Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty25/2/2022, 23:04

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




J'y ai pensé pour Gary, mais j'ai envie d'être surprise et me dire qu'il n'est pas une cause perdu, qu'il ne fait pas cela pour profiter d'Enric, mais fort possible que ça soit intéressé de sa part.
Déjà en collocation pas toujours facile, mais si en plus tu te coltine Gary, au début ça peux être drôle quand tu ne connais pas le spécimen, mais à la longue c'es juste pas possible. Gary c'est mieux à petite dose.

Perso j'ai testé quand j'étais plus jeune la collocation, j'ai tenu 6mois, pourtant super collocs, mais après une journée de boulot, comme tu le soulignes tu as envie d'être tranquille, faire ce que tu veux, ne pas faire d'effort.

Et ne perdons pas de vue que Enric connaît parfaitement le spécimen, puisqu'il se le coltine déjà au boulot ! Supporter un tel personnage H24 et 7/7... help !
running running running 

Lorsque je pars un mois en Alsace en décembre, je me prends un appartement (alors que j'ai plusieurs amis là-bas), justement parce qu'après ma journée dans le chalet, je rêve d'une douche, d'un truc vite fait à manger et d'une soirée au calme devant mon ordi. Je vois plein de monde dans la journée. Le soir, j'ai besoin de tranquillité !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty25/2/2022, 23:06

Il se coltine au boulot... et en tant que père insupportable d'Inès depuis des années. Bref, il le connaît plus que par coeur. J'étais sidérée qu'il ne prenne pas une chambre d'hôtel. Ce gars a un peu de moyens financiers quand même si l'on en juge par l'appart qu'il avait avec Mo.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty25/2/2022, 23:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Il se coltine au boulot... et en tant que père insupportable d'Inès depuis des années. Bref, il le connaît plus que par coeur. J'étais sidérée qu'il ne prenne pas une chambre d'hôtel. Ce gars a un peu de moyens financiers quand même si l'on en juge par l'appart qu'il avait avec Mo.


Je pense surtout qu'il ne voulait pas être seul juste après cette séparation avec Mo et Inès, on a pu voir qu'il était vraiment mal seul dans sa voiture.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty25/2/2022, 23:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Et ne perdons pas de vue que Enric connaît parfaitement le spécimen, puisqu'il se le coltine déjà au boulot ! Supporter un tel personnage H24 et 7/7... help !
running running running 

Lorsque je pars un mois en Alsace en décembre, je me prends un appartement (alors que j'ai plusieurs amis là-bas), justement parce qu'après ma journée dans le chalet, je rêve d'une douche, d'un truc vite fait à manger et d'une soirée au calme devant mon ordi. Je vois plein de monde dans la journée. Le soir, j'ai besoin de tranquillité !


Je pense d'Enric ne va pas s'éterniser. C'est vrai qu'il va l'avoir tout le temps, pas une pause pour souffler.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 10:47

Maïadelsol a écrit:
j'attends de voir l'issue de la commande du siècle ! whistle)

Et la tête de sa commission ^^
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 11:08

Shinochaz a écrit:
La Janet il était temps que ça fasse tilt dans sa tête...

Maïadelsol a écrit:
Ben je ne sais pas. Une telle machination (dont tu ne connais ni le mobile, ni l'auteur) n'est pas forcément ce qui te vient en premier à l'esprit.

D'autant plus que pendant je ne sais combien de jours l'idée ne lui a pas traversé l'esprit une seule seconde.
Encore une astuce scénaristique...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 11:27

Excellent, le coup des pilules magiques de David :lol:

J'ai bien aimé aussi le coup du Kebab, et le prénom du gérant m'a rappelé une vieille pub fabuleuse :

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 11:44

Par rapport à Janet, je ne dit pas qu'elle doit penser dés maintenant une "machination", mais qu'elle semble seulement se poser la question sur la sincérité de Claire et un éventuel malentendu. Ce genre de questions elle aurait pu (et dû) se les poser il y a deux semaines au lieu de rester bloquer sur "pourquoi elle s'acharne sur moi, que lui ai-je fait". La pour le coup on est effectivement dans la pirouette scénaristique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 18:36

» Voir le message cité

Val a écrit:
Merci Ailebrune. Oui, ça me semble être du débat de société. 
A bientôt pour les aventures de notre super directeur commercial de L Cosmétiques.


