Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty2/4/2022, 10:17

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 455323295
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty2/4/2022, 16:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ils ont bien fait, j'aurais réclamé 50 millions  Surprised-redface

Quelle bêtasse je fais, je n'y avais même pas pensé ! On tente le coup quand même ? Avec, comme témoins, tous les forumeurs qui pourront attester que nous sommes nous-mêmes ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty2/4/2022, 16:26

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je n'ai rien prévu pour Sophie. En attendant, je vous livre un de mes scenarios:
Pour le sauver  de son affligeante banalité tout en  relevant le niveau de cette émission de service public, les comédiens auront des répliques  chantées ,  empruntées aux plus beaux répertoires.
La nouvelle coloc décide de pendre la crémaillère  et invite les copains habituels et les anciens colocs, les jeunes du quartier, et pour montrer que je ne suis pas rancunière , Roland. Après quelques verres, Roland chante à Mirta, Amoureux de ma femme, chanson à laquelle Mirta ne semble pas tout à fait insensible.  Pour ne pas être en reste, le choeur entonne un Libiamo du plus heureux effet. Dépassés, Kylia, Noe, Lola , reprennent le refrain sur le mode  rap façon Soprano, auquel ils initient les enfants Castel. Dans leur coin, Fedala, père , fils et pour ainsi dire petit-fils,  chantonnent mezza voce : j'ai encore rêvé d'elle. Gérard, le frère de Laetitia, qui n'a pas hésité à taper l'incruste, pour se faire pardonner  monte sur la table :  sous le soleil qui  chante ...i.... Pour ne pas être en reste, Valentin entonne en regardant Laetitia  l'air énamouré: je suis l'amant de la reine, mant de la reine , mant de la reine,
Mais voilà que le copain de la soeur de Francesco (va falloir que je fasse une fiche avec les prénoms ) fait irruption et par pure méchanceté,  révèle à la susdite devant l'assemblée , sur l'air de Je suis venu te dire que je m'en vais,  qu'il trouve sa chirurgie esthétique ratée et qu'il a couché avec Estelle.
Le ton de la séquence change dramatiquement.  Effondrée, Sylvia  (ça y est, ça m'est revenu)  exprime son malheur à travers Je suis malade, dans une interprétation qui n'a rien à envier à celle de Lara Fabian.   Estelle,  que la fureur fait monter dans les tours,   lance à  l'encontre de son ancien amant une suite d'imprécations du plus saisissant  effet,  sur l'air de La Reine de la Nuit (attention , c'est du costaud). Le toubib (là j'hésite entre Vincent et Bastien) , bref Vidal, qui ne comprend rien à ce qui se passe car il n'entrave  pas un mot d'allemand, et parce qu'il n'entrave jamais rien de toutes façons, cherche désespérément ses clés dans tous les recoins de l'appartement sur l'air bien connu et beaucoup plus abordable , même si c'est un chant féminin, de L'ho perduta.
Pour le final, j'hésite : Francesco tue Eestelle  sur l'air de Carmen : c'est moi qui l'ai tuée et plus léger , quoique misogyne : la Donna è mobile.

Vous noterez que , tenant compte de la prochaine suppression de la redevance, la plupart de ces titres sont libres de droit.
Enfin, par souci de démocratie participative, chacun est invité à apporter ses suggestions.


cheers cheers cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty2/4/2022, 16:59

Le summum pour moi, c'était "Sainte-Luna-de-la-Réconciliation" qui "s'aplatit comme un tapis persan" chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty2/4/2022, 17:16

Oui, Ste Luna, j'avoue... 😄😄

Même moi, qui ne déteste pas Luna (ou plutôt, quand ils apparaissent tous deux, vu que je déteste cordialement Bastien, je me raccroche à Luna), je trouve qu'elle fait n'importe quoi dans cette intrigue ! Déjà,leur couple... 🙄
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty2/4/2022, 18:27

pardon mais les épisodes sont loin d'être passionnants entre l'intrigue autour de Gérard et les histoires de Fanny et sa mère
Riva est/était imbuvable donc j'ai pas trop d'empathie pour lui
Restent Delphine et Théo qui sont super touchants, Delphine m'a mis la larme à l'oeil

Mais vu le reste, je comprends que les audiences soient très basses
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty2/4/2022, 20:01

Ça a toujours été comme ça : depuis dix ans ou plus, certains n'aiment pas telle intrigue que d'autres aiment. Après, il y a sûrement de la lassitude de la part d'anciens spectateurs du feuilleton ; ajoutons à ça le fait que chacun se fait une image des personnages, image mise à mal lorsque ce perso agit à l'encontre de sa personnalité habituelle, et le côté brouillon des incohérences /invraisemblances...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty2/4/2022, 21:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Quelle bêtasse je fais, je n'y avais même pas pensé ! On tente le coup quand même ? Avec, comme témoins, tous les forumeurs qui pourront attester que nous sommes nous-mêmes ?

