Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty21/4/2022, 22:07

Et non, Carmen ne s'en va pas, du mokns on n'en a pas entendu parler, mais Gégé va aller en taule, donc...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty21/4/2022, 22:15

Gérard va emprunter de l'argent au juge pour rembourser Carmen, comme ça tout va rentrer dans l'ordre :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty21/4/2022, 22:36

😁 Il devrait utiliser ses talents de bonimenteur pour mettre la juge dans sa poche...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 00:50

Shinochaz a écrit:
Baptiste se présente à la présidentielle :

Chgmente lpouwar dacha et lmite lmigration kozetrangé kmaitrise lalang !

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 00:50

nicolas8401 a écrit:
Gérard va emprunter de l'argent au juge pour rembourser Carmen, comme ça tout va rentrer dans l'ordre :D

:lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 14:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Tellement déçu de la défaite de Charlie  Cry
Du coup la pieuvre Luna va pouvoir continuer à déployer ses tentacules  Surprised-redface

Oui, Luna est tellement plus investie auprès des enfants que leur père, c’est incroyable ! Heureusement que la petite dernière lui a rappelé qu’elle la déteste ! S’il faut compter sur Pablo le mou et « Alee » la girouette c’est pas gagné. La perspective de leur amitié avec Noé et cie… j’en salive déjà.

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 18:13

Mais pourquoi tant de gens ici se déchainent contre Luna pour son attitude envers les enfants de son compagnon,  N'est-il pas normal, quand on vit avec un homme qui a 3 enfants , et qui en plus ne voient plus leur mère, de vouloir entretenir de bonnes relations avec eux, pour leur rendre la vie plus agréable?
 Devrait-elle jouer les marâtres, ou les ignorer complètement?
Et Akira n'a aucune raison de la détester, sauf qu'elle aurait détesté toute femme prenant auprès de son père la place de sa mère...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 19:22

Je te donne mon point de vue qui n'est pas forcément celui de tous ici.

Je n'adhère pas à son histoire avec Bastien (si c'est bien son nom) parce qu'elle est amenée de manière artificielle.Si Leserman était revenu du Los avec femme et enfant et qu'il retombe dans les bras de Luna, j'aurais cru à la situation. Là, je n'y crois pas et je ne prends donc pas au sérieux la situation qui en découle. 
sur l'ensemble de PBLV, force est de constater que les parents sont souvent indignes tandis que les parents de substitution s'en sortent beaucoup mieux. Ca en devient sinon suspect du moins agaçant.
Dans la vraie vie, mettons-nous à la place des enfants qui doivent accepter un parent de substitution avec qui ils n'ont rien de commun. C'est d'une grande violence. Les adultes concernés devraient y réfléchir avant d'imposer une telle situation. Je boucle la boucle et reparle de PBLV : pourquoi Luna s'impose-telle et impose-t-elle aux enfants une telle situaiton. Elle pourrait très bien voir son Bastien  en dehors du cadre familial.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 21:17

Moi c'est surtout Luna qui me pose problème. Je me suis déjà pas mal exprimé sur le sujet, mais il faut croire que je suis intarissable sur le sujet :D
Depuis de longs mois (disons un an et demi-deux ans), elle est extrêmement présente et a clairement toujours le beau rôle. On la voit chef de meute en prison alors qu'elle était à la base simple otage, gourou du Mistral qui brûle l'argent qui pervertit les âmes, belle-mère empathique et psychologue avec les ados, et confidente et conseillère avec à peu près tout le monde... Même Seta, avec laquelle elle avait pourtant des relations houleuses, lui a tressé des lauriers en lui disant qu'elle était plus chaleureuse que Victoire...
A la base j'aime bien le personnage de Luna, qui a longtemps été humaine dans les deux sens du terme (c'est-à-dire sympa et imparfaite). Mais là en faire une superhéroïne omniprésente et sans reproche ce n'est plus intéressant. Même Elias aurait l'air d'un personnage ambigu à côté d'elle  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 22:25

(non, Nicolas, je ne tomberai pas dans le piège 😁)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 22:31

C'est marrant, cette intrigue Luna/Castell agace pas mal de gens, mais pour différentes raisons ! Moi, elle m'agace
- par le montage abracadabrantesque pour en arriver à ce que Luna se retrouve quasi seule responsable de trois ados (ancien grand amour sorti de nulle part et re-coup de foudre immédiat des deux côtés, couple Castel opportunément "libre", Elodie opportunément impliquée dans un truc douteux qui fait qu'elle doit se barrer à l'autre bout du monde, après qu'opportunément leur aîné ait absolument voulu racheter l'hôtel...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 22:34

- Bastien fade et mou au possible, alors qu'on s'attendrait à une personnalité plus intéressante pour un mec qui a baroudé autour du globe avec sa famille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 23:23

Oui Bastien fade en effet, ça n'arrange pas les choses.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 23:50

Paty a écrit:
(non, Nicolas, je ne tomberai pas dans le piège 😁)

Je n'y pensais même pas ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty22/4/2022, 23:57

nicolas8401 a écrit:
Moi c'est surtout Luna qui me pose problème. Je me suis déjà pas mal exprimé sur le sujet, mais il faut croire que je suis intarissable sur le sujet :D
Depuis de longs mois (disons un an et demi-deux ans), elle est extrêmement présente et a clairement toujours le beau rôle. On la voit chef de meute en prison alors qu'elle était à la base simple otage, gourou du Mistral qui brûle l'argent qui pervertit les âmes, belle-mère empathique et psychologue avec les ados, et confidente et conseillère avec à peu près tout le monde... Même Seta, avec laquelle elle avait pourtant des relations houleuses, lui a tressé des lauriers en lui disant qu'elle était plus chaleureuse que Victoire...
A la base j'aime bien le personnage de Luna, qui a longtemps été humaine dans les deux sens du terme (c'est-à-dire sympa et imparfaite). Mais là en faire une superhéroïne omniprésente et sans reproche ce n'est plus intéressant. Même Elias aurait l'air d'un personnage ambigu à côté d'elle  sarcastic

