Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 10:32

Ans: japchat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 10:52

Ans a écrit:
J'applaudis à deux mains telle une otarie Patrick le ripou qui gère comme un pro le go fast. Je suis pour qu'il laisse tomber le commissariat et qu'il remplace Karim dans les affaires, vu que ce dernier préfère avoir une vie normale option sourires béats et cœur tout mou. S'il devient le patron des deux excités du bocal, je suis preneuse. En bonne épouse de ripou, Babeth les mènerait à la baguette et leur ferait respecter la pauvre petite Manonounette toute gentille toute mignonne toute innocente.
Théo m'impressionne par son niveau d'anglais ("Dou note miss zisse opporrrtunitti" ; "toumorwwoww", "of coursssse, of coursssse, of coursssse). Il a dû suivre une formation béton à la PBLV Business School.
Je note qu'il parle largement mieux anglais que Baptiste parle français.  dehors
En tous cas je suis contente qu'il soit de retour sans Coralie, youpiiiiii !!!!! joie, joie, joie, bonheur suprême ! et je me demande ce que ça va donner parce qu'il a l'air bizarre. Je crois qu'ils ont voulu le vieillir façon Léa Nebout et mon petit doigt me dit qu'il n'est plus en couple et que sa douce l'a tout bonnement expédié en France. Elle en a sans doute eu assez de lui changer ses couches et de lui préparer son chocolat.

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 
Mais quelle plume !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 15:45

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'applaudis à deux mains telle une otarie Patrick le ripou qui gère comme un pro le go fast. Je suis pour qu'il laisse tomber le commissariat et qu'il remplace Karim dans les affaires, vu que ce dernier préfère avoir une vie normale option sourires béats et cœur tout mou. S'il devient le patron des deux excités du bocal, je suis preneuse. En bonne épouse de ripou, Babeth les mènerait à la baguette et leur ferait respecter la pauvre petite Manonounette toute gentille toute mignonne toute innocente.
Théo m'impressionne par son niveau d'anglais ("Dou note miss zisse opporrrtunitti" ; "toumorwwoww", "of coursssse, of coursssse, of coursssse). Il a dû suivre une formation béton à la PBLV Business School.
Je note qu'il parle largement mieux anglais que Baptiste parle français.  dehors
En tous cas je suis contente qu'il soit de retour sans Coralie, youpiiiiii !!!!! joie, joie, joie, bonheur suprême ! et je me demande ce que ça va donner parce qu'il a l'air bizarre. Je crois qu'ils ont voulu le vieillir façon Léa Nebout et mon petit doigt me dit qu'il n'est plus en couple et que sa douce l'a tout bonnement expédié en France. Elle en a sans doute eu assez de lui changer ses couches et de lui préparer son chocolat.
J'ai trouvé intéressant de montrer l'agression des pompiers, sujet qui a fait (ou qui fait encore) l'actualité. De plus, depuis le début, l'intrigue autour de la formation de Baptiste donne lieu à des cènes plutôt intéressantes avec Gaby.
Est-ce que Rémi est encore à l'ASE ? Quand va-t-il rentrer chez lui ?

chat noir et blanc Ans, inutile de regarder le feuilleton ! Tes synthèses sont bien suffisantes et largement plus distrayantes...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 20:43

On dirait qu'il a mal tourné Théo, tout cet argent soit il fait du trafic soit il l'a piqué à la mafia.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 21:04

Bonsoir

ça fait quand même  beaucoup d'intrigues de cité en même temps, c'est TRES désagreable :

- intrigue Nebout avec la guerre des gangs Rousseau / gang des Berre
- intrigue Baptiste avec les pompiers qui se font caillasser par des racailles dans une cité
- intrigue Bommel avec Théo et Delphine qui se font tirer dessus dans les quartiers Nord
Ras la casquette !

D'autres pensent comme moi ?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 21:43

Je ne suis que l'intrigue de Delphine/Théo et celle de Rochat.
Je coupe le son pendant tout le reste ou je fais passer si je regarde en replay  :D
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 22:03

C'est pas très clair la situation de Coralie, ni tout ce qui s'est passé pour Coralie et Théo pendant ces 1 an et demi...

Coralie n'est plus prof? Depuis quand? Elle a assez d'argent pour partir en voyage comme ça? C'est quand précisément que Théo a arrêté ces études (il devait faire des études d'ingénieur à Scotto ou je sais plus trop quoi mais à Scotto)?  Combien temps ont duré tous leur voyage? Si on en croit les dires de Théo ça ressemble presque à un tour de monde...

