Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 13:23

Lucille : 
Il parait que la nouvelle actrice et les auteurs se font critiqué et insulter sur les réseau sociaux. Shocked
Ils ont l'air d'oublier que c'est la 1ère qui s'est barré est a mit toute une équipe et ses collègues dans la merde et eux ont du trouver une solution, l'actrice serait partis du jour où lendemain pour un nouveau rôle, très irrespectueux, je trouve !!
Et si l'actrice avec copier la 1ère certains l'auraient mal prit, jamais content les gens.  sleep
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 13:27

» Voir le message cité

Argon a écrit:


A priori, vu le teaser de fin, il ne devrait pas y rester bien longtemps.
J'aime assez ce nouveau perso, il change de ceux que l'on voit régulièrement.

Et puis, on avait déjà une Eve, il nous fallait bien un Adam  desolé


On est deux. Je le trouve très intéressant, dès les 1ères scènes, il m'a plu. 

Le coup des vacances ça m'a fait rire. Après en prison quand tu as de l'argent, c'est un peu ça non ? :D , nourris, logé gratuitement, paye pour sa protection, tu te retrouves avec un ordinateur, une télévision, des cigarette, il a même des chanteurs qui se faisaient livrés une guitare et des partitions pour écrire leur nouveau album.

A chaque fois qu'il a un Adam dans un film, série, ce n'est jamais un ange, c'est fait exprès? :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 14:01

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Lucille : 
Il parait que la nouvelle actrice et les auteurs se font critiqué et insulter sur les réseau sociaux. Shocked
Ils ont l'air d'oublier que c'est la 1ère qui s'est barré est a mit toute une équipe et ses collègues dans la merde et eux ont du trouver une solution, l'actrice serait partis du jour où lendemain pour un nouveau rôle, très irrespectueux, je trouve !!
Et si l'actrice avec copier la 1ère certains l'auraient mal prit, jamais content les gens.  sleep


Quand il y a lieu de critiquer, ils le font pas, ils préfèrent s'en prendre à une "pauvre" nouvelle qui reprend un ancien perso alors que ce n'est jamais facile de reprendre derrière un acteur ou actrice.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 15:01

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Un journaliste doit protéger ses sources, c'est la base même du métier tout en informant, les journalistes, (je parle des bons) ne sont pas là pour s'octroyer le droit de juger ou de faire le boulot de la police. Donc on a le procureur qui s'est bien servi d'Eliott pour attraper des malfrats jusqu'à ce que le gars fasse une dépression, et maintenant le copain qui suit, espionne sa copine pour attraper un dealer.

Hakim n'en a rien à battre qu'il soit un dealer, son but de mec jaloux, le mettre en taule pour ne pas se faire piquer sa copine, celui qui a été professionnel, c'est Thierry, il était là pour attraper le "méchant", beaucoup plus louable qu'un mec possessif.

jap jap

Pour le coup c'est le mec jaloux qui a agit et non le flic..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 16:04

fiesta34 a écrit:
@Flora assez d'accord avec toi. Et je pense qu'on le sera ensuite avec ce commentaire.Alors peut être que je focalise trop sur ce perso de Myriam, mais je me dis qu'elle joue ce qu'on lui dit, et ce sont les auteurs qui sont en cause, de nous montrer cette incohérence.Johanna surement pire arriviste, je le reconnais, Mais elle est dans sa partie, on nous l'a toujours présentée avocate, pas sortie de je ne sais oû. (Je disais dans mon post précédent que ce perso était crédible).
Pour en revenir à Myriam, si elle était montée chef de rayon et plus! Même  en la voyant travailler des cours de temps en temps, disant à Claire par exemple : " jai envie de faire autre chose d'accéder à etc." Ok c'est crédible et j aurais trouvé normal qu'elle réussisse dans ce domaine.
Tu comprends Flora? C'est ça qui m'enerve dans les séries c'est que quand ça leur prend aux scénaristes de nous faire avaler n'importe quelle incongruité pensant qu'on sera bien content.Ils font ce qu'ils peuvent oui la preuve avec le perso nouveau de Lucille ça tient bien et pourtant c''était un peu périlleux.  Ils auraient pu engager un nouveau perso ! Comme il a été fait pour Lucille ! C'est ça que je ne comprends pas.
Quant à Elisabeth, elle a dû être épaulée au moment venu et elle a pu se former etc. 'C'était pas le sujet de nous présenter Elisabeth sous cet aspect.On l'a connue cheffe d'entreprise, on pense qu'elle a été formée.Voilà je pense avoir fait la part des choses et m'être mieux fait comprendre.   Smile

