Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty26/4/2022, 21:46

Gaëlle a parlé de Christophe sans donner son nom (ne le connaissant pas) et en le décrivant comme un médecin, il l'a échappé belle pour l'instant. Je n'ai pas envie qu'il se fasse prendre Smile

Myriam a bien remis les hommes à leur place, je parle surtout du client au début, je vois arrivée une relation avec le photographe.

Particulière aimée quand Myriam a dit
" Je n'ai pas fait d'école de commerce, mais si c'est là qu'on apprend à mentir les yeux dans les yeux à un fournisseur pour l'enfumer, j'ai pas raté grand-chose."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty26/4/2022, 22:23

fiesta34 a écrit:
Des détails sur quoi? Tu parles de fêtes c'est ça confused  la fête de qui?

Sur la garde à vue de notre Flora avec le charmant/terrifiant (rayer les mentions inutiles) lieutenant Cross Clein d'oeil 
(relis le fil de discussion)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty26/4/2022, 22:26

Manuela a écrit:

Myriam a bien remis les hommes à leur place, je parle surtout du client au début, je vois arrivée une relation avec le photographe.
Particulièrement aimée quand Myriam a dit
" Je n'ai pas fait d'école de commerce, mais si c'est là qu'on apprend à mentir les yeux dans les yeux à un fournisseur pour l'enfumer, j'ai pas raté grand-chose."

Ouii !

Très bon cru de dialogues ce soir :

Le client : Avec des méthodes pareilles, L cosmétiques va pas aller loin ! Mais fallait s’y attendre. Quand on nomme à la direction générale une standardiste…
Myriam : Pardon ?
Le client : Pas la peine de prendre cet air offensé, je me souviens très bien de vous, plantée comme une potiche à l’accueil, payée à vous faire les ongles entre deux appels.
Myriam : Alors, mes méthodes, comme vous dites, c’est simplement l’honnêteté et la franchise. J’ai effectivement pas fait d’école de commerce, comme vous me le rappelez avec tant de délicatesse. Mais si c’est là qu’on apprend à mentir les yeux dans les yeux à un fournisseur pour l’enfumer, j’ai pas loupé grand chose ! [voilà, voilà, ramasse tes dents !]

(et la tête de Berthier, qui compte les points et boit du petit lait à la fin :lol: )

Myriam : Ce genre de comportement, ça me fait perdre mon sang-froid.
Elisabeth : Votre sang-froid, c’est une chose. Du moment que ça ne vous fait pas perdre vos clients.

Alex : Flic, c’est comme le vélo, ça s’oublie pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty26/4/2022, 22:42

Le client a raison de toute façon ! Il voit bien qu'elle est arrivée là tombée du ciel :lol:
C'est bien, une femme à ce poste, au contraire! mais compétente ayant fait les études appropriées.On peut très bien faire une solide école et rester honnête ! Ce n'est pas incompatible. Je ne vais évidemment pas décider du scénario ! Lol
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty26/4/2022, 22:48

ailebrune a écrit:


Ouii !

Très bon cru de dialogues ce soir :

Le client : Avec des méthodes pareilles, L cosmétiques va pas aller loin ! Mais fallait s’y attendre. Quand on nomme à la direction générale une standardiste…
Myriam : Pardon ?
Le client : Pas la peine de prendre cet air offensé, je me souviens très bien de vous, plantée comme une potiche à l’accueil, payée à vous faire les ongles entre deux appels.
Myriam : Alors, mes méthodes, comme vous dites, c’est simplement l’honnêteté et la franchise. J’ai effectivement pas fait d’école de commerce, comme vous me le rappelez avec tant de délicatesse. Mais si c’est là qu’on apprend à mentir les yeux dans les yeux à un fournisseur pour l’enfumer, j’ai pas loupé grand chose ! [voilà, voilà, ramasse tes dents !]

(et la tête de Berthier, qui compte les points et boit du petit lait à la fin :lol: )

Myriam : Ce genre de comportement, ça me fait perdre mon sang-froid.
Elisabeth : Votre sang-froid, c’est une chose. Du moment que ça ne vous fait pas perdre vos clients.

Alex : Flic, c’est comme le vélo, ça s’oublie pas.
Merci toujours aussi cool tes retranscriptions mot par mot

Et Berthier avait un petit sourire quand Myriam a eu le dernier mot, fière de sa patron Smile
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty26/4/2022, 23:23

Merci Ailebrune pour tes retranscriptions des meilleurs dialogues de l’épi. Toujours savoureux à lire!

