Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty19/1/2022, 23:48

Manuela a écrit:
Une scène, je ne sais plus si c'est dans l'épisode d'hier ou aujourd'hui, Lucille va prendre sa douche, Hakim lit ses messages, donc ça prend deux minutes, et Lucille a déjà finis de se doucher, c'est aller vite !!!

D'un autre côté, l'entretien de Lucille avec Adam durait assez longtemps, et donc USGS a tout naturellement procédé à une ellipse.
Dans le même ordre d'idée, si on se fie au timing de l'épisode, on pourrait penser que le dépucelage d'Arthur a duré une dizaine de secondes...  



(alors qu'il a bien dû y en avoir 30 chat noir et blanc)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty20/1/2022, 08:46

Maïadelsol a écrit:
Hakim semble redevenu assez pote avec Thierry. J'en étais restée aux épisodes où il nous faisait sa crise, et accusait Thierry de ne pas être sincère lorsqu'il aidait un jeune délinquant noir à s'en sortir. Il s'est passé quelque chose que j'ai oublié, entre les deux ?

à priori non, mais j'ai tendance à penser comme Fiesta; qu'Hakim s'est dit que pour le bon fonctionnement des enquêtes et du commissariat, inutile de continuer à faire la tête à Thierry. Et il y a sans doute une part d'intérêt également.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty20/1/2022, 08:47

Manuela a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour dire que si des personnages s'en vont, cela expliquerait les baisses d'audience, s'il a baisse, c'est que le souci est plus profond, écriture, histoires et non pas les départs des acteurs.
Et USGS, on peut le voir à d'excellentes audiences comme dis plus haut.

J'aimais bien Julien, mais là, c'est lui donner un peu trop d'importance. C'est l'une des forces d'USGS, il n'a pas vraiment de perso mis en avant, je trouve que globalement tous les protagonistes sont importants. Il n'a pas de stars à propre parlé avec un héros qui aura plus d'importance que d'autres, ou les gens vont regarder que pour lui ou elle. (Ça c'est plutôt le gros points faible d'ITC (et ils sont nombreuses), ou les gens ont l'air juste de regarde pour entendre que les répliques d'un certain personnage)
Eliott est partit, Johanna absente, (que j'adore) et pourtant je trouve les épisodes toujours aussi bon.

jap
Je partage ton avis.
Les audiences sont bonnes car le feuilleton reste très bon.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty20/1/2022, 20:59

Coucou à tous, j'ai pris beaucoup beaucoup de retard (je me suis arrêté quelques épisodes à la fin de l'intrigue sur la mort d'Ariane mais je crois que je ne vais même pas rattraper mon retard... 
J'ai repris directement cette semaine. 
La série me plait beaucoup moins qu'avant, depuis le départ de Julien j'ai dû mal et je trouve qu'il y a beaucoup trop d'intrigues en même temps qu'on a dû mal à savoir quelle est l'intrigue principale. Alors que dans les deux premières saisons, y'avait  vraiment cette différence (intrigue principale = durée d'1 mois). 
J'aime bien la nouvelle actrice qui joue Lucille mais dans ce rôle, j'ai dû mal. De toute façon, j'adhère rarement au recast d'un personnage (qui est en général changé avec le nouvel acteur). Je ne reconnais plus du tout Lucille... on dirait un nouveau personnage. 
Quelle surprise de découvrir que Manu et Eve sont ensemble, pourquoi pas mais pauvre Virgile. Comment a t-il pris la nouvelle ?
Elliot est parti apparemment ? Savez vous si ce départ est définitif ? 
Arthur est amoureux.
J'espère retrouver bientôt une nouvelle intrigue pour Elise et Sofia ainsi que Bilal et Davia.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty20/1/2022, 22:38

USGSforever a écrit:

J'aime bien la nouvelle actrice qui joue Lucille mais dans ce rôle, j'ai dû mal. De toute façon, j'adhère rarement au recast d'un personnage (qui est en général changé avec le nouvel acteur). Je ne reconnais plus du tout Lucille... on dirait un nouveau personnage. 

jap C'est exactement ça : un nouveau personnage. Elle est jolie mais n'a pas le charme de la précédente, ni son humour désinvolte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty20/1/2022, 22:40

USGSforever a écrit:

Quelle surprise de découvrir que Manu et Eve sont ensemble, pourquoi pas mais pauvre Virgile. Comment a t-il pris la nouvelle ?
Elliot est parti apparemment ? Savez vous si ce départ est définitif ? 

