Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 23:16

Où est passé le contenu du coffre ? J'espère que c'est Patrick qui l'a planqué quelque part, mais je me demande quel est son plan...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 23:20

Oui, il n'y avait que les ex de Franck à cette crémaillère (lorsque Blanche et Delphine ont évoqué ses ronflements, il aurait été amusant que Laetitia confirme 😄 !). Et en effet, ni Kayla ni Valentin, mais personne d'autre non plus ! Alors qu'au vu des préparatifs de Delphine, on pouvait imaginer une fête réunissant au bas mot une trentaine de personnes !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 23:47

» Voir le message cité

clement a écrit:
Content de revoir Theo


Idem!  jap
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 23:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, il n'y avait que les ex de Franck à cette crémaillère (lorsque Blanche et Delphine ont évoqué ses ronflements, il aurait été amusant que Laetitia confirme 😄 !). Et en effet, ni Kayla ni Valentin, mais personne d'autre non plus ! Alors qu'au vu des préparatifs de Delphine, on pouvait imaginer une fête réunissant au bas mot une trentaine de personnes !


Je me suis dis pareil pour Kalya et même Valentin!
Mais après ils ont dit que leur maison était ouverte à tous aujourd'hui en 12h et 0h, donc peut-être que d'autres invités ont pu venir hors écrans ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 0:49

Disons que les gens qui vont à ce genre de fête s'attendent à voir du monde, or, là, voyant que Delphine s'isolait avec son fils, Laetitia et Blanche se sont un peu senti obligées de partir... Si Kayla (ou Claude ? Proche de Franck à l'époque du bateau. Ou d'autres encore, Roland (il est reparti ? Je ne suis plus...), Léo... Estelle-qui aurait pu confirmer les ronflements de Franck- etc.), bref, si l'une de ces personnes était venue ensuite, elle n'aurait vu que Franck...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 0:50

Bref, on est loin de l'ambiance festive à laquelle on pouvait s'attendre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 1:16

Oui, c'était assez curieux cette fête toute vide.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 3:51

Oedipienne la scène entre Theo et Delphine , que Franck ne regarde pas d'un très bon oeil.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 9:11

Tout à fait raylen.jetais d'ailleurs très mal à l aise pendant cette scene
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 9:37

Etrange scène en effet.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 11:44

D'ailleurs pourquoi Franck regarde cette scène d'un mauvais oeil? A cause de l'arrivée ''cocasse'' de Théo?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 12:49

Justement, je me demandais s'il regardait d'un air attendri, ou d'un mauvais œil, ou s'il ne s'ennuyait pas, tout simplement, lâché par tout le monde en ce jour de fête...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 12:52

Ou alors, il se dit "aussi dingue que sa mère, ce garçon ! La, mère, je veux bien gérer parce que je l'aime d'amoûûûr, mais pas question que je gère le fils en plus !" (Pour la santé mentale de Franck, nous éviterons de lui parler du deuxième fils.)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 13:26

Manqueraient plus qu'ils nous fassent une intrigue sur le fils qui couche avec sa mère :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 13:30

Noooooon.... Ca a déjà été fait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 13:32

Paty a écrit:
Ou alors, il se dit "aussi dingue que sa mère, ce garçon ! La, mère, je veux bien gérer parce que je l'aime d'amoûûûr, mais pas question que je gère le fils en plus !" (Pour la santé mentale de Franck, nous éviterons de lui parler du deuxième fils.)

:D :D :D

Shinochaz a écrit:
Manqueraient plus qu'ils nous fassent une intrigue sur le fils qui couche avec sa mère :lol:

affraid chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 13:33

Je me souviens de Jonas avec sa soeur, mais quel perso de Pblv se serait déjà tapé sa daronne ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 13:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Justement, je me demandais s'il regardait d'un air attendri, ou d'un mauvais œil, ou s'il ne s'ennuyait pas, tout simplement, lâché par tout le monde en ce jour de fête...

