Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 00:05

J'espère qu'on en saura plus sur le parcours de Jacob.

Il était censé avoir été marié, avoir perdu sa fille et l'avoir "remplacée" par Camille... Ça ne colle pas avec ce personnage inconnu de tous les registres administratifs. Sauf s'il était à l'étranger.

On se demande d'ailleurs de quoi il vit.
On n'a pas su non plus pourquoi il a disparu du Céleste au moment de la panne générale alors qu'il en était le réceptionniste. C'est pas le genre de Luna de s'en désintéresser :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 01:08

Je me suis demandé aussi pourquoi il n'apparaissait nulle part, alors qu'il avait une fille (et une femme ?), et forcément un boulot : c'est donc qu'il avait eu besoin de changer d'identité avant même la mort de sa fille et l'enlèvement de Camille. D'ailleurs, si on peut "comprendre" le fait qu'il ait enlevé une fillette pour remplacer la sienne, la morale dans laquelle i' l'éduque (punition allant jusqu'à la mort, aucune empathie avec les autres...) ne s'explique que s'il fonctionnait déjà comme ça avant... Si ça se trouve, il avait déjà assassiné bien avant.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 01:13

doublon

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"


Dernière édition par Blonde de Provence le 7/5/2022, 01:17, édité 2 fois
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 01:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et tu as peut être aussi loupé la guerre des Marci. En gros François, le frère de Thomas est revenu après 15 bonnes années d'absence. Toute la famille s'est fritée, Thomas a ouvert son propre resto en face du bar en s'associant à Barbara, et François gère le bar avec Léo (oui oui le flic, qui a démissionné de la police).

Chez les ados, Kylian et Lola qui vivent chez Thomas sont les enfants (oui oui...) de Roland, qu'il a eu avec une autre femme, Sophie : un des personnages les plus impopulaires de la série et qui l'a quittée (mais l'actrice, qui est réalisatrice de documentaires à la base n'était pas amenée à rester.)


Oui ça j'avais vu le début de l'intrigue avec l'arrivée des Corcel. Justement ça m'avait gavée donc plus motivée à regarder...

Pour le reste j'avais lu ici ;)

Par contre j'aimerais bien revoir la dernière intrigue Jacob, si quelqu'un peut m'indiquer les numéros d'épisodes ce serait sympa !» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Nathan est toujours prof.

Tu as loupé l'intrigue Rochat et la veuve noire qui a mis fin à l'ancienne coloc.
Rochat a rencontré une femme plus jeune que lui qui en fait était une veuve noire. Elle séduisait les hommes, se mariait ou se pacsait avec eux, puis les assassinait l'air de rien (pour Rochat elle le tuait à petit feu en remplaçant le magnésium de ses gélules par un poison).
Après avoir mis le grappin sur Rochat, elle l'a manipulé pour le faire fâcher avec tous ses amis et tous les habitants de la colloc.
Nathan et Sabrina ont trouvé un petit appart, Mouss et Mila aussi, Barbara s'est installée dans le studio au-dessus de son resto (le Marci). 
Donc la veuve noire a fini par les faire dégager tous en augmentant le loyer énormément.
Le bon Dr Vidal cherchait un appart, il s'est installé dans la coloc tout seul au début (il acceptait de payer un bras le loyer). Etant médecin il a fini par comprendre que Claude était empoisonné.
Et Rochat a été sauvé in extremis, la veuve noire en tôle. Il a remis le loyer au prix normal et leur a proposé à tous de réintégrer la coloc mais ils ont tous dit non car ils s'étaient installés ailleurs, chacun ayant finalement trouvé son nouveau cocon.
Voilà à peu près.


Ok merci aussi.

Par contre une incohérence du coup, on augmente pas les loyers comme ça Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 01:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je me suis demandé aussi pourquoi il n'apparaissait nulle part, alors qu'il avait une fille (et une femme ?), et forcément un boulot : c'est donc qu'il avait eu besoin de changer d'identité avant même la mort de sa fille et l'enlèvement de Camille. D'ailleurs, si on peut "comprendre" le fait qu'il ait enlevé une fillette pour remplacer la sienne, la morale dans laquelle i' l'éduque (punition allant jusqu'à la mort, aucune empathie avec les autres...) ne s'explique que s'il fonctionnait déjà comme ça avant... Si ça se trouve, il avait déjà assassiné bien avant.


Je le vois comme ça en effet. C'était déjà un psychopathe. Après psychopathe ne veut pas dire tueur, alors peut-être que la mort de sa fille a été le déclencheur, peut-être qu'il tuait avant.

