Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty10/3/2023, 18:18

@Manuela je me souviens de bcp de choses mais Pedro Ingrid? confused tu es sûre?
Moi j'aurais aimé que Lola ai son 1er rapport avec Pedro. Elle a certes poireauté 2 ans et lui, n'a pas trop fait cas d'elle.
C'est dommage.C est seulement à la fin et c'est plutôt décevant, au moment oû il touche à la gloire.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty10/3/2023, 18:28

Je ne me souviens pas non plus de Ingrid et Pedro.
J'ai trouvé ça et ils n'y sont pas :
https://undostresfoli.skyrock.com/209517275-Les-couples-de-la-serie.html

Justement moi j'adore Gigi parce qu'au moins ça change, ça pimente tout en mettant de l'humour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty10/3/2023, 19:15

Reconnais qu'avec certaines de ses activités les eléves risquent de chuter et avec un mauvais choc leurs efforts peuvent être réduits â néant, Adieu la danse par sa faute! Elle est inconséquente.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty10/3/2023, 19:25

Oup's je voulais dire Erika et non Ingrid. Mais c'etais surtout pour mettre le palmarès de Pedro :lol: 
La rupture Lola et Pedro à la fin, je me souviens que ça m'a confirmé que le mec c'etais à sa guise avec Lola, il devait cacher sa relation avec elle, la voir en cachette, dire qu'il était célibataire, en gros la femme de l'ombre, humiliant. 
Pour sa virginité, ça c'est fait avec Jero, je pense pour montrer qu'elle voulait passer à l'acte, qu'elle était prête, la fait avec un mec qui l'a respectait, que ça virginité n'appartiennait qu'à elle. 

Gigi et ses activités , ben elle a été engagé pour cela, je dirais que c'était plutôt les jeunes qui étaient irresponsables, et n'écoutaient pas alors qu'ils ont sensés avoir plus de 20ans, le coup des chevaux et du cour d'escrime et saut à l'élastique avec Jero et Roberto, mais ça donnait des scènes assez ahurissante.  :D j'ai adoré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty10/3/2023, 19:32

Oui le saut à l eslastique! On fait pas faire ça a des danseurs seuses quand on  travaille son instrument , son corps on y fait hyper attention pour ne pas reduire tout ce travail à neant.
On fait attention a ses mains pour les instruments tellement on a travaillé et au reste pour la danse, tout peut basculé en une seconde.Faut etre concerné pour comprendre.je ne commente plus la dessus ça sert à rien.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty10/3/2023, 20:20

@fiesta34 c'est la danseuse en toi qui parle, pas la téléspectatrice.
Mais là on est dans une série, donc on est content de voir certaines choses qui pimentent un peu la série.
Si on ne voyait que des danseurs qui assistent bien sagement au cours de danse ça serait ennuyeux, ou alors il faut regarder les émissions de danse.
Le rôle de Gigi met du relief dans la série. Si on devait enlever tout ce qui "n'est pas bien" ou "est irresponsable", les séries seraient bien ennuyeuses. 
Et puis @Manuela a raison, ce n'est pas Gigi qui est irresponsable, il me semble me souvenir, que au contraire, elle était très à cheval sur la sécurité, ce sont les élèves qui ne lui obéissent pas et font n'importe quoi.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty10/3/2023, 20:22

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Oup's je voulais dire Erika et non Ingrid. Mais c'etais surtout pour mettre le palmarès de Pedro :lol: 
La rupture Lola et Pedro à la fin, je me souviens que ça m'a confirmé que le mec c'etais à sa guise avec Lola, il devait cacher sa relation avec elle, la voir en cachette, dire qu'il était célibataire, en gros la femme de l'ombre, humiliant. 
Pour sa virginité, ça c'est fait avec Jero, je pense pour montrer qu'elle voulait passer à l'acte, qu'elle était prête, la fait avec un mec qui l'a respectait, que ça virginité n'appartiennait qu'à elle. 

Gigi et ses activités , ben elle a été engagé pour cela, je dirais que c'était plutôt les jeunes qui étaient irresponsables, et n'écoutaient pas alors qu'ils ont sensés avoir plus de 20ans, le coup des chevaux et du cour d'escrime et saut à l'élastique avec Jero et Roberto, mais ça donnait des scènes assez ahurissante.  :D j'ai adoré.