Bonsoir Val
Oui notre directeur commercial nous a bien fait rire avec sa crise d'autorité envers ce pauvre comptable.
Il s'y croyait à fond hier soir. Il est grave lol!
Val
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 19:21

Janet-Claudine-Clément :
Vous pensez que c’est Claudine qui a mis ( fait déposer) l’ordonnance d’amoxicilline sur le bureau de Janet? 
Sûr, Claudine en veut à Janet car Clement lui a préféré Janet. Mais il semble plutôt qu’on a voulu nuire à Claire?

Hélène-Claire :
L’attitude d’Helene lors des derniers épisodes semble la disculper. Mais elle reste bizarre vis à vis de Claire. Regard enamouré il y a quelques épisodes, et pas contente quand elle apprend pour la maison. Jalouse de la vie de Claire, amoureuse, on se demande toujours. 

Gary :
Alors là, il est au top! Il couche avec la femme de son collègue, il se se trouve génial alors qu’il est mauvais comme tout dans la négociation du contrat du moment, il est lamentable avec Enric sous couvert de solidarité et d’amitié.
Val
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 19:24

Comme tu dis, fiesta, il est grave le Gary! Et ce n’est pas fini.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 19:33

Hélène a des regards bizarres, paraît sournoise et suis d accord avec Val qu elle doit être jalouse de la vie de Claire.Il me semble que c est elle qui a ajouté " il faudra trouver qui c est" ou quelque chose du même genre.
Janet n a aucun doute sur elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 20:06

Sinon n'oubliez pas l'épisode ce soir ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 20:15

Oui pas de souci Shino! Ça devient un réflexe maintenant lol
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 21:40

Même Inès ne prend pas son père au sérieux, elle avait l'air blasée quand il partait dans ses délires de projets de voyage en première classe.
Elizabeth à Gary : je sais très bien qui vous êtes, vous m'avez laissé un souvenir impérissable. :lol:
Comme toute la conversation au téléphone, c'était très drôle.
Donc son nom de famille est Legrand, Legrand en quoi? en sottise, boulette, et coups fourrés.
Donc ou bien son coup fonctionne et monsieur va attraper encore plus la grosse tête, ou ça rate et ils vont tous pointé au chômage. Même si je ne souhaite pas le dernier point, j'aimerais bien voir la tête de Gary quand il apprendra qu'il s'est fait arnaqué.
Cela ne m'a pas empêché de rire à travers tout l'épisode  c'était du "Gary Show"
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 21:43

» Voir le message cité

Val a écrit:
Janet-Claudine-Clément :
Vous pensez que c’est Claudine qui a mis ( fait déposer) l’ordonnance d’amoxicilline sur le bureau de Janet? 
Sûr, Claudine en veut à Janet car Clement lui a préféré Janet. Mais il semble plutôt qu’on a voulu nuire à Claire?


Hélène-Claire :
L’attitude d’Helene lors des derniers épisodes semble la disculper. Mais elle reste bizarre vis à vis de Claire. Regard enamouré il y a quelques épisodes, et pas contente quand elle apprend pour la maison. Jalouse de la vie de Claire, amoureuse, on se demande toujours. 

Gary :
Alors là, il est au top! Il couche avec la femme de son collègue, il se se trouve génial alors qu’il est mauvais comme tout dans la négociation du contrat du moment, il est lamentable avec Enric sous couvert de solidarité et d’amitié.


Bienvenue Val
Je n'avais pas fait attention qu'on avait autant dérivé. Oups désolé.

