Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 15:15

Ce qui m’embête dans cette histoire c’est que Kilian a toujours été un gentil clown submergé par ses hormones et là je doute que son entourage le soutienne. On connaît bien pblv, il va être ostracisé parce que violences faites aux femmes, parce que féminicides, etc. Alors qu’il n’est pas foncièrement violent il me semble.
Je repense à son beau-père qui était violent avec lui et sa mère aussi je crois ; on en avait eu un aperçu au début de leur histoire. Est-ce qu’il y aura quelqu’un pour faire le lien avec ça ? Ou est-ce que son geste sera considéré comme un acte désespéré ? Je suis curieuse aussi de voir la réaction de Betty. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle rejette la seule et unique personne qui s’intéresse sincèrement à elle et ne lui veut que du bien. Mécanisme de protection ? Incapacité à recevoir de l’amour ?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 16:53

oui, ou plaisir à faire souffrir ou encore réaction fréquente quand une personne voit qu'elle a le pouvoir sur l'autre et se plaît à le  faire tourner en bourrique.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 17:35

J'avoue que je ne sais pas du tout comment la relation Betty-Kylian va évoluer. Tous les scénarios me semblent possibles.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 18:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sur le coup je trouve intéressant aussi que beaucoup condamnent le geste de Kylian, alors que Leandri (une professionnelle de l'EN) s'est faite virer exactement pour les mêmes raisons...

Si Leandri avait été un homme, aurait t'elle eu droit à un tel traitement de faveur ? tongue


» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui pareil, le geste de Kyllian est effectivement et évidemment condamnable (et sera probablement violemment condamné par tout le monde), mais considérer que la violence physique est forcément pire que la violence psychologique, sans tenir compte de la répétitivité, de l'intensité, l'intention, les causes, etc. c'est à mon avis problématique...

Mais d'une certaine manière, c'est, il me semble, exactement ce qui s'est passé avec Léandri, non? Elle avait giflé Mouss aussi, après avoir été psychologiquement poussée à bout. 

J'ai l'impression parfois qu'on vit dans une époque un peu hypocrite sur ces sujets. Et je crains que PBLV, avec sa morale (excessivement selon moi) bienpensante habituelle, aille dans ce sens...

En parlant de Léandri, vous savez si elle va reprendre les tournages? Son histoire est restée en suspens, et je reste persuadé qu'elle a un lien avec Betty... Ce serait intéressant de la revoir et de creuser son perso
Je sais que beaucoup sont restés frustrés
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 18:52

Je verrais bien le fait que Betty soit la fille biologique de Léandri, les parents actuels de Betty l'auraient adoptée et ne le lui auraient pas dit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 19:10

Je pense que Leandri était surtout pour avoir le "mauvais rôle" (ou pas) et pour permettre à Mouss de devenir CPE. On ne la reverra pas je pense.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 20:36

@Ans

Pas si gentil le clown quand même. Rappelle-toi son comportement absolument odieux avec Benoît, le candidat délégué de classe.

Mais sinon, d'accord avec ton message. J'espère qu'on ne se dirigera pas vers une thématique "violence faite aux femmes" qui serait à côté de la plaque. Là, on a deux ados perturbés, dont une énormément. Kylian part lui aussi en vrille, on l'a vu avoir des gestes violents dans la rue, balancer un vélo, etc.

Quant à Betty, elle ne peut pas bien se comporter quand quelqu'un lui montre de l'intérêt pour plein de raisons. Trop dangereux de faire confiance. Sa méfiance se double de mépris parce que ses parents l'ont intimement persuadée qu'elle ne vaut rien. Quelqu'un qui s'intéresse à elle est à ses yeux, pour schématiser, soit quelqu'un de bien qui va forcément l'abandonner, soit un nul .


Dernière édition par ailebrune le 16/5/2022, 01:04, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 20:52

ailebrune a écrit:
Pas si gentil le clown quand même. Rappelle-toi son comportement absolument odieux avec Benoît, le candidat délégué de classe.

Mais sinon, d'accord avec ton message. J'espère qu'on ne se dirigera pas vers une thématique "violence faite aux femmes" qui serait à côté de la plaque. Là, on a deux ados perturbés, dont une énormément. Kylian part lui aussi en vrille, on l'a vu avoir des gestes violents dans la rue, balancer un vélo, etc.

Quant à Betty, elle ne peut pas bien se comporter quand quelqu'un lui montre de l'intérêt pour plein de raisons. Trop dangereux de faire confiance. Sa méfiance se double de mépris parce que ses parents l'ont intimement persuadée qu'elle ne vaut rien. Quelqu'un qui s'intéresse à elle est à ses yeux, pour schématiser, soit quelqu'un de bien qui va forcément l'abandonner, soit un nul .

C'était quand même très ooc comme comportement.
Je me demande d'ailleurs l'intérêt de cette intrigue délégués, qui n'a eu aucun lendemain pour le moment...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 21:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je pense que Leandri était surtout pour avoir le "mauvais rôle" (ou pas) et pour permettre à Mouss de devenir CPE. On ne la reverra pas je pense.

