Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty10/7/2022, 19:26

Un binôme intergénérationnel serai pas mal. Bonne idée. Je me souviens bien entre Carmen et Alicia, c'était Alicia qui avait eu l'idée de noter les professeurs et leur faire passer un examen. Ça avait bien fait marrer les élèves.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty10/7/2022, 19:31

Ça se fait aussi pour les cours de danse, si la prof ne peut pas assurer son cours pour une raison ou pour une autre, la meilleure eléve, celle la plus à même de remplacer la prof, le fait sans soucis.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty11/7/2022, 21:43

Oui j'avais revu quelque épisodes il a peu, et je me souviens que les professeurs le faisait souvent. Surtout Alicia avec sa nièce, ce qui rendait Sylvia en colère et mal à l'aise. Juan le faisait avec son petit protégé Jero aussi.

En tous cas, voir Silvia et Lola en professeurs, impatiente de les apercevoir dans ce rôle de mentor.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty11/7/2022, 21:54

Moi pareil! Tu penses bien bounce en même temps, elle verront aussi ce que c'est que d'être de l'autre côté de la barrière
Je dis ça sans mal, je les aime bien ( quand j'aime pas je dis " ça lui ou leur fera les pieds" comme pour Guillaume dans ITC ) avec sa Laetitia et qu'il a laîssé Clotilde.
C est profitable de connaître les 2 places -prof éleve-
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty11/7/2022, 22:46

Ca montre surtout une évolution de carrière, avoir aussi ce savoir à inculquer à d'autres, mais oui elles auront les avantages et les inconvénients, cela va être intéressant. Surtout Roberto, vu comment il était quand il était jeune et élève, une sorte de karma serait bienvenu avec un ou une élève du même genre (je dis cela alors que c'était mon préférée)Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty11/7/2022, 23:38

Je préférais Pedro. Ils formaient un duo d'enfer lol avec Roberto
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty11/8/2022, 14:44

Le tournage de la nouvelle saison a commencé début juillet, après une tournée de Monica Cruz, BL et MAM à travers l'Espagne pour recruter les futurs acteurs (c'était des auditions entre interprétations, danse, chant musique.) il aura aussi de nouveaux acteurs en ce qui concerne les professeurs.

MAM a dit que Roberto reviendra avec un secret, mais qui ne sera pas dévoilé tout de suite.

1er teaser, il a un petit article, avec des petits spoilers, je préférés prévenir.
https://www.programme-television.org/news-tv/Un-Dos-Tres-la-suite-de-la-serie-culte-se-devoile-en-teasers-VIDEO-4690539

Pablo Puyol n'aurait pas été contacté
https://www.cosmopolitan.fr/un-dos-tres-on-connait-la-vraie-raison-du-depart-de-pablo-puyol-l-interprete-de-pedro,2058511.asp

Je savais qu'il était partis pour un autre rôle, mais pas que c'était à cause d'un contrat, mais vu qu'il était revenu pour plusieurs épisodes en saison 6 je me doutais qu'il était partis en bon terme

En ce qui concerne la diffusion toujours rien en France, elle sera diffusé en Espagne sur une plateforme, puis ensuite sur Antena3 célèbre chaine qui avait diffusé l'originale, et  sera ensuite mise sur Netflix.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty11/8/2022, 20:30

Merci Manuela pour ces 2 articles.Donc l'interprète de Pedro a rompu son contrat.L'article ne raconte pas les conséquences de cette rupture, mais à la suite de cela, je comprends mieux qu'il n'ai pas été sollicité.Dommage, à 46 ans il aurait fait un directeur adjoint.
Du coup, ça passera que sur Netflix enfin dans un 1er temps. La 6 ou la une ce sera plus tard.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty11/8/2022, 20:58

Merci @Manuela  Smile
J'espère que ça passera sur la télé parce que je n'ai pas l'intention de prendre un abonnement à Netflix.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty11/8/2022, 23:19

Il paraît que ça se résilie facilement.On peut le prendre le temps des épisodes puis résilier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 00:44

A mon avis la vf sera sur Salto et/ou Netflix
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 10:43

Est-ce qu'on peut regarder Netflix sur un ordinateur ?
Parce que j'ai la télé par antenne râteau. Mais j'ai acheté un câble HDMI, quand j'ai quelques épisodes de DNA ITC et PBLV à rattraper, je le branche entre la télé et mon ordinateur et je les regarde en replay.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 11:00

oui netflix et les svod sont dispo sur les pc
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 11:11

@Violette @fiesta34 Oui, au pire, vous prenez Netflix, vous matez les 8 épisodes, et plouff vous résiliez. Sur Netflix tu peux même regarderai en vostr. Netflix peux être visionné sur ordinateur, téléphone, et tablette.

