Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty6/4/2022, 23:13

Victor, d'après ce qu'il a dit à Timothée, je pense qu'il va proposer à Christelle d'investir dans un nouveau projet qu'il va monter. Donc il va lui soutirer de l'argent, à savoir s'il le lui remboursera plus tard ou pas ?.....
Mais il va la manipuler, lui tourner ça bien, de façon à ce qu'elle ne se rende compte de rien, et qu'elle croit faire une bonne affaire.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 07:50

Ah d'accord, j'avais pas fais attention à ce que Victor avait dit.

@fiesta34 C'est possible en ce qui concerne Stanislas, il veux faire le vide autour d'elle, je n'y avais pas pensé, j'étais allée sur son envie d'être seul avec elle, pour l'agresser et la tuer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 11:47

Je pense pas, ce serait trop simple et déjà fini.J'espére avoir raison pour ce motif, ce serait bien plus intéressant. J'ai bon espoir parce que ça prend bien la tournure de la création du vide autour d'elle, le fait d'une 1ére impression quasi parfaite, le mec hyper à l'aise dés le début.
Quant à la relation avec Camille, je suis mitigée, il se peut qu'il se la mette de son côté comme ça, elle dirait à sa mére "tu te fais des films etc," quand Raph commencerait à douter. 2e hypothèse : Il peut essayer de l'eloigner aussi pour ne pas qu'elle mette sa mére en garde.Donc là on verra sa stratégie (à Stanislas).
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 12:48

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

William dit que Sofia est en stage, mais je n'ais pas compris pour Manon  confused


Manon est partie pour deux mois à Toulouse chez son père et en stage musical.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 13:49

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Manon est partie pour deux mois à Toulouse chez son père et en stage musical.

Ce n'est pas Manon qui fait un stage musical, c'est Maud, mais peut-être les 2 sont parties pour les mêmes raisons ? Dans ce cas, pas beaucoup d'imagination les scénaristes !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 13:59

Je viens de me retaper le replay avec Brigitte eusa_wall

Voici la phrase exacte de William :
"Sofia est en stage de vente à Bordeaux et Manon n'a pas encore terminé sa saison à Font-Romeux."


Aux dernières nouvelles, elle voulait gagner de l'argent pour partir en voyage. Elle avait commencé par la plonge au Spoon, mais ça s'est mal passé avec Vanessa, elle avait démissionné, et plus de nouvelles. Nous apprenons donc qu'elle est partie faire saisonnière à la neige.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 16:03

Oui elle a disparu de la circulation bien que ce soit expliqué et si elle veut voyager, on est pas près de la revoir. Après qu'elle aura les fonds nécessaires ils la feront partir.Elle doit sûrement quitter la série.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 17:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ce n'est pas Manon qui fait un stage musical, c'est Maud, mais peut-être les 2 sont parties pour les mêmes raisons ? Dans ce cas, pas beaucoup d'imagination les scénaristes !


OUPS ! désolée, je les confonds !! Maud soeur de Camille, Manon soeur de Sofia...  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 20:05

Je les ai déjà confondues aussi lol ! après qu'on n ai plus vu régulièrement Maud jouer dans son orchestre . j'avais écrit Manon au sujet de la musique etc et Violette m'avait répondu que Manon ne faisait pas de musique.Bon bah ça me console, je suis pas toute seule.! Aussi, on en voit tellement! À suivre toutes ces séries, c'est pour ça aussi que j'ai arrêté Pblv. (Déjà avec 3 c'est pas mal !)
@Lilijo tu regardes toujours Pblv? Et Usgs? Je ne sais plus si tu commentes Usgs, il me semble pas:??: mais vu qu'on nous l'a sucré provisoirement, je ne sais plus vraiment.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 20:52

Ce n'est pas grave @lilijo63, moi aussi je les confonds toutes les 2 parfois.
Ca nous arrive à tous, d'ailleurs @fiesta34 s'est trompée de personnage pas plus tard que ce soir sur ITC  :D ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 21:18

Ca serait Noor la complice de Garance ?
Je m'embrouille de plus en plus dans cette intrigue. Je n'y comprends plus rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 22:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ce n'est pas grave @lilijo63, moi aussi je les confonds toutes les 2 parfois.
Ca nous arrive à tous, d'ailleurs @fiesta34 s'est trompée de personnage pas plus tard que ce soir sur ITC  :D ;)


Eh oui! Je viens de le voir de te lire lol! Entre Souleyman et Enzo je les confonds.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty7/4/2022, 23:35

Sinon Samuel exagére, la 1ère fois Victoire l'a bien pris (toutes ces allusions ça le regarde plus! C'est lui qui l'a laissée choir )ça l'amusait, mais maintenant, il faudrait qu'il cesse, cette situation c est à cause de lui. Elle a bien fait de se fâcher et le laisser qu'il réfléchisse à ce qu'il dit. Il aurait voulu qu'elle déprime et soit sous anxiolitique ?
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty8/4/2022, 10:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

@Lilijo tu regardes toujours Pblv? Et Usgs?  Je ne sais plus si tu commentes Usgs, il me semble pas:??:  mais vu qu'on nous l'a sucré provisoirement, je ne sais plus vraiment.


Oui, je regarde toujours PBLV, mais pas USGS.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty8/4/2022, 12:26

@Lilijo merci pour ta réponse.donc toi aussi ça te fait 3 feuilletons, pour moi c'est le maximum.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty8/4/2022, 12:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca serait Noor la complice de Garance ?
Je m'embrouille de plus en plus dans cette intrigue. Je n'y comprends plus rien.