Virgile a très mal pris cette relation, bien évidemment. Eliott est parti pour échapper à la pression du procureur. L'acteur a quitté la série, mais il semblerait que la porte ne soit pas définitivement fermée à un éventuel retour... un jour...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty20/1/2022, 22:47

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Akim a l'air d'avoir été sympa avec Thierry car besoin de son aide pour attraper un dealer, c'était intéressé.
Si Thierry a  fait son job pour attraper un délinquant, Hakim c'est surtout pour pas se faire piquer sa copine.

jap Quant à Lucille, elle est gonflée ! "Tu as arrêté ma source..." ! Non mais, sa "source" était un dealer, et tous les moyens sont bons pour coincer ce genre de personnage (la preuve avec Marvin). Pour qui se prend-elle ? Surprised-redface

Et l'autre qui prend la chose du bon côté, avec ses huit mois de vacances en prison ! Mais en dehors de l'incarcération, il n'y a pas confiscation de son véhicule et une grosse amende à la clé, pour une si importante quantité de drogue ?


Dernière édition par Maïadelsol le 20/1/2022, 22:49, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty20/1/2022, 22:48

J'ai été très émue par la scène où Eliott coupe définitivement les ponts avec sa mère. La pauvre... Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty20/1/2022, 23:57

Oui moi aussi, je sentais une sorte de barre qui m'etouffait comme si je ne pouvais plus sortir de quelque part. Une scène comme celle ci, oû jai un tel ressenti c'est rare, et excellent épi ce soir, ça fait longtemps que je n'avais plus regardé avec autant de plaisir, j'ai bien fait de ne pas faire de pause à cause de L cos.et les tableaux.
J'aime l'intrigue centrée sur Akim et la nouvelle Lucille, il était temps de changer de tête ! Pourvu que ça continue comme ça.
Je me sens moins seul bounce depuis que "Usgsforever" revient en disant aussi que depuis le départ de Julien c'est moins bien etc. Sauf que ça fait 2 ou 3 soirs que ça va très bien. Après si on en a marre d'une intrigue et du perso qui va avec, c'est pas la peine de 's'embêter on fait une pause en attendant mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 00:03

J'oubliais ! Apres cette scéne pénible, je pensais qu'Eve se trouve bcp plus dans la situation de Virgile, que Manu, qui a la chance de "conserver" sa fille. Si Manu compatit, on en doute pas, mais celui qui comprendra le mieux sera Virgile.Biensur reste la difference, qu Eliott est en vie et tant qu'il y a de la vie, il est permis de garder espoir.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 00:10

Maïadelsol a écrit:
Et l'autre qui prend la chose du bon côté, avec ses huit mois de vacances en prison !

A priori, vu le teaser de fin, il ne devrait pas y rester bien longtemps.
J'aime assez ce nouveau perso, il change de ceux que l'on voit régulièrement.

Et puis, on avait déjà une Eve, il nous fallait bien un Adam  desolé
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 09:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui moi aussi, je sentais une sorte de barre qui m'etouffait comme si je ne pouvais plus sortir de quelque part. Une scène comme celle ci, oû jai un tel ressenti c'est rare, et excellent épi ce soir, ça fait longtemps que je n'avais plus regardé avec autant de plaisir, j'ai bien fait de ne pas faire de pause à cause de L cos.et les tableaux.
J'aime l'intrigue centrée sur Akim et la nouvelle Lucille, il était temps de changer de tête ! Pourvu que ça continue comme ça.
Je me sens moins seul bounce depuis que "Usgsforever" revient en disant aussi que depuis le départ de Julien c'est moins bien etc. Sauf que ça fait 2 ou 3 soirs que ça va très bien. Après si on en a marre d'une intrigue et du perso qui va avec, c'est pas la peine de 's'embêter on fait une pause en attendant mieux.
Je ne dirais pas que c'est super mais disons qu'il y a du mieux par rapport au moment où je me suis arrêté. Après la période "avocats" on a eu la période "flics" c'était trop. S'en est où l'histoire avec Jasmine et Driss ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 09:31

