je pense que les bonbons, c'est trop insignifiant. La prochaine fois, tente une caisse de vin, la garde à vue sera prolongée... :D

Tu veux dire ce sera prolongé sur l'heure de l'apéro ? 
Alors oui, bonne idée! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 11:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Sans doute, mais Manu qui a lui-même eu recours à ses services pour soigner Elsa en cavale, ne va probablement pas prendre le risque de le dénoncer. Ça pourrait fort bien lui retomber dessus si Christophe le dénonçait...

Et puis Manu n'est à priori pas au courant que Christophe a continué ces pratiques après avoir soigné Elsa..
Véto ça gagne si mal qu'il avait besoin de cash en plus ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 11:34

Manuela a écrit:
Gaëlle a parlé de Christophe sans donner son nom (ne le connaissant pas) et en le décrivant comme un médecin, il l'a échappé belle pour l'instant. Je n'ai pas envie qu'il se fasse prendre Smile

Myriam a bien remis les hommes à leur place, je parle surtout du client au début, je vois arrivée une relation avec le photographe.

Particulière aimée quand Myriam a dit
" Je n'ai pas fait d'école de commerce, mais si c'est là qu'on apprend à mentir les yeux dans les yeux à un fournisseur pour l'enfumer, j'ai pas raté grand-chose."

Ce serait dommage en effet qu'il se fasse prendre, mais avec en parallèle de cette intrigue, la nouvelle fonction de  Cécile, je pense que cette dernière va peut-être finir par tout découvrir..


Excellente en effet la réplique de Myriam, et elle a bien raison. 
Ces gens qui se croient tout permis uniquement parce que la personne en face d'eux a moins d'expérience, c'est navrant..

Je pense aussi que le photographe puisse être le futur papa de son enfant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 11:36

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Mais c'est dingue quand même qu'au moindre truc que j'écris, tu cherches à me contredire c'est un peu pénible. Je tenais juste à le signaler. 

Heureusement, ma vie n'est pas triste à ce point Smile
Mais il n'y a aucun soucis, dorénavant je m'abstiendrai de réagir à tes posts.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 11:42

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alors d'une part, le client n'aurait jamais deviné que Myriam était "tombée du ciel", comme tu dis, s'il ne l'avait pas vue précédemment à la réception. Ensuite, il est très possible d'être compétent à un poste sans être passé par une école de commerce ou l'ENA. Il suffit pour cela d'être intelligent, volontaire, sérieux, autonome... et surtout que quelqu'un vous donne une chance de démontrer vos qualités. C'est précisément ce qui est arrivé à Myriam !

jap
Personnellement je travaille avec aussi bien des personnes ayant fait très peu d'études que certains avec des hauts diplômes, mais ça ne définit en effet pas la capacité d'un individu à être volontaire, de bonne fois, autonome et à prendre des initiatives..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 12:04

Flora, est-il facile de changer de type de job en Belgique ? Ou la tendance globale est-elle rigide et peu imaginative ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 12:46

Comme Mirmaya, je trouve qu’Alix a déjà bien évolué professionnellement en devenant co-gérante du Senso.

C’est un phénomène cette Alix! Elle a son style qui cadre bien dans le monde de la nuit (elle pourrait aussi diriger discothèque, cabaret, salle de spectacle…).

Mais il faudrait effectivement qu’elle change d’attitude ( et ce serait dommage) pour une place comme celle de Myriam par exemple.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 12:51

J’ai pensé à toi, Flora, quand j’ai vu le beau Yann se passer la main dans les cheveux après que Becker leur ait annoncé, à Manu et à lui, qu’ils n’étaient plus sur l’affaire des évadées.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 13:05

Je répète ce qu’a déjà dit Maïa, mais j’ai trouvé moi aussi que Myriam avait l’étoffe d’une DG et de la classe quand elle remet en place froidement et intelligemment le client qui tente la traite à 6 mois. Et aussi quand elle reproche à son fournisseur de ne pas l’avoir consultée pour le changement de photographe. 

C’est un fait que le personnage a bien évolué!
Claire et elle semblent s’être éloignées l’une de l’autre. Tant mieux, le duo était pénible, sauf dans le dialogue sur la maternité désirée par Myriam, revu en bande-annonce de l’épisode d’hier.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 13:26

Christophe va-t-il être démasqué comme soigneur de Pauline? 

A priori, parmi les policiers, seul Manu peut rapidement le soupçonner. Comme ça a déjà été dit, Manu ne peut pas le dénoncer sans être obligé de dire qu’il a caché Elsa, et mettre sa carrière en jeu. Donc il ne le fera pas.