Je me dis que la haine de Claudine à la fin de l'épisode confirme que c'est  bien elle, et nous prépare à quelque chose.
Peut-être une troisième personne qui sortira du chapeau en ce qui concerne Janet/Claire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 21:56

L'intrigue étant présentée sous un angle humoristique, je sens qu'une fois de plus, Gary aura eu beaucoup de chance et que son intuition était la bonne. Parce que sinon son initiative risque de lui coûter cher, il a quand même fait un faux en signature le coco, c'est très grave...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 22:08

L'épisode de ce soir était passionnant ! J'adore les deux intrigues ! Celle de Gary touche à sa fin, à mon avis, mais j'ai l'impression que celle de Yasmine va se prolonger encore un petit moment.

Intrigue Gary :

Là, il passe les bornes : il s'introduit en douce dans le bureau de la Directrice, il imite sa signature, il utilise son cachet... Parallèlement, il est odieux avec Laurent qui, lui, fait consciencieusement son travail, il harcèle le service des commandes, il dérange Elizabeth... Bon, ça ne peut que foirer, cette histoire de commande miraculeuse. Il faut dire que, face à un pareil pitre, le Schmidt aurait été bien bête de ne pas tenter une petite escroquerie ! Gary aura de la chance s'il conserve son job. Au mieux il atterrira à l'emballage des produits, au pire il sera viré, surtout qu'Elizabeth a été informée (par lui-même, le crétin !) de l'opération...

A la faveur de cette embrouille, le pauvre Laurent ne va pas tarder à apprendre 1) la nouvelle infidélité de sa femme, et 2) le nom de l'heureux amant...

La tête d'Inès, qui se fout de ouvertement de son père ! Quel boulet, un père comme ça !

Quant à Enrique, à mon avis, il va détaler de chez Gary à toute vitesse...

Intrigue Yasmine :

Chez qui, diable, cache-t-elle les colis, cette fois ? Toujours chez un patient ? Encore une risque sa place à l'hôpital (si ce n'est pire !).

Pour la première fois, j'ai réussi à trouver Driss pas trop antipathique. Dans la mesure où Florent se penche sur son cas, je suppose qu'il faut s'attendre à une libération anticipée ou à des permissions de sortie.

Heureusement qu'Anissa n'est pas amoureuse de Léo ! Elle n'aura pas trop de peine lorsqu'elle découvrira son vrai visage. Quelqu'un évoquait l'autre jour la possibilité d'un couple Anissa/Ludo. C'est en effet une éventualité qui se profile.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 22:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour le coup je me demandais aussi comment ça a pu passer de USGS à la mairie de Paris. Sachant que tant que je serais sur smartphone je ne pourrais pas déplacer les messages (interface d'administration non adaptée au tactile, la dernière fois que j'ai voulu essayer j'ai failli balancer la moitié du forum aux ordures)

A la suite de l'incursion nocturne de Claire et Myriam dans la piscine, il a été évoqué certains lieux à visiter en dehors des horaires autorisés, et le métro parisien a été mentionné (à condition de ne pas y croiser de rats). Voilà, ça a dévié vers le hors sujet, mais l'échange est bien parti d'une séquence de USGS.

J'aurais encore bien eu quelques propos à ajouter (pas sur Hidalgo, d'ailleurs), mais je vais m'abstenir puisque ça déplaît. Pas grave ! Comme l'a fait remarqué Ailebrune, certaines conversations démarrent à partir d'une intrigue précise, s'enchaînent en échanges de points de vue ou en ajouts de précisions. Il est ensuite difficile de poursuivre sur un autre topic, car on ne sait plus où écrire, les remarques s'entrecroisent, et il y a des redites.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 22:35

Shinochaz a écrit:
Pour le coup je me demandais aussi comment ça a pu passer de USGS à la mairie de Paris. Sachant que tant que je serais sur smartphone je ne pourrais pas déplacer les messages (interface d'administration non adaptée au tactile, la dernière fois que j'ai voulu essayer j'ai failli balancer la moitié du forum aux ordures)

chat noir et blanc 
Imagine si en plus t'avais fait ça à Paris clac
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 22:40

@Maïadelsol D'accord sur tout. 