Bien-sûr Fiesta, je te comprends Smile
Mais tu sais, en ce qui me concerne, j'ai déjà vu tellement de gens placés à des postes et foncièrement incompétents dans le fond, que je me dis que L Cosmétiques n'est pas si mal loti avec Myriam, qui a du flair et est plutôt audacieuse. 
Pour une boîte qui se veut moderne et a envie d'avancer, cela me semble des qualités non négligeables. Si Julien avait été encore là, je pense que lui et Myriam se seraient bien complétés. 

Bref, je pense qu'il y a déjà assez de choses qui nous interpellent ou nous chipotent dans la vie en général, que pour ne pas trop se prendre la tête avec une série Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 16:23

@Flora.Oui c est sur qu il y a assez de tracas dans le réel et qu il vaut mieux ne pas se prendre la tête avec une ou des intrigues de séries.je te comprends aussi Smile .
Et oui dans vraie vie il y a des choses anormales aussi et injustes. jap
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Quand il y a lieu de critiquer, ils le font pas, ils préfèrent s'en prendre à une "pauvre" nouvelle qui reprend un ancien perso alors que ce n'est jamais facile de reprendre derrière un acteur ou actrice.


Je suis d'accord.

Je m'attendais pas à revoir Eliott une dernière fois, émouvant et déchirant leur adieu (au revoir) entre lui et Eve. Même Eliott avait l'air d'être touché même si montré différemment, après c'est normal dans ses moments que le parent soit beaucoup plus à fleur de peau et anéantis.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 21:13

Elizabeth qui blague :lol:
Myriam et Claire en mode bad girl Smile j'aime leur amitié.


Dernière édition par Manuela le Ven 21 Jan 2022 - 21:13, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 21:13

Je crois que l'actrice a été virée elle n'est pas partie d'elle même... Mais je ne sais pas pourquoi. 
Ce qui m'a dérangé c'est le nombre d'intrigues à la fois. Yen avait 4 en même temps après celle de la mort d'Ariane, qui étaient présentées comme principales et toutes centrées sur les flics ou presque (et certaines duraient que quelques épisodes ?). Ça s'enchainait un peu trop vite on passait du coc à l'âne.Là c'est bien on a que celle sur Lucille et Hakim en principale. On va dire que j'ai raté celle sur Eve et Manu mais tant pis j'ai trop la flemme de rattraper les episodes de janvier. 

Myriam je l'aime bien mais je trouve ça en effet prématuré qu'elle ait autant de responsabilités et maintenant elle va carrément diriger l'entreprise. 
En tout cas je suis content de voir que Berthier est de nouveau là. Comme je l'ai dit hier j'aimerais bien retrouver Élise, Sofia, Bilal, Davia, Enric, Mo, Victor, Inès en avant... Stop avec Camille et Laetitia par exemple

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Ylpz
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 21:19

USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 21:28

ah ok j'avais cru lire qu'elle avait été virée il y a des semaines de ça quand le changement d'interprète avait été annoncé. 
Mais je suis assez d'accord avec ce qui se dit dans l'article. Je ne trouve pas (pour l'instant) qu'il y ait de l"alchimie entre celui qui joue Hakim et la nouvelle Lucille. Moi j'aimais bien le duo formé par les deux, c'est pour ça que j'ai dû mal. Je ne critique pas la nouvelle, elle est malgré tout charmante et elle joue bien mais ce n'est plus Lucille... et je ne sais pas si à long terme je vais continuer à aimer le couple Hakim/Lucille. Ca change tout quand y'a un recast.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:51

USGSforever a écrit:
ah ok j'avais cru lire qu'elle avait été virée il y a des semaines de ça quand le changement d'interprète avait été annoncé. 
Mais je suis assez d'accord avec ce qui se dit dans l'article. Je ne trouve pas (pour l'instant) qu'il y ait de l"alchimie entre celui qui joue Hakim et la nouvelle Lucille. Moi j'aimais bien le duo formé par les deux, c'est pour ça que j'ai dû mal. Je ne critique pas la nouvelle, elle est malgré tout charmante et elle joue bien mais ce n'est plus Lucille... et je ne sais pas si à long terme je vais continuer à aimer le couple Hakim/Lucille. Ca change tout quand y'a un recast.

jap Je pense exactement comme toi. L'actrice est jolie, mais ce n'est plus Lucille et j'ai du mal.

