Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty18/9/2022, 19:14

Mes nièces m'ont dit ce week-end que chaque dimanche des épisodes de 20 minutes sont diffusé pour présenter aussi bien la vie des personnages de Lola, Robert, Sylvia, Carmen pour savoir ce qu'ils ont vécu pendant ses années avant leur retour à Madrid, mais aussi présenter les nouveaux personnages dont les élèves et les professeurs.
La production souhaite faire cela pour que le public s'habitue au nouveau avant que série débute vraiment, ne pas se sentir étranger devant eux, très bonne idée.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty18/9/2022, 19:23

Merci @Manuela, mais sont diffusés où ? En Espagne ? Ou en France ? Sur quelle chaîne ?
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty18/9/2022, 19:27

En Espagne, pour la France je vais de temps en temps me renseigner sur le net, pour l'instant aucune nouvelles.  confused alexxx1978
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty18/9/2022, 19:46

Ah ok, tes nièces sont en Espagne, je m'en doutais un peu  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty18/9/2022, 20:39

Si ça se trouve on aura pas cette émission de présentation une fois par semaine en France. C est en effet une bonne idée.
Il faudrait traduire bien évidemment..........ça doit poser des problèmes enfin je sais pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty18/9/2022, 23:19

la serie sera diffusée sur la plateforme Altresplay en Espagne
d’ici quelques semaines (mois?)
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/people/series/un-dos-tres-une-bande-annonce-pour-le-revival-upa-next_AN-202209010515.html
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty18/9/2022, 23:21

je pense que @Manuela parle de ça:
https://www.serieously.com/un-dos-tres-date-mini-episodes-seront-prochainement-diffuses-amont-revival/?_gl=1*mouvcz*_ga*WXR0b3M2R1QxRVk4NGZ4eDhWRlA1T2hnbUdGOWp0V0MxZTcyWlhGdk55VHdTbmhiTkdFNzdkOEFsYWFJaWdFQQ..
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty18/9/2022, 23:22

vu l’engouement, l’ensemble sera diffusé en France
A mon avis ca sera sur Salto
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty19/9/2022, 00:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je pense que @Manuela parle de ça:
https://www.serieously.com/un-dos-tres-date-mini-episodes-seront-prochainement-diffuses-amont-revival/?_gl=1*mouvcz*_ga*WXR0b3M2R1QxRVk4NGZ4eDhWRlA1T2hnbUdGOWp0V0MxZTcyWlhGdk55VHdTbmhiTkdFNzdkOEFsYWFJaWdFQQ..


Merci pour le lien, dés que je l'ai vu, j'ai foncé dessus lol
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty19/9/2022, 06:15

@Jon88 Merci. J'avais pas vu qu'ils en parlaient. 
Vu que l'intégrale est sur Salto c'est fort possible. 

@fiesta34 À mon avis s'il décide de diffuser en France on aura aussi droit à ses épisodes, peut-être diffusé différemment que juste sur 20 minutes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty19/9/2022, 10:25

je crois que la serie est aussi sur 6PLAY
Donc ce serait pas impossible qu’on voit le reboot sur M6 ou W9
Par contre le pitch me fait penser à Gossip girl nouvelle generation donc une nouvelle promo
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty19/9/2022, 10:27

Jon88 a écrit:
je crois que la serie est aussi sur 6PLAY
Donc ce serait pas impossible qu’on voit le reboot sur M6 ou W9
Par contre le pitch me fait penser à Gossip girl nouvelle generation donc une nouvelle promo

J'espère bien, parce que je n'ai pas l'intention de payer un abonnement Salto ou autre pour voir une série.
Si ça n'est que sur des plateformes, ben Un Dos Tres restera dans mes souvenirs.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty29/10/2022, 22:47

Des nouvelles de la diffusion en France ?
Je crois que c'est diffusé en Espagne depuis mi septembre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty30/10/2022, 01:09

vu les msgs du compte Twitter de Salto, c’est fort probable que ce soit diffusé sur cette plateforme. Sans doute en fin d’annne ou debur 2023
https://www.serieously.com/un-dos-tres-ou-voir-revival-serie-france-upa-next/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty30/10/2022, 01:16

et je crois que ce sont uniquement les petits episodes qui ont ete diffusés sur AltresPlay en Espagne
La serie en elle-meme n’a semble pas ete encore diffusée (le tournage a eu lieu cet ete)
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty4/11/2022, 11:41

Vu les six épisodes le week-end dernier sur le site streaming Altresplay, mes nièces l'ont pris juste pour mater Upa Next.

