Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 10:10

Shinochaz a écrit:
Ailebrune : Patrick a convoqué Kevin pour lui demander de s'éloigner un maximum de Camille quand les flics ont pigé que Camille avait menti sur l'identification du corps de Jacob. Il ne lui a pas si tout demandé de se rapprocher d'elle, au contraire !

Oui, c'est ce que j'ai écrit plus haut. J'étais étonnée parce que Raylen et Paty disaient que Patrick avait demandé à Kevin de se rapprocher de Camille. Je me demandais si j'avais raté un truc.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 10:16

il me semble que Kevin fait remarquer à Patrick qu'il lui a demandé de séduire Camille et maintenant  qu'il lui demande l'inverse. Et d'ailleurs, si Patrick lui demande de s'éloigner de Camille, pourquoi Kevin donne-t-il rendez-vou sà Camille pour lui dire que, précisément, il ne veut plus la voir, chose qu'il lui a déjà signifiée.
Décidément, l'épisode d'hier était plutôt confus.


Dernière édition par raylen le 6/5/2022, 12:27, édité 1 fois
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 10:44

France Télévision annonce l’arrêt de PBLV en novembre ! Cry alexxx1978
(Au temps pour moi, je n'avais pas vu le topic ad-hoc !)

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !


Dernière édition par Sagewin44 le 6/5/2022, 11:02, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 10:48

En effet, Patrick a demandé à Kévin de s'éloigner, laissant entendre qu'il serait en danger, mais il a tellement insisté sur le fait que Camille cachait quelque chose, qu'elle ne dirait à personne, que Kévin, accablé par la mort de collègues de son âge, allait évidemment tenter de lui tirer les vers du nez, en utilisant le levier à sa disposition : le fait que Camille était amoureuse de lui.
C'est moi qui, lisant des posts précédents, pensais avoir loupé quelque chose (que Patrick redemandait à Kévin de se rapprocher de la jeune fille), et j'ai essayé d'articuler ça avec ce dont je me souvenais 😄 !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 11:50

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
France Télévision annonce l’arrêt de PBLV en novembre ! Cry alexxx1978
(Au temps pour moi, je n'avais pas vu le topic ad-hoc !)


@Sagewin44 tu sors d'une faille temporelle espace/temps ?  Ou alors tel Hibernatus tu reviens d'une longue période de congélation :D
Le topic existe depuis début février  ;)
C'est pas grave, tu m'as bien fait rire :lol: , je t'imagine débarquer là et voir que PBLV va disparaître.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 11:55

&Violette, sagewin est en fait le double du docteur Vidal.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 12:21

Le nombre de couples en crise qui veulent se voir pour se dire qu’ils ne veulent plus se voir 🤣
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 12:24

Oui, mais là , ce n'est pas un couple en crise.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 14:24

Je ne comprends pas grand chose à pblv en ce moment.Cry

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 18:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




@Sagewin44 tu sors d'une faille temporelle espace/temps ?  Ou alors tel Hibernatus tu reviens d'une longue période de congélation :D
Le topic existe depuis début février  ;)
C'est pas grave, tu m'as bien fait rire :lol: , je t'imagine débarquer là et voir que PBLV va disparaître.

Je savais (quand même :D ) que le bruit courrait que PBLV pouvait s'arrèter en fin d'année mais ce matin j'ai lu dans mon journal préféré que ce serait acté en novembre !J'en ai été boulversifié !!Et j'avoue que je n'avais pas fait attention au topic dédié Embarassed

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 19:49

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je ne comprends pas grand chose à pblv en ce moment.Cry

Voyons, ne pleure pas ! C'est simple :

- Vidal est beau, mais n'est attiré que par Fanny (enfin, on suppose qu'il l'est encore)
- Fanny dit qu'elle aime Alexandre, qui est en taule, mais elle rêve de fonder une famille avec Romain Vidal
- Kevin aime Emilie qui ne l'aime plus, mais est aimé par Camille
- Luna aime Bastien depuis toujours et s'occupe de ses enfants qui ne l'aiment pas, mais elle gère
- Thomas et Gabriel s'aiment, mais Gabriel se la pétait au boulot, il a été bien puni
- Jacob aime Camille et dézingue de jeunes flics qui le font penser à Kévin, car Camille lui a interdit de buter Kévin
- Betty est une chieuse qui n'aime que son père, qui se fiche un peu d'elle, mais Kylian aime Betty
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 20:48

Bien résumé @Paty  Smile

Ca devient insupportable leurs histoires de mecs à la coloc ! Ca va durer encore longtemps ?!  grrrr
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 20:54

Et ces fantômes d'enfants et de diable de Riva...pénible....

