Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
clement




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty6/4/2022, 09:49

Je ne vois aucune différence pour ma part c'est bien la même chose que ce qu'on à vu à l'inauguration, vous voyez quoi de différent ?
C'est que à l'inauguration c'était la nuit donc peut être éclairage différent avec de jolies lampes et lumières je sais pas....
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty6/4/2022, 09:49

A Ans : la fille chez les pompiers c'était pas Jasmine mais Justine je crois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty6/4/2022, 10:05

» Voir le message cité

clement a écrit:
Je ne vois aucune différence pour ma part  c'est bien la même chose que ce qu'on à vu à l'inauguration, vous voyez quoi de différent ?
C'est que à l'inauguration c'était la nuit   donc peut  être éclairage différent avec de jolies lampes et lumières je sais pas....

Je crois qu'il y avait des mappes-mondes, un décor "aventurier" plutôt sympa, là on revient au décor standard du Céleste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty6/4/2022, 10:22

Non, pas le décor du Céleste : le comptoir rouge pétant n'y est plus !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty6/4/2022, 10:42

Oui le décor de l'inauguration claquait vraiment par son originalité et son souci du détail, là on en revient à quelque chose de très banal, comme si on avait juste refait la peinture.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty6/4/2022, 10:51

Non nicolas, il y a toujours la mappe monde derrière le comptoir, je l'ai vue hier
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty6/4/2022, 14:13

Paty a écrit:
Non, pas le décor du Céleste : le comptoir rouge pétant n'y est plus !

Ah oui quelle horreur ce "desk".

clement a écrit:
Non nicolas, il y a toujours la mappe monde  derrière le comptoir, je l'ai vue hier

Ah ok, mais dans la scène d'inauguration, ça faisait "caverne d'Ali Baba", là c'est plus chiche on va dire.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty6/4/2022, 20:14

Désolée je me suis emmêlé les pinceaux @clement et @Violette:cable:

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty7/4/2022, 00:26

Pas mal du tout l'épisode de ce soir (sans les "grands voyageurs" et super Luna, ça va tout de suite tellement mieux :D )

Bien aimé la plupart des scènes, dont celles avec Eric, au meilleur de sa forme (mais on ne saura pas si c'était le cas de sa "matraque"  whistle ), mais aussi celle où Céline propose à Gaby de faire un stage de brancardier. Kerusore joue bien en ce moment, je l'aime bien en mode sérieux/préoccupé, il arrête de surjouer. En fait, il faudrait vraiment éviter de lui faire jouer des scènes légères/humoristiques. Quant au duo Laetitia/Gérard, excellent pour les répliques !
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty7/4/2022, 06:30

Sympa le Franck vu de la manière dont il est traité par Delphine.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty7/4/2022, 06:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pas mal du tout l'épisode de ce soir (sans les "grands voyageurs" et super Luna, ça va tout de suite tellement mieux :D )

Bien aimé la plupart des scènes, dont celles avec Eric, au meilleur de sa forme (mais on ne saura pas si c'était le cas de sa "matraque"  whistle ), mais aussi celle où Céline propose à Gaby de faire un stage de brancardier. Kerusore joue bien en ce moment, je l'aime bien en mode sérieux/préoccupé, il arrête de surjouer. En fait, il faudrait vraiment éviter de lui faire jouer des scènes légères/humoristiques. Quant au duo Laetitia/Gérard, excellent pour les répliques !


Concernant Eric, ça y est il a fait son comming out ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty7/4/2022, 09:10

Ça fait longtemps ! Éric avait été surpris en train de rouler une pelle à un jeune homme.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty7/4/2022, 11:52

@Paty Oui exact, plus précisément c'est le rappeur Shark qui l'avait balancé sur les réseaux! ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty8/4/2022, 22:16

ça m'a même étonné qu'elles se tutoient. J'avais oublié qu'elles s'étaient rapprochées durant l'intrigue de l'île.

