Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Manuela
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty21/12/2021, 18:57

Comme tu en parlais @Violette , j'ai pensé que c'était plus simple d'en faire un topic. Avec donc un retour en 2022.

Je me demande comment cela va être diffusé en France, peut-être sur Salto qui a mis en ligne l'intégrale de la série originale, ou M6 la diffusera comme à l'époque.
Peut-être le samedi soir, mais avec les épisodes en intégrale qui dure 1 h 20 et non pas une coupure à la 45e minute (qui évitera de supprimer des scènes et offrira les vraies fin d'épisode)


Les retours de Beatriz Luengo et Monica Cruz ont été confirmé par les actrices, j'espère y voir aussi Miguel Angel Munoz (Roberto), Silvia Marty (Ingrid), et Pablo Puyol (Pedro) et donc apprendre s'ils ont été diplômés et ceux qu'ils sont devenus. Et pourquoi pas en élèves le fils de Roberto, le fils de Juan, la demi-sœur de Lola. 

Il a eu quelques blagues de fan, comme mettre Juan comme directeur, en gros l'anarchie totale à venir, ou peut-être la Jauregui (Alicia) celle qui ne souris jamais. Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 1f605 
Normalement, je n'aime pas les suites, je suis contre, mais là un Grand OUI. love
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty21/12/2021, 21:01

Bonne idée @Manuela ce sujet !  Smile

J'espère que ça passera sur la télé et pas seulement sur les plateformes. Moi je n'ai que la télé par antenne râteau.
Je peux regarder les replay mais sur mon écran 14" de mon ordinateur c'est trop petit.

Je ne me souviens plus comment ça s'est terminé le dernier épisode. Si tu t'en souviens @Manuela, tu peux nous faire un petit débrief quand tu auras le temps  ;)

Je crois que j'ai lu sur l'un des nombreux articles qui sont sortis ces jours-ci que Roberto sera là aussi.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty21/12/2021, 21:48

Ah Miguel Angel Munoz de retour c'est top. Un Roberto plus mature peut-être, même si j'adorais son rôle comme il était. Merci pour la bonne nouvelle Smile
Oui ça serait mieux que la chaine M6 la diffuse. 

Dans mes souvenirs très lointain :

- Pedro avait envoyer une proposition d'emploi à Lola pour une comédie musical tourné à Los Angeles, celle-ci n'a pas reçu la lettre qui est tombé sous les mains de Nacho, ne voulant pas que celle-ci s'en aille, il a monté un stratagème pour que ça soit Ingrid qui passe l'audition en se faisant passer pour Lola, la supercherie a été divulgué mais le producteur voulait toujours d'Ingrid, c'était les adieu de Silvie Marty à la série. 

- Alicia a voulu détruit l'école et fermer une partie de celle-ci, mais entre temps, Sylvia à hérité de toute la fortune de son père, à sauver l'école et Alicia s'est retrouver sans argent, Sylvia a définitivement rompu avec Horatio.

- Le groupe UPA dance avec Roberto, César, Tania, puis Marta qui les soutient ont eu une représentation qui a été un succès mais en se servant du nom et la popularité de l'école; le début de la gloire, et une fortune lors de ce spectacles et des CD vendu à des millions.

- JJ la professeur de sport a eu une proposition pour partir sur un bateau, pour sauver la planète, Juan ne voulait pas la laissé partir a décidé de la rejoindre, mais c'est trompé de bateau et s'est retrouver en Russie je crois (du Juan tout craché), il a finis par rentrer à Madrid et en arrivant à l'école JJ a changer d'avis est lui a déclarer sa flamme.

Voila je crois que c'est ça, mais j'ai du oublié quelque trucs. La fin était trop simple, car logiquement il aurait dû y avoir une saison 7
C'est dommage, il avait tellement d'histoire dont ils auraient pu parler par la suite Upa dance 2 vers le succès, la suite de Lola/Nacho/Pedro.
Je crois que la belle-mère de Lola était enceinte.
Et surtout voir Alicia dans un autre registre aurait été intéressant, puis le couple JJ/Juan, trois saisons à attendre pour finalement ne pas les voir ensemble, et il avait de nouveaux personnages là que depuis une saison qui aurait pu être étoffé Nacho, Tania.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty22/12/2021, 09:35

Merci beaucoup @ManuelaSmile
Quelle mémoire ! Ou alors c'est la mienne qui est défaillante. Maintenant que tu me racontes, ça me revient, mais je n'aurais jamais retrouvé ça toute seule dans ma mémoire.

Peut-être une chance que la suite de l'album UPA dance soit exploité, car la suite qui arrive ne s'appellera plus Un Dos Tres mais UPA next.

Je l'ai quelque part dans mon bazar l'album UPA dance ! Quand j'avais ma petite nièce avec moi (qui a bien grandi depuis), elle adorait une des chansons en particulier et j'avais le cd dans la voiture mais elle voulait toujours écouter cette même chanson en boucle.

