Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty14/4/2022, 08:33

Je sais bien.  Aussi n'ai-je pas parlé d'incohérence. Luna est fidèle à elle-même Je parlais de vocation maternelle , elle qui ne s'est pas occupée de son fils et n'a eu guère de mots de remerciements pour sa mère. Elle a eu une vocation maternelle tardive de substitution. PBLV a toujours préféré les familles de substitution.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty14/4/2022, 13:44

Je préfère Fanny en mode "vénère", ça la change de son rôle habituel d'hôtesse de l'air mielleuse  Surprised-redface

Sinon je suis inquiet pour le commissariat, si c'est JP aux commandes  Shocked
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty14/4/2022, 14:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je sais bien.  Aussi n'ai-je pas parlé d'incohérence. Luna est fidèle à elle-même Je parlais de vocation maternelle , elle qui ne s'est pas occupée de son fils et n'a eu guère de mots de remerciements pour sa mère. Elle a eu une vocation maternelle tardive de substitution. PBLV a toujours préféré les familles de substitution.

Je me suis fait la même réflexion sur Luna qui adore élever les enfants des autres. sarcastic




Je déclare Ariane officiellement prête à rejoindre l’équipe des foldingues.:cable::lol: (Cf. Le moment où elle monte sur ses grands chevaux parce que le collègue attend JP).

Je ne suis pas convaincue que le meilleur pour Théo soit dé rejoindre sa mère foldingue à la maison. On a vu le résultat des «soins » de Delphine. Il a bien fait de rester se remettre à l’hôpital mais c’est tout de même bien triste ce qui lui arrive (et toujours très bien interprété). J’allais écrire que ce serait bien qu’il reste dans le feuilleton. Hélas…

Je n’ai même pas l’inspiration et le cœur à m’extasier sur la qualité supérieure de l’épisode. frown

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty14/4/2022, 15:15

Paty a écrit:
Ah, ok ! Ouf, comme tu dis ! Un souci de moins en allant me coucher ! :lol:

si la princesse au petit pois ne pouvait dormir, c'est peut-être aussi qu'elle s'inquiétait de la saison whistle

nicolas8401 a écrit:
Je préfère Fanny en mode "vénère", ça la change de son rôle habituel d'hôtesse de l'air mielleuse  Surprised-redface

:D

Ans a écrit:
Je déclare Ariane officiellement prête à rejoindre l’équipe des foldingues.:cable::lol: (Cf. Le moment où elle monte sur ses grands chevaux parce que le collègue attend JP).

:D
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty14/4/2022, 15:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



J'ai vu le replay, je n'arrive pas à capturer l'écran au bon moment, mais on voit que ce sont des fèves, pas des petits pois finalement. Et c'est bien la saison des fèves, ça commence en avril. Ouf Lola va pouvoir en manger  :D


Ah bon? Merci pour l'investigation ! Me voilà rassurée, alors   Smile Clein d'oeil (N'ayant encore vu ni pois, ni fèves dans ma région)
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty14/4/2022, 22:37

Nulle a chier l'histoire gerard carmen... en plus elle joue comme un pied celle qui fait carmen
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty14/4/2022, 22:39

» Voir le message cité

clement a écrit:
A nicolas : je vois pas l'intérêt si c'est un personnage qu'on connaît pas.
A pierrot :très bien  vu, je pense aussi au commissaire cisse, ce serait un bon rebondissement. Bizarre ce départ soudain

Je pense que le principal intérêt réside autour de Jacob : va-t-il enfin se faire pincer? Peut-être aussi que ça va lui donner envie de "reprendre du service".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty14/4/2022, 22:52

Camille ne semble pas vivre avec Jacob en tout cas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty14/4/2022, 23:32

» Voir le message cité

clement a écrit:
A nicolas : je vois pas l'intérêt si c'est un personnage qu'on connaît pas.
A pierrot :très bien  vu, je pense aussi au commissaire cisse, ce serait un bon rebondissement. Bizarre ce départ soudain


Merci, mais je ne pensais pas au commissaire Cissé, mais au nouveau policier sur l'affaire Jacob (il n'est peut-être pas commissaire d'ailleurs)! ;)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty15/4/2022, 04:42

Camille et Jacob ne m’avaient pas manqué mais il faut bien terminer cette affaire. Pourquoi ne pas gâcher un autre personnage histoire de bien saboter la fin de la série ? Je propose que Thomas ou Blanche soit le ou la copycat. Mieux encore, disons qu’ils sont complices comme ça on fait d’une pierre deux coups.
On apprend donc que Jacob ne travaille ni n’habite plus à l’hôtel.



