Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 12:23

Je peux me tromper, mais il me semble que Benoît avait trompé Ninon avec Mélanie, puis que Ninon, après l'avoir appris, l'avait quitté... Qu'il avait voulu à tout prix la récupérer, tandis que Mélanie était tombée amoureuse de lui et continuait d'espérer. Que finalement elle l'avait eu parce qu'elle était la seule à l'aider, quand il était allé en prison (histoire de relation sexuelle avec une mineure)

... Tout vient à point à qui sait attendre (et sauver l'autre quand il est en détresse ou position de faiblesse)  whistle
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 13:34

@Raylen : En fait, c’est effectivement la famille conventionnelle, “normale” qui est malmenée , voire plutôt inexistante dans PBLV. Je me faisais la réflexion qu’il n’y avait aucune famille papa-maman-enfants (et sans divorce, ce qui n’est même pas le cas des Nebout ) . Pour les pères, oui, ils sont assez médiocres, mais excepté le père d’Anna, et éventuellement Fremont au début de la série, aucun n’est trop pater familia, autoritaire et menant à la baguette femme et enfants. Pour les mères indignes, j’en rajoute avec Yolande qui ne s’est pas ou mal occupée de sa fille et Blanche qui couchait avec le marié de sa fille. Sans parler de Luna qui, si elle a été une belle-mère acceptable (pour Nathan) voire zélée pour les enfants Castel, a laissé l’éducation de Rudy à Mirta (c’était d’ailleurs préférable vu qu’elle avait quinze ans at droguée à cette époque).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 13:37

d’ailleurs elle avait quel age Luna à son arrivée au Mistral? 30 ans?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 13:41

Pourtant si on excepte l'intrigue Gaspard, Blanche est une mère assez classique (et pas trop mauvaise dans l'ensemble).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 13:42

Noé n'est pas élevé comme ça en effet Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 13:51

Ans a écrit:
Ma première réaction à la vue de Silvia au début de l’épisode : oh quelle joie ! Un passage intéressant et intelligent en perspective ! Son doux regard bovin posé sur Romain à l’extrême ouest alors qu’elle l’a subtilement attiré dans son lit. Elle lui bave quasiment dessus et lui pense ménage. Peut-être a-t-il secrètement envie de la balayer loin de lui. En tous cas j’aime, j’admire sa persévérance ; malgré l’indifférence totale de Romain, elle a eu raison d’insister. C’était le meilleur moyen de le faire tomber dans ses filets. Faire fi de sa volonté, lui imposer un dîner… je comprends tout à fait que Romain passe du glaçon incapable de repérer un nez au milieu de la figure à un admirateur langoureux et entreprenant. En même temps ce large tee-shirt délicieusement gris, la chorégraphie de Silvia digne de Mata Hari, comment y résister ?

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 14:04

haddock47 a écrit:
@Raylen : En fait, c’est effectivement  la famille conventionnelle, “normale” qui est malmenée , voire plutôt inexistante dans PBLV. Je me faisais la réflexion qu’il n’y avait aucune famille papa-maman-enfants (et sans divorce, ce qui n’est même pas le cas des Nebout ) . Pour les pères, oui, ils sont assez médiocres, mais excepté le père d’Anna, et éventuellement  Fremont au début de la série, aucun n’est trop pater familia, autoritaire et menant à la baguette femme et enfants. Pour les mères indignes, j’en rajoute avec Yolande qui ne s’est pas ou mal occupée  de sa fille et Blanche qui couchait avec le marié de sa fille. Sans parler de Luna qui, si elle a été une  belle-mère acceptable (pour Nathan) voire zélée pour les enfants Castel, a laissé l’éducation  de Rudy à Mirta (c’était d’ailleurs  préférable vu qu’elle avait quinze ans at droguée à cette époque).

C'est une des raisons pour lesquelles j'aimais bien la famille Belesta. Qui ne s'est d'ailleurs pas séparée. Très dommage  d'avoir pulvérisé la famille JP/Samia/Lucie. En (à peu près) stable, il ne reste que Baptiste/Emma/Mathis.