Gaëlle croit que c’est un médecin. La police, en procédant par élimination va rechercher les médecins qui exercent, les étudiants, les retraités, puis éventuellement les médecins radiés de l’ordre, puis les autres catégories de soignants et en venir logiquement aux vétérinaires. 

Cécile avait déjà été alertée il y a quelques temps par un « médecin véreux » qui soignaient des trafiquants et qui n’était autre que Christophe.

La question se pose de savoir pourquoi il a cette activité illégale et particulièrement dangereuse. C’est vrai que ça peut être pour gagner +, même si un vétérinaire a déjà de bons revenus. Il a peut-être besoin de beaucoup d’argent pour entretenir ou aider le jeune avec qui on l’a vu. 
Ou alors, il est "prisonnier" de l’engrenage dans lequel il s’est engagé en soignant des malfaiteurs. Il ne peut pas dire non à ce genre de personnes, c’est trop risqué.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 13:53

Concernant Alix, je l'avais mentionné il y a quelques pages, mais pour une personne prônant l'argent facile et refusant de travailler, il faut tout de même une bonne dose de courage et un sacré esprit d'initiative pour monter et cogerer une boîte de nuit. Elle est juste "hors -normes" mais pas feneante.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 13:54

Je crois que c’est Maïa qui demandait s’il y aurait des diffusions le samedi pour rattraper les épisodes supprimés dernièrement.

Non, rien d’indiqué dans ce sens.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 14:02

Oui Shino, Alix a un sacré esprit d’initiative et ne recule devant rien pour s’en sortir, on l’a déjà vu! 

Elle a réussi à se mettre à travailler après toute une vie, ou une bonne partie de sa vie, sans emploi. ( Ce qui ne signifie par forcément ne rien faire, mais dans le cas d’Alix, son mari avait de l’argent et elle paraissait avoir une vie facile).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 14:27

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




:lol: Elle joue un peu ce jeu quand elle recrute! Après, il faudrait qu'elle raffine un peu son style si elle voulait changer de voie, en évitant les clins d'oeil aguicheurs, par exemple, ou le louchage sur la démarche des candidat/e/s


chat noir et blanc ah oui ta raison ! Clins d'oeil aguicheur........Oui il faudrait qu'elle soit plus neutre sur le physique des candidats, il y aurait Gary:D pour superviser la tenue de la directrice Alix et celle des candidats et des candidates. Ce serait bien plus sympa et amusant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 14:30

» Voir le message cité

Val a écrit:
Comme Mirmaya, je trouve qu’Alix a déjà bien évolué professionnellement en devenant co-gérante du Senso.

C’est un phénomène cette Alix! Elle a son style qui cadre bien dans le monde de la nuit (elle pourrait aussi diriger discothèque, cabaret, salle de spectacle…).

Mais il faudrait effectivement qu’elle change d’attitude ( et ce serait dommage) pour une place comme celle de Myriam par exemple.


jap : jap oui ce serait vraiment dans ses cordes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 14:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Concernant Alix, je l'avais mentionné il y a quelques pages, mais pour une personne prônant l'argent facile et refusant de travailler, il faut tout de même une bonne dose de courage et un sacré esprit d'initiative pour monter et cogerer une boîte de nuit. Elle est juste "hors -normes" mais pas feneante.


jap et d'optimisme! J'admire et son entrain. Elle a le visage "ouvert" contrairement à Myriam enfin pour moi, ça peut être différent pour d'autres, et je peux comprendre. Perso, Myriam semble toujours constipé, après chacun chacune son appréciation.On dirait qu'elle pense ne pas mėriter cette place.Enfin ça donne matiére à discuter. Et c'est le propre des séries à élever des persos on sait pas pourquoi, et j'ai jamais aimè ces scenaris.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 17:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Et heureusement !
C'est tellement français cette idée que les gens doivent avoir fait une école de commerce pour bosser dans le business, et autres obsessions sur les études dans des domaines où on peut tout à fait atteindre un bon niveau à l'âge adulte.
Dans les pays anglo-saxons, j'ai rencontré des tas de gens qui avaient des parcours de vie comme Myriam, voire beaucoup plus de changements que ça, avec des passages par pas mal de métiers, et étaient super compétents à leur poste.
D'ailleurs, Myriam est un personnage beaucoup plus intéressant comme DG. Je trouve que ça lui va infiniment mieux que  ses "vies" précédentes. L'actrice incarne beaucoup mieux ce rôle.

