Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty12/3/2022, 01:14

nicolas8401 a écrit:
En fait on se trompait sur Théo : il jouait bien cartes sur table finalement  clac

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty12/3/2022, 01:26

Un petit effort visuel que j'ai trouvé intéressant : dans l'appart vide et un peu gris de la coloc arrivent Vidal puis Emilie, tous deux habillés d'orange et de noir, comme en écho l'un de l'autre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty12/3/2022, 01:34

Ah tiens, ça ne m'a pas sauté aux yeux, mais le simple fait qu'ils aient eu des tenues de couleurs vives dans l'apparte gris, si.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty12/3/2022, 08:43

Bah il me semble qu Émilie avait sa veste rouge flash qu'elle porte tout le temps ? Mais je n'ai pas vu de orange
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty12/3/2022, 12:50

Tu as raison Clément. Ça devait être l'éclairage qui rapprochait les teintes du pull de Vidal, orange, et du blouson.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Captu217
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty12/3/2022, 17:07

Comme pblv est le meilleur feuilleton de l’univers, je me suis laissée attendrir par la scène à l’ASE que j’ai trouvée touchante et authentique : les sourires de Manon, l’émotion de Babeth, le joli discours de l’assistant est sociale… sans compter Kenji et Manon sur le banc au parc. Le jeune homme me paraît plus intéressant que Ryan dans l’élaboration du personnage. Peut-être parce qu’il montre un côté humain avec Manon. Il y a une belle entente entre eux (Romeo et Juliette de Marseille) et je ne serais pas contre sa présence encore quelques temps pour qu’il s’adapte à sa vie de père et laisse tomber le milieu. Karim et Baptiste pourraient le coacher en ce sens : comment élever son p’tit comme un bonhomme tout en décrochant des affaires.
Théo : à mon avis Coralie l’a quitté depuis longtemps. Il vit son chagrin d’amour dans le déni et s’invente une vie pour compenser. Cela dit il aurait pu choisir d’être joueur professionnel au lieu de se planquer dans un sous-sol enfumé. En tous cas l’intrigue prend un tournant qui m’intrigue. :D

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty12/3/2022, 18:19

Même émotion devant la scène à l'ASE et devant Kenji. Déjà, j'avais trouvé très bien jouésa réaction quand Manon lui annonce qu'il a un  fils , son changement de regard , et adorable la façon dont il  avait caressé la petite menotte du bébé.
Et si Théo avait tué Coralie et était dans le déni encore plus total?
Lisacach



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 11:45

@Ailebrune
Merci d'évoquer le pb des prénoms des bébés Smile . J'en avais parlé aussi l'autre jour, mais je ne m'étais pas exprimée assez clairement, en tous cas ça n'avait pas semblé important aux autres forumeurs  Smile
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 11:58

Lisacach a écrit:
@Ailebrune
Merci d'évoquer le pb des prénoms des bébés Smile . J'en avais parlé aussi l'autre jour, mais je ne m'étais pas exprimée assez clairement, en tous cas ça n'avait pas semblé important aux autres forumeurs  Smile

Ce problème a été évoqué dans les Incohérences il me semble, ou ailleurs, en tous cas je l'ai vu évoqué plusieurs fois sur le forum.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 12:20

Ans a écrit:
Comme pblv est le meilleur feuilleton de l’univers, je me suis laissée attendrir par la scène à l’ASE que j’ai trouvée touchante et authentique : les sourires de Manon, l’émotion de Babeth, le joli discours de l’assistant est sociale… sans compter Kenji et Manon sur le banc au parc. Le jeune homme me paraît plus intéressant que Ryan dans l’élaboration du personnage. Peut-être parce qu’il montre un côté humain avec Manon. Il y a une belle entente entre eux (Romeo et Juliette de Marseille) et je ne serais pas contre sa présence encore quelques temps pour qu’il s’adapte à sa vie de père et laisse tomber le milieu. Karim et Baptiste pourraient le coacher en ce sens : comment élever son p’tit comme un bonhomme tout en décrochant des affaires.

:lol:

J'adore l'idée pour Karim et Baptiste. En échange, Kenji pourrait donner quelques cours d'élocution à Baptiste  :D 
Quant à Ryan, je m'étonne que tu n'aies pas été sensible à ce personnage si subtil et passionnant. Sans oublier l'éblouissante interprétation. 


