Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Violette




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty3/2/2023, 10:23

Merci @Manuela  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty3/2/2023, 10:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @Manuela, OK je commenterai et si tu te souviens je serai contente que tu me répondes  Smile
C'est vrai qu'avant c'était seulement une fois par semaine.

Mince, je n'ai pas vu la danse de Pedro et Erica, j'en ai loupé une bonne partie ce soir.
J'ai commencé quand Ingrid apprenait qu'elle était virée.

Je ne sais même pas pourquoi Pedro et Roberto ont les blessures partout au visage, j'en ai déduit qu'ils s'étaient battus pour Sylvia.

C'est dommage que Benny ne soit pas resté, c'est un peu notre Eliott de ITC.


Oui moi aussi j'avais proposé de te répondre mais tu ne m'avais pas répondu (donc à mon commentaire )
Tu as trouvé Manuela pour te répondre lol! L essentiel étant d'avoir un ou une interlocuteur (trice).C est vrai que moi, je me souviens de certaines choses, mais il n'aurait pas été pratique de remettre et d'enlever les DVD à chaque fois.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty3/2/2023, 11:36

Mais me répond qui veut. Ca n'est pas à moi à choisir qui je veux qui me réponde ! 
Bien sûr que je veux bien que tu me répondes.
Là je demandais juste pourquoi Pédro et Roberto étaient balafrés, @Manuela m'a répondu, je lui dis merci.
Si tu m'avais répondu, j'aurais été contente aussi bien sûr.
Je ne comprends pas ton message @fiesta34  molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty3/2/2023, 11:59

D'accord oui tu choisis pas, on peut répondre si on se souvient.Sinon peu, j'ai l'impression regardent cette série à 20h, c est l'heure des infos, même si le soir, maintenant avec internet, on est au courant de presque tout avant 20h.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty3/2/2023, 16:17

je regardais vite fait petit. Ca me faisait penser à la Star Ac ou à Fame, mais là j'ai pas repris
Par contre j'adorais leur premier album
Et à 20h-21h je regarde d'autres contenus en décalé sur YouTube ou MYTF1
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty3/2/2023, 16:28

Oui moi aussi j'ai leur album intitulé Upa dance, quelque part dans un carton.
A l'époque je l'écoutais dans la voiture, maintenant les voitures n'ont plus de lecteur CD.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty3/2/2023, 16:50

oui c'était sympa les cd dans la voiture !

D'ailleurs je savais pas que l5 avait repris ce titre d'UPA
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty3/2/2023, 17:55

Ah je ne savais pas non plus que les L5 avaient repris Upa Dance !
Merci de la vidéo @Jon88  Smile
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty6/2/2023, 21:10

Début de la saison 2 ce soir, je ne me souvenais pas que Marta arrivait aussi rapidement, dès la saison 2.
Début de la coloc entre Juan, Cristobal et Gaspard.
Redoublement en danse moderne pour Sylvia, Ingrid, Erika et j'ai oublié le nom de la grande blonde.

Un peu en aparté de la série : je ne comprends pas pourquoi Penelope Cruz a été et est une actrice aussi connue mondialement alors que Monica Cruz (Sylvia Jaurgui) n'est connue que pour Un Dos Tres. Je trouve Monica aussi belle et aussi bonne actrice que Penelope.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty6/2/2023, 22:45

Je me le suis demandé souvent quand ça se présentait, un article qui parle de sa soeur et ou un film avec Pénélope Cruz.
Ce serait ici " Sylvia se serait fait mieux connaître je pense. Ici on a les soeurs Lamy Alexandra et Audrey, il doit y en avoir d'autres.
Dans le classique on a les fréres Capuçon: Renaud violoniste , il a "amené" son frére Gauthier violoncelliste .
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty7/2/2023, 05:42

Ah c'est quand Juan a fait faire des travaux, mais cela a détruit tout l'appartement, ce qui a amené la future collocation, je crois que ça c'est déroulé de cette manière .
Il a donc eu la fameuse de danse de Marta qu'on avait aimés avec Fiesta. 😊


@Violette Choix de carrière, opportunitées, pays ou elle a percée.
Penelope Cruz à a son actif des films de Pedro Almodovar, c'est une sacré carte de visite, puis elle a fonctionné aussi en Italie et a tenté l'aventure américaine, ses meilleurs films restent ceux de son pays natal ( mais en Espagne peu de place, c'est très concurrentiel, beaucoup d'acteurs ne restent pas, pour aller à l'étranger faire leur métier) 

Mais oui Monica est aussi belle ( elle a été la doublure de sa sœur dans Pirate des caraïbes quand Penelope a été enceinte) et talentueuse que sa sœur, après Monica Cruz à aussi une carrière aussi de danseuse avec sa propre troupe.


