Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 0:56

Paty a écrit:
Germain a écrit:


Dans les faits, Luna n'était pas la vrai belle-mère de Nathan  vu qu'elle n'était pas mariée avec Guillaume et elle n'était pas non plus la belle-mère d'Estelle vu que Rudy n'était pas marié avec elle ! Ca me fait marrer ces attributions de belle-mère ou de belle-fille "de" alors qu'aucun lien officiel ne les uni.

Mais comment nommer alors ces personnes, en tenant compte de leur lien de proximité ? "La mère de mon compagnon", ou "la fille d'un premier lit de mon compagnon", ça alourdit vite une conversation ...

"Luna" ça marche très bien Surprised-redface
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 9:39

Germain a écrit:
oui, le personnage est en panique ok, mais pour moi l'acteur joue mal.. mais bon ce n'est que mon avis hein !

Moi je ne supporte plus son tic de porter sa main devant sa bouche ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 10:20

Sagewin44 a écrit:
Germain a écrit:
oui, le personnage est en panique ok, mais pour moi l'acteur joue mal.. mais bon ce n'est que mon avis hein !

Moi je ne supporte plus son tic de porter sa main devant sa bouche ! grrrr

Ah je n'ai même pas fait attention.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 10:21

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je n'arrive pas à me décider : voulait-elle ou non leur mort ? Mais ton avis colle bien, je trouve ; en revanche, je n'ai pas l'impression qu'elle regrette ... Si elle n'avait pas dit à Thomas quelque chose comme "appelle la police", etc., ça aurait paru bizarre !

Elle voulait vivre cette histoire avec eux, y être pour les voir, voir ce qui va se passer ... ? C'est un autre état d'esprit que de laisser faire et laisser mourir éventuellement (car, qu'elle soit là ou pas, les choses se seraient passées de la même façon : Thomas s'inquiète, il finit par aller à la police ... et les recherches seront les mêmes). Mais ça ne prouve pas qu'elle ne souhaite pas leur mort !

J'ai supposé que Judith voulait vraiment la mort de Gabriel (Thérèse étant un dommage collatéral, il aurait aussi bien pu s'agir de Thomas). Et en plus, elle voulait qu'il sache qu'il était victime d'une malveillance et non d'un accident. D'où le lancer de la gourde. D'ailleurs, comment connaissait-elle son projet de randonnée, et à fortiori son itinéraire ???

jap pareil, je me suis posé la question, comment pouvait t elle etre au courant de ce projet de randonnée? Apparemment aucun lien entre eux depuis la derniére fois à l hôpital depuis l annonce de la triste nouvelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 10:24

nicolas8401' a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Moi je ne supporte plus son tic de porter sa main devant sa bouche ! grrrr

Ah je n'ai même pas fait attention.

Si c'est vrai, il fait trés souvent ce geste remarque bien.Aprés qui n'a pas de tic du tout?
Vaut mieux ça qu 'un tic de grimace lol! (tu me diras, ils ne l'auraient pas engagé) Smile
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 10:34

Shinochaz a écrit:
C'est strictement perso mais PBLV me gonfle depuis quelques temps...

Ces histoires de "Madison" qui n'en finissent plus.

Les Belesta père et fils qui font n'importe quoi.

Et ce Gaby-bashing permanent depuis le prime Sleep
Cela m'étonne que les auteurs ait fait une intrigue principale à son sujet après la longue intrigue secondaire sur sa vie récemment; et encore une fois en plus (même si c'est moins loin) on remonte dans le passé de Gabriel avec cette patiente qui date de quelques mois dont on a jamais entendu parler (après le lourd passé d'homosexualité dont il n'avait pas parlé à ses parents)
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 10:36

