Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
haddock47




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptySam 23 Avr - 19:11

Tout à fait d’accord avec Raylen concernant les parents de substitution. Un divorce est déjà très violent pour les enfants mais en plus, l’égoïsme des parents qui imposent leur nouveau conjoint ( et parfois une flopée de “demi-frères et sœurs”) à leurs enfants en se contentant de prier ces derniers de se montrer gentils et compréhensifs avec les nouveaux arrivants. Et malheureusement pas que dans les séries, dans la vraie vie également. Et si le nouveau couple se sépare, aucune considération pour l’enfant qui se serait attaché (cela arrive ) à son père ou à sa mère de substitution.
Quant à l’apparition de la belle-mère bien caricaturale et sa disparition aussi rapide, une nouvelle fois, PBLV se moque de nous.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptySam 23 Avr - 21:50

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Tout à fait d’accord avec Raylen concernant les parents de substitution. Un divorce est déjà très violent pour les enfants mais en plus, l’égoïsme des parents qui imposent leur nouveau conjoint ( et parfois une flopée de “demi-frères et sœurs”) à leurs enfants en se contentant de prier ces derniers de se montrer gentils et compréhensifs avec les nouveaux arrivants. Et malheureusement pas que dans les séries, dans la vraie vie également. Et si le nouveau couple se sépare, aucune considération  pour l’enfant qui se serait attaché (cela arrive ) à son père ou à sa mère  de substitution.
Quant à l’apparition de la belle-mère bien caricaturale et sa disparition aussi rapide, une nouvelle fois, PBLV se moque de nous.

jap Ni, le cas échéant, aux grand-parents "de substitution" qui se sont attachés à la nouvelle "portée" d'enfants, ni aux quasi-frères et sœurs qui se sont attachés les uns au autres et se trouvent brusquement séparés...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptySam 23 Avr - 21:53

ailebrune a écrit:
Bon, sinon, j'avais accumulé du retard donc j'ai rattrapé quelques épisodes. J'aime bien les intrigues Gaby et celle des meurtres de flic. Notamment parce que ça fait plaisir de revoir au moins un peu Eric et Ariane. Contente aussi de retrouver Emma/Camille ainsi que l'excellent Jacob.
Mais comme je viens de voir l'info sur l'arrêt certain de pblv, même si je n'en doutais pas, ça souligne l'impression de gâchis. Et la tristesse.
En ce qui me concerne, ça fait des années que je ne regarderais plus la série s'il n'y avait le forum. J'ai d'ailleurs fait pas mal de longues pauses tout en continuant à lire vos commentaires. Dans ces périodes, je ne commentais que ce qui était possible, comme de rire à vos traits d'humour.
Mais je trouvais la combinaison précieuse : les éléments réussis/les éléments ratés/la richesse de tous nos échanges ici depuis tant d'années. C'est très différent des réseaux sociaux d'ailleurs. Ici les conversations sont construites, avec un suivi de long terme entre personnes extrêmement différentes sur tous les plans
.
 No

Tellement d'accord avec toi, même si j'ai finalement fini par lâcher le feuilleton, mais jamais le forum... Cry
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyDim 24 Avr - 11:40

Je reste bouche bée, Luna si détestée, je me souviens encore de l'époque ou elle était populaire.
L'écriture a dû vraiment la détruire.
Pour moi Luna, c'est comme l'a écrit  @nicolas8401 , un personne qui était humaine, sympa et imparfaite !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyDim 24 Avr - 12:04

Elle est toujours humaine, sympa et imparfaite mais trop c'est trop !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyDim 24 Avr - 12:15

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyDim 24 Avr - 12:19

Peut être finira t'elle par repartir au Brésil pour ne plus s jamais revenir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyDim 24 Avr - 12:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Elle est toujours humaine, sympa et imparfaite mais trop c'est trop !

Ah quelles imperfections tu lui trouves?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyLun 25 Avr - 3:08

Hum quelqu'un peut me dire d'où sort Sylvia, et du coup ce que fait Carmen dans la vie à part acheter des bateaux ?

Je pensais que l'intrigue sur la mort de Coralie serait plus longue, ce fut vite expédié !

Pas vu les précédentes intrigues Jacob mais là j'aime bien.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyLun 25 Avr - 9:14

Sylvia c'est la cousine de Francesco.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyLun 25 Avr - 9:47

Carmen, on ne l'a pas vu occuper un emploi ; elle vivait avec son deuxième mari, dont on a appris lors du prime de l'été dernier qu'il avait jadis tué son premier mari, le père de Fanny. Donc Carmen a souffert, et elle vit à présent seule... Dirait-on, car lors de l'arrivée de Fanny dans la série, la jeune femme aidait sa mère à s'occuper de ses petits frères, dont on n' entend plus parler...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyLun 25 Avr - 9:55

Sykvia est la demi-soeur de Francesco, apparue récemment.
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyLun 25 Avr - 10:02

clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyLun 25 Avr - 21:35

C'est vraiment ennuyeux cette nouvelle histoire de la coloc, en plus ede carmen gerard... je zap de plus en plus..frown 😪
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 0:30

Je pense que c'est censé être l'intrigue humoristique, la coloc... Encore que... Elle est liée à l'intrigue Jacob, par Emilie et Kévin...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 7:55

Si Jacob pouvait subitement s'en prendre aux nanas hystériques  siffle
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 9:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Peut être finira t'elle par repartir au Brésil pour ne plus s jamais revenir Surprised-redface

Qu'elle parte alors avec Thomas, c'est celui qui me crispe le plus ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 11:09

Idem. C'est pas pour dire du mal, mais c'est vrai que Thomas, il est gentil.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 1841036429
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 13:11

nicolas8401 a écrit:
Si Jacob pouvait subitement s'en prendre aux nanas hystériques  siffle

:D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 18:18

» Voir le message cité

clement a écrit:
C'est vraiment ennuyeux cette nouvelle histoire de la coloc, en plus ede carmen gerard... je zap de plus en plus..frown 😪


le retour de jacob,  le nouveau duo lombard/Ariane, il y a des choses intéressantes qui se passe en ce moment
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 21:54

Retour de gts ce soir ? avec Celine, Thomas, Gabriel

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 22:21

fabrice a écrit:


le retour de jacob,  le nouveau duo lombard/Ariane, il y a des choses intéressantes qui se passe en ce moment

Je trouve aussi. Avec l'affaire Gaby (et sans la coloc), c'est pas mal du tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 22:25

La coloc était plus regardable aujourd'hui.
Par contre Gaby est un peu lent à la détente : ce n'est que maintenant qu'il fait le rapprochement entre le "troll" et son ennemi de l'hôpital.
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 22:56

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Retour de gts ce soir ? avec Celine, Thomas, Gabriel


J'ai eu l'impression aussi avec les bruits de sonnerie mais en fait je crois qu'il s'agit du nouveau cabinet d'avocate de Céline (elle ne semble plus travailler à GTS)!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.