Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty12/2/2022, 20:52

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Enfin, rappelons que demain… ou aujourd’hui… bref samedi 12, diffusion d’un épisode…

Ceux (ou celles) qui adorent les flash-backs pourris de la soirée sous empire vont être servis.
Mais on y apprend plein de trucs chapeau

Pour ma part, ça a plutôt tendance à me fatiguer. Il faut s'arracher les yeux pour distinguer ce qui se passe, et pointer les oreilles pour comprendre les dialogues... :/ 

Cela dit, en effet, on apprend un certain nombre de choses... mais pas l'essentiel, à savoir d'où vient l'argent... Shocked Quant à Joël, il a, certes, vu Mo sortir une somme importante, mais qu'est-ce qui a bien pu lui laisser croire qu'il y en avait d'autre ailleurs ? Sauf si elle y a fait une allusion que je n'ai pas discernée.

Et à ce sujet, je me demande si Akim va résister longtemps à la tentation de taper dans le magot. J'ai un doute.

On a aussi aperçu ce gars patibulaire, qui serait bien propriétaire précédent (à défaut d'être légitime) du gros sac. whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty12/2/2022, 21:01

ailebrune a écrit:

Quant à Virgile bientôt dans les filets du proc, c'est bien probable. Pas trop compris son revirement d'ailleurs : c'est en apprenant qu'Alix est "un escroc", comme le lui apprend aimablement Manu, qu'il change d'avis et décide de monter un business avec elle. Maso ? (bon, après tout, ça peut avoir de l'utilité dans ce genre de club whistle )

Moi non plus. On a beau être Virgile, c'est une drôle d'idée de décider de s'associer à quelqu'un à la minute même où on apprend que cette personne est un escroc... Shocked

Effectivement, le procureur va sans doute remplacer Eliott. Cette bêtinette d'Alix va encore se faire avoir... bounce
 
Argon a écrit:


Il faut, je pense, coupler ça avec deux autres éléments :

1 Le conseil du restaurateur de créer sa propre affaire
2 Le fait qu’il semble apprécier la Alix

Et si en plus on saupoudre d’un petit côté sulfureux…

C'est tout de même une drôle de réaction. heink Ça m'aurait semblé tout à fait plausible s'il n'y avait pas eu l'information donnée par Manu. Mais là, cette volte-face du tac au tac... Je me demande s'il n'a pas plutôt dans l'idée de l'entourlouper.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty12/2/2022, 21:04

Maïadelsol a écrit:
En fait si, elles avaient une brève aventure amoureuse... idéé

Brève... mais intense.
Comme toujours avec Eve ^^
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty12/2/2022, 21:08

Argon a écrit:
Ceux (ou celles) qui adorent les flash-backs pourris de la soirée sous empire vont être servis.

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, ça a plutôt tendance à me fatiguer. Il faut s'arracher les yeux pour distinguer ce qui se passe, et pointer les oreilles pour comprendre les dialogues... :/

Je pense que nous sommes nombreux ici à vouloir une photo de Maïa s'arrachant les yeux et pointant les oreilles je sors
(surtout pointant les oreilles)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty12/2/2022, 21:09

Maïadelsol a écrit:
Je me demande s'il n'a pas plutôt dans l'idée de l'entourlouper.

Bien possible aussi, ça...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty12/2/2022, 21:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Manuela, je viens de m'apercevoir que tu avais posté avant moi à peu près le même commentaire. Je ne l'avais pas vu. Désolée. Embarassed


Pas de souci, on a pensé à la même chose, au même moment ;)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty12/2/2022, 21:41

A noter que beaucoup ici avait émis qu'il fallait une autopsie du corps de Karine, chose qui va être faite, le procureur en a parler avec la juge.
Vous aviez raison sur toute la ligne sur le forum pour l'argent (bon pour cela pas complètement) et le rôle de Joel dés le début. Bravo à toutes et à tous congrats
Quelqu'un suit Lucille pour récupérer l'argent.

Je n'aime pas comment Akim parle à Lucille (il a un côté directive que je ne supporte pas)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty12/2/2022, 22:06

» Voir le message cité

Argon a écrit:




Je pense que nous sommes nombreux ici à vouloir une photo de Maïa s'arrachant les yeux et pointant les oreilles je sors
(surtout pointant les oreilles)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 230a2b81eaceda6aacfa01a2cc079d5e4d23741d_original

Pour les yeux, je ne peux vous montrer, c'est trop gore... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty12/2/2022, 22:09

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Bien possible aussi, ça...