Je ne pense pas.Certes Noor plus charpentée que Guarance, mais quand même.Le pére paraît plus plausible.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty8/4/2022, 14:13

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne pense pas.Certes Noor plus charpentée que Guarance, mais quand même.Le pére paraît plus plausible.

Oui tu as raison, et en plus c'est bien dans l'état d'esprit du père de Garance de faire accuser les autres à sa place.
Il aurait enterré le corps près de chez Noor pour la faire accuser. Il s'était poignardé lui même et avait versé de son sang un peu partout pour faire accuser Maxime de son meurtre !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty8/4/2022, 19:55

Episode lourd aujourd'hui mais intéressant.
Heureusement qu'il y avait Victor Brunet pour nous faire rire.
On a donc appris que Laura et Lucke sont en Irlande.

Karim est vraiment mauvais comme flic. Il enquête en fonction de ses affinités.
Il a tout essayé pour ne pas envoyer Bart en prison et là il est prêt à laisser Noor se faire accuser parce que si Noor est accusée, Bart sera innocenté. 
Pourquoi Aurore n'enquête pas ? Elle est trop occupée avec sa foutue belle-mère ?

Charlie me fait rigoler, elle est prête à voir tout le monde coupable elle aussi.
Je regrette qu'elle n'ait pas été à l'apéritif dinatoire ce soir. Ca aurait peut-être mis l'ambiance encore plus. 
Bien que Sylvain m'ait bien fait rigoler  :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty8/4/2022, 23:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de me retaper le replay avec Brigitte eusa_wall

Voici la phrase exacte de William :
"Sofia est en stage de vente à Bordeaux et Manon n'a pas encore terminé sa saison à Font-Romeux."


Aux dernières nouvelles, elle voulait gagner de l'argent pour partir en voyage. Elle avait commencé par la plonge au Spoon, mais ça s'est mal passé avec Vanessa, elle avait démissionné, et plus de nouvelles. Nous apprenons donc qu'elle est partie faire saisonnière à la neige.



Merci Violette.


@lilijo63 Quand j'avais commencé DNA, je confondais aussi Maud, et Manon.

Louvier Bachelier (Manon sur DNA) sur la série espagnole Elite saison 5, petit rôle, mais probablement un rôle plus important la saison prochaine, donc je pense qu'on la reverra en coup de vent sur DNA, et confirmera qu'elle fera vraiment son voyage.
Je me demandais où était l'actrice qu'on ne voyait plus sur DNA, j'ai la réponse.


Dernière édition par Manuela le 8/4/2022, 23:13, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty8/4/2022, 23:12

Oui, quasi-sûre que c'est Olivier et le mec a probablement monté de toute pièce pour faire accusé ses élèves à tour de rôle.
Si c'est lui, eh ben le prof. Shocked

@Violette  s'il est toujours professeur, c'est que sans preuves et sans casiers, tu peux continuer à bosser auprès d'enfants et de mineurs, je travaille dans le milieu de l'enfance et en hôpital, et avant de commencer, on m'a demander mon casier judiciaire.


Dernière édition par Manuela le 10/4/2022, 09:38, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty8/4/2022, 23:22

Violette a écrit:
Episode lourd aujourd'hui mais intéressant.
Heureusement qu'il y avait Victor Brunet pour nous faire rire.
On a donc appris que Laura et Lucke sont en Irlande.

Karim est vraiment mauvais comme flic. Il enquête en fonction de ses affinités.
Il a tout essayé pour ne pas envoyer Bart en prison et là il est prêt à laisser Noor se faire accuser parce que si Noor est accusée, Bart sera innocenté. 
Pourquoi Aurore n'enquête pas ? Elle est trop occupée avec sa foutue belle-mère ?

Charlie me fait rigoler, elle est prête à voir tout le monde coupable elle aussi.
Je regrette qu'elle n'ait pas été à l'apéritif dinatoire ce soir. Ca aurait peut-être mis l'ambiance encore plus. 
Bien que Sylvain m'ait bien fait rigoler  :lol:
Charlie, c'était pas mal le moment où elle se lève de table, les deux pensent qu'elle veut se barrer, mais c'était juste pour aller chercher du café.
Noor en deux mois elle a probablement tout vécu de ce qu'on peux apparenté au malheur la pauvre. Ce n'est plus les malheurs de Sophie, mais "Les malheurs de Noor" Smile

Je suis d'accord Karim veux juste sortir de Bart de prison, en se foutant des autres, aucune objectivité, même suite à la vidéo de Garance, il n'a pas eu un minimum d'empathie pour ce qu'elle a vécu.
C'est peut-être Charlie qui va capter le plan machiavélique de Victor. Victor et son cigare et l'autre sur le point de s'étouffer :D


Dernière édition par Manuela le 10/4/2022, 09:37, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty8/4/2022, 23:24

Samuel, ce n'était pas sa journée et sa nuit. Entre son lapsus, son ex et Benjamin qui se foutent de lui (ça m'a bien fait rire.) et Victoire qui se barre et le laisse dormir seul. Le genre de journée ou il vaut mieux rester au lit au lieu d'accumuler les conneries, mais c'est Samuel, je lui en tiens pas rigueur.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty11/4/2022, 20:20

Samuel/Victoire   JP03
Je crois qu'on a assisté à un début d'amitié entre Victoire et Alma.

Donc c'est bien le père de Garance le coupable ! A l'issue de cette intrigue ça m'étonnerait qu'il s'en sorte blanchi faute de preuves comme la dernière fois ! Enfin j'espère pas, ils sont capables de tout les scénaristes !
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty11/4/2022, 21:10

J’ai bien aimé l’échange entre Alma et Victoire, touchantes toutes les 2.
Les Roussel étaient marrants aussi 😂
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.