Beaucoup de choses pour lesquelles j'aimerais bien avoir une explication quand même!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 22:39

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Bonsoir

ça fait quand même  beaucoup d'intrigues de cité en même temps, c'est TRES désagreable :

- intrigue Nebout avec la guerre des gangs Rousseau / gang des Berre
- intrigue Baptiste avec les pompiers qui se font caillasser par des racailles dans une cité
- intrigue Bommel avec Théo et Delphine qui se font tirer dessus dans les quartiers Nord
Ras la casquette !

D'autres pensent comme moi ?

A mon avis la troisième intrigue ressemble plus à un règlement de comptes qu'à une histoire de cité.
Théo a peut-être des soucis d'argent. Au passage il a l'air un peu mytho avec son histoire en Andalousie d'accident de voiture et de taureau.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 22:50

J'ai du mal à comprendre l'attitude de l'instructeur pompier mais là... en gros, se faire caillasser, c'est une expérience normale pour les pompiers, si tu ne supportes pas , tu t'es trompé de vocation. Depuis quand , il est normal de tendre un guet-apens à des pompiers pour avoir le plaisir de les caillasser? Pourquoi ne prévient-il pas la police,
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 23:31

Normal, non. Mais fréquent dans les cités, malheureusement oui. C'est un phénomène hyper grave, qui dure depuis longtemps en plus !!
Mais c'est vrai que l'adjudant est insupportable. Il donne l'impression d'être très aigri, de s'être fabriqué une carapace de légionnaire pour supporter mille traumatismes et déceptions, d'où sa violence envers Baptiste. Peut-être qu'il voit en lui les rêves qu'il avait par rapport au métier de pompier, et qui se sont fracassés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 23:34

nicolas8401 a écrit:

A mon avis la troisième intrigue ressemble plus à un règlement de comptes qu'à une histoire de cité.
Théo a peut-être des soucis d'argent. Au passage il a l'air un peu mytho avec son histoire en Andalousie d'accident de voiture et de taureau.

Totalement. Il semble d'ailleurs aligner les mensonges. Son métier de trader, c'est sans doute du pipeau, mais il a du fric vu la bagnole. Donc quid ? Trafic?
D'autre part, il est en effet speed, avec une espèce d'enthousiasme bizarre qu'il n'avait pas avant. Peut-être a-t-il la maladie de sa mère, ou prend-il de la coke par exemple.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty4/3/2022, 23:46

Qui sait ? Il s’est peut-être « débarrassé «  de Coralie pendant leur voyage ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty5/3/2022, 00:10

L'instructeur des pompiers est en effet très bizarre et agressif envers Baptiste ; ce qui est étonnant aussi, c'est que Baptiste soit le seul à se poser des questions, apparemment : j'aurais imaginé que les nouvelles recrues en parleraient entre eux, etc. Mais on ne voit que Justine, qui n'a l'air au courant de rien, et qui continue son petit jeu de concurrence-séduction.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty5/3/2022, 00:11

Quant à Théo, c'est le nouveau mystère... J'opte pour l'hypothèse trafic et consommation de coke, et Coralie ne voulant plus le voir à cause de ça.
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty5/3/2022, 01:16

L’intrigue Coralie/Théo je la trouve très louche. À mon avis Théo traîne dans de sales histoires. Il n’était pas forcément doué à l’école et bizarrement il se retrouve un job qui lui rapporte pas mal, j’ai un peu de mal à y croire. Et je pensais vraiment qu’il reviendrait avec Coralie. A voir dans les prochains épisodes.
Pour l’histoire des Nebout, Patrick a tout intérêt de se méfier de ce Rayan parce qu’apparemment il n’a pas peur de grand chose celui là !
Quant à Baptiste je comprends qu’il trouve ça pas normal de se faire caillasser malheureusement dans certains quartiers les pompiers ne sont pas toujours les bienvenues. Et l’inspecteur est vraiment agressif, je pensais qu’en bon formateur il serait là pour parler de ce qu’il s’est passé, que chacun puisse en parler mais apparement lui s’en fou royalement. Bizarre bizarre.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty5/3/2022, 09:00

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
C'est pas très clair la situation de Coralie, ni tout ce qui s'est passé pour Coralie et Théo pendant ces 1 an et demi...

Coralie n'est plus prof? Depuis quand? Elle a assez d'argent pour partir en voyage comme ça? C'est quand précisément que Théo a arrêté ces études (il devait faire des études d'ingénieur à Scotto ou je sais plus trop quoi mais à Scotto)?  Combien temps ont duré tous leur voyage? Si on en croit les dires de Théo ça ressemble presque à un tour de monde...

Beaucoup de choses pour lesquelles j'aimerais bien avoir une explication quand même!

Que de questions !!!Soit patient, les explications viendront ! Ou pas . :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty5/3/2022, 11:01

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Qui sait ? Il s’est peut-être « débarrassé «  de Coralie pendant leur voyage ?