Donc sans trop en dire, il a eu six épisodes (que j'ai regardé à la suite, chaque épisode dure 7 minutes) un peu comme un épisode entier.

Un sur Lola, un sur Roberto, deux sur Sylvia, et un le dernier qui mélange les anciens et nouveaux. On apprend plein de choses sur leur vie professionnelles, privé, succès, échecs, déboires, cheminement, comment ils ont géré, à la fin des épisodes cours des questions se pose, mais qui ne sont pas encore donné, probablement dans les épisodes à venir.

Comme le souligne @Jon88 , la saison n'est pas encore diffusée, le tournage était encore en cours, il a un mois.

Le peu que j'ai vu, il a un bon potentiel.
Je ne suis jamais tendre avec les suites ou reboot, j'en mate deux épisodes et je lâche, mais là, je pars sur un bon sentiment.
Et il a un professeur très sexy :cable: love
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty4/11/2022, 13:19

J'espère qu'ils vont se décider à les diffuser sur une chaîne de la télé et pas seulement sur plateforme.
Il est hors de question que je prenne un abonnement pour regarder une série.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty4/11/2022, 14:04

Je serais surprise que 6play ne finissent pas par la diffuser, ça mettra juste plus de temps à arriver.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty4/11/2022, 14:13

A mon avis, ce sera d'abord sur Salto en première diffusion puis après sur 6play voire W9.
Au passage, ce sont deux séries différentes :
- "Historias de UPA Next" : le préquel de 6x10 min diffusé sur AtresPlayer en septembre et octobre
https://es.wikipedia.org/wiki/Historias_de_UPA_Next#Cap%C3%ADtulo_6
- "UPA Next" : la suite avec des épisodes plus longs. Tournage en cours, diffusion "en 2023" sur AtresPlayer
https://www.imdb.com/title/tt16426058/
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty4/11/2022, 17:43

Globalement les épisodes durent tout de même moins de 10minutes, si on retire générique et récapitulatif de début d'épisodes, je dirais entre 7 ou 8 minutes, mais pas grand-chose. Je me demande toujours s'ils vont garder la durée des épisodes long à 90 minutes comme la série mère de l'époque.

Je me doutais aussi que ça serait début 2023 en Espagne, peut-être au printemps ou en été en France
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty30/11/2022, 21:19

Un, Dos, Tres : les mini-épisodes Historias de UPA Next arrivent sur Salto en décembre (serieously.com)

Donc voilà mini épisode seront sur salto, donc les épisodes entiers le seront probablement plus tard.
Pour ceux qui ne veulent pas payer, il suffit de prendre le mois gratuit, et plouf dès que vous avez finis, plus qu'à vous désinscrire, mais chut j'ai rien dis. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty30/11/2022, 23:08

C'est pas que je veux pas payer mais si les épis durent moins de 10mn,  ça vaut pas trop le coup, vaut mieux attendre les vrais épisodes de 45 mn (ou même 30mn)
Après autre probléme et pas des moindres,  je n'ai pas Salto de prévu avec la box de sfr, j'ai you tube bien sur et Netflix.et amazone je crois bien.
Comme dit Jon88 (si je ne me trompe pas de personne) ça passera sur la 6  et éventuellement le groupe 6 play, mais encore plus tard.
Le but c'est que plate forme et chaînes de télé leur commande leur série.Donc on le verra mais faut pas être pressé.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty22/12/2022, 21:29

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000007094.html

Date Espagnole et Française, bon ben je verrais les 1er épisodes en Espagne et par la suite quand ça passera en France, comme j'ai l'impression que la diffusion se fera une fois par semaine, le dimanche comme pour les histoires courtes.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty22/12/2022, 21:46

Merci de l'info @Manuela  Smile
Mais ça ne va être diffusé que sur Salto ? Moi j'attends la diffusion sur la télé "normale".
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 4 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.