Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty14/2/2022, 21:09

Se paumer à Cadaques, il faut vraiment être couillon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty14/2/2022, 23:06

Akim n'a pas été trop difficile à convaincre de plonger lui aussi son innocente main dans le magot ! Pour le coup, il va bien finir par perdre son job, à présent que Yann le marrant l'a dans le collimateur (le lieutenant Cross, en voilà un qui porte bien son nom, souriant comme il est ! whistle).

Bon, en même temps, comme il s'agit manifestement d'argent malpropre et que Lucille est dorénavant entre les griffes du "propriétaire", la police sera peut-être reconnaissante à tout ce petit monde d'avoir permis l'arrestation d'un dangereux malfrat... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty14/2/2022, 23:11

J'aime beaucoup les scènes au cours desquelles Alain "gère" Elizabeth (bien qu'elle soit ingérable ;)). Très drôle aussi de les voir tous deux s'éloigner sous l'orage, afin de ne pas déranger les amoureux qui se sont envolés depuis longtemps ! :lol:

Je comprends pourquoi il y a eu un rattrapage d'épisode samedi : il fallait que celui dédié à la Saint-Valentin tombe le 14 février.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty14/2/2022, 23:13

Enrique espérait bien se consoler avec Myriam. C'est râpé ! Clein d'oeil
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 00:28

J’aime beaucoup Alain, il est plein d’humour et si, il “gère” très bien Elisabeth.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 03:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'avais totalement zappé l'enfant de Sofia, Élise et Bilal...pourtant ça a fait l'objet d'une bonne intrigue.

C'est bien pour ça que j'aimerais une nouvelle intrigue sur le trio au lieu de voir toujours les mêmes. 

J'aime beaucoup l'intrigue autour de Mo, Lucille et David même si j'ai toujours dû mal avec la nouvelle Lucille. 

Ça chauffe entre Claire et Janet mais Claire me déçoit beaucoup d'avoir témoigné contre Janet. Elle connait très bien Janet, c'est une femme honnête alors si vraiment elle était coupable, je pense qu'elle assumerait ses actes au lieu de nier en bloc... 

La soirée de St Valentin était bien drôle. Pas mal le coup de la fuite d'eau. Arthur et Jennifer sont partis de la maison sans éteindre les bougies lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 03:23

Sauf que Claire a très bien vu cette ordonnance. Au delà de l'amitié, il y a aussi l'éthique médicale et la conscience professionnelle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 05:19

IB > C’est quoi, cette petite sauce à l’intérieur ?
AA> Alors toi, je t’ai choisi la sauce samourai
IB> Eh ben, j’ai plus qu’à me faire harakiri
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 09:18

Shinochaz a écrit:
Sauf que Claire a très bien vu cette ordonnance. Au delà de l'amitié, il y a aussi l'éthique médicale et la conscience professionnelle...

jap

Claire a fait ce qui lui semble être juste, je la comprends, et elle est très courageuse.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 09:20

haddock47 a écrit:
J’aime beaucoup Alain, il est plein  d’humour et si, il “gère” très bien Elisabeth.

jap
J'avoue que c'était sans doute maladroit le coup d'Alain et Cécile d'évoquer de vieux souvenirs, mais voir la tête de ce psychopathe de Christophe c'était jouissif  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 14:28

Argon a écrit:
IB > C’est quoi, cette petite sauce à l’intérieur ?
AA> Alors toi, je t’ai choisi la sauce samourai
IB> Eh ben, j’ai plus qu’à me faire harakiri

Oui c'était excellent, comme toute la saga de leur soirée d'ailleurs, jusqu'au kebab arrosé de soda dans la voiture.

La mine que fait Elisabeth quand elle se prend les souvenirs de Saint-Valentin en stéréo ! chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 14:29

Maïadelsol a écrit:
Akim n'a pas été trop difficile à convaincre de plonger lui aussi son innocente main dans le magot ! Pour le coup, il va bien finir par perdre son job, à présent que Yann le marrant l'a dans le collimateur (le lieutenant Cross, en voilà un qui porte bien son nom, souriant comme il est ! whistle).