Mirmaya a écrit:
Justement, j'ai commencé à penser que Judith ne  peut guère avoir eu le temps de  préparer cette vengeance sur Gabriel, puisqu'il n'était pas censé partir avec Thérèse? Comment aurait-elle su et eu le temps d'organiser tout ça, même avec un complice? A moins d'avoir pu espionner la famille de manière rapprochée (et invisible)
Mais quand elle s'est pointée sous un faux prétexte chez lui, ça montre qu'elle avait quand même fait des repérages: elle avait une idée derrière la tête. Ou bien elle improviserait? Puis les événements la dépassent... On a peut-être affaire à une troisième possibilité?
C'est franchement sadique et pervers de faire ça à Thomas, d'aller vicieusement voir sa souffrance!
La mort d'un proche peut changer le comportement d'une personne...elle me fait penser à Armelle (dont les épisodes passent actuellement sur France4) qui était devenue complètement dingue après la mort de Jérémy.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 11:05

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est strictement perso mais PBLV me gonfle depuis quelques temps...

Ces histoires de "Madison" qui n'en finissent plus.

Les Belesta père et fils qui font n'importe quoi.

Et ce Gaby-bashing permanent depuis le prime Sleep
Cela m'étonne que les auteurs ait fait une intrigue principale à son sujet après la longue intrigue secondaire sur sa vie récemment; et encore une fois en plus (même si c'est moins loin) on remonte dans le passé de Gabriel avec cette patiente qui date de quelques mois dont on a jamais entendu parler (après le lourd passé d'homosexualité dont il n'avait pas parlé à ses parents)

Intrigue "principale", n'exagérons pas, j'espère bien que cette histoire de disparition en forêt ne va pas encore durer des semaines :lol:

D'ailleurs il n'y a pas vraiment d'intrigue principale pour le moment (sauf Madison whistle ) , plutôt des intrigues de transition.

Quand au fait qu'on ait "jamais entendu parler de la patiente", Gabriel doit en voir des dizaines par jour à l'hôpital, il ne va pas tous les mentionner heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 13:21

Ce qui est bizarre depuis les intrigues autour des Riva-Marci en ce moment, c'est la disparition de pas mal d'acteurs : les ados, Coralie, la coloc, Boher et j'en passe. Quant à Nathan, cela fait bien des mois qu'on ne l'a pas vu. Plutôt que de nous Madisonner le cerveau, on aurait pu nous inventer une histoire sympa avec les personnages qu'on n'a pas vus depuis longtemps, quitte à faire du léger.
Heureusement qu'il y a l'intrigue de Kevin, assez intéressante, je trouve.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 14:03

Ans a écrit:
Ce qui est bizarre depuis les intrigues autour des Riva-Marci en ce moment, c'est la disparition de pas mal d'acteurs : les ados, Coralie, la coloc, Boher et j'en passe. Quant à Nathan, cela fait bien des mois qu'on ne l'a pas vu. Plutôt que de nous Madisonner le cerveau, on aurait pu nous inventer une histoire sympa avec les personnages qu'on n'a pas vus depuis longtemps, quitte à faire du léger.
Heureusement qu'il y a l'intrigue de Kevin, assez intéressante, je trouve.

Exact, les roulements sont mal organisés en ce moment..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 14:04

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je n'ai jamais entendu personne parler de beau-frère pour désigner l'enfant du conjoint de son parent. (Le beau frère désignant plutôt le "brother in law"). Mais j'ai l'impression que c'est un peu un vide dans la langue française, et que la plupart du temps c'est bien demi-frère qui est utilisé par les plus jeunes, et que les grands font avec la locution "fils/fille de mon beau-père/ma belle-mère".

Le terme approprié (mais rarement utilisé) est quasi-frère ou sœur.

Mes quasi-frères (ou soeurs), ce sont les enfants du conjoint de l'un de mes parents, mais qui n'ont aucun lien du sang avec moi.
Mes demi-frères (ou soeurs), ce sont les enfants qui ont l'un de leurs parents en commun avec moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 14:06

Maïadelsol a écrit:
Mirmaya a écrit:
Justement, j'ai commencé à penser que Judith ne  peut guère avoir eu le temps de  préparer cette vengeance sur Gabriel, puisqu'il n'était pas censé partir avec Thérèse? Comment aurait-elle su et eu le temps d'organiser tout ça, même avec un complice? A moins d'avoir pu espionner la famille de manière rapprochée (et invisible)
Mais quand elle s'est pointée sous un faux prétexte chez lui, ça montre qu'elle avait quand même fait des repérages: elle avait une idée derrière la tête. Ou bien elle improviserait? Puis les événements la dépassent... On a peut-être affaire à une troisième possibilité?

