Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Violette




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty22/12/2022, 21:46

Merci de l'info @Manuela  Smile
Mais ça ne va être diffusé que sur Salto ? Moi j'attends la diffusion sur la télé "normale".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty23/12/2022, 11:06

@Manuela merci pour le lien.Le soucis est que même si on est d'accord pour prendre un abonnement sur Salto, l'opérateur ou la box ne le prévoit pas.Sur ma box internet télé , j'ai bien Netflix qui est prévu mais pas Salto.
La solution, mais ce sera encore plus long, ce sera d'acheter les DVD. ( J'ai toutes les saisons donc 6 de Une dos tres en dvd)
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty23/12/2022, 11:12

Faut espérer qu'ils diffusent les épisodes sur les chaînes de la télé, si pas M6 pourquoi pas Sister (22) ou W9 puisque les épisodes précédents étaient diffusés sur M6.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty23/12/2022, 15:09

Ce serait bien! Même idéal.Au début des années 2000, c'était mieux sans toutes ces plate formes, c'était bcp plus simple  grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty23/12/2022, 20:32

Gulli chaine du groupe M6 va rediffuser Un dos tres, la série des années 2000.
Vu son succès, je suis sur qu'Un dos tres atterrira ensuite sur 6PLAY, puis une chaine du groupe M6
Faut juste être patient, sauf si t'es prête à payer un abonnement Salto :/
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty23/12/2022, 20:41

Merci de l'info @Jon88  Smile
J'attendrai, pas de problème.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty3/1/2023, 20:32

Rediff en ce moment sur Gulli !
Apparemment ils rediffusent tous les épisodes depuis le début tous les soirs de 20 à 21h sur Gulli.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty3/1/2023, 20:44

C'est bon signe!
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty6/1/2023, 04:30

Vu l'épisode 1 de la nouvelle génération, beaucoup aimé, les retrouvailles, les nouveaux élèves et professeurs me plaisent déjà (pas des têtes à claques, j'appréhendais, finalement très attachant, hâte d'en apprendre plus sur eux), puis je vois plusieurs révélations à venir, la scène finale de l'épisode, énorme !!!!!!

Alors la suite en Espagne finalement ça ne sera pas pour tout de suite, l'épisode était surtout un cadeau de Noël, et autres choses qui vous intéressera le groupe M6 à bien acheter la série et sera probablement diffusé en prime time, les épisodes dureront 1 h 00.

Si Gulli diffuse l'intégrale oui il a de grande chance qu'elle le fasse avec la suite.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty6/1/2023, 10:22

Manuela a écrit:
Vu l'épisode 1 de la nouvelle génération, beaucoup aimé, les retrouvailles, les nouveaux élèves et professeurs me plaisent déjà (pas des têtes à claques, j'appréhendais, finalement très attachant, hâte d'en apprendre plus sur eux), puis je vois plusieurs révélations à venir, la scène finale de l'épisode, énorme !!!!!!

Alors la suite en Espagne finalement ça ne sera pas pour tout de suite, l'épisode était surtout un cadeau de Noël, et autres choses qui vous intéressera le groupe M6 à bien acheter la série et sera probablement diffusé en prime time, les épisodes dureront 1 h 00.

Si Gulli diffuse l'intégrale oui il a de grande chance qu'elle le fasse avec la suite.

content Merci de la bonne nouvelle @Manuela !

Je ne savais pas ou ne me souvenais plus que Gulli faisait partie du groupe M6. Je trouvais bizarre que Gulli diffuse ce genre de série, parce que là ça va, mais quelques saisons ou épisodes plus loin, il y a des histoires qui ne sont pas pour les petits enfants, mais j'avais oublié que Gulli s'est diversifié et que certaines soirées ne sont plus consacrées aux enfants.
C'est compliqué de l'intégrer parce que pour moi et pour beaucoup Gulli c'est vraiment que les enfants.
J'ai tellement été conditionnée Gulli = dessins animés tous les mercredis aprèm avec mes neveux que j'ai du mal à voir Gulli comme une chaîne "normale".
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty6/1/2023, 11:43

Exactement l'image que j'avais de gulli, cette chaîne mais aussi disney la plateforme se sont modernisé pour faire venir un nouveau public. 

En tous cas tous cela est une bonne nouvelle. 
Deja M6 avait coupés des scènes, au début je pensais que c'était parce que les épisodes étaient trop long, mais non ils ont coupés des scènes assez hot, je ne savais pas que les chaînes française censuraient, on en apprend tous les jours.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty13/1/2023, 23:05

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000008498.html

J'ai fais le test, 10/10 bonne mémoire, bon le test n'était pas difficile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty13/1/2023, 23:31

10 sur 10 pour ce test sur Un dos tres .C' est plus facile, bcp moins à réfléchir qu'avec les test d ITC et DNA oû je fais toujours des fautes.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty14/1/2023, 10:05

Merci beaucoup pour ce test @Manuela  Smile
8/10 et encore il y a des questions où j'ai eu bon tout à fait par hasard.
Pour moi c'est trop loin, et je trouve les tests ITC et DNA beaucoup plus faciles.