Ce soir, pas de Senso, ni de Claire, ni d’Helene mais un retour réussi de Myriam. 
Son fournisseur, producteur de fleurs, envisage de recaser son fils photographe avec elle… à suivre…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty26/4/2022, 23:34

Oui déception ce soir, pas de Senso, Claire etc.comme le dit Val. Espérons demain......
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty26/4/2022, 23:35

Assez froid les retrouvailles Alex-Gaelle. Il lui dit le peu de confiance qu’il a en elle. Elle décrit les complices de Pauline avec précision, pour Christophe elle oublie les yeux bleus. Malgré tout, il est en mauvaise posture.  

A son retour à la planque, Pauline a une arme pointée sur elle. Quand on sait ce qu’elle peut faire avec, ça craint pour Gaëlle! 

Le Manu vraiment pas content de s’être fait enlever l’affaire des évadées.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty26/4/2022, 23:53

Manuela a écrit:
Gaëlle a parlé de Christophe sans donner son nom (ne le connaissant pas) et en le décrivant comme un médecin, il l'a échappé belle pour l'instant. Je n'ai pas envie qu'il se fasse prendre Smile

jap Moi non plus !

Val a écrit:
Assez froid les retrouvailles Alex-Gaelle. Il lui dit le peu de confiance qu’il a en elle. Elle décrit les complices de Pauline avec précision, pour Christophe elle oublie les yeux bleus. Malgré tout, il est en mauvaise posture.  

Ça m'a frappée aussi ! C'est franchement la première caractéristique qui saute aux yeux, justement ! Bon, elle a quand même remarqué qu'il était beau gosse... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty26/4/2022, 23:55

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Myriam a bien remis les hommes à leur place, je parle surtout du client au début, je vois arrivée une relation avec le photographe.

Particulière aimée quand Myriam a dit
" Je n'ai pas fait d'école de commerce, mais si c'est là qu'on apprend à mentir les yeux dans les yeux à un fournisseur pour l'enfumer, j'ai pas raté grand-chose."

jap C'était excellent !

Merci à Ailebrune qui a pris la peine de nous retranscrire tout ça... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 00:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le client a raison de toute façon ! Il voit bien qu'elle est arrivée là tombée du ciel :lol:
C'est bien, une femme à ce poste, au contraire! mais compétente ayant fait les études appropriées.On peut très bien faire une solide école et rester honnête !  Ce n'est pas incompatible. Je ne vais évidemment pas décider du scénario ! Lol

Fiesta, je te soupçonne d'écrire ça pour que je puisse te dire le contraire ! :lol: 

Alors d'une part, le client n'aurait jamais deviné que Myriam était "tombée du ciel", comme tu dis, s'il ne l'avait pas vue précédemment à la réception. Ensuite, il est très possible d'être compétent à un poste sans être passé par une école de commerce ou l'ENA. Il suffit pour cela d'être intelligent, volontaire, sérieux, autonome... et surtout que quelqu'un vous donne une chance de démontrer vos qualités. C'est précisément ce qui est arrivé à Myriam !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 00:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
hahaha oui ça y est, je suis libre!  bounce

Comment ça ? Et ça te réjouit ??? Shocked L'interrogatoire n'a pas été à la hauteur ? Je pense que les bonbons, c'est trop insignifiant. La prochaine fois, tente une caisse de vin, la garde à vue sera prolongée... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 00:13

Pour Christophe pour le moment les flics recherchent un médecin conventionnel, pas un véto ! Mais Manu qui connait son secret va sans doute faire le rapprochement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 00:17

» Voir le message cité

Argon a écrit:



chat noir et blanc
C’est juste que comme je ne pouvais pas répondre au dernier message, j’ai répondu à l’avant-dernier, mais j’ai oublié de changer le nom…
je sors

Attends, j'essaye de comprendre ta manipulation... heink 

Tu ne sais pas répondre à la dernière citation, donc tu cites la précédente, puis tu fais un copié-collé du texte de la dernière, et tu remplaces le nom du forumeur par celui auquel tu veux répondre. C'est bien ça ?

Donc, beaucoup plus simplement : tu cliques sur la dernière icône en haut à droite de la citation ("Sélectionner/désélectionner multi-citation"). Le "+" devient "-". Tu descends tout en bas de la page, plutôt à gauche, et tu cliques sur "Répondre - Ajouter une réponse".

Pardonne-moi si je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 00:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour Christophe pour le moment les flics recherchent un médecin conventionnel, pas un véto ! Mais Manu qui connait son secret va sans doute faire le rapprochement.

