Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty24/4/2022, 17:21

Tristan en couple? Je crois pas, comment ça ! Avec qui? confused merci d'avance si je peux avoir une réponse. Smile
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty24/4/2022, 17:42

@fiesta34 je ne regardais pas à l’époque mais il est sortie avec Justine (une ancienne prostituée qui travaillait au Spoon). Elle a été arrêté pour le meurtre d’un ami d’enfance de Rémy Valski qui avait essayé de la violer. Il a agressé Soraya aussi. Elle est sortie de prison l’année dernière je crois. Il y’a même eu une fête au Spoon mais elle n’est plus réapparu après
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty24/4/2022, 18:35

@fiesta34 Tristan a bien été en couple,, il est de nouveau célibataire, il a parlé de sa rupture avec Bart/Louise dans l'épisode de vendredi.
Nel l'a très bien expliqué, merci jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty25/4/2022, 12:19

@Nel merci oui ça me revient ! à la fameuse fête je regardais. Avant non, je n'ai pas vu.
On a tellement peu vu Tristan en couple lol! Et on en voit tellement ! Il vaut mieux retenir le principal de façon à pouvoir suivre comme il faut.C'est vrai que dans chaque série on a des persos au placard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty25/4/2022, 19:32

Comme vendredi soir, on a en intrigue secondaire Vanessa et la conception du repas de mariage. C'est une bonne chose, je trouve , pendant ce temps plus de Brigitte ni de petites histoires avec les couples de Benjamin et Samuel enfin ! Et à défaut de Mona, le retour de la dictature Vanessa est la bienvenue.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty25/4/2022, 19:50

George pas fan du mariage, alors que Vanessa si, cela va-t-il sonner la fin de leur relation, et donc comme disait @lilijo63 , on ira sur du Vanessa/Tristan.

@fiesta34 Sur le coup là c'est Tristan, faire venir son amie pour s'occuper du gâteau de mariage, c'est clair que c'était  surtout pour contrer Vanessa.

Donc Camille et compagnie ne sont pas en terminale, je pensais que si !! 

Charlie a assuré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty25/4/2022, 20:44

Je ne consulte pas de spoiler, donc je peux me tromper. Logiquement, vu le caractère de Vanessa, elle va convaincre Georges de se marier.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty25/4/2022, 21:47

C'est possible

Bizarre que la police après la fuite de la sœur à Antony, n'est pas donné une protection policière à Chloé, même si son but est de s'enfuir, après avoir entendu que son frère est mort, ils auraient pu penser qu'elle ne s'en irait pas.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty26/4/2022, 19:53

Sensationnel l'explosion Shocked , ce lieu a l'air de toujours se faire exploser.
Noor/Cédric sleep
Angie et Nathan responsable, et DNA a fait de la prévention.

Victor trouve aussi que Stanislas n'est pas de confiance, c'est quoi exactement le plan de Sebastian pour que ça se termine entre sa fille et son mec?  Il doit pensé que celui-ci n'est intéressé que par son argent. Tu as raison  @Violette le père va finir par jubiler d'avoir raison !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty26/4/2022, 20:42

Raphaëlle va sûrement finir par se douter qu'il y a eu une petite visite du pére ! Je croyais qu'elle allait s'exclamer par exemple " mais qui c'est qui t'a dit que j'avais des problèmes d'argent?" Ou quand elle a dit je suis propriétaire, il a dû penser que ça concordait pas les 2 versions.
On aura le fin mot de toute façon.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty26/4/2022, 23:15

Très surprise par l'explosion du mas ce soir ! Est-ce que Chloé ou Alex ou les 2 vont encore se retrouver à l'hôpital dans le coma ?

Je pense de plus en plus que le second complice est Stanislas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty26/4/2022, 23:40

La famille Delcourt peut prendre sa carte de fidélité â l'hosto ! Lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 11:40

fiesta34 a écrit:
La famille Delcourt peut prendre sa carte de fidélité â l'hosto ! Lol

Oui c'est un peu répétitif !