Très belle famille à l’hôtel : le papa figurant, la belle-mère omniprésente et la grand-mère casse-pieds.

Assez troublant la situation d’Ariane qui se confie sans le savoir à son bourreau.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty15/4/2022, 08:29

Ans a écrit:
Camille et Jacob ne m’avaient pas manqué mais il faut bien terminer cette affaire. Pourquoi ne pas gâcher un autre personnage histoire de bien saboter la fin de la série ? Je propose que Thomas ou Blanche soit le ou la copycat. Mieux encore, disons qu’ils sont complices comme ça on fait d’une pierre deux coups.
On apprend donc que Jacob ne travaille ni n’habite plus à l’hôtel.



Très belle famille à l’hôtel : le papa figurant, la belle-mère omniprésente et la grand-mère casse-pieds.

Assez troublant la situation d’Ariane qui se confie sans le savoir à son bourreau.

Bon résumé. Déjà que j'ai du mal avec cette intrigue, mais les scènes d'hier étaient particulièrement insipides  sleep
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty15/4/2022, 20:57

J'ai bien aimé la discussion sur le parking entre le nouveau flic/Ariane/Jacob.

Je me demande si c'est Jacob qui a repris ses crimes ou si c'est un copycat.

Dommage qu'ils fassent coucher Ariane tout de suite avec son collègue.

La mère de Fanny est aussi dingue que le frère de Laetitia ! Elle n'a pas la tête sur les épaules. Elle connaît le mec depuis 15 jours et elle lui offre un bateau à 50000€, toutes ses économies !
Pauvre Fanny : son mec en prison, sa mère qui fait n'importe quoi !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty16/4/2022, 01:17

Ans a écrit:

Très belle famille à l’hôtel : le papa figurant, la belle-mère omniprésente et la grand-mère casse-pieds.

:D  une intrigue, deux belles-mères, c'est même ce qui s'appelle une très belle famille whistle

jozephine a écrit:

Je sens le j'ai craché dans mon yop ne doit pas être blanc comme neige dans l'histoire.

:lol:

Mirmaya a écrit:
On n'est pas sorti de l'auberge (sinon de l'hôtel)

:lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty18/4/2022, 04:35

Bah je trouve ça frais Carmen et Gérard, aussi dingo l'un que l'autre !

Par contre quelqu'un peut me dire où bosse Laetitia ? Je ne l'ai pas vu à' l'hôtel en tout cas.

Naze la Charlie !

Je me demande aussi s'il y a un copycat !

D'ailleurs n'ayant pas suivi, Camille a donc coupé les ponts avec sa soeur ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty18/4/2022, 09:52

Laetitia fait le ménage à l'hôtel mais c'est vrai qu'on ne l'y a pas vu souvent depuis que c'est l'autre famille qui a repris l'hôtel. Faut dire que depuis que cette famille est arrivée, je regarde en pointillés, ça me soule.

Oui Emma avait viré Camille quand elle s'est rendue compte qu'elle avait revu Jacob. Depuis je ne sais pas où vivait Camille. On ne savait pas trop, car elle ne pouvait pas vivre avec Jacob étant donné que Jacob vivait à l'hôtel.
Mais je ne sais pas si Jacob vit toujours à l'hôtel depuis que cette famille l'a repris, en tous cas je ne l'ai pas revu à l'accueil.

Voilà, peut-être que quelqu'un peut préciser les réponses, car vu que j'en ai loupé pas mal, j'ai peut-être raté des choses.

Moi aussi je me demande s'il y a un copy cat ou si Jacob a repris ses activités de tueur en série.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty18/4/2022, 18:07

Je pense que Camille est la copycat.
Je n’ai pas aimé le mensonge de Carmen pour acheter le bateau. Elle se Gérardifie.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty18/4/2022, 18:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Laetitia fait le ménage à l'hôtel mais c'est vrai qu'on ne l'y a pas vu souvent depuis que c'est l'autre famille qui a repris l'hôtel. Faut dire que depuis que cette famille est arrivée, je regarde en pointillés, ça me soule.

Oui Emma avait viré Camille quand elle s'est rendue compte qu'elle avait revu Jacob. Depuis je ne sais pas où vivait Camille. On ne savait pas trop, car elle ne pouvait pas vivre avec Jacob étant donné que Jacob vivait à l'hôtel.
Mais je ne sais pas si Jacob vit toujours à l'hôtel depuis que cette famille l'a repris, en tous cas je ne l'ai pas revu à l'accueil.