:D :D :D 

Et sinon, je partage ton point de vue, mais aussi celui de Raylen et Paty sur ce sujet : intrigue brindzing et totalement improbable, histoire d'amour pas crédible, personnage de Bastien soporifique...
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty23/4/2022, 11:13

Ariane qui se prend un râteau de la part de Mathieu !!! whistle  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty23/4/2022, 11:21

Bah je suis d'accord, intrigue très très mal maîtrisée. Même si on se doutait à la base que Théo Curin ne serait pas un acteur récurent, pourquoi l'avoir rendu responsable de l'achat de l'hôtel pour qu'il suive ensuite sa mère de manière improbable.

Et je me suis déjà exprimé plus haut là dessus, mais l'attitude de Charlie laissait penser que Bastien s'est retrouvé à abandonné sa femme pour s'installer avec Luna, alors que c'est pratiquement l'inverse. Et tout le monde semble avoir oublié que Élodie se cache de dangereux trafiquants.

Plus toute l'histoire de Sunalee qui est passé du jour au lendemain d'une ado crédible à quelqu'un qui semble découvrir le monde...juste pour mettre en valeur Luna devenue super belle mère car elle lui a fait acheter trois jeans...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty23/4/2022, 11:24

Moi aussi je trouve l'intrique Luna/ les Castel mal amenée, mal construite, peu crédible etc etc.... Mais contrairement à ce qui semble être l’opinion générale,  ce n'est pas le personnage de Luna qui me dérange le plus dans cette histoire évidemment bancale et tarabiscotée. J'ai détesté la belle-doche des son arrivée, et Akira traitant Luna de sorcière... c'est celui qui dit qui y est, comme on dit!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty23/4/2022, 11:33

chéladoine a écrit:
Moi aussi je trouve l'intrique Luna/ les Castel mal amenée, mal construite, peu crédible etc etc.... Mais contrairement à ce qui semble être l’opinion générale,  ce n'est pas le personnage de Luna qui me dérange le plus dans cette histoire évidemment bancale et tarabiscotée. J'ai détesté la belle-doche des son arrivée, et Akira traitant Luna de sorcière... c'est celui qui dit qui y est, comme on dit!

Je n'ai pas l'impression que ce soit ce qui dérange le plus, à part peut-être Nicolas.
Mais dans cet ensemble détestable, le fait que Luna soit de presque toutes les intrigues depuis une éternité, et souvent en mode sauveteuse donneuse de leçon, en agace plus d'un, dont moi.
J'ajouterais que les intrigues autour de cette nouvelle famille sont, en ce qui me concerne, aussi pénibles (pour leurs personnages) qu'atrocement mal ficelées.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty23/4/2022, 11:43

Moi aussi, marre de Luna qu'on voit depuis au moins 3 ou 4 ans tout le temps ! et cette nouvelle famille est ennuyeuse ! un raté total, déjà après celui de la famille corcel.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty23/4/2022, 12:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je n'ai pas l'impression que ce soit ce qui dérange le plus, à part peut-être Nicolas.
Mais dans cet ensemble détestable, le fait que Luna soit de presque toutes les intrigues depuis une éternité, et souvent en mode sauveteuse donneuse de leçon, en agace plus d'un, dont moi.
J'ajouterais que les intrigues autour de cette nouvelle famille sont, en ce qui me concerne, aussi pénibles (pour leurs personnages) qu'atrocement mal ficelées.

Rien à rajouter à ce que dit ailebrune, en ce qui me concerne;
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty23/4/2022, 15:14

Bon, sinon, j'avais accumulé du retard donc j'ai rattrapé quelques épisodes. J'aime bien les intrigues Gaby et celle des meurtres de flic. Notamment parce que ça fait plaisir de revoir au moins un peu Eric et Ariane. Contente aussi de retrouver Emma/Camille ainsi que l'excellent Jacob.
Mais comme je viens de voir l'info sur l'arrêt certain de pblv, même si je n'en doutais pas, ça souligne l'impression de gâchis. Et la tristesse.
En ce qui me concerne, ça fait des années que je ne regarderais plus la série s'il n'y avait le forum. J'ai d'ailleurs fait pas mal de longues pauses tout en continuant à lire vos commentaires. Dans ces périodes, je ne commentais que ce qui était possible, comme de rire à vos traits d'humour.
Mais je trouvais la combinaison précieuse : les éléments réussis/les éléments ratés/la richesse de tous nos échanges ici depuis tant d'années. C'est très différent des réseaux sociaux d'ailleurs. Ici les conversations sont construites, avec un suivi de long terme entre personnes extrêmement différentes sur tous les plans.
 No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty23/4/2022, 18:01

Oui Cry
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty23/4/2022, 19:11

Tout à fait d’accord avec Raylen concernant les parents de substitution. Un divorce est déjà très violent pour les enfants mais en plus, l’égoïsme des parents qui imposent leur nouveau conjoint ( et parfois une flopée de “demi-frères et sœurs”) à leurs enfants en se contentant de prier ces derniers de se montrer gentils et compréhensifs avec les nouveaux arrivants. Et malheureusement pas que dans les séries, dans la vraie vie également. Et si le nouveau couple se sépare, aucune considération pour l’enfant qui se serait attaché (cela arrive ) à son père ou à sa mère de substitution.
Quant à l’apparition de la belle-mère bien caricaturale et sa disparition aussi rapide, une nouvelle fois, PBLV se moque de nous.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.