Sans doute, mais Manu qui a lui-même eu recours à ses services pour soigner Elsa en cavale, ne va probablement pas prendre le risque de le dénoncer. Ça pourrait fort bien lui retomber dessus si Christophe le dénonçait...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 00:29

Quelqu'un sait si les épisodes de rattrapage de tous ces derniers jours seront diffusés lors des samedis à venir ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 00:33

Flora24 a écrit:
hahaha oui ça y est, je suis libre!  bounce

Maïadelsol a écrit:

Comment ça ? Et ça te réjouit ??? Shocked L'interrogatoire n'a pas été à la hauteur ? Je pense que les bonbons, c'est trop insignifiant. La prochaine fois, tente une caisse de vin, la garde à vue sera prolongée... :D

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 00:38

Maïadelsol a écrit:

Fiesta, je te soupçonne d'écrire ça pour que je puisse te dire le contraire ! :lol: 

Alors d'une part, le client n'aurait jamais deviné que Myriam était "tombée du ciel", comme tu dis, s'il ne l'avait pas vue précédemment à la réception. Ensuite, il est très possible d'être compétent à un poste sans être passé par une école de commerce ou l'ENA. Il suffit pour cela d'être intelligent, volontaire, sérieux, autonome... et surtout que quelqu'un vous donne une chance de démontrer vos qualités. C'est précisément ce qui est arrivé à Myriam !

jap Et heureusement !
C'est tellement français cette idée que les gens doivent avoir fait une école de commerce pour bosser dans le business, et autres obsessions sur les études dans des domaines où on peut tout à fait atteindre un bon niveau à l'âge adulte.
Dans les pays anglo-saxons, j'ai rencontré des tas de gens qui avaient des parcours de vie comme Myriam, voire beaucoup plus de changements que ça, avec des passages par pas mal de métiers, et étaient super compétents à leur poste.
D'ailleurs, Myriam est un personnage beaucoup plus intéressant comme DG. Je trouve que ça lui va infiniment mieux que  ses "vies" précédentes. L'actrice incarne beaucoup mieux ce rôle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 00:46

ailebrune a écrit:


D'ailleurs, Myriam est un personnage beaucoup plus intéressant comme DG. Je trouve que ça lui va infiniment mieux que  ses "vies" précédentes. L'actrice incarne beaucoup mieux ce rôle.

jap Mais oui, tellement ! Je trouve d'ailleurs dommage de l'avoir introduite dans la série en tant que vulgaire voleuse, de surcroît entraînant Claire dans son détestable sillage. Ça me l'a rendue antipathique d'emblée (et elle le redevient lors de leurs "rechutes" en illégalité). Alors que dans son rôle de directrice de L Cosmétiques, elle est parfaite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 07:54

Moi je verrais bien Alix en DG, son niveau étude doit être kif kif que l'actuelle de L Cosmétique et tellement plus sympathique mon Alix.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 10:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Moi non plus !



Ça m'a frappée aussi ! C'est franchement la première caractéristique qui saute aux yeux, justement ! Bon, elle a quand même remarqué qu'il était beau gosse... sarcastic


Et un air juvénile, et des boucles qui retombent! Là, on ne peut plus le louper!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 10:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Et heureusement !
C'est tellement français cette idée que les gens doivent avoir fait une école de commerce pour bosser dans le business, et autres obsessions sur les études dans des domaines où on peut tout à fait atteindre un bon niveau à l'âge adulte.
Dans les pays anglo-saxons, j'ai rencontré des tas de gens qui avaient des parcours de vie comme Myriam, voire beaucoup plus de changements que ça, avec des passages par pas mal de métiers, et étaient super compétents à leur poste.
D'ailleurs, Myriam est un personnage beaucoup plus intéressant comme DG. Je trouve que ça lui va infiniment mieux que  ses "vies" précédentes. L'actrice incarne beaucoup mieux ce rôle.

:jap:En effet!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 10:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Moi je verrais bien Alix en DG, son niveau étude doit être kif kif que l'actuelle de L Cosmétique et tellement plus sympathique mon Alix.


:lol: Elle joue un peu ce jeu quand elle recrute! Après, il faudrait qu'elle raffine un peu son style si elle voulait changer de voie, en évitant les clins d'oeil aguicheurs, par exemple, ou le louchage sur la démarche des candidat/e/s
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty27/4/2022, 11:27

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça ? Et ça te réjouit ??? Shocked L'interrogatoire n'a pas été à la hauteur ? Je pense que les bonbons, c'est trop insignifiant. La prochaine fois, tente une caisse de vin, la garde à vue sera prolongée... :D

Tu veux dire ce sera prolongé sur l'heure de l'apéro ? 
Alors oui, bonne idée! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.