Il s'est dit "Alors comme ça c'est lui qui a chopé sa belle-mère? J'espère que Noé ne va pas en faire autant  Surprised-redface"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 13:54

:D :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 15:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je me souviens de Jonas avec sa soeur, mais quel perso de Pblv se serait déjà tapé sa daronne ? heink

Je ne parlais pas de PBLV., voyons.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyVen 4 Mar - 4:52

J'applaudis à deux mains telle une otarie Patrick le ripou qui gère comme un pro le go fast. Je suis pour qu'il laisse tomber le commissariat et qu'il remplace Karim dans les affaires, vu que ce dernier préfère avoir une vie normale option sourires béats et cœur tout mou. S'il devient le patron des deux excités du bocal, je suis preneuse. En bonne épouse de ripou, Babeth les mènerait à la baguette et leur ferait respecter la pauvre petite Manonounette toute gentille toute mignonne toute innocente.
Théo m'impressionne par son niveau d'anglais ("Dou note miss zisse opporrrtunitti" ; "toumorwwoww", "of coursssse, of coursssse, of coursssse). Il a dû suivre une formation béton à la PBLV Business School.
Je note qu'il parle largement mieux anglais que Baptiste parle français.  dehors
En tous cas je suis contente qu'il soit de retour sans Coralie, youpiiiiii !!!!! joie, joie, joie, bonheur suprême ! et je me demande ce que ça va donner parce qu'il a l'air bizarre. Je crois qu'ils ont voulu le vieillir façon Léa Nebout et mon petit doigt me dit qu'il n'est plus en couple et que sa douce l'a tout bonnement expédié en France. Elle en a sans doute eu assez de lui changer ses couches et de lui préparer son chocolat.
J'ai trouvé intéressant de montrer l'agression des pompiers, sujet qui a fait (ou qui fait encore) l'actualité. De plus, depuis le début, l'intrigue autour de la formation de Baptiste donne lieu à des cènes plutôt intéressantes avec Gaby.
Est-ce que Rémi est encore à l'ASE ? Quand va-t-il rentrer chez lui ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyVen 4 Mar - 8:03

Ans a écrit:
J'applaudis à deux mains telle une otarie Patrick le ripou qui gère comme un pro le go fast. Je suis pour qu'il laisse tomber le commissariat et qu'il remplace Karim dans les affaires, vu que ce dernier préfère avoir une vie normale option sourires béats et cœur tout mou. S'il devient le patron des deux excités du bocal, je suis preneuse. En bonne épouse de ripou, Babeth les mènerait à la baguette et leur ferait respecter la pauvre petite Manonounette toute gentille toute mignonne toute innocente.
Théo m'impressionne par son niveau d'anglais ("Dou note miss zisse opporrrtunitti" ; "toumorwwoww", "of coursssse, of coursssse, of coursssse). Il a dû suivre une formation béton à la PBLV Business School.
Je note qu'il parle largement mieux anglais que Baptiste parle français.  dehors
En tous cas je suis contente qu'il soit de retour sans Coralie, youpiiiiii !!!!! joie, joie, joie, bonheur suprême ! et je me demande ce que ça va donner parce qu'il a l'air bizarre. Je crois qu'ils ont voulu le vieillir façon Léa Nebout et mon petit doigt me dit qu'il n'est plus en couple et que sa douce l'a tout bonnement expédié en France. Elle en a sans doute eu assez de lui changer ses couches et de lui préparer son chocolat.
J'ai trouvé intéressant de montrer l'agression des pompiers, sujet qui a fait (ou qui fait encore) l'actualité. De plus, depuis le début, l'intrigue autour de la formation de Baptiste donne lieu à des cènes plutôt intéressantes avec Gaby.
Est-ce que Rémi est encore à l'ASE ? Quand va-t-il rentrer chez lui ?

Tantôt  :D tantôt  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyVen 4 Mar - 9:14

Ans : ton post m'a fait bien rire 😄😄😄 ! Et l'avant-dernier paragraphe, oui, bon thème, l'agression des pompiers (et Gaby rajoute : "et des ambulanciers").
Quant à Rémi, je crois que Manon doit encore passer une sorte de test, dont Patrick a dit que c'était une simple formalité, pour montrer qu'elle est capable de s'occuper du bébé. Je me demande ce qu'elle va dire, concernant son domicile et ses revenus ...
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 EmptyVen 4 Mar - 10:32

Ans: japchat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.