Ils sont vraiment dans toutes les catastrophes depuis le début. Là je trouve qu'ils abusent les scénaristes.
En 3 mois on a eu Alex pris en otage au Spoon, Alex qui se fait tirer dessus par Flore, Chloé qui se fait agresser par Flore, Chloé qui se fait agresser par le prof de maths, Chloé qui se fait enlever par la fugitive, maintenant Chloé et Alex dans l'explosion du mas. Et j'en oublie peut-être pour ces 3 derniers mois, et c'est sans compter sur tous leurs enlèvements, agressions et accidents depuis le début de la série. C'est pire que dans PBLV.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 13:39

M*rde ! Zut !
Je viens de voir une photo sur Facebook, une suggestion de groupe, donc sur lequel je ne suis pas inscrite. Cette photo est sans équivoque, elle montre le second complice des 2 évadés !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 15:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui c'est un peu répétitif !

Ils sont vraiment dans toutes les catastrophes depuis le début. Là je trouve qu'ils abusent les scénaristes.
En 3 mois on a eu Alex pris en otage au Spoon, Alex qui se fait tirer dessus par Flore, Chloé qui se fait agresser par Flore, Chloé qui se fait agresser par le prof de maths, Chloé qui se fait enlever par la fugitive, maintenant Chloé et Alex dans l'explosion du mas. Et j'en oublie peut-être pour ces 3 derniers mois, et c'est sans compter sur tous leurs enlèvements, agressions et accidents depuis le début de la série. C'est pire que dans PBLV.


:lol: :lol: oui les pauvres! Il y a eu les tracas aussi quand même stressants avec le baby sitter, certes ce n'etait pas lui, surtout qu'on l'a retrouvé mort. Mais que de stress! A cette période.
Espérons que les pousses changent de famille.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 17:42

Les drames poursuivent les Delcourt, c'est à la chaîne avec eux, pourtant il a d'autres familles qui pourraient partager avec eux ce fardeau, c'est pas sympa de ne pas partager :D

@Violette Mince, dommage, tu n'aurais pas attendu longtemps pour connaître le nom du complice en plus. En tous cas quand j'ai vu l'épisode, je m'y attendais absolument pas. Shocked
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 19:52

Je savais que Sylvie n'était pas une blanche colombe, mais pas qu'elle serait la complice Shocked , donc un autre personnage va s'en aller, à chaque nouvelle intrigue DNA, c'est ou un ancien de longue date et un nouveau-là depuis quelques mois qui part !!
Moi qui pensais qu'a un moment elle finirait avec Victor.

Finalement, Stanislas n'était pas le coupable, on va l'accuser à chaque fois, ça me fais penser à ceux qui accusaient Louis à chaque nouvelle intrigue d'ITC dès qu'il avait un drame, ou Hélène sur USGS, je me met à faire la même chose. Smile

Le père d'Aurore avec la mère de William ( ça reste en famille), résultats, elle va peut-être enfin les laisser tranquilles. 

Si Anna ne peut plus avoir d'enfant, la 1ère chose que je me suis dite, pas d'histoire de grossesse et bébé à venir, une de moins. Je suis horrible.  No :D


Meilleur scène de l'épisode Samuel/Noor, c'était sympa, à chaque fois que je les vois ensemble, je pense à Leila alexxx1978
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 19:56

Ah ben voilà, effectivement @Manuela, c'est vraiment dommage d'avoir vu la photo de la fin avant l'épisode.
J'aurais aimé être surprise dans l'épisode, pas en tombant sur une photo dans une pub pour un groupe facebook.
Enfin, bon quand même, je ne l'avais pas vue venir avant celle là ! 
Donc Stanislas serait blanc comme neige ?! 
Du coup, elle s'est mise avec Nordine par amour ou pour avoir des infos sur le procès ?

Que le père d'Aurore parte s'installer avec la mère de Brigitte, elle sera un peu moins sur leur dos !
Mais les dîners de famille vont être folklo  :/

Moi quand j'ai vu Anna qui ne peut plus avoir d'enfant, j'ai vu les futures scènes dans lesquelles elle va encore chouiner, se plaindre, souler Karim, à tous les coups elle va même lui reprocher de ne pas avoir voulu d'enfant avec elle avant, ça va être de sa faute !