Clairement une personne saine d'esprit, quitte à enlever un enfant à cause de la douleur, l'aurait éduqué autrement.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 01:54

S'il a changé d'identité avant la mort de sa fille, ce qui semble être le cas puisqu'on ne retrouve aucune trace de ce Joseph Kovac, qu'il faut remonter jusqu'au CM2, c'est qu'il avait déjà quelque chose à cacher...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 05:03

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Voyons, ne pleure pas ! C'est simple :

- Vidal est beau, mais n'est attiré que par Fanny (enfin, on suppose qu'il l'est encore)
- Fanny dit qu'elle aime Alexandre, qui est en taule, mais elle rêve de fonder une famille avec Romain Vidal
- Kevin aime Emilie qui ne l'aime plus, mais est aimé par Camille
- Luna aime Bastien depuis toujours et s'occupe de ses enfants qui ne l'aiment pas, mais elle gère
- Thomas et Gabriel s'aiment, mais Gabriel se la pétait au boulot, il a été bien puni
- Jacob aime Camille et dézingue de jeunes flics qui le font penser à Kévin, car Camille lui a interdit de buter Kévin
- Betty est une chieuse qui n'aime que son père, qui se fiche un peu d'elle, mais Kylian aime Betty
Merci Paty, c’est limpide ! 😁

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 08:21

Il n'a peut-être jamais eu de fille .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 09:49

Comment avait-on appris, d'ailleurs, qu'il aurait eu une fille qui serait morte ?
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 10:55

bonne question. Par Camille qui l'aurait dit à Emma? En tous cas, je n'ai pas souvenir qu'il l'ait nommée , je n'ai pas souvenir non plus d'une photo d'elle ou de jouets lui ayant appartenu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 11:40

Paty a écrit:
S'il a changé d'identité avant la mort de sa fille, ce qui semble être le cas puisqu'on ne retrouve aucune trace de ce Joseph Kovac, qu'il faut remonter jusqu'au CM2, c'est qu'il avait déjà quelque chose à cacher...

C'est ça qui est mal ficelé : aucune trace du gosse avant le CM2, ni après  heink C'est pas enfant qu'il a décidé de disparaître. J'espère que ce n'est pas le seul élément biographique qu'on aura parce que là, ça n'a aucun sens.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 11:41

Paty a écrit:
Comment avait-on appris, d'ailleurs, qu'il aurait eu une fille qui serait morte ?

C'est Jacob qui l'avait raconté à Camille quand il avait enlevé Lucie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 13:06

Ah, ok... Donc, si c'est lui qui l'a, raconté, c'est à prendre avec des pincettes...
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 13:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Voyons, ne pleure pas ! C'est simple :

- Vidal est beau, mais n'est attiré que par Fanny (enfin, on suppose qu'il l'est encore)
- Fanny dit qu'elle aime Alexandre, qui est en taule, mais elle rêve de fonder une famille avec Romain Vidal
- Kevin aime Emilie qui ne l'aime plus, mais est aimé par Camille
- Luna aime Bastien depuis toujours et s'occupe de ses enfants qui ne l'aiment pas, mais elle gère
- Thomas et Gabriel s'aiment, mais Gabriel se la pétait au boulot, il a été bien puni
- Jacob aime Camille et dézingue de jeunes flics qui le font penser à Kévin, car Camille lui a interdit de buter Kévin
- Betty est une chieuse qui n'aime que son père, qui se fiche un peu d'elle, mais Kylian aime Betty

Excellent ce résumé :D :D :D
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 13:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol: C'est tellement ça.


Hihi, plus qu'à écrire un remake de "les histoires d'amour finissent mal en général" !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 15:51

En tous cas , ça marque mal pour Kevin. Jacob a trouvé une nouvelle cachette et Kevin annonce qu'il part en rando.Personne ne se fera de souci pour lui si on ne le voit pas de quelques jours. Et si ça se trouve, Jacob va enfermer Camille aussi , et la police ne pourra pas lui demander où pourrait se planquer Jacob. Encore une semaine à tenir?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 16:17

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Hihi, plus qu'à écrire un remake de "les histoires d'amour finissent mal en général" !


Fanny s’ennuyait pas

Son Alex dans les bras

Mais d’puis qu’il est en zonzon
Il fait doublon
elle a l’Vidal à la maison
Y a prescription

Arrive Silvia en mode cuisson…

(bon, c'est pas trop ça pour les syllabes Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 1014738452 )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 17:10

Du coup, avec l'arrêt de la série, Alex restera au gnouf jusqu'à la fin des temps. frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 17:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Fanny s’ennuyait pas

Son Alex dans les bras

Mais d’puis qu’il est en zonzon
Il fait doublon
elle a l’Vidal à la maison
Y a prescription

Arrive Silvia en mode cuisson…

(bon, c'est pas trop ça pour les syllabes Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 1014738452 )


jap Bel effort sur les rimes :D :D :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 22:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Du coup, avec l'arrêt de la série, Alex restera au gnouf jusqu'à la fin des temps. frown

c'était comme Tess dans Sunset Beach, pour ceux qui suivaient :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 23:21

Ou c'est lui qui l'a tuée...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty7/5/2022, 23:38

Tout le monde pense que c'est Jérémie, mais comment le prouver, puisqu'ils ont le même ADN ?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty8/5/2022, 09:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Comment avait-on appris, d'ailleurs, qu'il aurait eu une fille qui serait morte ?


Il me semble qu'on avait retrouvé un cadavre chez lui ou quelque chose comme ça
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty8/5/2022, 09:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Du coup, avec l'arrêt de la série, Alex restera au gnouf jusqu'à la fin des temps. frown


Peut-être qu'ils vont revenir sur l'intrigue avant la fin de la série?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.