D'autant plus, qu'elle s'est quand même bien fichu de lui... sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty13/2/2022, 00:00

Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, ça a plutôt tendance à me fatiguer. Il faut s'arracher les yeux pour distinguer ce qui se passe, et pointer les oreilles pour comprendre les dialogues... :/
Argon a écrit:

Je pense que nous sommes nombreux ici à vouloir une photo de Maïa s'arrachant les yeux et pointant les oreilles je sors
(surtout pointant les oreilles)

Maïadelsol a écrit:


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 230a2b81eaceda6aacfa01a2cc079d5e4d23741d_original

Pour les yeux, je ne peux vous montrer, c'est trop gore... :D

chat noir et blanc 
(faut ajouter des ronflements tonitruants car pour ma part, je trouve ces séquences d'un ennui...)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty13/2/2022, 00:01

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Quelqu'un suit Lucille pour récupérer l'argent.

Oui, et il a pas l'air gentil.

On peut donc supposer que ce n'est pas l'argent de Jérôme. Dommage. C'est pas qu'il soit forcément plus gentil, mais au moins, il l'aurait laissée tranquille  :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty13/2/2022, 00:11

Salto propose l'épisode de lundi. Je vais me laisser tenter, mais auparavant (chinois), je voudrais livrer une remarque que je viens de me faire à l'instant, totalement sans intérêt, mais qui interpelle.
(et ne demandez pas par quel cheminement je suis arrivé à ce constat)

Il n'y a aucun enfant dans USGS !
Y a des ados, mais pas d'enfant !
C'est curieux, non ?

Bon, y a quand même un bébé (Charlie) dont les mères sont Elise et Sofia. Le père, c'est l'Homme Invisible, et apparemment, en ce moment, c'est lui qui a la garde...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty13/2/2022, 00:38

Pourquoi? Ça manque à quelqu’un les sempiternelles disputes des parents pour savoir qui a le job le moins important pour garder le mouflet ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty13/2/2022, 00:54

haddock47 a écrit:
Pourquoi? Ça manque à quelqu’un les sempiternelles disputes des parents pour savoir qui a le job le moins important pour garder le mouflet ?

Oui, ça se tient whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty13/2/2022, 01:57

J'avais totalement zappé l'enfant de Sofia, Élise et Bilal...pourtant ça a fait l'objet d'une bonne intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty13/2/2022, 03:24

Dans 15 ans, elle sera au lycée Gustave Flaubert et aura Kira comme prof de maths... clac
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty13/2/2022, 19:58

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Pourquoi? Ça manque à quelqu’un les sempiternelles disputes des parents pour savoir qui a le job le moins important  pour garder le mouflet ?

Non non, c'est bien comme ça...  siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty13/2/2022, 19:59

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Oui, et il a pas l'air gentil.

On peut donc supposer que ce n'est pas l'argent de Jérôme. Dommage. C'est pas qu'il soit forcément plus gentil, mais au moins, il l'aurait laissée tranquille  :D

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty14/2/2022, 09:11

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non non, c'est bien comme ça...  siffle

En effet.. les enfants en bas âge sont pour ma part inutiles dans les séries..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty14/2/2022, 09:14

Manuela a écrit:
A noter que beaucoup ici avait émis qu'il fallait une autopsie du corps de Karine, chose qui va être faite, le procureur en a parler avec la juge.
Vous aviez raison sur toute la ligne sur le forum pour l'argent (bon pour cela pas complètement) et le rôle de Joel dés le début. Bravo à toutes et à tous congrats
Quelqu'un suit Lucille pour récupérer l'argent.

Je n'aime pas comment Akim parle à Lucille (il a un côté directive que je ne supporte pas)

:D   chapeau

À en croire les flashbacks, ce sont David et Lucile qui ont volé l'argent, et ont retrouvé Mo après.. 

Pareil.. c'est e que je disais l'autre jour, ils se sont réconciliés.. jusqu'à la prochaine dispute..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty14/2/2022, 09:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 230a2b81eaceda6aacfa01a2cc079d5e4d23741d_original

Pour les yeux, je ne peux vous montrer, c'est trop gore... :D

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty14/2/2022, 09:17

Maïadelsol a écrit:
C'est tout de même une drôle de réaction. heink Ça m'aurait semblé tout à fait plausible s'il n'y avait pas eu l'information donnée par Manu. Mais là, cette volte-face du tac au tac... Je me demande s'il n'a pas plutôt dans l'idée de l'entourlouper.

ça me semble assez clair!

Virgile a plus d'un tour dans son sac, et beaucoup ont tendance à oublier qu'avant d'avoir été le sympathique gérant des Sauvages, c'était un escroc quand il habitait en Belgique avec sa femme..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty14/2/2022, 19:39

Sa complice bruxelloise était une amie, non ?
Il me semble que c’était plutôt la femme du frère d’Elsa Chalin…

Du coup, Manu est tombé amoureux de la belle-soeur de la complice de Virgile, ainsi que de l’ex-compagne de celui-ci.
Ça crée des liens whistle
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty14/2/2022, 21:09

Se paumer à Cadaques, il faut vraiment être couillon.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.