Anissa n'est ni amoureuse, ni accro à ce malfrat, c'est plutôt lui qui se trouve dans cette position. L'arroseur arrosé
Pareil, depuis que Driss se montre inquiet pour sa mère, il  est beaucoup moins désagréable.

J'avais pensé à cette éventualité entre Ludo et Anissa.

Gary a l'air de rejeter la faute sur les autres mais jamais sur sa propre personne, la façon dont il se comporte envers Laurent c'est très narcissique de sa part, il attribue ses fautes sur la vraie victime. Je me demande s'il agit de la sorte avec tout le monde.

Bon je critique beaucoup Gary, mais je l'apprécie, mais quel boulet !!!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 22:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


chat noir et blanc 
Imagine si en plus t'avais fait ça à Paris clac


delphine elisabethlise
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 22:42

Maïadelsol a écrit:

J'aurais encore bien eu quelques propos à ajouter (pas sur Hidalgo, d'ailleurs), mais je vais m'abstenir puisque ça déplaît. Pas grave ! Comme l'a fait remarqué Ailebrune, certaines conversations démarrent à partir d'une intrigue précise, s'enchaînent en échanges de points de vue ou en ajouts de précisions. Il est ensuite difficile de poursuivre sur un autre topic, car on ne sait plus où écrire, les remarques s'entrecroisent, et il y a des redites.


jap  Tu as très bien résumé le problème  : que faire quand ça devient hors-sujet mais qu'on a envie de poursuivre la conversation ???
A chaque fois qu'on a essayé de passer dans un autre topic, ça foire parce que la plupart des forumeurs ne lisent pas le message qui indique ça et continuent la conversation au même endroit. Résultat : deux conversations sur le même sujet.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty26/2/2022, 22:46

Manuela a écrit:
Même Inès ne prend pas son père au sérieux, elle avait l'air blasée quand il partait dans ses délires de projets de voyage en première classe.
Elizabeth à Gary : je sais très bien qui vous êtes, vous m'avez laissé un souvenir impérissable. :lol:
Comme toute la conversation au téléphone, c'était très drôle.
Donc son nom de famille est Legrand, Legrand en quoi? en sottise, boulette, et coups fourrés.
Donc ou bien son coup fonctionne et monsieur va attraper encore plus la grosse tête, ou ça rate et ils vont tous pointé au chômage. Même si je ne souhaite pas le dernier point, j'aimerais bien voir la tête de Gary quand il apprendra qu'il s'est fait arnaqué.
Cela ne m'a pas empêché de rire à travers tout l'épisode  c'était du "Gary Show"

:lol: :lol: Oui, un festival.

J'ai noté une partie de la conversation avec Elisabeth. Un grand moment. J'adore le ton qu'elle prend dans ces cas-là.

Gary : Ah ! Madame Bastide ! Oui… bonjour… Gary Legrand, directeur commercial chez L Cosmétiques, prospection…
Elisabeth : Je sais très bien qui vous êtes Monsieur Legrand. Vous m’avez laissé un souvenir impérissable.

Gary : Je voulais surtout pas vous importuner mais c’est un cas de force majeure. Sinon, vous pensez bien que je vous aurais pas appelé.
Elisabeth : Oui. Au fait, Monsieur Legrand !
Gary : Alors voilà. J’ai un problème avec Laurent. Berthier. Le comptable.
Elisabeth : Le comptable oui, je sais AUSSI qui est Berthier.
Gary : Alors voilà la situation. Il bloque des quatre fers à propos d’une grosse commande. Pour bloquer ma commission. Il s’avère qu’on a eu un petit différent d’ordre privé il y a quelque temps et je pense que, euh, il veut se venger.
Elisabeth : Ah. Ecoutez, tout ça est très intéressant. Je suis désolée hein, Monsieur Legrand, je vais devoir vous laisser, j’ai un rendez-vous très important.

Elisabeth : Débrouillez-vous. Faites preuve d’initiative, hein, exceptionnellement.

(quand elle a dit ça, j'étais en mode :lol: et affraid en imaginant les conséquences : ça n'a pas tardé)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.