Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 08:47

Y a une chose de bien au moins Thomas ou Laurent Kerusoré quand il parle la bouche fermée, lui on le comprend !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 10:28

Oui 😀! Alors que d'autres, même la bouche ouverte... 🤔...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 10:32

Pour ce qui est de l'intrigue, ce qui me choque ce n'est pas le fait que Gaby ait différentes activités : ce sont les trois autres qui se relaient pour l'y inciter, car il était sur le point de sombrer, en effet. Non, ce qui m'énerve, c'est qu'il continue à se vanter, en devenant une caricature de lui-même...
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 10:35

Oui décidément, avec les Courcel, les scénaristes font un sans faute. Après s’être enfin débarrassé de l’horrible Sophie, ils ne trouvent rien de mieux, au lieu d’envoyer logiquement les ados rejoindre leur mère, de les faire garder par Gaby et Thomas devenus famille d’accueil !
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 11:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pour ce qui est de l'intrigue, ce qui me choque ce n'est pas le fait que Gaby ait différentes activités : ce sont les trois autres qui se relaient pour l'y inciter, car il était sur le point de sombrer, en effet. Non, ce qui m'énerve, c'est qu'il continue à se vanter, en devenant une caricature de lui-même...


Un bon  " Tu me casses les C avec ton resto de merde. Suis chir et si je perds mon taff qui va faire bouillir la marmite si tu te casses la gueule avec ce putain de resto !! 

Voila qui est plus "Rivassien" .. et là je mets à droite à gauche le couteau à poisson et Chéri, tu n'as pas de cuillère à fraises !!? 

Qu'il aille faire du tennis pourquoi pas !?  mais qu'on le voit vraiment rager, crier, envoyer bouler les gens !! mais là ça passe crème comme un dimanche matin aux 1er beaux temps !!
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 11:58

Quand Kilian se fout de Riva par rapport à cette histoire de rein. j'attendais une repartie style " Ma grand-mère ne s'appelait pas Joséphine Backer -- Et Kilian aurait pu dire de qui tu parles !!?? ... Et Riva aurait pu lui répondre méfie-toi .. je m'appelle pas Angelina Jolie .. là tu vas comprendre p'tit con !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 13:26

jozephine a écrit:
L'intrigue Riva est ridicule et même pas drôle. Trop de grosses ficelles qui ne font même pas rire. Et c'est quoi ces ados !!? Ce simulacre de nouvelle famille !! C'est pathétique !! Qui cautionne ce genre d'intrigue,  de la M. pareil !! 

Ils partent sur un sujet dramatique et mettent des moments "rigolos" rien que pour dire il faut faire rire là !! Je ne pige pas !!
Il faut aller dans l'émouvant là. L'autre risque de perdre son boulot, a déjà perdu sa réputation et il met la table, joue au tennis, ou fait de la chimie. Le mec doit s'écrouler ou de battre vraiment !!!

Oui, c'est exactement ça. Pathétique d'écrire un truc pareil.

jozephine a écrit:
Y a une chose de bien au moins Thomas ou Laurent Kerusoré quand il parle la bouche fermée, lui on le comprend !!!

Exact. Je ne suis vraiment pas fan de cet acteur en général mais il a une bonne diction.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 13:27

Blonde de Provence a écrit:
Bonjour à tous !!

Après un an et demi de pause, je me suis renseignée par hasard ce qu'il se passe actuellement dans la série, j'ai vu l'intrigur avec Coralie et je tente de reprendre !

Je vais pouvoir commenter avec vous Surprised-redface

Chouette de te revoir Smile hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 14:28

Bon retour, Blonde !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 22:59

Sinon Gaby qui fait un bisou à Claire. Léo n'en a jamais fait autant dis donc :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 23:33

» Voir le message cité

clement a écrit:
Bienvenue blonde de Provence, dommage malheureusement tu reprends alors que lintrigue est déjà bien entamée. Mais cest une bonne intrigue, peut être peux  tu rattrapper en replay


Oui j'ai repris à la mort de Coco, je regarderai peut-être un peu avant si j'ai la foi !

Bon j'ai lu un peu les news dans les grandes lignes pour pas être larguée mais quelques questions quand même car dur de trouver les infos !

Pourquoi Sophie s'est barrée sans ses gosses (qu'elle a laissé à leur demi-frère donc)
Théo a payé la villa avec l'argent du poker ? Que foutait Coralie en Grèce ?

Si j'ai bien compris Luna a revendu l'hôtel (pourquoi ?) et reste juste employée/gérante ?

Roland est parti ? Le Mistral ??

Merci à vous !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 23:44

Suite à un black-out, Marseille toute entière s'était retrouvée dans le chaos ; quand ça s'est calmé, il y a eu des explosions de tuyauteries sous l'hôtel, qui s'est retrouvé dans un sale état. Luna a décidé de jeter l'éponge et de vendre. Là dessus débarquent à Marseille Bastien et sa famille, dont l'aîné (qui n'est plus là en ce moment) flashe sur l'idée de racheter et retaper cet hôtel. Mais, oh surprise, Bastien s'avère être un amour de jeunesse de Luna ! Ils retombent amoureux l'un de l'autre, et la femme de Bastien est opportunément obligée de fuir à l'autre bout du monde car après avoir bossé pour le chef d'un cartel de la drogue, elle l'a dénoncé, et craint pour sa vie. Luna reste donc à l'hôtel, racheté à présent par les Castel, avec Bastien Castel et ses trois plus jeunes enfants.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 23:46