:D :D :D

Beaucoup aimé le dialogue, inquiétant à souhait, autour des chouquettes.
C'est aussi assez drôle de voir Karim (édit : Akim, à recopier 100 fois !!!!) tenter de s'extirper des dangereux filets lancés par Yann. Si je me faisais arrêter par ce gars-là, je crois que je finirais par inventer un crime pour que l'entretien se termine au plus vite.


Dernière édition par ailebrune le 15/2/2022, 18:44, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 15:10

Sacre bleu, c'est Hakim !  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 18:43

Damned, décidément !!!!! rougit rougit rougit rougit rougit
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 19:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'aime beaucoup les scènes au cours desquelles Alain "gère" Elizabeth (bien qu'elle soit ingérable ;)). Très drôle aussi de les voir tous deux s'éloigner sous l'orage, afin de ne pas déranger les amoureux qui se sont envolés depuis longtemps ! :lol:

Je comprends pourquoi il y a eu un rattrapage d'épisode samedi : il fallait que celui dédié à la Saint-Valentin tombe le 14 février.


Sympa cette saint-valentin, rien ne se passe comme le prévu, ce qui rend les moments inoubliables, Alain qui comptait dîner avec son ex et sa nouvelle compagne :lol: , et finalement c'est Elizabeth qui a géré Alain et la situation.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 19:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sauf que Claire a très bien vu cette ordonnance. Au delà de l'amitié, il y a aussi l'éthique médicale et la conscience professionnelle...


Exactement, les patients et leurs familles doivent être la priorité des équipes médicales.

Je me demande bien qui sera montré comme la malveillante de l'histoire suite à cette autopsie, alors que les deux n'ont rien fait de mal. L'ordonnance a dû être falsifiée et détruite, mis comme par magie sur le bureau de Janet.
Quelqu'un parlait d'Hélène, qu'elle ferait cela pour faire un vide dans la vie de Claire, c'est de plus en plus plausible, parce que là, elle pourrait perdre la confiance de tout le monde, ses amis, ses collègues, son beau-fils, Florent, en plus d'avoir des soucis judiciaires et perde son job. Bon, j'ai ma réponse pour le drame et l'histoire, on peut en déduire de qui va morfler.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 19:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


:D   chapeau

À en croire les flashbacks, ce sont David et Lucile qui ont volé l'argent, et ont retrouvé Mo après.. 

Pareil.. c'est e que je disais l'autre jour, ils se sont réconciliés.. jusqu'à la prochaine dispute..  whistle


J'ai l'impression qu'il faut se résigner, c'est deux là, pour je ne sais quelle raison vont être gardé ensemble. sleep
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 19:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D :D :D

Beaucoup aimé le dialogue, inquiétant à souhait, autour des chouquettes.
C'est aussi assez drôle de voir Karim (édit : Akim, à recopier 100 fois !!!!) tenter de s'extirper des dangereux filets lancés par Yann. Si je me faisais arrêter par ce gars-là, je crois que je finirais par inventer un crime pour que l'entretien se termine au plus vite.


Yann ne parle que quand il a quelque chose de vraiment important à dire, et souris seulement quand c'est vraiment drôle, il est taciturne et cynique, je comprends pourquoi  @Flora24 craque. amour
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 19:58

Manuela a écrit:
Sympa cette saint-valentin, rien ne se passe comme le prévu, ce qui rend les moments inoubliables, Alain qui comptait dîner avec son ex et sa nouvelle compagne :lol: , et finalement c'est Elizabeth qui a géré Alain et la situation.

:D Il a quand même réussi à faire engloutir à la très chic Elisabeth un kebab sauce hara-kiri samouraï arrosé de soda!

