Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty30/4/2022, 07:53

Je vais regarder! Je te promets rien lol j'envoie les MP avec ma tablette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty30/4/2022, 08:22

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Help !! Je suis vraiment nulle sur le forum. J’aimerais envoyer un message privé à quelqu’un, mais je ne sais pas comment m’y prendre. J’écris de mon iPhone


Nulle non! Faut pas exagérer! Ça paraît être pareil que sur une tablette tu vas tout en haut du topic, n'importe lequel, celui là par exemple, tu vas clic sur"messagerie" c'est là. Apres ,Tu as créer le sujet : tu choisis un titre par exemple " nouvelles" ou "essai" tu as utilisateur : tu mets le nom pseudo du foromeur à qui tu veux écrire le Mp. Ensuite tu écris ton texte.
Je t'en ai envoyé un m.p . Pour vérifier l'explication et voir sur mon smartphone, je n'ai jamais envoyé de Mp avec, je le faisais toujours avant à l'ordi puis avec ma tablette.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty30/4/2022, 16:09

Autant l’arrivée de Brigitte ne m’enchantait guère autant sa romance avec Pierre le père d’Aurore est marrante.

Pauvre Noredine, bien naïf sur ce coup là
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty30/4/2022, 18:01

Oui pareil ça m'ennuyait le retour de Brigitte mais avec Pierre bonne idée des scénaristes
Ce Nordine pas très perspicace. grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty2/5/2022, 21:04

Punaise ça rigole pas dans DNA ! Déjà un nouveau mystère policier, serait-ce l'Enchanteur de PBLV qui serait arrivé sur DNA ? La pauvre fleuriste est mise en scène avec des roses autour d'elle.

Robin, je pense qu'ils n'ont pas fait revenir le personnage pour faire du tricot, serait-il lié à la nouvelle intrigue ?

Sinon l'avocate verreuse va s'en sortir !!!
Quel culot de reprocher à Martin la mort de l'autre ! C'est quand même pour lui sauver la vie qu'il a été obligé de tirer ! Quelle crétine !  fou

Je commence à bien aimer Vanessa ! Elle me fait rire maintenant. Un peu la Teyssier de DNA mais en plus drôle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty2/5/2022, 22:58

Moi j'ai toujours aimé Vanessa! Je l'ai , dès ses débuts trouver drôle à sa façon bien sûr et c'est un perso original au moins! Qu'on ne voit pas dans toutes les séries, c'est intéressant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty3/5/2022, 19:42

Vanessa à t-elle un lien avec cette pauvre fleuriste? On dirait qu'il y a un lien quelconque vu son émotion exagėrėe.Surtout que ça fait pas très longtemps qu'elle est dans le quartier! confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty3/5/2022, 19:56

Je me suis posé la même question @fiesta34. Surtout qu'on n'a pas l'habitude de voir Vanessa triste.

Donc il ou elle utilise de la digitaline dans les roses pour provoquer une crise cardiaque.
L'Enchanteur aurait-il ressuscité et serait arrivé sur DNA ? ;)

Manon est pire que Charlène sur ITC ! De quoi elle se mêle ? Qu'elle laisse sa grand-mère vivre sa vie, ça ne lui regarde pas.

Ca y est Victor Brunet l'arnaqueur est de retour ! Il va oser vendre un faux à Christelle Moreno !
Mais je préfère le personnage comme ça.
Pauvre Raphaëlle qui héberge 2 escrocs dans son cabinet et qui ne le sait même pas !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty4/5/2022, 20:13

Et hop ! 2ème victime ! On est clairement sur un tueur en série.
J'ai l'impression que le proc, ça lui fait penser à un tueur qu'il aurait connu non ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty4/5/2022, 20:31

Oui les séries aiment bien les tueurs en série. Ce serait trop facile que ce soit le mari de la fleuriste.
Je n'ai pas eu cette impression avec le proc mais tu as peut être raison, on ne sait jamais.C est Vanessa qui m'intrigue bcp, on l'a pas vue ce soir, dommage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty5/5/2022, 09:53

Hello les filles,
j'ai pensé à vous hier soir! Smile

J'ai travaillé avec une jeune femme que j'étais persuadée d'avoir déjà rencontrée!
Toute la soirée j'ai cherché et puis en rentant chez moi, je me suis rendue compte qu'en fait elle me faisait énormément penser à Soraya de DNA (même timbre de voix, forme de visage, mimiques,..) :D :D 

Le fou rire que je me suis pris!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty5/5/2022, 12:02

C'était pas elle quand même, ayant décidé de se recycler lol! Encore plus drôle si son fiancé ou mari vient la chercher à la sortie de son travail et qu'il ressemble â Rémi! Merci d'avoir pensé à nous.Sinon en ce moment les 2 séries de la une sont vraiment bien en ce moment.Surtout ITC avec leur bal de promo tu rates quand même quelque chose. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty5/5/2022, 12:07