Le Mistral est à présent tenu par Léo ; Roland fait des apparitions éclair, met le ouaille, et redisparaît.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 23:52

Sophie, dont la seule qualité était de s'occuper de ses enfants, est tombée amoureuse d'un mec à l'autre bout de la France et a disparu de la circulation, téléphonant parfois à ses gosses, qui étaient quand même livrés à eux-mêmes. Roland a fait une apparition et a manipulé François et Thomas afin qu'ils s'occupent de leurs jeunes demi-frère et demi-sœur ; entre-temps, Sophie a voulu qu'ils viennent vivre avec elle et son nouveau mec, mais Kylian et Lola n'avaient pas envie de partir. Au final, François est parti aussi, et ainsi Thomas et Gaby en sont venus à prendre les ados en charge et à revenir vivre dans leur apparte !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty5/4/2022, 23:54

On ne sait pas ce que Coralie fichait en Grèce... En dehors des vacances scolaires, en plus : avait-elle quitté l'enseignement ?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty6/4/2022, 00:04

@Paty C'est justement la question que j'avais posé sur le forum y a quelques semaines à propos de Coralie! Donc bonne question!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty6/4/2022, 00:44

Je répondais à BlondedeProvence qui demandait quelques précisions, puisqu'elle recommence seulement à regarder ; et ça m'a en effet rappelé qu'on n'a jamais eu d'explication... j'espère qu'elle viendra !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty6/4/2022, 01:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Suite à un black-out, Marseille toute entière s'était retrouvée dans le chaos ; quand ça s'est calmé, il y a eu des explosions de tuyauteries sous l'hôtel, qui s'est retrouvé dans un sale état. Luna a décidé de jeter l'éponge et de vendre. Là dessus débarquent à Marseille Bastien et sa famille, dont l'aîné (qui n'est plus là en ce moment) flashe sur l'idée de racheter et retaper cet hôtel. Mais, oh surprise, Bastien s'avère être un amour de jeunesse de Luna ! Ils retombent amoureux l'un de l'autre, et la femme de Bastien est opportunément obligée de fuir à l'autre bout du monde car après avoir bossé pour le chef d'un cartel de la drogue, elle l'a dénoncé, et craint pour sa vie. Luna reste donc à l'hôtel, racheté à présent par les Castel, avec Bastien Castel et ses trois plus jeunes enfants.

Je vois sarcastic

Merci pour les infos !

J'ai vu que Baptiste avait trompé Emma avec Barbara.. du coup il est toujours avec Emma ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty6/4/2022, 04:18

Ils sont toujours ensemble. Il l’a trompée parce qu’elle est souvent en déplacement professionnel et qu’il le vit mal. Et aussi parce que Jasmine et lui n’arrêtaient pas de se tourner autour.

J’ai beaucoup aimé comment la belle-mère a traité Luna. Dans la vie, j’aurais désapprouvé une telle attitude mais Luna se croit tellement légitime qu’une bonne douche froide n’était pas volée.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty6/4/2022, 09:08

Ans a écrit:
Ils sont toujours ensemble. Il l’a trompée parce qu’elle est souvent en déplacement professionnel et qu’il le vit mal. Et aussi parce que Jasmine et lui n’arrêtaient pas de se tourner autour.

J’ai beaucoup aimé comment la belle-mère a traité Luna. Dans la vie, j’aurais désapprouvé une telle attitude mais Luna se croit tellement légitime qu’une bonne douche froide n’était pas volée.

@Blonde De Provence parlait de la tromperie de Baptiste avec Barbara.
Mais il l'a tellement trompée qu'on peut en oublier  whistle

Alors oui, Baptiste a trompé Emma avec Barbara, ils ont fait du parachutisme ensemble.
Barbara (à l'époque en couple avec César), Baptiste, Emma et César.
Baptiste a failli mourir parce que son parachute ne s'ouvrait pas. Barbara l'a rattrapé en vol et lui a sauvé la vie.
Arrivés au sol, il l'a embrassée et voilà, ce fut la passion folle. Baptiste trompait Emma avec Barbara, Emma était au courant et l'a laissé "aller au bout de cette histoire". Puis ils se sont remis ensemble.
Et là Emma part 3 mois pour son boulot, et paf ! Baptiste la trompe à nouveau avec Jasmine l'apprentie pompier qui l'avait plus ou moins coaché pendant leur formation de pompier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty6/4/2022, 09:17

Précisons que César est mort, tué par l'affreux Jacob. Mais comme il savait qu'il allait mourir il a fait croire à tout le monde qu'il partait vivre au Canada.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty6/4/2022, 09:21

Sinon, on en a déjà parlé, mais je trouve le nouvel hôtel pas du tout à la hauteur de quand on l'avait vu la première fois à l'inauguration.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty6/4/2022, 09:31

Oui je le demande même si ce n'était pas un fond vert au final tant le contraste est saisissant entre le décor de l'inauguration et ceux ci.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty6/4/2022, 09:49

Je ne vois aucune différence pour ma part c'est bien la même chose que ce qu'on à vu à l'inauguration, vous voyez quoi de différent ?
C'est que à l'inauguration c'était la nuit donc peut être éclairage différent avec de jolies lampes et lumières je sais pas....
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.