@Jon88 C'est ce que je me disais aussi, mais tout est possible ou bien ça ira que sur les plates-formes, ou chaînes concurrentes de M6, ou M6 elle-même. M6 attend peut-être d'avoir les 1ers avis et que tous les épisodes soient diffusés pour acheter la suite. Maintenant les chaînes achetées beaucoup moins des programmes.
Friends a d'abord été sur salto, puis ensuite TF1 (ce qui m'avais surprise, je pensais voir la réunion sur France télévision) donc possibilité donc qu'une chaine concurrente s'empresse de l'acquerir.


Je vous tiendrais au courant  pour la diffusion Smile
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 11:21

fiesta34 a écrit:
Merci Manuela pour ces 2 articles.Donc l'interprète de Pedro a rompu son contrat.L'article ne raconte pas les conséquences de cette rupture, mais à la suite de cela, je comprends mieux qu'il n'ai pas été sollicité.Dommage, à 46 ans  il aurait fait un directeur adjoint.
Du coup, ça passera que sur Netflix enfin dans un 1er temps. La 6 ou la une ce sera plus tard.
D'après ses dires, il n'aurait pas été contre pour faire les deux. Mais à l'époque être sur plusieurs projets à ce que je vois c'était interdit, alors que maintenant ça ne poserais pas de problème.

Silvia Marty (Ingrid) à l'air beaucoup trop occupéE pour avoir un retour pour la suite, elle a depuis 10 ans sa propre émission de pâtisserie (Los dulces de Silvia )100% pâtisseries), et même un spin-off. Mais rien n'a été confirmé sur sa venue, donc tout est possible.

Le secret de Roberto, si c'est sur son métier, j'ai déjà ma petite idée vu le spécimen et ce qu'il était prêt à faire pour réussir. :D

Une question souvent posé par les fan à MAM pour le retour,  est ce que Roberto continu a remontré son col de chemise et de veste.  Smile
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 11:43

Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas très "technologies nouvelles", du coup je découvre peu à peu et souvent grâce à mes neveux.
J'ai affirmé pendant plus d'un an à mes neveux que je ne pouvais pas brancher l'ordi sur la télé. J'ai essayé pour leur faire plaisir et "oh miracle, dis donc il y a l'écran de mon ordi sur la télé !"  affraid   :D

Je viens de regarder, effectivement on peut s'abonner à Netflix juste pour un mois, on arrête quand on veut.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 12:12

@Violette ; si tu as une télévision 'smart', Netflix est même intégrée et peut-être même sur ta boxe télé Smile 

Si tu t'abonnes, ne t'en fais pas, je peux te conseiller des pépites.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 12:26

Oulà ! Non, ma télé a pas loin de 20 ans !
Et je n'ai pas de box télé. Je reçois la télé par antenne râteau.  ;)
Mais si je me modernise, je te demanderai tes pépites  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 14:52

mais comment tu captes la tnt? avec decodeur tnt?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 15:21

@Jon88 je me méle à la conversation :lol: parce que moi non plus,je me sers pas de la box internet, il y a plusieurs années, des techniciens se sont déplacés chez moi car ça ne fonctionnait pas à cause de l'immeuble en face. Peut être que maintenant c est plus au point et que ça marcherait, bref à cause de cette situation, j'avais fait placé une parabole pour pouvoir capter les chaînes. Il faut un dėcodeur ou 2 puisque j'ai 2 télés.
L avantage, c'est que quand j'ai pas internet, pas de téléphone mais j'ai la télé quand même je ne dépends pas de l'opérateur. Ça m'est arrivé d être privée d internet pendant un mois ! Heureusement que j'avais la parabole.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 15:25

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Violette ; si tu as une télévision 'smart', Netflix est même intégrée et peut-être même sur ta boxe télé Smile 

Si tu t'abonnes, ne t'en fais pas, je peux te conseiller des pépites.. :D


Smart ! C'est pour ça que j'ai payé ma télé si cher:lol: ! Je comprends mieux l Je croyais que c'était parce qu'elle pouvait servir d' écran d'ordi.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty12/8/2022, 15:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
mais comment tu captes la tnt? avec decodeur tnt?


Ma télé a un décodeur TNT intégré. C'était les 1ères je crois.
Je dis 20 ans mais c'est peut-être 15 ans. Les télés sans décodeur intégré sont interdites à la vente depuis 2008 donc 14 ans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty13/8/2022, 23:33

Bah oui voyons ! Comme ça on achete un ou 2 décodeur selon le nombre de télés kaola et il y a une carte introduite sur le devant ou derriere le decodeur avec une durée de 3 ans peut etre je sais plus, et à écheance il faut en commander une autre sur internet c est 15 €.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty18/9/2022, 19:14

Mes nièces m'ont dit ce week-end que chaque dimanche des épisodes de 20 minutes sont diffusé pour présenter aussi bien la vie des personnages de Lola, Robert, Sylvia, Carmen pour savoir ce qu'ils ont vécu pendant ses années avant leur retour à Madrid, mais aussi présenter les nouveaux personnages dont les élèves et les professeurs.
La production souhaite faire cela pour que le public s'habitue au nouveau avant que série débute vraiment, ne pas se sentir étranger devant eux, très bonne idée.
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 3 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.