@Flora je sais on ne peut pas tout regarder, faut faire des choix. Smile
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty5/5/2022, 12:53

Brigitte est assez agaçante, mais bon sang, que ses enfants et petits-enfants lui laisse vivre sa vie comme elle l'entend ! Si elle a un amant, c'est son histoire, et je pense que Bénédicte et William sont assez grands pour avoir du recul. Et Manon qui s'en mêle !.. fou Alors qu'elle serait la première à voler dans les plumes de sa grand-mère si celle-ci se mêlait de sa vie amoureuse ! Pareil pour Aurore : son père est veuf, il a le droit faire ce qu'il veut.  Grrrr !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty5/5/2022, 13:43

Oui ça c'est sûr! Que si la mamie se méfait de sa vie, elle ne se laisserait pas faire.A sa décharge (faut toujours voir les 2 côtés ) ça peinait réellement je pense la petite pour son papy. Sinon bien sûr que c'est à la mamie de gérer tout ça.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty5/5/2022, 19:54

Fallait s'y attendre, Anna va nous souler avec son histoire de bébé  sarcastic

Je trouve Bart pas très sympa de soupçonner Tristan. Il veut qu'on repasse son CV de délinquant au peigne fin lui ?!  fou. Le mec il laisse mourir un type qu'il a poussé à l'eau et il se permet d'accuser les autres sur rien, juste une sensation ?

Bon ben voilà, j'avais bien remarqué que le proc avait l'air de comprendre quelque chose.

Ouf ! Débarrassé de la mère de William pour un bon moment  cheers
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty6/5/2022, 09:26

fiesta34 a écrit:
C'était pas elle quand même, ayant décidé de se recycler lol!  Encore plus drôle si son fiancé ou mari vient la chercher à la sortie de son travail et qu'il ressemble â Rémi! Merci d'avoir pensé à nous.Sinon en ce moment les 2 séries de la une sont vraiment bien en ce moment.Surtout ITC avec leur bal de promo tu rates quand même quelque chose. Smile

:lol:
Alors là je me serais enfuie en courant ! 

Ravie que les deux feuilletons te plaisent bien en ce moment, mais comme tu as écris après, il faut faire des choix Smile
Mais je me tiens encore un peu au courant en vous lisant (bien qu'avec tous ces nouveaux personnages, je ne sais plus toujours bien qui est qui).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty6/5/2022, 13:02

@Flora oui je me souviens que tu n'aimais pas du tout Rémi lol je n'ai certes pas connu toutes ces manigances, mais je me suis rendu compte que c'était un type tordu et à embrouille.
Je ne savais pas que tu nous lisais! Smile
Au fait, qui n'a rien à voir avec ce dont on parle, mais sais tu s'il n'y a vraiment plus de replay des 10 derniers jours? De ITC et DNA.
Une amie a voulu regarder les 10 jours environ qu' elle a manqués car elle était dans sa famille, elle dit qu'il n'y a plus de replay du 19 avril et plus.
Je lui ai dit que c'est sûrement car ils ont mis l'intégrale de "Sous le soleil" et que à cause de cela, ça prend toute la place. Qu'en penses tu? Tu t'y connais mieux que nous.Merci d'avance si tu sais quelque chose et me le dire. Bien sur quand tu peux, je sais que tu n'as pas que ça à faire. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty6/5/2022, 13:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Fallait s'y attendre, Anna va nous souler avec son histoire de bébé  sarcastic

Je trouve Bart pas très sympa de soupçonner Tristan. Il veut qu'on repasse son CV de délinquant au peigne fin lui ?!  fou. Le mec il laisse mourir un type qu'il a poussé à l'eau et il se permet d'accuser les autres sur rien, juste une sensation ?

Bon ben voilà, j'avais bien remarqué que le proc avait l'air de comprendre quelque chose.

Ouf ! Débarrassé de la mère de William pour un bon moment  cheers


Je viens de voir l'épisode il était vraiment bien. bounce j'ai pensé à toi @ Violette car tu avais dit qu'Anna allait probablement nous souler avec ses regrets d'avoir tardé à se décider pour procréer. Pour l'instant ça va, ça fait que 2 ou 3 fois.(normal qu'elle en parle à l'hôpital car ça ravive le fait d être hospitalisé ) faut voir Aprés, si ça devient récurrent.Pour Madame, c'est aux autres de consulter, pas à elle! Si elle a besoin, si ça lui pése trop c'est ce qu'elle devra faire au lieu de remettre ça sur le tapis â chaque fois. Bon, je voudrais pas non plus lui faire un procés d'intention.
Ça m'a choquée aussi que Bart se permette de soupçonner Tristan ! Je n'ai pas pensé à son glorieux passé, mais tu as entiérement raison.
Moi, c' est parce que Tristan s'est confié librement, sans arriére pensée à Bart, et lui c'est prétexte à douter! Le PIRE , c'est qu'il raconte à Louise, (ça d'accord, ça passe) mais devant Vanessa! Quand il a commencé à raconter, elle était lâ, puis elle s'est éclipsée. Avez vous remarqué?
Pareil @Violette je me suis dit débarrassé de Brigitte pendant un bon bout de temps.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty6/5/2022, 15:05

@fiesta34, oui j'ai remarqué aussi que Vanessa écoutait quand Bart racontait à Louise.
Et comme toi, c'est avant tout le fait que Tristan se soit confié à lui en ami et que Bart le soupçonne à la suite de ces confidences qui m'a marquée en premier, et ensuite le fait qu'il n'ai vraiment pas été un exemple en rajoute une couche !

