Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty27/4/2022, 21:48

Oui je sais c'est vague ce que j'essaie de raconter lol peut être bien Judith et il me semble quand meme que c'est dans cette intrigue (donc du feu au mas)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty27/4/2022, 22:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben voilà, effectivement @Manuela, c'est vraiment dommage d'avoir vu la photo de la fin avant l'épisode.
J'aurais aimé être surprise dans l'épisode, pas en tombant sur une photo dans une pub pour un groupe facebook.
Enfin, bon quand même, je ne l'avais pas vue venir avant celle là ! 
Donc Stanislas serait blanc comme neige ?! 
Du coup, elle s'est mise avec Nordine par amour ou pour avoir des infos sur le procès ?

Que le père d'Aurore parte s'installer avec la mère de Brigitte, elle sera un peu moins sur leur dos !
Mais les dîners de famille vont être folklo  :/

Moi quand j'ai vu Anna qui ne peut plus avoir d'enfant, j'ai vu les futures scènes dans lesquelles elle va encore chouiner, se plaindre, souler Karim, à tous les coups elle va même lui reprocher de ne pas avoir voulu d'enfant avec elle avant, ça va être de sa faute !

Et Alex, le ravi de la crèche qui est tout ébahi, illuminé, parce qu'il revoit tous ses souvenirs !
On l'avait dit, il lui faut un nouveau choc pour qu'il récupère la mémoire.

chat noir et blanc
Alex quand il avait reçu un coup sur la tête par la sœur d'Antony au tribunal, je pensais que subitement il allait retrouver la mémoire, le truc bien con, digne des dessins animés :lol:, bon ça va ils ne sont pas aller vers le truc le plus ridicule.

Je n'avais pas pensé au futur chouinement d'Anna, bon ça sera quelques semaines, alors qu'une grossesse, c'est du 9 mois :D .

Je me souviens que de base Sylvie avait dragué  Nordine pour avoir plus facilement des clients, mais c'est possible que la vraie raison fût peut-être le procès à venir (mais on n'a jamais vu celle-ci lui posé des questions, fait peut-être hors écran). Je dirais qu'elle a finit par tombé amoureuse, enfin je crois confused
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty27/4/2022, 22:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui la pauvre Anna nous dispensera d'histoire de grossesse à rallonge, cependant ce que dit Violette est bien possible.
J'ai bcp aimé la scéne Samuel Noor aussi, qui aurait dit que "la Noor sans pitié" d'avant se retrouverait dans la même situation que Samuel? La vie est parfois surprenante!
Le pére de Victoire bien chi  an   t celui là aussi! Lui et Brigitte feront le concours du plus rabat joie!

C'est vrai. Les auteurs ont voulu copié l'histoire de Samuel/Leila, comme un rappel du passé. Le moment au restaurant quand elle parle au trois ados, on voit le chemin parcourus.
Mais pour le couple, ils ont raté leur coup ; Samuel/Leila avait de la passion, une relation un peu animale, en plus d'une belle alchimie, alors que Noor et Cédric sleep , il n'a pas plus niais qu'eux.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty27/4/2022, 22:27

Le frère d'Alex je m'en souviens vaguement, je crois qu'il s'entendait pas trop avec Alex, il habitait sur un bateau, il avait pas un rôle un peu à l'image de Victor?
Qu'est ce qu'il est devenu au faite?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty27/4/2022, 22:30

:lol: pas plus niais! Tu me fais rire.oui c est pas top et en plus le lilian en fait une affaire personnelle, il parle de leur mère en prison mais au fond c est son orgueil qui en a pris un coup.Sinon les filles seraient moins tordues, ce serait moins dur avec elles  surtout celle qui voulait la pilule.Mais avec boulet ça va s avérer bien compliqué  bien galère !  grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty27/4/2022, 22:48

:D En plus Noor avec lui, parle comme une gamine, voix de bébé, genre petite voix comme Anna, ou l'autre là Rose. Non mais par pitié c'est insupportable, le genre d'intonation de voix qui me détende absolument pas. Smile

Violette, Stanislas je pense toujours qu'il cache quelque chose, qu'il n'est pas net,
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty27/4/2022, 23:28

Oui c'est vrai que Noor parle pas pareil avec lui. Pour une fois que ça m'énerve pas lol d'habitude c'est le genre comme ça qui m'énerve et bien d'autres aussi!
Stanislas oui ça c'est sûr! Je sais depuis longtemps, il ne m'a presque jamais inspiré confiance.
Violette avait dit ou émis une supposition, qu'il serait (au conditionnel ) blanc comme neige.Ça c'est douteux.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 06:34

Rafaëlle avait émit à Victor que Stanislas n'était pas un criminel, Victor avait répondu pas à ce point, mais que c'était un manipulateur.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 08:15

EXCLU - Victoire Dauxerre (Demain nous appartient) : son histoire bientôt adaptée au cinéma par les producteurs de Vikings (programme-television.org)


Je suis tombée sur cela, je ne savais pas qu'elle avait été anorexique, je confirme horrible maladie, bizarrement, il a des films et séries autour des autres troubles alimentaires, mais jamais sur l'anorexique, ou quand c'est le cas, c'est très critiqué, comme si en regardant un film les gens vont subitement devenir anorexique, c'étaient les choses que j'avais lu, n'importe quoi !! ange

En tous cas c'est super qu'elle en soit sorti, pas facile et surtout ça peux revenir sans crier garde, à cause du côté tout-puissant qu'on a l'impression d'avoir (faux-amis bien évidemment) quand on est dedans. Maladie tellement vicieuse que même quand vous êtes guéris, ce côté puissance est la chose qui peux vous manquer, mais heureusement plus forte pour le contourner.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 11:06

Hortense était en vrai anorexique? La série" les bracelets rouges" ont traité cette maladie très intelligemment avec Roxane prénom dans la série.
C'était d'ailleurs une série trés intéressante et captivante à la fois. D'ailleurs" notre " Enzo dans ITC sort de cette série.
À moins que je le confonde encore avec Souleyman.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 12:21

@Manuela, ah bah moi je trouve que c’est le contraire. Quand dans une série les troubles alimentaires sont traités c’est souvent l’anorexie. De toute manière anorexie ou boulimie c’est une maladie dont il est très difficile de guérir et les gens n’y comprennent rien.
Contente de lire que Victoire Dauxerre (Vanessa de DNA) ait pu guérir de cette maladie et qu’elle est épanouie maintenant.