Dernière édition par Manuela le 7/2/2023, 05:52, édité 1 fois
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty7/2/2023, 05:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui c'était sympa les cd dans la voiture !

D'ailleurs je savais pas que l5 avait repris ce titre d'UPA


Merci pour la vidéo, je ne savais pas non plus qu'une reprise avait été faite.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty7/2/2023, 09:00

@Manuela, en fait Juan a été viré de sa chambre à l'école parce que Carmen l'a surpris dans sa chambre en train d'embrasser Ingrid, mais bon on ne rentre pas dans la chambre d'un prof sans frapper non plus !
Et c'est Cristobal qui a fait faire des travaux dans son appart. Il avait prévu un super loft, il a fait abattre des cloisons qui s'avéraient être des murs porteurs, tout s'est écroulé et les ouvriers et le patron ont disparu sans laisser d'adresse. 
A la fin de l'épisode Gaspard apprend que sa femme a obtenu l'appart lors du divorce. Ils vont donc se retrouver tous les 3 à la rue, je ne sais plus comment ça se passe après, je crois qu'il va finir par le garder quand même ou alors ils vont louer un plus petit à tous les 3 car je me souviens de scènes dans leur coloc.

Oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé ma danse avec Marta, en noir et blanc, ange et démon  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty7/2/2023, 10:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Début de la saison 2 ce soir, je ne me souvenais pas que Marta arrivait aussi rapidement, dès la saison 2.
Début de la coloc entre Juan, Cristobal et Gaspard.
Redoublement en danse moderne pour Sylvia, Ingrid, Erika et j'ai oublié le nom de la grande blonde.

Un peu en aparté de la série : je ne comprends pas pourquoi Penelope Cruz a été et est une actrice aussi connue mondialement alors que Monica Cruz (Sylvia Jaurgui) n'est connue que pour Un Dos Tres. Je trouve Monica aussi belle et aussi bonne actrice que Penelope.

Je ne crois pas que ce soit lié à son nom
Je pense que tous les acteurs d'UPA ont tous eu du mal à rebondir après car ils étaient étiquetés; à mon avis un peu comme les acteurs de nos séries françaises.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty7/2/2023, 10:55

@Jon88 Les acteurs ont continué a bosser après un dos tres, c'est juste que les programmes ont cartonné seulement en Espagne ou Amérique latine, films, séries, émissions, théâtre, j'en ai revu plusieurs depuis surtout MAM ( qui a même une carrière au Mexique) qui lui était déjà une star avant cette série. Bien entendu pour la majorité c'étaient pas dans l'ampleur international d'Un dos tres. Mais on pourrait dire la même chose des stars de Friends.  Et les acteurs français connu qu'en France Smile  

@Violette Comme quoi ma mémoire fais défaut, je pensais vraiment que le malchanceux était Juan, mais avec eux c'était chacun leur tour, comme ça pas de jaloux ou de victime perpétuelle, tous le monde y passait.  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty7/2/2023, 13:09

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ah c'est quand Juan a fait faire des travaux, mais cela a détruit tout l'appartement, ce qui a amené la future collocation, je crois que ça c'est déroulé de cette manière .
Il a donc eu la fameuse de danse de Marta qu'on avait aimés avec Fiesta. 😊


@Violette Choix de carrière, opportunitées, pays ou elle a percée.
Penelope Cruz à a son actif des films de Pedro Almodovar, c'est une sacré carte de visite, puis elle a fonctionné aussi en Italie et a tenté l'aventure américaine, ses meilleurs films restent ceux de son pays natal ( mais en Espagne peu de place, c'est très concurrentiel, beaucoup d'acteurs ne restent pas, pour aller à l'étranger faire leur métier) 

Mais oui Monica est aussi belle ( elle a été la doublure de sa sœur dans Pirate des caraïbes quand Penelope a été enceinte) et talentueuse que sa sœur, après Monica Cruz à aussi une carrière aussi de danseuse avec sa propre troupe.