Il s'est arrêté à LA Carrière et a loué les services de Jacob et Camille  :D

Sinon je trouve que l'idée de @ailebrune pourrait être la bonne : il est possible qu'il ai la même maladie que sa mère. C'est vrai qu'on a l'impression de retrouver exactement le même comportement.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty5/3/2022, 11:51

Citation :
Et l’inspecteur est vraiment agressif, je pensais qu’en bon formateur il serait là pour parler de ce qu’il s’est passé, que chacun puisse en parler mais apparement lui s’en fou royalement. Bizarre bizarre.

L'adjudant, depuis le début, présente une attitude totalement inadaptée au fait d'être instructeur pour de jeunes recrues. Visiblement, il se traîne une casserole, soit un de ses camarades est mort au feu et lui n'a pas pu/su le sauver et ça le taraude, ou bien il a failli mourir et n'a pas pu passer le traumatisme. En tout cas, il n'a rien à faire avec des jeunes.
Baptiste, est un peu pénible à la ramener tout le temps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty5/3/2022, 12:51

Oui Baptiste est agaçant.
Et sa "relation" avec l'adjudant un peu artificielle, comme si c'était la seule relation possible dans ce contexte.
On ne voit jamais d'échanges avec les autres pompiers stagiaires, ni les autres formateurs.
Autant l'espèce de bulle invraisemblable des Fedala à l'auto-école, où on ne voyait jamais personne d'autre qu'eux, ça passait parce que c'était drôle, autant ça passe moins pour moi dans une intrigue sérieuse.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty5/3/2022, 13:30

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Bonsoir

ça fait quand même  beaucoup d'intrigues de cité en même temps, c'est TRES désagreable :

- intrigue Nebout avec la guerre des gangs Rousseau / gang des Berre
- intrigue Baptiste avec les pompiers qui se font caillasser par des racailles dans une cité
- intrigue Bommel avec Théo et Delphine qui se font tirer dessus dans les quartiers Nord
Ras la casquette !

D'autres pensent comme moi ?

Oui moi aussi ça fait trop d'histoire de gang ou de règlement de compte.
Pour l'instant je suis en mode pause depuis la fin de l'intrigue auto-école.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty5/3/2022, 14:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



A mon avis la troisième intrigue ressemble plus à un règlement de comptes qu'à une histoire de cité.
Théo a peut-être des soucis d'argent. Au passage il a l'air un peu mytho avec son histoire en Andalousie d'accident de voiture et de taureau.

Ben règlements de comptes c'est dans une cité .....


et ça revient au même, c'est anxiogène et on n'a pas besoin de ça en ce moment !

pour le deuxième point, oui c'est évident que Théo a sorti un gros mytho. Je me demande pourquoi, ce qu'il cache

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty5/3/2022, 15:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Il s'est arrêté à LA Carrière et a loué les services de Jacob et Camille  :D

Sinon je trouve que l'idée de @ailebrune pourrait être la bonne : il est possible qu'il ai la même maladie que sa mère. C'est vrai qu'on a l'impression de retrouver exactement le même comportement.


Effectivement c'est possible ... Maintenant je me souviens des débuts de l'arrivée des Bommel, Théo était certe un poil insolent, mais très mature et posé en ce qui concerne sa famille, il comblait le manque de la mère. Rien à voire avec son comportement actuel. Pour l'instant on voit plus quelqu'un d'ultra speed et un peu perché ... A voire par la suite comment le personnage évolue, personnage très bien joué.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty6/3/2022, 09:06

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


L'adjudant, depuis le début, présente une attitude totalement inadaptée au fait d'être instructeur pour de jeunes recrues. Visiblement, il se traîne une casserole, soit un de ses camarades est mort au feu et lui n'a pas pu/su le sauver et ça le taraude, ou bien il a failli mourir et n'a pas pu passer le traumatisme. En tout cas, il n'a rien à faire avec des jeunes.
Baptiste, est un peu pénible à la ramener tout le temps.

Oui on a l'impression qu'il n'y a que lui qui parle :D
Cela dit l'adjudant n'en demeure pas moins naze.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty6/3/2022, 09:09

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Effectivement c'est possible ... Maintenant je me souviens des débuts de l'arrivée des Bommel, Théo était certe un poil insolent, mais très mature et posé en ce qui concerne sa famille, il comblait le manque de la mère. Rien à voire avec son comportement actuel. Pour l'instant on voit plus quelqu'un d'ultra speed et un peu perché ... A voire par la suite comment le personnage évolue, personnage très bien joué.

ça dépend des moments en fait : au moment de la "fête" je l'ai trouvé plutôt normal.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.