@fiesta34 je ne sais si la comédienne qui incarne Hortense est atteinte de troubles alimentaires mais l’article qu’a mis Manuela parle de Vanessa (DNA) qui elle a souffert d’anorexie et s’en est sortie
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 12:47

@Nel Je suis bien d'accord avec toi, deux face d'une même maladie et le jugement des gens qui ne comprennent pas, au lieu de s'informer fou

@fiesta34  je parlais bien de l'actrice qui interprète Vanessa sur DNA ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 15:44

Ok @Manuela et Nel comme c'est Hortense dans la série Itc, qui est anorexique, je croyais que c'était elle aussi dans le réel.
Donc C est Vanessa. Merci d'accord. (Hortense d'ITC non , dans le réel, elle ne souffre pas de cette maladie ou de cet état enfin à ma connaissance)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 16:32

Hortense est boulimique, pas anorexique. 
La boulimique ingurgite tout ce qui lui tombe sous la main et se fait vomir. L'anorexique ne peut rien avaler. Elle se nourrit de très peu de chose dans sa journée, l'actrice qui joue Vanessa dit qu'elle mangeait 3 pommes par jour. 
Après certaines alternent les 2 maladies par période. Solenn, la fille de PPDA décédée à l'âge de 20 ans, était anorexique et elle a basculé dans la boulimie après avoir été "guérie" en apparence de son anorexie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 16:36

Oui Hortense est boulimique. On parlait des 2 anorexie et boulimie d'oû cette erreur. Je connais la différence et ça peut être en alternance aussi.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 16:53

Bon résumé de Violette. Pour celles ( et ceux car aussi des hommes y sont atteint) quand ils alternent sans se faire vomir donc juste anorexie/boulimie c'est appeler anorexie mentale.


Quand j'ai été atteinte d'anorexie  mentale qui a durer 4ans, je mangeais peu, de temps en temps crise boulimie mais sans jamais vomir, je compensais surtout en faisant beaucoup de sport, et le lendemain c'était de nouveau presque rien manger. 
Mais grace ( si on peux dire ça comme cela) les phases ou je mangeais trop, qui ont été le déclic pour me soigner ( car l'état de ses crises c'est du limite un état dépressive quand vous avez terminé) , sans les crises de temps en temps (puis soutien famillale et amis) je serais rester dans mon anorexie,  car l'anerixue en sois me dérangeait pas alors que sa bouffais ma santé et mon temps. .
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 18:07

Petit hors sujet : @Violette Dis moi c'est sur quelle chaine "Buffy", pour une fois que je suis chez moi en journée, j'ai envie d'en profiter. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 18:27

Trop tard @Manuela  frown c'était sur 6ter, la 22, mais c'est fini, maintenant c'est Scorpion.
Sinon tu as les rediffs de Grey's Anatomy sur TF1 Séries Film (la 20), ils en sont quand Ben aide April à accoucher toute seule par le siège et quand Cali et Arizona se dispute la garde de leur fille.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 18:40

Mince. Oui je vais me rabattre sur ça, Merci jap
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 20:39

Camille qui parlait de la rencontre entre Sebastian et sa mère, je me suis demandé si ce n'était pas voulu de sa part à lui, il a dû causer l'accrochage comme pour son accident de bateau.
Benjamin a eu une fausse joie.
Je pensais que Rafaëlle allait lui faire croire, que Stanislas, c'est barrer avec tous son argent et qu'elle était ruiné. 

Etienne et Benedict gagnent une nuit dans un hôtel 5 étoiles.
William et Aurore vont regretter de ne pas l'avoir gardé un peu plus longtemps :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty28/4/2022, 23:39

Ils doivent regretter, à moins qu'ils ne l'apprennent pas, ce qui m'etonnerait ! Doivent étre dégoutés lol en plus, ils l'ont eue chez eux bien plus longtemps et n'ont rien eu! J'ai pensé que ça allait faire des problémes. " j'entends d'ici Victoire se plaindre qj'il y a injustice, que ce n'est pas normal etc. Et elle aurait raison.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty29/4/2022, 20:58

Et allez, encore une évasion en voiture avec un otage !
Ca devient quand même répétitif cette histoire. 
La fille est devenue la reine de la prise d'otage.

Même si je déteste le personnage de Brigitte, j'ai bien aimé la conversation ping-pong entre Brigitte et Dorian.

L'intrigue avec Brigitte devient moins pénible et plus intéressante maintenant qu'elle est avec le père d'Aurore.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty29/4/2022, 20:58

Help !! Je suis vraiment nulle sur le forum. J’aimerais envoyer un message privé à quelqu’un, mais je ne sais pas comment m’y prendre. J’écris de mon iPhone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty30/4/2022, 07:53

Je vais regarder! Je te promets rien lol j'envoie les MP avec ma tablette.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.