Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 10:08

En fait ce n'est pas une copie d'écran mais un tweet intégré qui partage un message du forum.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 11:39

Ce jour 1er avril, les producteurs viennent de me contacter pour que je participe à l'écriture des scenarios. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 3129673867
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 13:43

nicolas8401 a écrit:
Juste après "On s’enrichît les uns les autres"
Parfois ça met du temps à apparaître.

Ah, merci Nico !
En fait, ça ne s'affichait pas du tout pour moi, il y avait juste un lien sur lequel il fallait cliquer et qui envoyait sur un fil Twitter. En effet, il a posté une capture d'écran du forum avec le message de Raylen.
Sur le sentier de la gloire :D il y a aussi Paty et toi, Nico, même si vos noms à tous les trois sont vaguement barrés de rouge (pour que vous ne réclamiez pas de droit d'auteur ? :D )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 13:46

raylen a écrit:
Ce jour 1er avril, les producteurs viennent de me contacter pour que je participe à l'écriture des scenarios. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 3129673867

Toutes nos félicitations. On débarque tous chez toi ce soir avec du champagne. Et Roland. Quand on lui a dit que tu étais sa plus grande fan, il a gentiment tout laissé tomber pour se rendre disponible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 13:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah, merci Nico !
En fait, ça ne s'affichait pas du tout pour moi, il y avait juste un lien sur lequel il fallait cliquer et qui envoyait sur un fil Twitter. En effet, il a posté une capture d'écran du forum avec le message de Raylen.
Sur le sentier de la gloire :D il y a aussi Paty et toi, Nico, même si vos noms à tous les trois sont vaguement barrés de rouge (pour que vous ne réclamiez pas de droit d'auteur ? :D )

Ils ont bien fait, j'aurais réclamé 50 millions  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 13:50

raylen a écrit:
Ce jour 1er avril, les producteurs viennent de me contacter pour que je participe à l'écriture des scenarios. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 3129673867

:D

ailebrune a écrit:


Toutes nos félicitations. On débarque tous chez toi ce soir avec du champagne. Et Roland. Quand on lui a dit que tu étais sa plus grande fan, il a gentiment tout laissé tomber pour se rendre disponible.

En fait Roland avait déjà prévu le coup, c'est pour ça qu'il a quitté le Mistral  siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 13:53

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ils ont bien fait, j'aurais réclamé 50 millions  Surprised-redface

A vérifier mais je crois que justement, dès lors que vos messages sont des publications, il aurait fallu demander votre permission avant de republier ce contenu et, précisément, afficher vos pseudos. Donc vas-y, et demande plutôt 100 millions si t'en veux 50.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 13:55

nicolas8401 a écrit:


:D



En fait Roland avait déjà prévu le coup, c'est pour ça qu'il a quitté le Mistral  siffle

Ah, tout s'explique enfin bounce 

Mais alors, tu crois que Sophie risque de se pointer aussi ? affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 15:21

edit : j'ai effacé car c'était du spoil pas intentionné. Je posterai plus tard.


Dernière édition par ailebrune le 1/4/2022, 15:35, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 15:31

Ailebrune tu spoiles là. C'est l'épisode qui passera CE SOIR !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 15:33

Ouuups ! Je masque tout, désolée !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 15:35

Déjà fait ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 15:37

Ah, ça se voyait pas sur mon écran, du coup j'ai tout viré !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 15:47

