Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 22:31

Et un peu plus loin, dans la rétrospective Barbabdel, on a vu une scène où ils couchaient ensemble, et Barbara (vue de dos) était sans soutif ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 22:34

Paty a écrit:

Dorénavant, j'insérerai des photos d'Elias dans chaque intrigue, dans chaque épisode, gnark, gnark !

 Elias pourrait voler à la rescousse de Kevin (bim ! prends ça Jacob, finalement, c'est à moi que Raylen a donné la branche qui traînait par terre) puis libérer Camille et l'épouser derechef parce que, oui, par Jupiter le réélu, il a enfin compris : Gyptis, c'est elle !
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 22:34

Oui Vanessa ! Concernant le soutif de Sylvia, j’ai remarqué que dans séries dites familiales, les filles gardent leur soutif, si elles sortent du lit, elles s’enveloppent dans le drap (!?) et les mecs gardent leur slip 🤣😂!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 22:36

Récemment, on eu Ariane qui sortait du lit en culotte et sous-tif après avoir passé la nuit avec Mathieu :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 22:56

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Oui Vanessa ! Concernant le soutif de Sylvia, j’ai remarqué que dans séries dites familiales, les filles gardent leur soutif, si elles sortent du lit, elles s’enveloppent dans le drap (!?) et les mecs gardent leur slip 🤣😂!

Tant qu'il ne garde pas les chaussettes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 23:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



:lol: Oui, c'est ça, tu m'as démasquée !
Dorénavant, j'insérerai des photos d'Elias dans chaque intrigue, dans chaque épisode, gnark, gnark !

Attention si tu fais ça je riposte avec des photos de la grande Camille  Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 23:03

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 0:24

Je ne me lasse pas de vous lire ! cheers (ça me fait parfois regretter de ne plus regarder !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 0:53

Nicolas : tu n'oserais pas ! Tu en souffrirais autant que moi... enfin, je ne m'en souviens plus, tu l'aimais peut-être ? Je me rappelle que c'est Maïa qu'elle agaçait prodigieusement...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 0:54

Maïa : rattrape vite les 250 épis que tu as loupés 😁 !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 0:59

Attends ! Ils vont encore nous sucrer trois semaines de USGS au moment des élections législatives. Cry Je vais peut-être en profiter pour raccrocher les wagons... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 1:00

Paty a écrit:
Nicolas : tu n'oserais pas ! Tu en souffrirais autant que moi... enfin, je ne m'en souviens plus, tu l'aimais peut-être ? Je me rappelle que c'est Maïa qu'elle agaçait prodigieusement...

Nico est bonne pâte... :D 

Naaan, il se faisait prescrire des antihistaminiques à chaque apparition. Comme Maïa. Et pas mal d'autres dont moi.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 3:28

Vidal est donc bel et bien authentiquement tombé sous le charme de Silvia ? Je ne pensais pas qu’il était à ce point conquis. Tout au plus sorti de son monde mais pas séduit.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 7:44

Je crois qu'il veut rendre Fanny halouse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 8:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Nico est bonne pâte... :D 

Naaan, il se faisait prescrire des antihistaminiques à chaque apparition. Comme Maïa. Et pas mal d'autres dont moi.

Tout le monde en fait  whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 9:33

Oui, celle-là a réussi le tour de force de faire l'unanimité contre elle ! sarcastic
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 9:52

Concernant le soutif après l'amour enragé (!!!??? scène que j'ai zappée ), et plus généralement les vêtements "de-sortie-de-lit-des-couples-après-consommation", certaines conventions, sont dues en partie à la pudeur, mais c'est effectivement souvent incongru, pas crédible, voire ridicule  :
ça me rappelle une scène d'USGS où Elsa sortait du lit un matin avec le pull et le jean de la veille, :lol: (suivie peut-être par Manu de même, j'ai oublié...)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 10:30

C'est quand même une (voire la) des scènes la plus torride de PBLV !Il y a 4 ou 5 ans il y aurait eu de vives protestations !!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 10:41

C'est vrai: torride "techniquement", mais tellement peu crédible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 10:50

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Concernant le soutif après l'amour enragé (!!!??? scène que j'ai zappée ), et plus généralement les vêtements "de-sortie-de-lit-des-couples-après-consommation", certaines conventions, sont dues en partie à la pudeur, mais c'est effectivement souvent incongru, pas crédible, voire ridicule  :
ça me rappelle une scène d'USGS où Elsa sortait du lit un matin avec le pull et le jean de la veille, :lol: (suivie peut-être par Manu de même, j'ai oublié...)

En effet ! :lol: Je m'en souviens. Tout le monde rigolait...
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 11:05

Dans PBLV ça toujours été très pudique et plus que ridicule dans la série. Je me rappelle d'une fois où c'était plus au moins bien fait. Thomas et Florian se font "embêtés" par Céline - Période insémination artisanale.

Thomas saute du lit pour aller ouvrir sa porte avec un coussin sur son pubis et Florian remonte le drap pour cacher sa nudité !!

Après les scènes de coucherie sont très longues à mettre en place, mais un peu plus de crédibilité n'aurait pas fait de mal !!

Et les sous-vêtements chair ça existe !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 21:02

Ce soir, Ariane et Julien qui dorment aussi tout habillés...

Jules et le retour du pull "Passe-Partout" bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 21:05

Kylian a oublié comment Bettyze lui a parlé la dernière fois?  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 EmptyJeu 12 Mai - 21:11

L'amour est aveugle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.