Oui enfin bon faut pas s'étonner que les téléspectateurs désertent vu la moralisation des scénaristes dans cette intrigue...
Pas très cohérent. Par la suite, je vois bien Mouss être trop laxiste avec les élèves, et Rochat plus sévère (effet Malika) qui rappelle Léandri qui mettrait de l'ordre en rappelant Léandri

Pourquoi pas un lien avec Betty, car elle était particulière avec elle...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 21:16

Vu que la série se termine dans 6 mois, faut pas trop rêver sur les développements des persos. Toutes les intrigues restant à venir seront des sortes de conclusions...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 21:20

oui c'est clair. Mais au moins qu'on boucle son lien avec Betty
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 21:29

Leandri servait surtout à introduire Mouss en tant que CPE...je doute qu'on la revoie un jour...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty15/5/2022, 23:37

@Ans : je ne me rappelle pas que Sophie ait été violente avec Killian. Le beau père oui, , mais pas Sophie. Nulle, incompétente, , mais pas violente.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty16/5/2022, 09:05

haddock47 a écrit:
@Ans : je ne me rappelle pas que Sophie ait été violente avec Killian. Le beau père oui, , mais pas Sophie. Nulle, incompétente, , mais pas violente.

Oui Sophie était au contraire très conciliante avec eux, mère poule (jusqu'à ce qu'elle les abandonne  sarcastic), elle n'a jamais été violente ni physiquement ni dans ses paroles. Et justement elle est venue s'installer à Marseille pour éloigner ses enfants de son mari violent, pour les protéger.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty16/5/2022, 09:10

Une des rares qualités de Sophie était en effet d'être une maman aux petits soins... jusqu'à ce qu'elle laisse ses enfants livrés à eux même en effet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty16/5/2022, 10:09

A qui la faute l'abandon ??! Aux téléspectateurs. Et comme ils leur faillaient des ado dans la série .. les jumeaux sont restés et qui en a hérités ??  Riva et TomTom qui n'avaient plus de mouflets dans les pattes !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty16/5/2022, 10:35

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
@Ans : je ne me rappelle pas que Sophie ait été violente avec Killian. Le beau père oui, , mais pas Sophie. Nulle, incompétente, , mais pas violente.

Je me trompe peut-être mais quand Ans a écrit "Je repense à son beau-père qui était violent avec lui et sa mère aussi je crois", il y avait un "avec" sous-entendu avant "sa mère". Sophie n'était donc pas violente mais au contraire victime des violences du beau-père. 
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty16/5/2022, 10:42

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je me trompe peut-être mais quand Ans a écrit "Je repense à son beau-père qui était violent avec lui et sa mère aussi je crois", il y avait un "avec" sous-entendu avant "sa mère". Sophie n'était donc pas violente mais au contraire victime des violences du beau-père. 
idéé Oui tu dois avoir raison ! @Ans nous confirmera, mais c'est sûrement ce qu'il a voulu dire  Smile
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty16/5/2022, 11:13

Je l'ai compris comme ça. Effectivement, on nous  dit que le beau-père était violent avec Sophie et qu'il se mettait à être violent avec Kilian ce qui avait été le déclic pour qu'elle parte.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty16/5/2022, 12:09

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
A qui la faute l'abandon ??! Aux téléspectateurs. Et comme ils leur faillaient des ado dans la série .. les jumeaux sont restés et qui en a hérités ??  Riva et TomTom qui n'avaient plus de mouflets dans les pattes !!

Euh ... on aurait pu imaginer que les jumeaux restent, avec leur mère, qu'il n'était pas nécessaire de voir régulièrement à l'écran ! Ou alors, ça aurait été moins incohérent, que la mère s'absente pour raisons de santé, etc. Mais en faire du jour au lendemain une mère qui se fiche de ses gamins, c'était n'importe quoi !
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty16/5/2022, 13:35

Après avec les remarques et "jolis" commentaires que l'actrice a dû recevoir, elle a eu le cœur bien accrochée. Je n'ai jamais vu autant de méchanceté pour une actrice ou pour le personnage. Les gens ne sont pas bien et ne faisaient plus la différence. La prod et l'actrice en accord ont dû dire stop. 

Et les scénaristes ont du faire un rétropédalage et je veux bien l'admettre que le départ précipité à Paris en abandonnant les enfants est complètement ridicule et comme tu le dis le coup de la maison de repos et pourquoi un suicide auraient été plus crédible. Et cette histoire de garde pour Riva et Thomas pour moi c'est le pompon du ridicule.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty16/5/2022, 19:37

Effectivement je voulais dire que le beau-père était violent avec Kilian et Sophie. Il n’épargnait que Lola.
Si le personnage de Sophie n’avait pas été si détestable, il n’y aurait eu aucun besoin de l’escamoter mais comme pas mal d’intrigues qui s’apparentent à du gavage d’oie, on nous a servi cette femme antipathique jusqu’à l’écœurement.

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty16/5/2022, 20:01

Bon c'est pas fou-fou PBLV en ce moment!
L'intrigue principale est pas mal pour ses duos : Lombard-Ariane, et bien sûr le tandem Camille-Jacob toujours aussi exceptionnel, mais ne suffit pas, je trouve, à compenser d'autres intrigues secondaires assez moyennes. 
Betty m'insupporte au plus haut point, je ne parle pas des 3 greluches de la coloc, et le rapprochement Abdel-Barbara me semble assez artificiel. Même si j'aime bien les deux persos séparément, ce couple appartient pour moi au passé. J'aurais préféré retrouver Abdel dans une intrigue comique avec les Fedala, ou bien Barbara dans une intrigue avec son père -qu'on voit trop peu!!
La palme de la nazitude revient à l'intrigue Carmen (soporifique au possible) avec le frère de Laetita (j'ai oublié son prénom, c'est dire), l'arnaqueur de Tinder version wish :D  (pour ceux qui ont vu le docu Netflix)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty16/5/2022, 20:03

J'ai une question car j'ai manqué des épisodes: Flavie Péan (Victoire) a quitté la série?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.