Voilà, peut-être que quelqu'un peut préciser les réponses, car vu que j'en ai loupé pas mal, j'ai peut-être raté des choses.

Moi aussi je me demande s'il y a un copy cat ou si Jacob a repris ses activités de tueur en série.

En fait hormis l'arrivée de la famille à la noix, il y a peu de changements au niveau de l'hôtel : Luna toujours (très) présente, Laetitia fait toujours le ménage, Mirta toujours active aussi, et comme la déco n'a pas tant changé que ça...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty18/4/2022, 20:58

Donc ce soir on a appris que Camille vivait dans une pension de jeunes filles et qu'elle avait un petit boulot, mais je n'ai pas compris quoi comme boulot.

Contente de revoir Emma, et contente aussi de l'avoir vue avec Camille et pas avec Baptiste. Ca nous a évité un dialogue surréaliste avec Baptiste, qui surpris de voir Emma, allait nous sortir encore des phrases incompréhensibles.

L'autre elle achète un bateau en pensant que le mec allait le lui rembourser ?!
Mais ça ne se fait pas de faire un cadeau et de dire à la personne à qui tu l'offres : "tiens je te fais un super cadeau, tu me dois 50000 €"
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty18/4/2022, 21:01

Contente aussi du retour de Camille et de la réconciliation avec sa soeur et oui on a eu une explication mais j'ai pas vraiment compris quel petit boulot elle fait. ;)
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty18/4/2022, 21:10

Je viens de regarder en replay la discussion entre Emma et Camille, Camille dit : "j'ai un petit boulot dans un centre de distribution, ça me va." 
Voilà ça n'est pas très clair. Je ne sais pas ce qu'elle appelle "centre de distribution".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty18/4/2022, 21:29

Violette a écrit:
Donc ce soir on a appris que Camille vivait dans une pension de jeunes filles et qu'elle avait un petit boulot, mais je n'ai pas compris quoi comme boulot.

Contente de revoir Emma, et contente aussi de l'avoir vue avec Camille et pas avec Baptiste. Ca nous a évité un dialogue surréaliste avec Baptiste, qui surpris de voir Emma, allait nous sortir encore des phrases incompréhensibles.

L'autre elle achète un bateau en pensant que le mec allait le lui rembourser ?!
Mais ça ne se fait pas de faire un cadeau et de dire à la personne à qui tu l'offres : "tiens je te fais un super cadeau, tu me dois 50000 €"

Ketféla lptit envakancevek Rland Fouaaaaaaachffff !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty18/4/2022, 21:35

Faut qu'on m'explique pourquoi Emma a décider que Camille devais revenir dans sa vie, y a un truc que j'ai pas compris sans doute. Je trouvai au contraire qu'elle avait bien fait de la viré. Le nouveau mec de Luna est une larve. Ils se conaissent soi disant depuis des années et il ne fait meme pas confience à son instint alors qu'elle sent que la Charlotte, elle est louche depuis le début. Jacob a donc retrouver une chambre dans le nouvel hotel et Camille s'est trouver un job et habite dans un foyer. En plus on dirai qu'elle est toujours accro à Kevin puisque quand sa soeur la retrouve on dirait bien qu'elle le suivait pour l'espionné de loin. Elle a pas l'air mal cette nouvelle intrigue Jacob. Elle m'intéresse bien plus que les histoires de Carmen et Gérard en tous cas, ces nouveaux persos je les trouve ennuyant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty18/4/2022, 21:38

j’ai pas trouvé la réaction d’Emma cohérente vis à vis de Camille
Les derniers mois j’avais l’impression qu’elle se forcait de supporter Camille
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty18/4/2022, 21:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc ce soir on a appris que Camille vivait dans une pension de jeunes filles et qu'elle avait un petit boulot, mais je n'ai pas compris quoi comme boulot.

Contente de revoir Emma, et contente aussi de l'avoir vue avec Camille et pas avec Baptiste. Ca nous a évité un dialogue surréaliste avec Baptiste, qui surpris de voir Emma, allait nous sortir encore des phrases incompréhensibles.

L'autre elle achète un bateau en pensant que le mec allait le lui rembourser ?!
Mais ça ne se fait pas de faire un cadeau et de dire à la personne à qui tu l'offres : "tiens je te fais un super cadeau, tu me dois 50000 €"

Elle arrive à être encore plus naze que Gérard :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.