Il a couché avec tellement de monde qu'on se trompe, on est perdues  :lol:
Il n'a pas l'air comme ça le Pedro, mais il a un palmarès bien supérieur à celui de Roberto  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty11/3/2023, 08:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34 c'est la danseuse en toi qui parle, pas la téléspectatrice.
Mais là on est dans une série, donc on est content de voir certaines choses qui pimentent un peu la série.
Si on ne voyait que des danseurs qui assistent bien sagement au cours de danse ça serait ennuyeux, ou alors il faut regarder les émissions de danse.
Le rôle de Gigi met du relief dans la série. Si on devait enlever tout ce qui "n'est pas bien" ou "est irresponsable", les séries seraient bien ennuyeuses. 
Et puis @Manuela a raison, ce n'est pas Gigi qui est irresponsable, il me semble me souvenir, que au contraire, elle était très à cheval sur la sécurité, ce sont les élèves qui ne lui obéissent pas et font n'importe quoi.


Oui je réagis en danseuse c'est sûrement ça. Aprés faut aimer le perso de Gigi, et je n'adhére pas, également , quand elle était avec Juan, je n'ai jamais compris pourquoi, il faisait un tel cirque pour cette femme , se souvenir dans les derniéres saisons.je n'aimais pas.C'est avec Ingrid "qu'il est le mieux" enfin pour moi.Quant à Diana vaut mieux pas en parler.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty13/3/2023, 21:01

C'était aujourd'hui, la carte de vœux avec Ingrid à poil ! 
Carmen : "moi je l'adore cette carte, elle ne plaît pas à Alicia"
Tu m'étonnes ! :D

Voilà Lola vient de découvrir que Jéro a une fiancée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty13/3/2023, 21:23

Je ne m'en souvenais pas de cette fiancée de Jéro! Et justement le jour/ épisode oû Lola dit les 4 vérités à Pedro.Que c'est trop tard etc.
Il ne me semblait pas qu'il y avait eu cette explication Lola/ Pedro, avec aussi ce dernier qui se déclare enfin .
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty14/3/2023, 09:01

C'est pareil pour moi @fiesta34.
Peut-être que cette scène d'explications avec Pedro ne nous avait pas marquée.
Par contre, en voyant arriver la fiancée de Jéro je m'en suis bien souvenue de la scène.
Je me souviens bien aussi du moment où elle va surprendre Jéro avec la fille aux cheveux rouges et verts au cinéma. Elle y est avec je ne sais plus qui (Ingrid ou Sylvia), un couple s'embrasse devant, elles leur jettent du pop corn, le mec se retourne, c'est Jéro !
Donc ça veut dire qu'il va l'embobiner avec l'histoire de la fiancée et elle va rester avec lui jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il couche avec tout ce qui bouge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty14/3/2023, 15:43

Cette scéne ne nous pas marquée oui sûrement et pourtant elle est importante pour la suite, j'ai bien aimé, la détresse de Lola bien rendue, elle s'est fait une raison.Ce que je n'ai jamais dit sur ce topic, c'est que quand j'ai regardé pour la 1ere fois, c'etait en DVD la saison 6 !
Une élève me l'avait prêté en me disant que ça devrait m'intéresser. Bref au début Lola logeait avec Nacho.(Et moi j'entendais Macho! Lol )
Et comme Lola parlait toujours de Pedro , je me disais " qui c'est celui là" ? J'ai tout regardé , ça m'a plu et à la fin, j'ai voulu savoir comment tout cela commençait.Jai donc acheté la 1ere saison et m'en suis fait offrir pour les fêtes de fin d'années à la même époque bien sûr.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty14/3/2023, 20:44

Je n'ai pas aimé l'épisode de ce soir. Je n'ai même pas regardé jusqu'au bout, je me suis arrêtée 5 ou 10 mn avant la fin.
On entre dans le glauque, pathétique, négatif. Plus d'humour.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty14/3/2023, 21:59

Quelques sosies :cable:

Ingrid et Hélène Degy (Gaëlle Lestrac dans Un si grand soleil)
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Silvia10Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Helene11

Pedro et Adel des 2Be3
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 E22b9210Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 34492610

Alicia et Cécile Ollivier (BFM TV)
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 28659810Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Czocil10
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty14/3/2023, 22:10

J'ai regardé 5mn en retard mais jusqu'à la fin. J'ai bien aimé Adéla et Pédro baiser vite fait, on s'y attend pas, hasard ! Concours de circonstance ça peut arriver, je m'en souvenais.Ça va reprendre pour une courte liaison, mais Pedro s'est attaché â elle. Christobal va finir par l'apprendre on verra.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty14/3/2023, 22:14

Ingrid et Gaëlle assez ressemblant on dirait que Gaëlle "est Ingrid" avec quelques années de plus.
Les garçons se ressemblent moins, mais ils seraient fréres ça passerait.
Les plus ressemblantes sont Alicia et Cécile Ollivier, des fausses jumelles ça passerait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty14/3/2023, 22:20

@Danton tu as bien fait d'envoyer ces sosies ça anime un peu ce topic si pauvre en participation. A un moment Violette était seule dans la semaine.Elle a demandé " Allo la terre personne ne regarde?" Du coup, je me suis mise à cette série (que j'aimais) pour commenter au moins à 2. en semaine, le w.end on a Manuela et une ou 2 autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty15/3/2023, 23:50

J'aime bien cette petite période d'attirance Pedro / Adéla. Je n'ai pas l'impression-et dejà avant -qu'elle aime vraiment Chistobal.