Je n'ai rien prévu pour Sophie. En attendant, je vous livre un de mes scenarios:
Pour le sauver  de son affligeante banalité tout en  relevant le niveau de cette émission de service public, les comédiens auront des répliques  chantées ,  empruntées aux plus beaux répertoires.
La nouvelle coloc décide de pendre la crémaillère  et invite les copains habituels et les anciens colocs, les jeunes du quartier, et pour montrer que je ne suis pas rancunière , Roland. Après quelques verres, Roland chante à Mirta, Amoureux de ma femme, chanson à laquelle Mirta ne semble pas tout à fait insensible.  Pour ne pas être en reste, le choeur entonne un Libiamo du plus heureux effet. Dépassés, Kylia, Noe, Lola , reprennent le refrain sur le mode  rap façon Soprano, auquel ils initient les enfants Castel. Dans leur coin, Fedala, père , fils et pour ainsi dire petit-fils,  chantonnent mezza voce : j'ai encore rêvé d'elle. Gérard, le frère de Laetitia, qui n'a pas hésité à taper l'incruste, pour se faire pardonner  monte sur la table :  sous le soleil qui  chante ...i.... Pour ne pas être en reste, Valentin entonne en regardant Laetitia  l'air énamouré: je suis l'amant de la reine, mant de la reine , mant de la reine,
Mais voilà que le copain de la soeur de Francesco (va falloir que je fasse une fiche avec les prénoms ) fait irruption et par pure méchanceté,  révèle à la susdite devant l'assemblée , sur l'air de Je suis venu te dire que je m'en vais,  qu'il trouve sa chirurgie esthétique ratée et qu'il a couché avec Estelle.
Le ton de la séquence change dramatiquement.  Effondrée, Sylvia  (ça y est, ça m'est revenu)  exprime son malheur à travers Je suis malade, dans une interprétation qui n'a rien à envier à celle de Lara Fabian.   Estelle,  que la fureur fait monter dans les tours,   lance à  l'encontre de son ancien amant une suite d'imprécations du plus saisissant  effet,  sur l'air de La Reine de la Nuit (attention , c'est du costaud). Le toubib (là j'hésite entre Vincent et Bastien) , bref Vidal, qui ne comprend rien à ce qui se passe car il n'entrave  pas un mot d'allemand, et parce qu'il n'entrave jamais rien de toutes façons, cherche désespérément ses clés dans tous les recoins de l'appartement sur l'air bien connu et beaucoup plus abordable , même si c'est un chant féminin, de L'ho perduta.
Pour le final, j'hésite : Francesco tue Eestelle  sur l'air de Carmen : c'est moi qui l'ai tuée et plus léger , quoique misogyne : la Donna è mobile.

Vous noterez que , tenant compte de la prochaine suppression de la redevance, la plupart de ces titres sont libres de droit.
Enfin, par souci de démocratie participative, chacun est invité à apporter ses suggestions.


Dernière édition par raylen le 1/4/2022, 17:13, édité 16 fois
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 16:15

Waouh!  bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 17:05

:lol: :lol: :lol: cheers J'aime particulièrement imaginer les Fedala sur "J'ai encore rêvé d'elle" :lol:

J'ajouterais bien Nathan et Rochat qui feraient des claquettes en chantant :
C'est moi Laurel
C'est toi Hardy
C'est toi le gros
C'est moi le petit (...)
Et nous sommes deux bons amis !



Suivi de cette chorégraphie :

Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 19:12

Certes, Franck et Delphine ont été pris au dépourvu ! Mais ils auraient au moins pu dire que Théo est malade, afin qu'il ne soit pas trop bousculé.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty1/4/2022, 19:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:lol: :lol: :lol: cheers J'aime particulièrement imaginer les Fedala sur "J'ai encore rêvé d'elle" :lol:

J'ajouterais bien Nathan et Rochat qui feraient des claquettes en chantant :
C'est moi Laurel
C'est toi Hardy
C'est toi le gros
C'est moi le petit (...)
Et nous sommes deux bons amis !



Suivi de cette chorégraphie :


Excellente suggestion, ailebrune.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty2/4/2022, 00:27

Ah moi je la trouve très drôle, surtout la série de scènes où Laetitia piège Gérard.

D'ailleurs, j'ai trouvé tout l'épisode plutôt réussi, dont la scène où Eric annonce à Blanche la mort de Coralie. Très poignante.


Dernière édition par ailebrune le 2/4/2022, 00:42, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty2/4/2022, 00:36

Oui, la scène avec Éric et Blanche était touchante !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty2/4/2022, 00:46

Bien aimé aussi Kyllian et Lola qui tentent de remonter le moral à Gaby.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty2/4/2022, 03:28

Pareil, de bons moments dans cet épisode : Eric et Blanche émouvants, Laetitia et Vidal très sérieux ; il faut dire que Vidal commence à être un habitué des canulars médicaux.

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty2/4/2022, 09:45

Blanche m'a fait de la peine. L actrice joue bien
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty2/4/2022, 10:17

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 455323295
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.