Ans a écrit:

Théo : à mon avis Coralie l’a quitté depuis longtemps. Il vit son chagrin d’amour dans le déni et s’invente une vie pour compenser. Cela dit il aurait pu choisir d’être joueur professionnel au lieu de se planquer dans un sous-sol enfumé. En tous cas l’intrigue prend un tournant qui m’intrigue. :D

:D En effet. Et j'ai bien l'impression moi aussi qu'il est au minimum dans le déni. Et cocaïné. Ou atteint de la même pathologie que sa mère.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 12:21

Violette a écrit:


Ce problème a été évoqué dans les Incohérences il me semble, ou ailleurs, en tous cas je l'ai vu évoqué plusieurs fois sur le forum.

Oui, plusieurs forumeurs, dont Paty, ont abordé cette question.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 12:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol:

J'adore l'idée pour Karim et Baptiste. En échange, Kenji pourrait donner quelques cours d'élocution à Baptiste  :D 
Quant à Ryan, je m'étonne que tu n'aies pas été sensible à ce personnage si subtil et passionnant. Sans oublier l'éblouissante interprétation. 




:D En effet. Et j'ai bien l'impression moi aussi qu'il est au minimum dans le déni. Et cocaïné. Ou atteint de la même pathologie que sa mère.


Je suis d'ailleurs tout à fait stupéfactionnée que personne n'ait encore créé de team Ryan !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 13:38

Je stupéfactionne avec toi. Ouvrons sans plus attendre le Basdufronton. Au menu, chewing-gum et carbonara, le tout copieusement arrosé de postillons.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 15:30

:D :D Il va nous manquer  frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 16:05

😄😄
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 18:58

J’ai été subjuguée par Ryan, bien entendu. La scène mémorable des pâtes carbo me procure des frissons d’émotion quand j’y repense mais Kenji l’a détrôné dans le top 10 des cailleras qu’on ne peut s’empêcher d’apprécier (petit clin d’œil à Abdel et Karim).
Excellente idée, les cours de diction à Baptiste. Vivement le jour où on comprendra distinctement ce qu’il dit sans avoir à plisser les yeux, augmenter le volume et tenter désespérément de lire sur ses lèvres.

Si Théo a tué Coralie c’est encore plusieurs terrible que ce qu’il y paraît ! 😦

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 19:19

Ans a écrit:
J’ai été subjuguée par Ryan, bien entendu. La scène mémorable des pâtes carbo me procure des frissons d’émotion quand j’y repense mais Kenji l’a détrôné dans le top 10 des cailleras qu’on ne peut s’empêcher d’apprécier (petit clin d’œil à Abdel et Karim).
Excellente idée, les cours de diction à Baptiste. Vivement le jour où on comprendra distinctement ce qu’il dit sans avoir à plisser les yeux, augmenter le volume et tenter désespérément de lire sur ses lèvres.

Si Théo a tué Coralie c’est encore plusieurs terrible que ce qu’il y paraît ! 😦

C'est plus efficace de lire sur ses narines  Surprised-redface

Sinon Théo qui aurait tué Coralie, je n'y crois pas du tout!
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 19:51

Je pense qu'il aurait déjà pu la tuer et qu'il est en fuite, et en plein déni en même temps.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 21:52

oui pour moi elle est déjà morte et c'est ce qui serait le plus intéressant d'ailleurs, theo qui serait dans le déni
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 22:14

Ce serait glauque quand même, en plus Coralie était un personnage récurrent. Je sais bien que la nouvelle Coralie n'était pas populaire mais quand même :D En tout cas l'intrigue commence pas mal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 22:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


C'est plus efficace de lire sur ses narines  Surprised-redface

Sinon Théo qui aurait tué Coralie, je n'y crois pas du tout!

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty14/3/2022, 22:35

Un peu agacée ce soir, lorsque Mouss, mais surtout Nathan, proche de Blanche de longue date, est resté hyper laconique quand elle leur a demandé pour Claude, j'ai failli le mettre dans les invraisemblances ! Bon, le salut est venu de Vidal, et j'espère que l'arsenic n'a fait que passer tout près du coeur ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty15/3/2022, 00:06

Bon Théo est définitivement devenu chelou, ou l'argent lui est monté à la tête.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty15/3/2022, 18:57

A part ça la maison de Théo pourrait passer pour un minuscule studio comparé aux palaces de USGS :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.