Plein de bons souvenirs qui reviennent.
Le groupe M6 possède plusieurs chaînes, si c'est pas sur la 6 ça sera peut-être sur W9 ou 6ter.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty22/12/2021, 21:38

En France, le titre sera donc rebaptisé un, dos, tres Next. Sauf si les traducteurs cette fois-ci le garde  intact.
A l'époque la série a été nommé un, dos, tres pour surfer sur la chanson de Ricky martin du même nom.

Pour la chanson que ta nièce écoutait  non-stop, je mise sûr :

https://www.youtube.com/watch?v=NynbOte0faM

ou


https://www.youtube.com/watch?v=NPFomnt87IU

C'étaient celles les plus diffusées à la radio, supermarché, magasins, et même émissions TV.

C'est sympa d'en reparler, et d'y repenser, nostalgie quand tu nous tiens.
J'en avais discutaillé avec mes nièces adolescentes, la série avait été rediffusé il a quelque années sur 6ter, c'est comme cela qu'elles ont pu la visionner, et j'avais même revu le final avec elles, donc c'est pour ça, ma bonne mémoire Smile
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty4/1/2022, 21:02

Je pensais voir dans cet article une date de diffusion, mais non, je le poste quand même, certaines infos sont intéressantes.
https://www.ouest-france.fr/medias/television/series/un-dos-tres-ce-que-l-on-attend-du-retour-de-la-serie-culte-7569205
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty8/1/2022, 07:24

Merci Violette, oui intéressant, et je n'avais pas fait attention, mais dans la logique, c'est vrai que Carmen a dû prendre sa retraite. 
Au vue du tournage et de la décision de faire une suite n'est arrivée que depuis peu, je pense que ça sera pas avant début 2023 pour que les épisodes soient diffusés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty8/1/2022, 14:40

@Manuela ! @Violette! Merci à toutes les 2 pour les infos et pour vos posts.j'ai pas pu tout lire (mais je lirai tout dés que possible) peut être vous l'avez ecrit, mais même si ça passe sur une plate forme, ça finira par passer à la télé la 6, puis récupéré par la suite sur une des chaines tnt.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty15/1/2022, 20:39

@Manuela tes souvenirs sont bons mais ce que tu dis à propos de Lola à qui Pedro a envoyé une proposition d'emploi, surement comédie musicale, ce n'est pas la fin, c'est le début de la saison 6 quand Nacho entre dans la série.
La Vraie fin pour Lola et Pedro, je ne  sais plus exactement, mais Lola a des déconvenues, déceptions car Pedro a changé avec son nouveau train de vie. Je me souviens d une interview passant à la télé,  qui se termine mal avec Pedro et Lola car elle croyait qu'il allait dévoiler son amour pour elle et projet de mariage  au grand jour, et au contraire, pour ne pas décevoir ses fans, il a dit qu'il était libre! Comme elle a été déçue! Et beaucoup voulu, ça s'est peut être terminé là pour eux, mais je ne suis pas sure.En tout cas, ce serait vraiment dans les derniers épis.
Pour JJ et Juan oui à la fin c'est comme tu dis, elle revient alors qu'il n''espérait plus. (Je me suis toujours demandé ce que Juan trouvait de bien à cette JJ au mauvais caractère et au physique quelconque.)
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty16/1/2022, 08:02

Ah oui Pedro avait attrapé la grosse tête, avait même dis au journaliste qu'il était pas en couple, et pour la voir, il fallait le faire en cachette, je me souviens maintenant, merci de m'avoir rafraichis la mémoire. Smile

JJ, j'aime bien son côté badass, elle avait un sacré caractère. Et physiquement, je dirais qu'elle était atypique comparer aux autres personnages féminins de la série, ce que j'aime bien.

Pour répondre à ta question, je pense que le retour s'il a en France se fera sur une chaîne du groupe M6, ou sur une plateformes, mais comme violette le disais tout le monde n'a pas les plateformes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty16/1/2022, 10:29

Ça aurait été bien quand même qu'ils finissent ensemble. Ça laisse une impression de frustration (enfin pour moi) Pas mal de leurs rv et même chez Lola, il y avait toujours une galère lol !  
Et en parlant de galère, j'adorais quand ils postulaient pour une pub ou autre, pas seulement à Lola et Pedro, aux autres aussi, il y avait presque toujours une galère.!
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty16/1/2022, 13:19

Ils ramaient tous, trimaient que ça soit pour les opportunités professionnelles, un job pour payer leurs études, aussi bien les élèves que les professeurs. C'était crédible, tout leur tombais pas comme ça, Carmen dans le 1er épisode avait expliqué que peu réussiront à faire carrière, beaucoup finiront dans des rôles de second zone, d'autres à faire des pubs, ou irons vers un autre métier ou pointeront au chômage, et on le voit avec les professeurs, Antonio était concierge, mais son but était d'être acteur quand il était jeune, Adela n'exerçait plus et faisait des strip tease après une blessure. Et leur groupe UPA dance a capoté avant de se reformer différemment.
C'était aussi plutôt drôle, à croire qu'ils avaient tous la poisse :lol:

Ce qui était pas mal, c'était qu'ils travaillaient à côté pour payer l'école, Pedro et ses nombreux jobs, Roberto quand son père à perdu son travail s'est mit à bosser, le père de Lola qui trimait pour payer les études de sa fille, et même quand il ne pouvait pas cela avait eu le droit à une intrigue ou Carmen a demander à ce que les frais soient payés plus tard pour Lola.
L'histoire de la bourse quand Juan a sorti, "je me souviens du temps où on donnait des bourses à ce qui n'en avait pas les moyens". Juan était hilarant  dans son genre, le mec était antitout, anti gouvernement, anti religions, anti baptême, anti école privée, en 2022 il aurait été anti-vax, anti végan.

Tous les acteurs choisis étaient de vrais professionnels, danseurs, chanteurs, comédie musicale, hormis MAM qui avait menti en faisant le casting et s'est mis à la danse trois mois avant le tournage, il était seulement acteur de base. Celle qui jouait JJ était une ancienne cascadeuse.

Sur beaucoup de points, la série était quand même plus crédible que d'autres feuilletons destinés aux jeunes ou sur le même concept. Tiens comme dans le pilote d'un dos très vous vous souvenez? Un jeune passe les auditions, mais le fait passer par un professionnel, le gars finis par avoir un accident en dansant en cours, et oui on ne s'improvise pas danseur classique en deux jours !! (pas d'effet PBLV)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty16/1/2022, 14:34

C'est sur danseurs (seuses) et autres disciplines obligatoire d être professionnel. Oui je me souviens de celui qui avait passé l'audition, et n'était pas danseur, Adéla au début avait eu des ennuis à cause de lui.
C'était crédible dans l'ensemble, tu as raison, tout ne leur tombait pas tout roti dans le bec, pas de grande arrivée à la Pblv et même, déception à la SGS usgs oû la myriam simple employée des grandes surface est parachutée dirlo ! Ça, ça ne passe pas,c'est d'une nullité sans nom!  fou
Même Pédro qui est pourtant dans la partie, a eu du mal à accéder là oû il est parvenu.
Les scénaristes de ces 2 séries pourraient en prendre de la graine !
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty16/1/2022, 18:52

Oui ils avaient accusé Adela d'avoir fait mal son travail et d'avoir envoyer ce jeune homme à l'hôpital

Je retiens Roberto avec tous ses coups de mensonges, triches pour avoir un rôle, en évinçant les autres, ça me faisait rire à l'époque (et se faisait toujours prendre), bon sauf quand il est allé jusqu'à dire que Pedro était mort et sa mère en avait fait une crise cardiaque.

En reparler, me fais repenser à diverses scènes, bon souvenirs
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty16/1/2022, 19:42

Oui que de bons souvenirs! Il faudra attendre assez longtemps pour les revoir ou une partie. 2023! En même temps, si les tournages n'ont pas commencé.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty16/1/2022, 20:23

Si ça vous intéresse, il y a un groupe Facebook mais peu voire pas de conversation, c'est surtout des photos et des extraits en vidéos :
https://www.facebook.com/groups/557285968787380
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty16/1/2022, 21:01

@Manuela " un paso adelante" peut t il être traduit?  Je pense à poser la question un peu tard. Merci tu me dis ça dans la semaine. Smile
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty16/1/2022, 22:29

@fiesta34 Cela veux dire "Un pas en avant" Smile

Merci @Violette , ah il faut s'y inscrire, bon j'irais peut-être le faire à l'occasion. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty16/1/2022, 22:49

Merci Manuela.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty28/1/2022, 23:03

Je me refais l'intégrale sur salto, bon à un rythme lent, mais ils avaient de bonne punchline, on a pas attendu Vanessa et Teyssier pour en avoir.

Carmen : on est là pour former de futurs artistes
Juan : Non, plutôt des futures chômeurs.

J'en mettrais au fur et à mesure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty29/1/2022, 08:17

Ah oui merci! On y faisait moins attention avant, il fallait les répertorier aussi.Je me souvienscde ces répliques que tu as citées  :lol:
Juan n'a pas tout a fait tort car bcp végétent dans ces métiers, ou vivotent, des fois doivent abandonner. Le piston c'est l'idéal, il y a le facteur chance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty29/1/2022, 08:19

J'ai oublié! Le fait que tu mettes des répliques (aussi des perles) ça fait vivre le topic.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty30/1/2022, 11:49

@fiesta34 Oui en attendant son retour. Oui beaucoup de demande dans ce métier, mais très peu d'élu.

Quelque piste, comme un retour plutôt en 2022 donc cette année, et des chance de la voir sur M6. Bon j'espère que tout cela sera vite confirmé

Un, Dos, Tres : Roberto (Miguel Ángel Muñoz) de retour dans la suite en 2022 ? Sa réponse sans appel | Toutelatele
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.