J'ai eu un éclair d'illumination  idéé  tout à l'heure à propos du tueur en série :
Apparemment c'est quelqu'un qui s'en prend aux personnes ayant un rapport avec la préparation des mariages. Et si c'était le tueur aux alliances (celui avec qui Lucie Salduchi était partie) qui ne soit pas vraiment mort et qui serait revenu ???
Après je ne pense pas réellement que ça soit ça, mais sait-on jamais ?
En fait je ne me souviens plus trop comment a fini Marc Very. Je sais qu'il agonisait sur le canapé de Victoire mais il est mort ou pas à la fin ? On le voit vraiment mort ? Toute façon, une série peut tout à fait ressusciter un mort (une habitude chez PBLV).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty6/5/2022, 15:15

@Violette ok toi aussi en 1 er le fait de se confier.Et ensuite son palmares à Bart maintenant bien rangé.
Lucie pas bcp connue mais jai vu l intrigue du tueur aux alliances.Je ne m en souvenais plis et de Lucie non plus qui etait nouvelle? Bref c est possible pourquoi pas.Jai pensé rapidement à un lien avec ceux qui preparent les mariages et on dirait enfin mon imagination me pousse à Vanessa. Je continuerai plus tard.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty6/5/2022, 15:31

Non Lucie n'était pas nouvelle. Elle était dans la série dès les 1ers épisodes.
Elle est restée longtemps, jusqu'à l'intrigue du tueur aux alliances (mars 2018).
Ensuite elle s'est enfuie avec lui. Enfin elle a dit qu'elle partait se ressourcer ailleurs et en fait à la fin de l'intrigue, on la voit sur une plage avec Marc Véry.
Elle revient dans la 2ème partie de l'intrigue quelques années plus tard (mars 2021).
Et là à la fin de l'intrigue elle est partie définitivement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty6/5/2022, 16:28

@ Violette ok merci donc non Lucie pas nouvelle.
Je ne l ai donc pas vue bcp mais je me souviens qu elle s est enfuit avec ce type.
Pour en revenir à Vanessa j avais imaginé qu elle aurait pu avoir une grosse déception dans ce domaine, que le marié lui dise non devant tout le monde ou se désiste ou que sais je bref et apres le transfert qu elle fait sur Bart et Louise qui n est pas normal completement, elle s en prend aux personnels qui organisent les mariages.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty6/5/2022, 16:49

fiesta34 a écrit:
@Flora oui je me souviens que tu n'aimais pas du tout Rémi lol  je n'ai certes pas connu toutes ces manigances, mais je me suis rendu compte que c'était un type tordu et à embrouille.
Je ne savais pas que tu nous lisais! Smile
Au fait, qui n'a rien à voir avec ce dont on parle, mais sais tu s'il n'y a vraiment plus de replay des 10 derniers jours? De ITC et DNA.
Une amie a voulu regarder les 10 jours environ qu' elle a manqués car elle était dans sa famille, elle dit qu'il n'y a plus de replay du 19 avril et plus.
Je lui ai dit que c'est sûrement car ils ont mis l'intégrale de "Sous le soleil" et que à cause de cela, ça prend toute la place. Qu'en penses tu? Tu t'y connais mieux que nous.Merci d'avance si tu sais quelque chose et me le dire. Bien sur quand tu peux, je sais que tu n'as pas que ça à faire. Smile

Coucou Fiesta Smile
Oui oui je continue à vous lire, premièrement par habitude mais aussi car je suis modo donc je passe sur tous les topics vérifier que tout se passe bien (si y a éventuellement des messages à déplacer ou autre).

Pour les replays sur MyTF1, honnêtement je ne peux pas te répondre, car je regardais toujours DNA sur la plateforme d'une chaîne belge.
Ton amie peut peut-être envoyer un courriel ou consulter la page 'aide' du site.
Voici ce que j'ai trouvé : https://help.tf1.fr/hc/fr

Pour la question de  @Violette au sujet de Marc Véry;  lui et Lucie ont voulu se suicider ensemble en sautant d'une falaise pour échapper à la police. Lucie a réussi à s'en sortir miraculeusement, et dans mes souvenirs, elle avait réussi à voir Marc une dernière fois à la morgue, donc il est bien mort ;) 
Depuis, elle a re disparue (peut-être avec l'aide de Victoire, je ne sais plus).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.