Quand à Camille, bluffante !! J'aime beaucoup
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 20:54

Le portrait robot informatique qui reproduit exactement la photo de Jacob ahahahaha
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 21:11

Jacob démasqué !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 21:45

Je n'ai pas compris d'où sortait le nom de Kovac et comment ils ont retrouvé le portrait-robot de Jacob? L'intrigue coloc m'endort tellement que je suis ensommeillé devant les autres intrigues  :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 21:48

Moi non plus mais ils ont retrouvé une photo de classe chez le photographe qui faisait ces photos.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 23:05

Violette a écrit:

@Sagewin44 tu sors d'une faille temporelle espace/temps ?  Ou alors tel Hibernatus tu reviens d'une longue période de congélation :D

:lol:

raylen a écrit:
&Violette, sagewin est en fait le double du docteur Vidal.

Encore un doublement ? affraid :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 23:07

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Voyons, ne pleure pas ! C'est simple :

- Vidal est beau, mais n'est attiré que par Fanny (enfin, on suppose qu'il l'est encore)
- Fanny dit qu'elle aime Alexandre, qui est en taule, mais elle rêve de fonder une famille avec Romain Vidal
- Kevin aime Emilie qui ne l'aime plus, mais est aimé par Camille
- Luna aime Bastien depuis toujours et s'occupe de ses enfants qui ne l'aiment pas, mais elle gère
- Thomas et Gabriel s'aiment, mais Gabriel se la pétait au boulot, il a été bien puni
- Jacob aime Camille et dézingue de jeunes flics qui le font penser à Kévin, car Camille lui a interdit de buter Kévin
- Betty est une chieuse qui n'aime que son père, qui se fiche un peu d'elle, mais Kylian aime Betty

:lol: :lol: :lol: C'est tellement ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 23:15

nicolas8401 a écrit:
Je n'ai pas compris d'où sortait le nom de Kovac et comment ils ont retrouvé le portrait-robot de Jacob? L'intrigue coloc m'endort tellement que je suis ensommeillé devant les autres intrigues  :D

Comme les flics avaient l'identité du cousin de Jacob, que Jacob avait fait tuer à sa place, ils ont exploré l'arbre généalogique du cousin, en cherchant les cousins qui pouvaient correspondre à l'âge de Jacob : dans les documents administratifs, ils sont tombés sur un certain Kovac, dont la trace se perdait : pas mort, mais pas de compte en banque, ni de numéro aux impôts etc.
Bon, cela dit, il aurait pu être parti... au Brésil par exemple whistle
Mais enfin, les flics se sont dit qu'ils tenaient une piste, et je ne sais trop comment, ont trouvé la trace Kovac en CM2 dans une école (pourquoi juste cette année-là ? mystère !).
Apparemment, Jacob avait réussi à voler la photo de lui dans les dossiers de l'école (trop fort), mais il ne savait pas que ce cliché avait été envoyé, avec celui de tous les élèves pour une grande fresque. Le photographe avait gardé le fichier. Et voilà.
Y avait pu qu'à vieillir le portrait du gosse. (avec un peu de magie quand même pour que le logiciel élabore pile poil le visage du vrai Jacob :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 23:18

Nicolas : Ariane a supposé que Jacob avait sacrifié Henry Jenesaispluscomment, faisant en sorte que la police croie que c'était lui, Jacob, qui était mort. Partant de là, elle et Mathieu Lombard ont cherché dans les relations de cet Henry, et ont appris qu'il ne voyait régulièrement qu'une personne, son cousin ; alors, il y a des chances que ce cousin, ce soit Jacob. Mais impossible de trouver une photo de lui, ils ont donc dû remonter jusqu'à l'école primaire, et là... Bingo!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 23:20

Ah d'accord merci à vous deux Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty6/5/2022, 23:20

Ailebrune, tu as été plus rapide que moi 😄 !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty7/5/2022, 00:05

J'espère qu'on en saura plus sur le parcours de Jacob.

Il était censé avoir été marié, avoir perdu sa fille et l'avoir "remplacée" par Camille... Ça ne colle pas avec ce personnage inconnu de tous les registres administratifs. Sauf s'il était à l'étranger.

On se demande d'ailleurs de quoi il vit.
On n'a pas su non plus pourquoi il a disparu du Céleste au moment de la panne générale alors qu'il en était le réceptionniste. C'est pas le genre de Luna de s'en désintéresser :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.