Maïadelsol a écrit:


jap C'est exactement ça : un nouveau personnage. Elle est jolie mais n'a pas le charme de la précédente, ni son humour désinvolte.

Là pour le coup pas trop d'accord, dans l'épisode de hier quand elle s'est emportée envers Hakim, je voyais la Lucile d'avant.
Et ça ne fait que deux épisodes, laissons lui une vrai chance.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 09:32

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Quant à Lucille, elle est gonflée ! "Tu as arrêté ma source..." ! Non mais, sa "source" était un dealer, et tous les moyens sont bons pour coincer ce genre de personnage (la preuve avec Marvin). Pour qui se prend-elle ? Surprised-redface

Hakim est quand même très gonflé également de fouiller dans lé téléphone de sa copine, ça ne se fait pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 09:35

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité


Je ne dirais pas que c'est super mais disons qu'il y a du mieux par rapport au moment où je me suis arrêté. Après la période "avocats" on a eu la période "flics" c'était trop. S'en est où l'histoire avec Jasmine et Driss ?

Pas trop d'accord avec toi au niveau des intrigues ; depuis le début USGS fait du très bon boulot au niveau du suivi et personnellement, je préfère glisser d'une intrigue à l'autre et voir plusieurs personnages que d'en bouffer que deux ou trois jusqu'à ne plus pouvoir les voir en peinture (ce qui était souvent le cas avec PBLV).

Bref, moi le roulement de la série me plait, je trouve que ce fonctionnement est beaucoup plus moderne.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 09:51

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité


Je ne dirais pas que c'est super mais disons qu'il y a du mieux par rapport au moment où je me suis arrêté. Après la période "avocats" on a eu la période "flics" c'était trop. S'en est où l'histoire avec Jasmine et Driss ?


Yasmine et Driss  Yasmine prend des risques énorme pour ne pas que son fils soit buté, comme suite à avoir après avoir écouté une conversation à l'hôpital, elle décide de s'introduire chez un patient décédé ou sur le point d y être je sais plus.(elle a réussi à se procurer les clés de chez lui, elle a raconté un baratin pour qu'on les lui confie) le but étant de trouver des objets importants à revendre.Gérard l'aide et lui a donné (il me semble 7000 €) merci de rectifier si c'est pas exact.mais bref il manque de l'argent, le malfrat réclamait 10 000 euros. D'oû la "lumineuse" idée du cambriolage.
Je pense que ça en est resté là.(ou alors j'ai pu zapper un épi parlant de ces persos)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 10:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pas trop d'accord avec toi au niveau des intrigues ; depuis le début USGS fait du très bon boulot au niveau du suivi et personnellement, je préfère glisser d'une intrigue à l'autre et voir plusieurs personnages que d'en bouffer que deux ou trois jusqu'à ne plus pouvoir les voir en peinture (ce qui était souvent le cas avec PBLV).

Bref, moi le roulement de la série me plait, je trouve que ce fonctionnement est beaucoup plus moderne.