Sinon comment on prononce "Sunalee"? Je pensais qu'on disait "sun" comme en anglais, mais apparemment on on prononce le "u" comme en français.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty8/4/2022, 22:21

Il me semble qu'à leur arrivée, quand Bastien avait présenté ses enfants, il avait dit "Pablo, né en Colombie (ou un autre pays hispanophone), Akira, née au Japon, Sunalee, née..." où ? Puisqu'ils portent un prénom de leur pays de naissance, si on se souvient où elle est née, il suffira de trouver la prononciation du prénom dans ce pays...
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty10/4/2022, 11:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Non ! On en a parlé à plusieurs reprises, je ne sais plus dans quel sujet exactement, mais non tu n'es pas le seul.
Moi aussi ça m'ennuie, et plein de monde ici aussi.


Moi aussi je trouve ça totalement inintéressant, vu et revu, et des personnages pas forcément populaires

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty11/4/2022, 04:36

Je ne comprends toujours pas pourquoi la série est menacée. C’est tout simplement de la cancel culture. Une vendetta contre un feuilleton irréprochable.
Comment résister à la gouaille de Gérard ? Qui, mais QUI pourrait le soupçonner d’être un escroc ? C’est impossible tant il respire l’honnêteté. L’ébaubissement de Carmen en témoigne. Elle qui a été tellement déçue par le passé aurait été sur la défensive avec un homme suspect or elle lui fait entièrement confiance. Je la comprends car Lélé ne l’a pas mise en garde (pourquoi l’aurait-elle fait d’ailleurs ? La hache de guerre est enterrée, les péchés pardonnés et le passé oublié. Après Sainte Luna de la Réconciliation voici venu l’apothéose de Saint Gérard le Racheté). En tous cas j’aime beaucoup cette idylle entre une femme en quête de sincérité et un homme qui n’aspire qu’à être cru.
Un petit bémol cependant : je n’ai pas du tout apprécié l’absence de Luna lors du conseil de famille. Elle avait son mot à dire sur le voyage des enfants et elle a été complètement écartée. C’est vraiment vache de la part de Charlie. Heureusement que Luna se méfie et prend la décision qu’il faut tout bonnement refuser ce voyage. En effet, c’est vraiment très étrange qu’une grand-mère ait envie de passer du temps avec ses petits-enfants.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty11/4/2022, 08:39

😂😂😂
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty11/4/2022, 13:14

:D :D :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty11/4/2022, 20:27

Je ne sais plus si c'est sur ce sujet qu'on en a parlé la semaine dernière, mais
OUI je suis certaine que l'actrice qui joue Fanny est enceinte. On l'a vraiment bien vu ce soir quand elle est dehors avec Alexandre.

J'ai fait des recherches sur internet. Elle a répondu à une interview de Magicmaman, mais elle parle de son bébé de 2ans et demi, mais pas du tout d'une autre grossesse. L'interview est récente pourtant, mars 2022.
https://www.magicmaman.com/les-confidences-de-prudence-leroy-maman-mannequin-et-comedienne-dans-plus-belle-la-vie,3698015.asp
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty11/4/2022, 20:46

elle est sans doute enceinte, en meme temps j’ai pas l’impression que son personnage imprime auprès des telespectateurs…
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty11/4/2022, 21:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais plus si c'est sur ce sujet qu'on en a parlé la semaine dernière, mais
OUI je suis certaine que l'actrice qui joue Fanny est enceinte. On l'a vraiment bien vu ce soir quand elle est dehors avec Alexandre.

J'ai fait des recherches sur internet. Elle a répondu à une interview de Magicmaman, mais elle parle de son bébé de 2ans et demi, mais pas du tout d'une autre grossesse. L'interview est récente pourtant, mars 2022.
https://www.magicmaman.com/les-confidences-de-prudence-leroy-maman-mannequin-et-comedienne-dans-plus-belle-la-vie,3698015.asp

Scène bouleversante d'ailleurs  Surprised-redface

Je sui toujours plus fan de Charlie sinon  love
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty12/4/2022, 09:09

Oui Carmen est bien naïve...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty12/4/2022, 22:45

Cette bonne femme est odieuse ! Je rêve que Luna plaque le Bastien et ses gniards et les laisse gérer leur hôtel tous seuls, tiens !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.