Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty1/3/2022, 12:28

Histoire d'Ophedala cheers

Ravie d'avoir droit à une nouvelle salve de scènes très, très drôles, d'autant que je ne m'y attendais pas. Je croyais l'intrigue bouclée quand ils avaient trinqué au bar. Malheureusement, ça ressemblait vraiment à un épilogue cette fois.
J'espère que les scénaristes ont d'autres idées d'intrigues humoristiques avec ce trio. Ça fonctionne hyper bien, et Karim est une vraie révélation dans ce genre.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty1/3/2022, 12:37

Excellent intrigue en effet, un régal  bounce
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty1/3/2022, 20:53

Pauvre Rochat, s'il savait que son neveu est enseveli sous une tonne de gravier avec la mère d'Emma et le moniteur de parachutisme !

Ca y est, Malika a commencé à l'empoisonner à petit feu. Et lui qui avale du magnésium comme ça, au milieu du couloir sans même se poser de question. Enfin, on sait tous que ça n'est pas du magnésium  ;)
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty1/3/2022, 21:15

Quelle perverse (narcissique) odieuse cette Malika!! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty1/3/2022, 21:28

Oui très on épisode pour l'intrigue Rochat.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty1/3/2022, 21:55

Pas trop fan du couple Franck-Delphine. Espérons qu'ils me donnent tort.
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty1/3/2022, 23:37

J’ai été triste de voir Claude si mal et encore plus de savoir qu’il a pardonné à Malika… m’enfin l’amour rend aveugle. Et le magnésium, quelle garce !
Je suis contente de voir Delphine souriante, heureuse et pas à cause de sa psychologie qui lui joue des tours. J’espère qu’elle est guérit ou que la guérison avance. Ça peut être plus ou moins long. Ça va faire drôle à Blanche de se retrouver seule, Noé est souvent avec sa petite amie et l’ex batifole avec sa chérie. La solitude c’est pas évident tous les jours.
J’ai trouvé le moment très touchant quand Manon a présenté Rémi à Babeth et Patrick. Je pense qu’à eu 3 les enfants seront bien entourés et que Manon reprendra confiance en elle et confiance en son rôle de maman.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty1/3/2022, 23:42

Claude, très émouvant ce soir ; à un moment, je me suis même dit qu'ils iraient bien ensemble avec Blanche...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 00:02

D'autant plus émouvant qu'il parle à un mort. Echange désabusé avec Blanche dans une situation parallèle : la fin d'une relation amoureuse, l'envol de son fils.
Contente d'avoir vu le petit Rémi, et Babeth être émue aux larmes.
Sinon, une question me turlupine : pourquoi toujours mettre un bonnet à bébé Raphaël même à l'intérieur?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 01:54

Paty a écrit:
Claude, très émouvant ce soir ; à un moment, je me suis même dit qu'ils iraient bien ensemble avec Blanche...

Oui, très émouvant, notamment cet échange avec Blanche.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 01:56

nicolas8401 a écrit:
Pas trop fan du couple Franck-Delphine. Espérons qu'ils me donnent tort.

T'as pas aimé l'orgasme clignotant ? :lol: 

Plus sérieusement, j'ai trouvé émouvante la scène avec Vidal qui pose son diagnostic "Vous êtes heureuse". J'adore cette actrice, qui incarne à merveille, et souvent avec beaucoup de subtilité, chacun des (nombreux) états de son personnage.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 07:52

Oui j'aime bien l'actrice, mais je ne suis pas plus fan que ça de son couple avec Franck.
Sinon Théo ne répond pas au téléphone c'est ça? Encore un coup de Jacob :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 07:53

Sinon ça devient long l'intrigue "Il faut coffrer le toquard Ryan"
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 08:39

Pour ceux qui ne regardent plus la série depuis quelques temps,bonne nouvelle ce soir c'est le retour d'un ancien personnage qu'on n'a pas vu depuis des années ! J'ai vu la vidéo sur le site officiel. Si ça peut vous donner envie de reprendre.je pense que je vais bien aimer cette intrigue
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 08:39

A raylen: je me suis aussi demandé pourquoi ce bonnet.

D 'ailleurs c'est les même acteurs les deux bébés.?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 08:58

Bonne question. En tous cas, l'un a un bonnet , l'autre pas. C'est peut-être la raison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 10:06

Il me semble que ce sont deux bébés différents.
Le bonnet, ça peut s'expliquer par le fait que les bébés ne sont pas toujours présents dans les scènes où ils apparaissent : on les fait jouer le moins souvent possible. Donc, très souvent, les persos tiennent dans leurs bras un poupon, qui porte un bonnet afin de cacher ses "cheveux" en plastique (et c'est pour ça aussi qu'ils sont toujours enveloppés de tissus). Si, dans la scène suivante, il faut qu'on voie l'enfant réel, il serait incohérent qu'il n'ait plus son bonnet...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 15:21

clement a écrit:
A raylen: je me suis aussi demandé pourquoi ce bonnet.

D 'ailleurs c'est les même acteurs les deux bébés.?

Vraiment pas. Le petit Rémi est très différent de Raphaël.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 19:54

Paty a écrit:
Il me semble que ce sont deux bébés différents.
Le bonnet, ça peut s'expliquer par le fait que les bébés ne sont pas toujours présents dans les scènes où ils apparaissent : on les fait jouer le moins souvent possible. Donc, très souvent, les persos tiennent dans leurs bras un poupon, qui porte un bonnet afin de cacher ses "cheveux" en plastique (et c'est pour ça aussi qu'ils sont toujours enveloppés de tissus). Si, dans la scène suivante, il faut qu'on voie l'enfant réel, il serait incohérent qu'il n'ait plus son bonnet...
Ah oui, c'est bien vu!
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 20:58

Blanche semble s'être pas mal éloignée de Coralie, elle ne sait pas si elle vit en Grèce ou non...
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 21:40

Du coup, Franck s'est d'abord retrouvé avec sa nouvelle femme et ses ex! Delphine a fait allusion à son passé avec Blanche. Mais après je me suis dit qu'il y avait aussi eu quelque chose avec Laetitia!
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 21:59

Oui bizarre cette réunion des exs de franck. Par contre pas de kalya ni valentin qui sont pourtant devenus amis avec Delphine et franck.bizarre
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 22:01

Content de revoir Theo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty2/3/2022, 23:16

Où est passé le contenu du coffre ? J'espère que c'est Patrick qui l'a planqué quelque part, mais je me demande quel est son plan...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.