Manuela a écrit:
Je me demande bien qui sera montré comme la malveillante de l'histoire suite à cette autopsie, alors que les deux n'ont rien fait de mal. L'ordonnance a dû être falsifiée et détruite, mis comme par magie sur le bureau de Janet.
Quelqu'un parlait d'Hélène, qu'elle ferait cela pour faire un vide dans la vie de Claire, c'est de plus en plus plausible, parce que là, elle pourrait perdre la confiance de tout le monde, ses amis, ses collègues, son beau-fils, Florent, en plus d'avoir des soucis judiciaires et perde son job. Bon, j'ai ma réponse pour le drame et l'histoire, on peut en déduire de qui va morfler.

Si l'autopsie révèle des traces de la pénicilline "prescrite" , c'est peut-être Hélène qui l'a mise dans la perfusion, mais pourquoi ? Car dans ce cas elle viserait Janet et on ne voit pas de raisons à cela.
Et comment sait-elle que la patiente était allergique à la pénicilline ? Apparemment, ce n'était pas dans le dossier puisque personne n'en parle (alors que c'est une question systématiquement posée avant une intervention puisqu'elle peut toujours entraîner une infection, etc)

Si pas de pénicilline à l'autopsie, ça "prouve" que Claire à inventé :
Mais dans ce cas, questions :
- Pourquoi démolir Claire ?
- Si elle vise Claire, comme sait-elle qu'elle va passer une tête dans le bureau de Janet à ce moment-là ?

- Pourquoi prendre autant de risques (Outre le meurtre, Claire risque de ne pas voir l'ordonnance, risque de ne pas dénoncer Janet même si elle la voit, etc)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 20:03

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Yann ne parle que quand il a quelque chose de vraiment important à dire, et souris seulement quand c'est vraiment drôle, il est taciturne et cynique, je comprends pourquoi  @Flora24 craque. amour

C'est vrai que ce sombre taiseux a un côté séduisant mais à quel moment s'est-il montré cynique ? Je le trouve souvent ironique mais ne souviens pas de l'avoir vu exprimer du cynisme.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 20:44

Vrai. Cet adjectif correspond plus à Eliott, non Yann. Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 21:22

La petite bataille de Becker et Florent qui défendent leur compagne, trop mignon.
Donc c'est bien l'argent de Jérôme.
Vous ne trouvez pas que Margot et Lucille ont un petit air de ressemblance, la seule différence leur façon de se vêtir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 21:25

Bon l'argent vient bien de chez Jérôme. Je pense de plus en plus que la mère de Anissa est dans le coup...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty15/2/2022, 21:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D Il a quand même réussi à faire engloutir à la très chic Elisabeth un kebab sauce hara-kiri samouraï arrosé de soda!



Si l'autopsie révèle des traces de la pénicilline "prescrite" , c'est peut-être Hélène qui l'a mise dans la perfusion, mais pourquoi ? Car dans ce cas elle viserait Janet et on ne voit pas de raisons à cela.
Et comment sait-elle que la patiente était allergique à la pénicilline ? Apparemment, ce n'était pas dans le dossier puisque personne n'en parle (alors que c'est une question systématiquement posée avant une intervention puisqu'elle peut toujours entraîner une infection, etc)

Si pas de pénicilline à l'autopsie, ça "prouve" que Claire à inventé :
Mais dans ce cas, questions :
- Pourquoi démolir Claire ?
- Si elle vise Claire, comme sait-elle qu'elle va passer une tête dans le bureau de Janet à ce moment-là ?

- Pourquoi prendre autant de risques (Outre le meurtre, Claire risque de ne pas voir l'ordonnance, risque de ne pas dénoncer Janet même si elle la voit, etc)

Elizabeth qui dîne dans une voiture, mangeant du kebab, Alain aurait dû immortaliser ce moment en photo ou vidéo. Smile


Beaucoup de bonnes questions !! 
Quand Claire a vu cette ordonnance, je crois que juste avant nous avons aperçus Helene dans la salle de repos se préparant à s'en aller (ou pas) !!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.