C'était risqué car ils venaient de partir. Ils auraient pu rebrousser chemin pour une raison ou une autre et elle aurait alors été bien en peine d'expliquer à Gabriel pourquoi elle se pointait chez lui en se faisant passer pour une amie !

Mais au moment où elle s'est pointée chez Thomas, Gaby et Thérèse étaient déjà sur le sentier, voire sur le faux sentier !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 14:08

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Ce qui est bizarre depuis les intrigues autour des Riva-Marci en ce moment, c'est la disparition de pas mal d'acteurs : les ados, Coralie, la coloc, Boher et j'en passe. Quant à Nathan, cela fait bien des mois qu'on ne l'a pas vu. Plutôt que de nous Madisonner le cerveau, on aurait pu nous inventer une histoire sympa avec les personnages qu'on n'a pas vus depuis longtemps, quitte à faire du léger.
Heureusement qu'il y a l'intrigue de Kevin, assez intéressante, je trouve.

Exact, les roulements sont mal organisés en ce moment..

C'est surtout l'histoire "Madison" qui plombe le tout...on a l'impression que les comédiens ont besoin de bosser, quitte à ce qu'on leur fasse faire n'importe quoi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 14:09

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Mais comment nommer alors ces personnes, en tenant compte de leur lien de proximité ? "La mère de mon compagnon", ou "la fille d'un premier lit de mon compagnon", ça alourdit vite une conversation ...

"Luna" ça marche très bien Surprised-redface

:lol: 
Je voulais dire, dans une conversation avec une personne qui ne connaît pas très bien mes proches ! Si ma chef me dit "oh, ton gilet est vraiment beau !", je ne vais pas répondre : "il m'a été offert par la mère de mon ex-compagnon et père de mes enfants", je répondrait : "cadeau de ma belle-mère !", c'est quand même plus simple !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 14:10

Sagewin44 a écrit:
Germain a écrit:
oui, le personnage est en panique ok, mais pour moi l'acteur joue mal.. mais bon ce n'est que mon avis hein !

Moi je ne supporte plus son tic de porter sa main devant sa bouche ! grrrr

C'est le propre des tics : c'est agaçant pour l'entourage ! :D
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 15:08

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'était risqué car ils venaient de partir. Ils auraient pu rebrousser chemin pour une raison ou une autre et elle aurait alors été bien en peine d'expliquer à Gabriel pourquoi elle se pointait chez lui en se faisant passer pour une amie !

Mais au moment où elle s'est pointée chez Thomas, Gaby et Thérèse étaient déjà sur le sentier, voire sur le faux sentier !
 Il me semble qu'elle s'est pointée le jour de leur retour prévu, donc ils étaient au fond du trou depuis plusieurs jours! et comme elle les avait suivis, elles savaient qu'ils étaient au bout du rouleau. C'est ce qui me fait dire qu'elle n'est pas venue par perversité ou je ne sais quoi,  mais parce qu'elle veut qu'ils soient sauvés.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 15:17

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Cela m'étonne que les auteurs ait fait une intrigue principale à son sujet après la longue intrigue secondaire sur sa vie récemment; et encore une fois en plus (même si c'est moins loin) on remonte dans le passé de Gabriel avec cette patiente qui date de quelques mois dont on a jamais entendu parler (après le lourd passé d'homosexualité dont il n'avait pas parlé à ses parents)

Intrigue "principale", n'exagérons pas, j'espère bien que cette histoire de disparition en forêt ne va pas encore durer des semaines :lol:

D'ailleurs il n'y a pas vraiment d'intrigue principale pour le moment (sauf Madison whistle ) , plutôt des intrigues de transition.