Oui bouffer du perso dans Pblv c'est sur que pour ça cette serie n'avait pas son pareil ! Oui je suis, je me suis délivrée de cela depuis cet été.
Dans Usgs, on a quand méme (mais moins c'est vrai que dans pblv)pas mal souvent les memes persos.
A un moment Johanna y figurait bcp, ceci dit je l'aimais bien cette jeune femme compétente qui réussit.C'était crédible.
Ludo bcp vu aussi avec sa derniére intrigue et sa "malheureuse" patronne sans le sous lol! J'aimais bien.Aprés c'etait un peu long.
Et enfin, pas spécialement long sur toutes les soirées, mais long dans le temps, sur les semaines, mois, avec L cosmétique et la dirlo tombée du ciel lol ! Alors là, la serie a fait fort, et trop vu ce perso que je n'aime pas et que je trouve pas sympathique.
Si le VRAI directeur Julien Bastide pouvait revenir ! Et que ça redevienne crédible ce serait quasiment parfait.-pour moi-
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 10:32

Peut-être, Fiesta, que tu te focalises trop sur Myriam; si cela avait été un autre personnage à a sa place tu aurais peut-être réagit autrement ;) 

Dans le style, Johanna est encore beaucoup plus féroce et arriviste (cela dit, j'aime bien le personnage, ce n'est pas ça), Myriam essaie encore de trouver sa place et c'est bien normal.
D'ailleurs, Elisabeth n'a pas plus de diplômes qu'elle, mais a hérité de la société OCI à la mort de son mari.

Et pour Julien, je rappelle quand même que c'est l'acteur lui-même qui a voulu partir, donc je trouve un peu injuste de s'en prendre aux auteurs, qui font du coup avec ce qu'ils peuvent ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 12:20

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
'en est où l'histoire avec Jasmine et Driss ?

Jasmine, c'est dans Aladin.
Et Gérald est assez éloigné du prince Ali Ababwa Smile 

fiesta34 a écrit:
Yasmine et Driss  Yasmine prend des risques énorme pour ne pas que son fils soit buté, comme suite à avoir après avoir écouté une conversation à l'hôpital, elle décide de s'introduire chez un patient décédé ou sur le point d y être je sais plus.(elle a réussi à se procurer les clés de chez lui, elle a raconté un baratin pour qu'on les lui confie) le but étant de trouver des objets importants à revendre.Gérard l'aide et lui a donné (il me semble 7000 €) merci de rectifier si c'est pas exact.mais bref il manque de l'argent, le malfrat réclamait 10 000 euros. D'oû la "lumineuse" idée du cambriolage.
Je pense que ça en est resté là.(ou alors j'ai pu zapper un épi parlant de ces persos)

Zapper un épisode ?
Je dirais... une dizaine ?

La vente de pièces prises dans la maison du patient décédé a rapporté 25 ou 27 k€, sais plus. Yasmine a donc remboursé les dealers et leur a offert 2 k€ par mois pour que l'on protège Driss en prison. Le contrat a évolué par la suite : Yasmine a servi de nourrice et stocké de la drogue (dans les maisons des patients de l'hôpital !) en échange de la protection de son fils. Elle est surveillée par Léo qui en profite pour sortir avec Anissa (ce qui provoque l'ire et la jalousie d'Antonin). Léo est envoyé à Marbella et il n'a jamais reparu, à ma connaissance...
À moins que je n'ai zappé un épisode ? Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 12:21

@Flora assez d'accord avec toi. Et je pense qu'on le sera ensuite avec ce commentaire.Alors peut être que je focalise trop sur ce perso de Myriam, mais je me dis qu'elle joue ce qu'on lui dit, et ce sont les auteurs qui sont en cause, de nous montrer cette incohérence.Johanna surement pire arriviste, je le reconnais, Mais elle est dans sa partie, on nous l'a toujours présentée avocate, pas sortie de je ne sais oû. (Je disais dans mon post précédent que ce perso était crédible).
Pour en revenir à Myriam, si elle était montée chef de rayon et plus! Même  en la voyant travailler des cours de temps en temps, disant à Claire par exemple : " jai envie de faire autre chose d'accéder à etc." Ok c'est crédible et j aurais trouvé normal qu'elle réussisse dans ce domaine.
Tu comprends Flora? C'est ça qui m'enerve dans les séries c'est que quand ça leur prend aux scénaristes de nous faire avaler n'importe quelle incongruité pensant qu'on sera bien content.Ils font ce qu'ils peuvent oui la preuve avec le perso nouveau de Lucille ça tient bien et pourtant c''était un peu périlleux.  Ils auraient pu engager un nouveau perso ! Comme il a été fait pour Lucille ! C'est ça que je ne comprends pas.
Quant à Elisabeth, elle a dû être épaulée au moment venu et elle a pu se former etc. 'C'était pas le sujet de nous présenter Elisabeth sous cet aspect.On l'a connue cheffe d'entreprise, on pense qu'elle a été formée.Voilà je pense avoir fait la part des choses et m'être mieux fait comprendre.   Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 12:27