Bon programme :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty2/4/2022, 21:42

Sinon un vendredi sans Luna, ça a des airs de week-end prolongé  siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty2/4/2022, 21:50

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Quelle bêtasse je fais, je n'y avais même pas pensé ! On tente le coup quand même ? Avec, comme témoins, tous les forumeurs qui pourront attester que nous sommes nous-mêmes ?

Tu peux compter sur moi ! cheers 
(en échange d'un petit pourcentage sur les droits en question... sarcastic)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty2/4/2022, 23:37

Allez, au regard des sommes suggérées, même un gros pourcentage, ça m'en laisserait encore assez ! 😄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty3/4/2022, 00:46

nicolas8401 a écrit:
Sinon un vendredi sans Luna, ça a des airs de week-end prolongé  siffle

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty3/4/2022, 00:47

Maïadelsol a écrit:


Tu peux compter sur moi ! cheers 
(en échange d'un petit pourcentage sur les droits en question... sarcastic)

Paty a écrit:
Allez, au regard des sommes suggérées, même un gros pourcentage, ça m'en laisserait encore assez ! 😄

:lol: 

Moi aussi je veux bien dire que vous existez pour de vrai. Et hop, un pourcentage de plus à prendre en compte.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty3/4/2022, 08:30

@Raylen: super ton scénario sur le mode On connaît la chanson. Je fredonnais chaque air en m’imaginant très bien la scène. Les auteurs pourraient s’en inspirer pour un prime (final Cry si vraiment la série s’arrêtait).
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty3/4/2022, 09:05

Merci haddock.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty4/4/2022, 21:30

Elle promets la grand mère des enfants Castel. Elle va mètre l'animation.
Seul com de ma copine ce soir : mais l'actrice qui fait Fanny est enceinte ?  :lol:
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty4/4/2022, 21:31

La Navata a écrit:
Elle promets la grand mère des enfants Castel. Elle va mètre l'animation.
Seul com de ma copine ce soir : mais l'actrice qui fait Fanny est enceinte ?  :lol:

Je me suis fait la même réflexion !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty4/4/2022, 22:59

La psychiatre, lors de son entretient avec Théo, a dit qu'il avait fait un séjour en hôpital suite à un ''choc traumatique'' qu'il aurait subi, si j'ai bien compris...on va enfin savoir quel est le déclencheur de sa bipolarité?  confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty4/4/2022, 23:41

Ce soir en début d'épisode, quand Rochat remercie les présents d'être là, à un moment, la caméra zoome sur Blanche en larmes, et là, derrière elle, on aperçoit fugitivement une figurante qui fait penser à Coralie 1 ! En mettant sur pause, on voit que ce n'est pas Sarah Mortensen, mais l'illusion est parfaite... Enfin, je pense que c'est voulu !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty4/4/2022, 23:48

En fait, c'est Céline, avec de grandes lunettes noires ! Mais je pense quand même que le clin d'œil était voulu !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty5/4/2022, 04:43

Bonjour à tous !!

Après un an et demi de pause, je me suis renseignée par hasard ce qu'il se passe actuellement dans la série, j'ai vu l'intrigur avec Coralie et je tente de reprendre !

Je vais pouvoir commenter avec vous Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty5/4/2022, 06:00

Bienvenue blonde de Provence, dommage malheureusement tu reprends alors que lintrigue est déjà bien entamée. Mais cest une bonne intrigue, peut être peux tu rattrapper en replay
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty5/4/2022, 08:43

L'intrigue Riva est ridicule et même pas drôle. Trop de grosses ficelles qui ne font même pas rire. Et c'est quoi ces ados !!? Ce simulacre de nouvelle famille !! C'est pathétique !! Qui cautionne ce genre d'intrigue,  de la M. pareil !! 

Ils partent sur un sujet dramatique et mettent des moments "rigolos" rien que pour dire il faut faire rire là !! Je ne pige pas !!
Il faut aller dans l'émouvant là. L'autre risque de perdre son boulot, a déjà perdu sa réputation et il met la table, joue au tennis, ou fait de la chimie. Le mec doit s'écrouler ou de battre vraiment !!!
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty5/4/2022, 08:47

Y a une chose de bien au moins Thomas ou Laurent Kerusoré quand il parle la bouche fermée, lui on le comprend !!!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.