Je suppose que pour avoir des intrigues quotidiennes pendant des années, il faut beaucoup d'attirances, nouvelles histoires d'amour, tromperies et séparations… Mais trop c'est trop.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 14:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça lui a fait un effet boeuf  clac

Pourvu qu’il ne s’agisse pas d’un amour vache.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 15:27

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
@Raylen : En fait, c’est effectivement  la famille conventionnelle, “normale” qui est malmenée , voire plutôt inexistante dans PBLV. Je me faisais la réflexion qu’il n’y avait aucune famille papa-maman-enfants (et sans divorce, ce qui n’est même pas le cas des Nebout ) . Pour les pères, oui, ils sont assez médiocres, mais excepté le père d’Anna, et éventuellement  Fremont au début de la série, aucun n’est trop pater familia, autoritaire et menant à la baguette femme et enfants. Pour les mères indignes, j’en rajoute avec Yolande qui ne s’est pas ou mal occupée  de sa fille et Blanche qui couchait avec le marié de sa fille. Sans parler de Luna qui, si elle a été une  belle-mère acceptable (pour Nathan) voire zélée pour les enfants Castel, a laissé l’éducation  de Rudy à Mirta (c’était d’ailleurs  préférable vu qu’elle avait quinze ans at droguée à cette époque).
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 455323295
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 17:29

» Voir le message cité

clement a écrit:
Kilian ma fait de la peine hier pendant le repas.
Quelle conasse cette betty


elle devrait rejoindre Théo à l'HP ... une sorte de perverse narcissique. Mais avec l'histoire de ses parents, les scénaristes nous en font une victime. On immagine si la situation était inversé et que kylian lui disait qu'elle était moche et qu'elle niqu*** mal ...
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 20:44

Sylvia garde son soutiff pour faire l'amour  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 1f636   confused  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 1f611

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 21:05

Qu'est-ce que faisait Elias dans les flashbacks entre Barbara et Abdel?  confused

Sinon j'aime toujours le couple "Lombariane", beaucoup plus intéressant que "Silvidal"  sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 21:29

La cliente d'Abdel a des airs de la fille de mafieux avec qui il sortait à un moment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 21:32

nicolas8401 a écrit:
Qu'est-ce que faisait Elias dans les flashbacks entre Barbara et Abdel?  confused

M'enfin, c'était pour faire plaisir à Paty.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 21:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Qu'est-ce que faisait Elias dans les flashbacks entre Barbara et Abdel?  confused

Sinon j'aime toujours le couple "Lombariane", beaucoup plus intéressant que "Silvidal"  sleep

Pas étonnant. Silvidal est un faux couple. Vidal veut rendre Fanny jalouse.
J'ai bien aimé la rétrospective Abdel et Barbara. Mon dieu , qu'ils étaient jeunes! Elias est là par erreur. Ha ben non, je viens de lire la réponse d'ailebrune. C'est tout à fait ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 21:38

J'ai adoré la scène avec la cliente exubérante d'Abdel  :lol: Très drôle et bien jouée, y compris par Thomas et Barbara en arrière plan au comptoir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 22:16

ailebrune a écrit:


M'enfin, c'était pour faire plaisir à Paty.

Ou alors c'est elle qui a piraté ce passage   :cable:

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Pas étonnant. Silvidal est un faux couple. Vidal veut rendre Fanny jalouse.
J'ai bien aimé la rétrospective Abdel et Barbara. Mon dieu , qu'ils étaient jeunes! Elias est là par erreur. Ha ben non, je viens de lire la réponse d'ailebrune. C'est tout à fait ça.

Oui surtout dans un extrait c'est fou.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 22:20

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Sylvia garde son soutiff pour faire l'amour  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 1f636   confused  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 1f611

Ca m'a fait rigoler aussi ! Bon, ça ne doit pas être évident pour toutes les actrices de jouer torse nu, mais il y aurait eu moyen de cadrer les images de telle façon que le soutif (ou mieux, un soutif plus léger, couleur chair) ne soit pas aussi visible ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 22:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


M'enfin, c'était pour faire plaisir à Paty.

Flûte, je ne l'ai même pas vu ! J'ai dû regarder ailleurs un quart de seconde ... Mais je remercie les scénaristes pour la bonne intention !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 22:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La cliente d'Abdel a des airs de la fille de mafieux avec qui il sortait à un moment.

Qui ça ? Vanessa (Chems Audat) ? C'était une femme de mafieux ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 22:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Ou alors c'est elle qui a piraté ce passage   :cable:



Oui surtout dans un extrait c'est fou.

:lol: Oui, c'est ça, tu m'as démasquée !
Dorénavant, j'insérerai des photos d'Elias dans chaque intrigue, dans chaque épisode, gnark, gnark !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 22:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai adoré la scène avec la cliente exubérante d'Abdel  :lol: Très drôle et bien jouée, y compris par Thomas et Barbara en arrière plan au comptoir.

Oui, j'ai bien ri aussi ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 22:29

Pour cette histoire de soutif, en général dans les fictions le grand classique c'est le drap qui couvre la poitrine...là ça faisait bizarre en effet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 EmptyMer 11 Mai - 22:31

Et un peu plus loin, dans la rétrospective Barbabdel, on a vu une scène où ils couchaient ensemble, et Barbara (vue de dos) était sans soutif ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.