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Jasmine, c'est dans Aladin.
Et Gérald est assez éloigné du prince Ali Ababwa Smile 



Zapper un épisode ?
Je dirais... une dizaine ?

La vente de pièces prises dans la maison du patient décédé a rapporté 25 ou 27 k€, sais plus. Yasmine a donc remboursé les dealers et leur a offert 2 k€ par mois pour que l'on protège Driss en prison. Le contrat a évolué par la suite : Yasmine a servi de nourrice et stocké de la drogue (dans les maisons des patients de l'hôpital !) en échange de la protection de son fils. Elle est surveillée par Léo qui en profite pour sortir avec Anissa (ce qui provoque l'ire et la jalousie d'Antonin). Léo est envoyé à Marbella et il n'a jamais reparu, à ma connaissance...
À moins que je n'ai zappé un épisode ? Cry


Ah oui! Il en profite pour sortir avec Anissa c'est vrai! Je l'ai vu.Elle était toute contente. Ça fait un moment je me rappelais plus! Il y a eu une semaine oû je pouvais difficilement regarder, aprés,  ça a passé à autre chose.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 13:15

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pas trop d'accord avec toi au niveau des intrigues ; depuis le début USGS fait du très bon boulot au niveau du suivi et personnellement, je préfère glisser d'une intrigue à l'autre et voir plusieurs personnages que d'en bouffer que deux ou trois jusqu'à ne plus pouvoir les voir en peinture (ce qui était souvent le cas avec PBLV).

Bref, moi le roulement de la série me plait, je trouve que ce fonctionnement est beaucoup plus moderne.


Pareil, j'aime cette façon de faire, ce roulement entre les personnages et histoires, ce n'est pas figé, monotone et surtout pas que sur quelques personnages, les autres feuilletons devraient en prendre le da la graine.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 13:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Quant à Lucille, elle est gonflée ! "Tu as arrêté ma source..." ! Non mais, sa "source" était un dealer, et tous les moyens sont bons pour coincer ce genre de personnage (la preuve avec Marvin). Pour qui se prend-elle ? Surprised-redface

Et l'autre qui prend la chose du bon côté, avec ses huit mois de vacances en prison ! Mais en dehors de l'incarcération, il n'y a pas confiscation de son véhicule et une grosse amende à la clé, pour une si importante quantité de drogue ?


Un journaliste doit protéger ses sources, c'est la base même du métier tout en informant, les journalistes, (je parle des bons) ne sont pas là pour s'octroyer le droit de juger ou de faire le boulot de la police. Donc on a le procureur qui s'est bien servi d'Eliott pour attraper des malfrats jusqu'à ce que le gars fasse une dépression, et maintenant le copain qui suit, espionne sa copine pour attraper un dealer.

Hakim n'en a rien à battre qu'il soit un dealer, son but de mec jaloux, le mettre en taule pour ne pas se faire piquer sa copine, celui qui a été professionnel, c'est Thierry, il était là pour attraper le "méchant", beaucoup plus louable qu'un mec possessif.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty21/1/2022, 13:23

Lucille : 
Il parait que la nouvelle actrice et les auteurs se font critiqué et insulter sur les réseau sociaux. Shocked
Ils ont l'air d'oublier que c'est la 1ère qui s'est barré est a mit toute une équipe et ses collègues dans la merde et eux ont du trouver une solution, l'actrice serait partis du jour où lendemain pour un nouveau rôle, très irrespectueux, je trouve !!
Et si l'actrice avec copier la 1ère certains l'auraient mal prit, jamais content les gens.  sleep
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.