@Violette et Manuela oui l'arrivée de Marta avec son audition : c est la variation de Don Quichotte de Massenet. Ça c'est sûr, genre de chose concernant danse et musique que je n'oublie pas! Cette variation est hyper connue des danseuses classique, elle est magnifique la prestation et la musique.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty7/2/2023, 20:32

Effectivement, les 3 compères se retrouvent à la rue et ils passent leur 1ère nuit dans la chambre d'hôpital d'Antonio qui a dévalé les escaliers à cause de la violence d'un candidat qui n'a pas été pris.
Au début ils se disputent pour savoir lequel aura le droit de rester veiller Antonio, car chacun y voit une occasion de ne pas dormir dehors, et finalement ils restent tous les 3, Juan et Cristobal occupent chacun un fauteuil et Cristobal dort dans le lit d'hôpital avec Antonio  :D

C'est vraiment trop comique, j'adore cette série, tout au long il y a des situations comiques.
Ce soir Carmen est devant l'ascenseur en train d'expliquer à la nouvelle prof de chant qu'il faut garder la distance avec les élèves, que c'est la base, super important, et à ce moment là l'ascenseur s'ouvre et elles voient Juan en train de rouler une pelle à Ingrid  :lol:
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty12/2/2023, 18:24

Cet humour faisait du bien dans les situations, la série ne se prenait pas au sérieux, l'humour était encore plus drôle dans le corps professoral, puis Gaspard, Cristobal et Juan avec leurs disputes, on avait l'impression de voir un vieux couple, un trouple :lol: Squatter une chambre d'hôpital, j'y aurais pas pensé :D

La suite en Espagne se fera au printemps. Donc, après la fin sur Gulli, ça ne sera pas pour tout de suite, si c'est bien cette chaîne qui compte la diffuser.   confused
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty15/2/2023, 20:49

Monica Cruz a beaucoup grossi entre la 1ère et la 2ème année, je me demande si elle n'était pas enceinte quand Sylvia s'est retrouvée enceinte.

Sinon j'aime toujours, c'est vraiment différent des séries actuelles.
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la suite inédite.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty15/2/2023, 21:11

elle n'a pas beaucoup changé (j'adore ce titre où elle apparait :D )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty15/2/2023, 21:59

C'est vrai qu'elle n'a quasiment pas changé.Merci pour ce lien.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty16/2/2023, 10:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Monica Cruz a beaucoup grossi entre la 1ère et la 2ème année, je me demande si elle n'était pas enceinte quand Sylvia s'est retrouvée enceinte.

Sinon j'aime toujours, c'est vraiment différent des séries actuelles.
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la suite inédite.

Je dirais que Monica Cruz a prit des formes en saison 2, mais non elle n'était pas enceinte, elle a bien eu une fille mais après l'arrêt de sa série et par insémination artificielle.

Ça n'aurait pas été facile si l'actrice avait été enceinte et aurait tournée une scène de fausse couche. 

Vous verrez avec la suite, physiquement elle et Miguel angel Munoz, n'ont pas changé, mais Beatriz L oui. 
Et l'interpréte de Carmen n'a pas pris une ride. 

Merci pour la vidéo  @Jon88
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty16/2/2023, 11:26

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Je dirais que Monica Cruz a prit des formes en saison 2, mais non elle n'était pas enceinte, elle a bien eu une fille mais après l'arrêt de sa série et par insémination artificielle.

Ça n'aurait pas été facile si l'actrice avait été enceinte et aurait tournée une scène de fausse couche. 

Vous verrez avec la suite, physiquement elle et Miguel angel Munoz, n'ont pas changé, mais Beatriz L oui. 
Et l'interpréte de Carmen n'a pas pris une ride. 

Merci pour la vidéo  @Jon88

Oui c'est vrai que ça aurait été difficile comme tu dis, je n'avais pas pensé à ça.

Effectivement, ça me revient maintenant et je viens de faire une recherche sur internet, elle a eu une fille qui a 10 ans maintenant. Je l'admire, j'aurais voulu avoir ce courage, mais les mentalités ont évolué, elles n'étaient pas les mêmes quand j'avais son âge (j'ai 10 ans de plus qu'elle), et l'entourage compte aussi.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty18/2/2023, 08:58

Quel dommage que tu n'es pas pu réaliser ce rêve, les temps en considérablement changé sur tellement de points en quelque années, qu'aujourd'hui ça aurait été plus facile.

Comme par hasard, hier pas d'épisodes, je suis par miracle rentrée plus tôt, je voulais me mater donc l'épisode en direct, mais rien, j'ai attendu jusqu'à 20h40 No
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 6 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.