Et Alex, le ravi de la crèche qui est tout ébahi, illuminé, parce qu'il revoit tous ses souvenirs !
On l'avait dit, il lui faut un nouveau choc pour qu'il récupère la mémoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 20:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je savais que Sylvie n'était pas une blanche colombe, mais pas qu'elle serait la complice Shocked , donc un autre personnage va s'en aller, à chaque nouvelle intrigue DNA, c'est ou un ancien de longue date et un nouveau-là depuis quelques mois qui part !!
Moi qui pensais qu'a un moment elle finirait avec Victor.

Finalement, Stanislas n'était pas le coupable, on va l'accuser à chaque fois, ça me fais penser à ceux qui accusaient Louis à chaque nouvelle intrigue d'ITC dès qu'il avait un drame, ou Hélène sur USGS, je me met à faire la même chose. Smile

Le père d'Aurore avec la mère de William ( ça reste en famille), résultats, elle va peut-être enfin les laisser tranquilles. 

Si Anna ne peut plus avoir d'enfant, la 1ère chose que je me suis dite, pas d'histoire de grossesse et bébé à venir, une de moins. Je suis horrible.  No :D


Meilleur scène de l'épisode Samuel/Noor, c'était sympa, à chaque fois que je les vois ensemble, je pense à Leila alexxx1978


Oui la pauvre Anna nous dispensera d'histoire de grossesse à rallonge, cependant ce que dit Violette est bien possible.
J'ai bcp aimé la scéne Samuel Noor aussi, qui aurait dit que "la Noor sans pitié" d'avant se retrouverait dans la même situation que Samuel? La vie est parfois surprenante!
Le pére de Victoire bien chi an t celui là aussi! Lui et Brigitte feront le concours du plus rabat joie!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 20:42

@Violette je ne vais pas citer tout ce que tu as écrit (pavé un peu large) c'est surtout la fin que tu as écrit qui est assez drôle mais possible.Oui elle peut lui reprocher de ne pas avoir essayé d'avoir un enfant avant, ça on verra.Alex le ravi de la crèche :lol: j'aime bien cette expression!
Ce pauvre mas décidément! Il avait pris feu il y a longtemps ! Je ne regardais évidemment pas.Je regardais quelques épis et j'étais tombé sur l'intrigue du feu au mas, Alex avait un frère il me semble. C'était une jeune qui en était l'auteure, elle avait fugué, je ne sais plus qui c'est vu que je regardais en gros et pas toute l'intrigue. Si tu sais Violette.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 21:06

Oui Alex a un frère plus jeune, Robin.
C'est la mère d'Alex qui avait mis le feu au mas, il me semble qu'elle avait voulu se suicider, elle se croyait seule au mas, en fait la famille avait organisé une fête surprise donc sans le lui dire. 
Enfin il me semble, si quelqu'un peut confirmer. Je vais rechercher  ;)
La jeune dont tu parles c'est peut-être la fille de Victor Brunet qui avait bien foutu la m*rde dans la famille d'Alex, à la demande de son père d'ailleurs, c'était pour acheter le mas pour une bouchée de pain.
Elle avait couché avec Alex et aussi avec son frère.

Je viens de vérifier, oui c'est bien la mère d'Alex qui a mis le feu au mas pour se suicider.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 21:33

Merci Violette.Sinon La jeune qui a fugué soit c'est parce qu'elle avait peur d être accusée soit c'est dans une intrigue.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 21:44

Je ne vois pas de qui tu parles. Si tu me dis quelques indices, qui elle fréquentait, comment elle est faite physiquement, je verrai peut-être de qui il s'agit et pourrait te dire plus sur son histoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty27/4/2022, 21:48

Oui je sais c'est vague ce que j'essaie de raconter lol peut être bien Judith et il me semble quand meme que c'est dans cette intrigue (donc du feu au mas)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 9 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.