En plus, et pour mal faire, elle s'est comportée ce soir (le personnage, pas l'actrice) comme une vraie garce. Même si ce n'est pas très glorieux de fouiller dans le téléphone d'autrui (et je ne suis pas persuadée qu'en bonne fouille-merde elle n'ait pas fait la même chose s'il s'était agi de pondre un article bien croustillant), ça ne justifiait pas de mettre son compagnon en faute dans son travail. Thierry, qu'elle ne se prive pas de critiquer, est bien plus loyal. Jamais il n'aurait sciemment cherché à nuire à Hakim. Et puis, il s'agit de provoquer l'arrestation d'un dealer ! UN DEALER, dont la profession, bien lucrative, consiste à empoisonner des gens, essentiellement des jeunes !!! Tous les moyens sont bons pour coffrer des nuisibles dans son genre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:55

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bien-sûr Fiesta, je te comprends Smile
Mais tu sais, en ce qui me concerne, j'ai déjà vu tellement de gens placés à des postes et foncièrement incompétents dans le fond, que je me dis que L Cosmétiques n'est pas si mal loti avec Myriam, qui a du flair et est plutôt audacieuse. 
Pour une boîte qui se veut moderne et a envie d'avancer, cela me semble des qualités non négligeables. Si Julien avait été encore là, je pense que lui et Myriam se seraient bien complétés. 


Bref, je pense qu'il y a déjà assez de choses qui nous interpellent ou nous chipotent dans la vie en général, que pour ne pas trop se prendre la tête avec une série Smile

jap Tout à fait d'accord. Et je suis contente de voir le travail de Berthier apprécié par Elizabeth.

En revanche, si Myriam et Claire se remettent à faire des coups fourrés la nuit, je vais de nouveau les prendre en grippe ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 23:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




A chaque fois qu'il a un Adam dans un film, série, ce n'est jamais un ange, c'est fait exprès? :lol:

Contrairement à la Bible, où c'est Eve le démon... whistle 

Bon, le nouveau personnage est peut-être intéressant, mais absolument pas sympathique : arrogant, macho... J'avais fini par trouver un côté attachant à Marvin, de par son amour pour son frère et sa mère, mais avec celui-ci, rien de tel ! C'est le genre de personnage dont je n'ai qu'une envie, c'est qu'il se fasse coincer et qu'il soit bien puni ! Surprised-redface
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptyVen 21 Jan 2022 - 23:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Tout à fait d'accord. Et je suis contente de voir le travail de Berthier apprécié par Elizabeth.

En revanche, si Myriam et Claire se remettent à faire des coups fourrés la nuit, je vais de nouveau les prendre en grippe ! heink

Elles vont surtout profiter de la fête foraine en pleins nuit et seules, on voyait que c'était ça de loin (enfin, je crois.), un moyen pour Claire d'aider son amie, suite à sa fausse-couche et dont celle-ci ne voulait pas parler.
A priori pas de vol à venir. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptySam 22 Jan 2022 - 0:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Tout à fait d'accord. Et je suis contente de voir le travail de Berthier apprécié par Elizabeth.

En revanche, si Myriam et Claire se remettent à faire des coups fourrés la nuit, je vais de nouveau les prendre en grippe ! heink


Oui Berthier heureusement qu'il est là ce bon comptable qui connait bien l'entreprise, ce n'est pas Myriam qui pourrait faire son travail, elle n'a jamais fait de compta et elle est sensée superviser! La directrice est au dessus du comptable, elle doit connaitre le travail des employés comme le chef d'orchestre sait jouer de tous les instruments pour pouvoir diriger bref...........
Pareil elles vont remettre ça avec leurs co   nneries, et prendre en grippe encore.C'est la féte foraine oui on dirait bien , mais quand méme Elle a rien à faire avec toute sa pile de dossiers! Elisabeth, Julien, il me semble aussi apportait des dossiers à la maison.Elle va les refourguer à quel pigeon de l'entreprise? C'est vraiment n'importe quoi encore.
Dommage que ça voisine avec l'intrigue Akim Lucille.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptySam 22 Jan 2022 - 0:48

Manuela a écrit:
A priori pas de vol à venir. Smile

Ben non, elles ont tourné la page.
Mais elles continuent leurs excursions nocturnes, pour le frisson...