Quand au fait qu'on ait "jamais entendu parler de la patiente", Gabriel doit en voir des dizaines par jour à l'hôpital, il ne va pas tous les mentionner heink
Si c'est l'intrigue principale du début, regarde dans le résumé du début, ça résume l'intrigue de Gabriel en principal!

Cette patiente semble importante, et je dis juste qu'ils l'ont fait à deux reprises avec ce personnage encore une fois de manière très rapprochée.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 15:21

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Ce qui est bizarre depuis les intrigues autour des Riva-Marci en ce moment, c'est la disparition de pas mal d'acteurs : les ados, Coralie, la coloc, Boher et j'en passe. Quant à Nathan, cela fait bien des mois qu'on ne l'a pas vu. Plutôt que de nous Madisonner le cerveau, on aurait pu nous inventer une histoire sympa avec les personnages qu'on n'a pas vus depuis longtemps, quitte à faire du léger.
Heureusement qu'il y a l'intrigue de Kevin, assez intéressante, je trouve.

Exact, les roulements sont mal organisés en ce moment..
Je trouve pas, Céline on l'a pas vu pendant un long moment pendant un temps et là elle est de retour, Valère et les ados on en a bouffé pendant deux mois (oui l'intrigue de Valère a été très longue!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 16:08

chéladoine a écrit:
Paty a écrit:


Mais au moment où elle s'est pointée chez Thomas, Gaby et Thérèse étaient déjà sur le sentier, voire sur le faux sentier !
 Il me semble qu'elle s'est pointée le jour de leur retour prévu, donc ils étaient au fond du trou depuis plusieurs jours! et comme elle les avait suivis, elles savaient qu'ils étaient au bout du rouleau. C'est ce qui me fait dire qu'elle n'est pas venue par perversité ou je ne sais quoi,  mais parce qu'elle veut qu'ils soient sauvés.

Non, ça ne prouve pas ça : même si elle n'était pas venu chez Thomas, ce dernier se serait quand même inquiété, et aurait quand même prévenu la police !
La première fois qu'il lui dit "oh, ils ont dû décider de prolonger la balade" d'un air insouciant, j'ai plutôt pris ça pour de la politesse, il ne connaît pas cette femme, il ne va pas lui montrer immédiatement son inquiétude. D'ailleurs, on l'a vu s'inquiéter à peine avait-elle le dos tourné ...
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 17:30

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Cela m'étonne que les auteurs ait fait une intrigue principale à son sujet après la longue intrigue secondaire sur sa vie récemment; et encore une fois en plus (même si c'est moins loin) on remonte dans le passé de Gabriel avec cette patiente qui date de quelques mois dont on a jamais entendu parler (après le lourd passé d'homosexualité dont il n'avait pas parlé à ses parents)

Intrigue "principale", n'exagérons pas, j'espère bien que cette histoire de disparition en forêt ne va pas encore durer des semaines :lol:

D'ailleurs il n'y a pas vraiment d'intrigue principale pour le moment (sauf Madison whistle ) , plutôt des intrigues de transition.

Quand au fait qu'on ait "jamais entendu parler de la patiente", Gabriel doit en voir des dizaines par jour à l'hôpital, il ne va pas tous les mentionner heink
tu veux dire de "transit" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 18:18

Germain a écrit:
Shinochaz a écrit:

D'ailleurs il n'y a pas vraiment d'intrigue principale pour le moment (sauf Madison whistle ) , plutôt des intrigues de transition.
tu veux dire de "transit" :lol:

:lol: 
remarque frappée au (petit) coin du bon sens
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 18:37

ailebrune a écrit:
Germain a écrit:

tu veux dire de "transit" :lol:

:lol: 
remarque frappée au (petit) coin du bon sens
Le mieux est de faire litière de cette intrigue canino-scatologique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] EmptyJeu 21 Mar - 20:52

Citation :

Germain a écrit:
tu veux dire de "transit" Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] 395324466

raylen
ailebrune a écrit:


:lol: 
remarque frappée au (petit) coin du bon sens
Le mieux est de faire litière de cette intrigue canino-scatologique.

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.