Si c'était Chrito qui avait voulu la porter elle l'aurait envoyer chi888 lol! Elle est ingérable avec ce pauvre Christobal qui ne sait plus quoi faire pour elle, ni quoi lui apporter qui pourrait la satisfaire. Cette idée de vivre ensemble! Manquait plus que ça, c etait pour que Pedro entende.Elle les fait tourner en bourrique.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty16/3/2023, 08:34

Moi je n'aime pas du tout cette période.
Et ça va devenir de plus en plus glauque, avec le père de Lola qui veut se suicider. On peut comprendre qu'il veuille se suicider, mais il y a d'autres moyens que d'entraîner plein de personnes avec lui. L'autoroute à contre sens, s'il meurt, les autres aussi en face  grrrr
Ensuite ils vont aller squatter dans un taudis chez les cubains. 
Pedro et Adela, ben elle se jette sur Cristobal parce qu'elle sait que si elle se laisse aller avec Pedro ça ne va lui apporter que de gros ennuis, étant sa prof.
Clairement pour moi, pas du tout la meilleure période de 123. 
J'attends quand même avec impatience l'arrivée de Gigi qui a été annoncée par Antonio.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty16/3/2023, 12:17

@Violette j'ai été contente de lire ton commentaire. Car jai pas mal à dire lol! C'est mieux je trouve s'il se passe des choses un peu tristes, épreuves compliquées car sinon tout misé sur cette école que les cours et les amourettes, on en aurait vite fait le tour.Il faut te ou se dire de ne pas tout prendre trop à coeur car apres tout nos héros sont comme nous, on traverse aussi des chemins broussailleux, puis ça s'arrange et eux aussi , pour que ce soit pas trop le monde des fées.Ces jeunes ont une chance inouïe de faire ces études musicales, tous, même doués n'y accède pas.
Ensuite, je voulais te dire aussi qu'avec le recul grace à toutes ces séries françaises que j'ai pu voir (oû certes il y a des trucs glauques aussi)et certains commentaires de foromeurs seuses, que souvent il y a une galére, on ne la voit pas totalement résolue, et les scénaristes passent à autre chose et laissent de côté pour une période les persos à qui il est arrivé un événement malheureux.On les revoit tout frais par la suite lol!
Là on nous montre bien le pére de Lola dépressif et vraiment quitter leur logement.Dans Pblv, on nous aurait montrè des discussions au mistral, une oreille qui traîne et justement " on a besoin de" .......etc.et le perso est tiré d'affaire! Ce qui pour moi est assez nul.
Je prefére nettement la version réelle , obligé de quitter les lieux.Heureusement, la série, pour pas trop nous casser le moral, nous le montre ensuite sous l'angle humoristique, le cubain est gai il chante et danse dans sa cuisine, il " apprend" à voir les choses plus positivement. C'est intéressant finalement. J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses et que tu vas continuer que je vais pas poster seule lol
À l'origine j'ai regardé à nouveau pour que tu ne dises plus "Allo la terre?" :lol:
Tu peux quand tu auras le temps me dire ce que tu en penses.-ou d autres foromeurs foromeuses-
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty16/3/2023, 14:50

Je comprends tout ce que tu dis @fiesta34, mais chacun son ressenti. Moi je n'ai pas envie de voir des trucs glauques, c'est tout.
Pour le moment je regarde, quand ça ne me convient pas, je fais comme avant hier, j'arrête avant la fin de l'épisode et puis voilà.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty16/3/2023, 17:45

Merci de m'avoir répondu @Violette. Oui chacun son ressenti.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty16/3/2023, 19:49

Je ne regarde pas ces rediffs, mais j'ai vu la série dans les années 2000. Je commente donc de mémoire d'après vos commentaires. 

Avec du recul, la précarité sociale de persos tels que Lola ou Pedro annonce quelque peu la situation que connaîtra l'Espagne après la crise financière de 2008. 

C'est dans ces épisodes qu'Alicia devient un personnage permanent, la co-directrice de l'école. Dans mon souvenir, elle restera l'antagoniste la plus mémorable.

Enfin le surnom de la prof de sport est JJ, ce sont ces initiales (prononcées "jota jota" en espagnol).
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty16/3/2023, 20:18

JJ pour Jacinthe Jimenez, elle vient de le dire à l'instant  ;)
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 10 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Femmes pas très vêtues non plus
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.