À noter, la musique, utilisée et réutilisée à foison dans USGS, pour illustrer leur escapade :

Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptySam 22 Jan 2022 - 10:25

Eh bien, comme quelques - un/e/s, et quelle que soit la raison du départ de Naima, j'ai du mal avec la nouvelle Lucile, que je trouve moins douce à tous points de vue. Et l'intrigue actuelle accentue pour moi cette différence(en-dehors des exigences du scénario et de l'attitude de Hakim). C'est évidemment subjectif (et je ne mets pas en cause le travail de la nouvelle)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptySam 22 Jan 2022 - 14:42

La nouvelle Lucille on dirait Sabrina de PBLV :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptySam 22 Jan 2022 - 17:24

Hakim n'aurait pas du fouiller dans le téléphone de sa copine, mais elle semble oublier que sa "source" est un dealer, potentiellement dangereux, et elle a bien menti pour aller le rencontrer en pleine nuit. Pour moi, c'est un point partout.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptySam 22 Jan 2022 - 20:15

Shinochaz a écrit:
Hakim n'aurait pas du fouiller dans le téléphone de sa copine, mais elle semble oublier que sa "source" est un dealer, potentiellement dangereux, et elle a bien menti pour aller le rencontrer en pleine nuit. Pour moi, c'est un point partout.

jap Exactement ! J'ai oublié d'écrire ça dans mon commentaire ci-dessus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptySam 22 Jan 2022 - 20:33

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Berthier heureusement qu'il est là ce bon comptable qui connait bien l'entreprise, ce n'est pas Myriam qui pourrait faire son travail, elle n'a jamais fait de compta et elle est sensée superviser! La directrice est au dessus du comptable, elle doit connaitre le travail des employés comme le chef d'orchestre sait jouer de tous les instruments pour pouvoir diriger bref...........
Pareil elles vont remettre ça avec leurs co   nneries, et prendre en grippe encore.C'est la féte foraine oui on dirait bien , mais quand méme Elle a rien à faire avec toute sa pile de dossiers! Elisabeth, Julien, il me semble aussi apportait des dossiers à la maison.Elle va les refourguer à quel pigeon de l'entreprise? C'est vraiment n'importe quoi encore.
Dommage que ça voisine avec l'intrigue Akim Lucille.

Non, ça n'a rien de comparable (encore que je ne sois pas très férue en orchestre ;)).

Établir la comptabilité d'une entreprise, c'est le rôle du comptable et non de la directrice. Sinon, le comptable ne servirait à rien. Ou alors, elle devrait, sur ce principe, également tenir la gestion des stocks, étudier les dossiers des clients, des fournisseurs, mettre au point les produits... Or la fonction d'un directeur n'est pas mener à bien lui-même ces tâches, mais de s'appuyer sur les données fournies par les différents responsables de services pour sélectionner les fournisseurs, approcher les clients, déterminer les stratégies. Bien évidemment, il doit comprendre ce qu'on lui explique, mais n'a pas à réaliser lui-même les études.

Dans le cas de Myriam, d'une part nous ignorons en quoi ont consisté ses cours de formation (il est probable que de la comptabilité y était intégrée). Et d'autre part, lors de son meeting avec Berthier, elle a montré que tout était parfaitement clair à ses yeux et qu'elle allait baser ses objectifs sur le bilan de son comptable. Elizabeth ou Julien n'auraient pas agi différemment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptySam 22 Jan 2022 - 21:22

Et puis, c'est au commissaire aux comptes/expert comptable de valider tout ça, ce que Berthier n'a pas manqué de rappeler indirectement jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 EmptySam 22 Jan 2022 - 21:33

Je n ai pas dit que la directrice faisait elle même la compta sinon biensur que le comptable ne servirait à rien, elle supervise et pour superviser elle doit savoir le faire et je maintiens qu elle ne sait pas car sa formation à la Pblv ça fait rire.
Elle doit connaître ce que font les employés pour s appuyer sur les résultats.
Elle doit s y connaître en cours de la bourse et je doute fort que ce soit le cas   :lol: elle préfére faire l âne avec Claire.
Tu as bien fait de donner ton avis, c est le but mais ça n empêche pas que c est navrant cette idée de ce qu ils font de cette myriam.
Je pense que d après les teaser à la fin je regarderai ou pas l épi du lendemain S il y a "du" L cosmétique je ne regarderai pas car ce n est pas une détente pour moi.Mais je ne decroche pas car le reste est bien pour le moment.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.