@Manuela tu dis que M6 avait déjà coupé des scènes, mais dans les épisodes diffusés sur Gulli j'ai aussi l'impression qu'il manque pas mal de scènes par rapport à M6. Ce n'est pas vraiment l'impression qu'il manque des scènes, mais je trouve que dès les 1ers épisodes on est déjà très avancé par rapport à avant, comme s'il manquait des épisodes. Je ne sais pas si c'est une impression ou une réalité.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty19/1/2023, 22:12

J'imagine que sur Gulli ils doivent diffusé les épisodes donné par M6, en plus avec les coupures pubs, les épisodes doivent durés moins longtemps. 

@fiesta34 Et sur les DVD tu as eu droit aux épisodes entier et donc plus long?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty19/1/2023, 22:25

@Manuela sur les DVD je ne sais pas s'ils ont supprimé des passages, mais en tout ça dure 40 minutes environ.
45mn si on compte le temps des génériques et le rappel de l'épisode précédent.
Que ça passe sur Gulli ou autre chaîne TNT, il y a toujours la pub.(c'était repassé sur Nrj 12 en soirée vers 18h avec la pub, )Il y a longtemps, j'ai regardé 2 ou 3 fois car j'avais les DVD et n plus c'était l'heure de mon cours de gym.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty1/2/2023, 21:18

Est-ce que quelqu'un regarde le soir sur Gulli ?
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty2/2/2023, 20:57

Allô la Terre ? Je suis la seule à regarder le soir à 20H ?  molly malone

Je trouve bizarre qu'au bout d'un mois la 1ère année est déjà finie. J'ai l'impression qu'ils sautent des épisodes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty2/2/2023, 21:20

:lol: je ne sais pas si tu es la seule , mais je ne regarde pas à 20h, je disais que j'avais les DVD, mais que je pouvais commenter avec toi, ça fait assez longtemps et c'est toujours d'actualité, si tu commentes sur les persos, je répondrai quand je pourrai.
Au bout d'un mois l'année finie, c'est bizarre ! on doit moins s'en rendre compte avec les dvd.
A 20h je regarde les infos en attendant Usgs.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty2/2/2023, 21:35

Ma pauvre @Violette frown


En ce qui me concerne, quand je rentre à 20H00 oui je vais regarder ou j'essaie, mais en ce moment ça n'arrive pas souvent.

Un autre souci que  @fiesta34 tu a déjà dû avoir, plus de télévision donc je mate en direct sur mon ordinateur, mais il y a des coupures, alors que je n'ai jamais eu ce genre de souci, c'est chiant. 

Pour le dernier épisode que j'ai vu, celui de ce soir
J'ai bien aimé la danse d'Erica et Pedro, très hot mais habillé :D
Beni viré de l'école, bon c'était surtout car l'acteur à l'époque voulait partir, car c'était des tournages éprouvants avec danse, comédie, d'autres sont partis pour cela (comme Jero)

@Violette 1 mois, donc 20 épisodes, c'est le bon compte, chaque épisodes coupés à la française c'est le bon calcul. Il faut noter que la série à partir de la saison 2, deux saisons était tourné la même année,  en gros tu pouvais avoir la saison 2 de septembre à novembre, puis trois mois après, la saison 3 de février à avril

Après c'est peut-être parce que c'est diffusé tous les jours donc tu as l'impression que ça passe trop vite, sur M6 je me souviens c'était une fois par semaine, le mercredi et après le jeudi sauf en rediffusion.

Saison 1 : 2001-2002
Saison 2 et 3 : 2002-2003
Saison 4 et 5 : 2003-2004
Saison 6 : 2004-2005

C'est pour cela que pour la saison 2, on avait eu le dernier épisode sur Noël
A mon avis la rentrée saison 1 a du se déroulé en Janvier


Dernière édition par Manuela le 2/2/2023, 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty2/2/2023, 21:37

Pareil que @fiesta34 , si tu commentes @Violette , je vous répondrais aussi, car même si ça date pour les autres saisons que la une, j'ai une bonne mémoire pour cette série, comme toutes les séries années 90 début 2000 Smile
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty2/2/2023, 21:42

Merci @Manuela, OK je commenterai et si tu te souviens je serai contente que tu me répondes  Smile
C'est vrai qu'avant c'était seulement une fois par semaine.

Mince, je n'ai pas vu la danse de Pedro et Erica, j'en ai loupé une bonne partie ce soir.
J'ai commencé quand Ingrid apprenait qu'elle était virée.

Je ne sais même pas pourquoi Pedro et Roberto ont les blessures partout au visage, j'en ai déduit qu'ils s'étaient battus pour Sylvia.

C'est dommage que Benny ne soit pas resté, c'est un peu notre Eliott de ITC.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty2/2/2023, 22:00

;)

Pedro et Roberto étaient en représentation dans la rue, pour l'examen de comédie de Cristobal, et ça a finis en bagarre. Pour Sylvia.

Benny j'avais revu l'acteur dans un rôle en antipode de son rôle de Benny, un proxénète, violent, violeur avec un look totalement différent. Mais oui ça aurait top de l'avoir pour la suite.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty3/2/2023, 10:23

Merci @Manuela  Smile
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 5 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.