Oui, c'est très français, comme les préjugés sur les métiers manuels, ou dans des familles dès que vous allez dans le secteur professionnel et non-général, c'est la fin du monde ; ou même les jeunes diplômes ne restant pas en France, préférant aller dans un pays étranger avec de meilleures options d'évolution et salaire. 

Myriam est dans son élément, elle se fond dans le décors.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 17:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ce serait dommage en effet qu'il se fasse prendre, mais avec en parallèle de cette intrigue, la nouvelle fonction de  Cécile, je pense que cette dernière va peut-être finir par tout découvrir..


Excellente en effet la réplique de Myriam, et elle a bien raison. 
Ces gens qui se croient tout permis uniquement parce que la personne en face d'eux a moins d'expérience, c'est navrant..

Je pense aussi que le photographe puisse être le futur papa de son enfant..


Je me demandais comment le lien entre ce que Christophe fait et le métier de Céline se croiserait, je pense aussi que ça se fera à un moment donné !

Ah oui le papa, j'étais allé juste sur une relation entre Myriam et lui, mais oui il a des chances.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 18:00

L'herbe n'est pas forcément verte ailleurs. J'ai déjà regardé des offres d'emplois aux USA, bah pour les très bons métiers c'est la bonne école, les bons stages et les bons diplômes aussi...pas grandes différences par rapport à chez nous Des Myriam ça doit rester exceptionnel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 18:02

Flora24 a écrit:


Et puis Manu n'est à priori pas au courant que Christophe a continué ces pratiques après avoir soigné Elsa..
Véto ça gagne si mal qu'il avait besoin de cash en plus ? :D
:lol: 
Donc Manu est au courant, mais Christophe fait ça pourquoi ? L'argent ?
Est-ce que cela a été montré la façon dont il arrivé dans ce milieu ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 18:28

J’ai parlé de Christophe en début de cet après-midi et de pourquoi à mon avis il soigne des truands. 
2 hypothèses : 
- il a besoin d’argent pour l’ado avec lequel on le voit
- il ne peut plus refuser d’aider les truands maintenant qu’il a commencé et qu’il est devenu "le soigneur" du milieu. Ils l’abattraient ou le menaceraient gravement. 

On ne le voit pas commencer à soigner des malfaiteurs, c’est plus évoqué. Ce qu’on sait : 

- Novembre 2020 : Il soigne Elsa à la demande de Manu qui le tient dans l’affaire Gimenez. (Christophe avait envoyé une photo de Johanna collaborant avec Manu à Nathalie Gimenez, mettant Johanna en danger)
 
- mars 2021 : On apprend qu’il soigne des trafiquants suite à l’enquête d’un privé engagé par Julien Bastide ( pour innocenter Johanna emprisonnée suite à une mise en scène de Christophe)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 18:31

Dans cette dernière affaire, il me semble, ( celle révélée par Julien ) Cécile est mise au courant que les trafiquants sont soignés par un "médecin véreux". Elle est loin de se douter qu’il s’agit de Christophe!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 18:31

» Voir le message cité

Val a écrit:
Oui Shino, Alix a un sacré esprit d’initiative et ne recule devant rien pour s’en sortir, on l’a déjà vu! 

Elle a réussi à se mettre à travailler après toute une vie, ou une bonne partie de sa vie, sans emploi. ( Ce qui ne signifie par forcément ne rien faire, mais dans le cas d’Alix, son mari avait de l’argent et elle paraissait avoir une vie facile).

Je suis d'accord. Elle est persévérante dans ses projets, a la ténacité, le culot, elle sait ce qu'elle veut, elle sait travailler en équipe, Les clés du succès
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty27/4/2022, 18:36

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’ai parlé de Christophe en début de cet après-midi et de pourquoi à mon avis il soigne des truands. 
2 hypothèses : 
- il a besoin d’argent pour l’ado avec lequel on le voit
- il ne peut plus refuser d’aider les truands maintenant qu’il a commencé et qu’il est devenu "le soigneur" du milieu. Ils l’abattraient ou le menaceraient gravement. 

On ne le voit pas commencer à soigner des malfaiteurs, c’est plus évoqué. Ce qu’on sait : 

- Novembre 2020 : Il soigne Elsa à la demande de Manu qui le tient dans l’affaire Gimenez. (Christophe avait envoyé une photo de Johanna collaborant avec Manu à Nathalie Gimenez, mettant Johanna en danger)
 
- mars 2021 : On apprend qu’il soigne des trafiquants suite à l’enquête d’un privé engagé par Julien Bastide ( pour innocenter Johanna emprisonnée suite à une mise en scène de Christophe)


Merci beaucoup Val. jap
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.