Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptySam 29 Juil - 17:51

j ai regardé :



Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Undostresnouvellegeneration



la série "UPA NEXT" "Un Dos Tres Nouvelle Génération" S01 avec 8 épisodes
sur mon pc

ba franchement je suis très content d avoir vue les acteurs/actrices : Beatriz Luengo, Mónica Cruz, Miguel Ángel Muñoz


Plus de 15 ans ont passé et Roberto revient des États-Unis avec l'idée de monter une grande comédie musicale et de réunir les anciens talents de l'école avec des nouveaux, pour briller comme avant. Avec Silvia et Lola, ils commenceront les examens d'entrée à l'école, où participeront de nouveaux étudiants danseurs, chanteurs et compositeurs, qui pourront prendre part à la comédie musicale et apporter de nouveaux rythmes au centre. L'équipe enseignante sera rejointe par Luiso et Sira.

Suite de la série "Un, dos, tres" (2002-2005).





aimez vous cette nouvelle version de série ?


j ai ça en stock
S01 en 720P French WEB-DL
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptySam 29 Juil - 18:30

Dommage que @Manuela ne soit plus là. Elle aurait beaucoup aimé ce sujet.
Moi j'ai vu le 1er épisode seulement. J'ai été très déçue par le personnage de Lola qui est devenue hautaine, et dont le physique a été transformé par la chirurgie esthétique.
Les autres personnages en général et Sylvia en particulier, ont vieilli normalement et Sylvia est particulièrement belle tout en restant une femme de son âge qui n'a pas recouru à la chirurgie (enfin je pense).

Ma curiosité a été éveillée par la jeune fille dont le père est arrêté par la police, on sait que sa mère faisait partie de Un Dos Tres, on se demande qui était sa mère qui est décédée finalement car malade : Marta ? Ingrid ?
On comprend aussi à la fin de l'épisode que le jeune garçon est probablement Sergio le fils de Roberto.

Le 1er épisode ne m'a donc pas particulièrement emballée, à voir les autres.

Mais je comprends que toi tu as les 8 épisodes ?
Je les verrai quand ils sortiront légalement. J'attendrai qu'ils soient diffusés à la télé.
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptySam 29 Juil - 19:04

Bonjour
oui il on bien vieillie les 5 acteurs actrices
ensuite la jeunesse a bien repris  la suite a la mode sur les nouvelle chanson et la dance
après l histoire oui j ai pas trop compris qui et la mere mes je pense que je vais le regarder pour tout comprendre j ai tu louper une chose dans l episodes

moi perso j ai bien aimez cette robots de un dos tres

pour le moment 6play max  a aucun droit version français uniquement en VO car il on acheter la version original POUR les 8 épisodes.


Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Undostres2022
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyLun 7 Aoû - 14:55

@Jon88 j'en suis au 2 épisodes  série B. Bardot
Avant son mariage , elle me fait penser à Emma même joue, meme lévres, cheveux plutôt Clairs. Pas très bien choisie.
Après le mariage, les cheveux relevés c'est plus ressemblant à B.B Quoique pas frappant.
Dans certains passages, se déroulant dans la nature, on dirait plutôt une actrice recrutée pour tourner dans "Manon des sources"
Le choix de l'actrice n'est pas Top du moins pour le physique sinon , elle joue bien.
Il y a quelques longueurs , mais comme j'ai déjà dit, les rythmes actuels, sont trop rapide, celui ci me convient bien.
Pour le contexte, intéressant de voir l'éducation stricte de cette époque, le vouvoiement etc.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyMer 16 Aoû - 9:49

UpaNext est en diffusion quelque part ?

Sur le site Fringues de série, depuis une semaine il y a quasi tous les jours des tenues portées par "Un dos tres Nouvelle génération". Quand ils montrent les vêtements et où les acheter, c'est que la série est en diffusion, ils montrent les vêtements de l'épisode passé la veille ou à venir le lendemain.

https://www.fringuesdeseries.com/category/fringues-de-series/upa-next/

https://www.facebook.com/fringuesdeseries
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyMer 16 Aoû - 12:21

Oui, le premier épisode est dispo gratuitement en streaming sur 6play, et les autres sont uniquement dispo sur 6play Max (payant). Attention, certaines box proposent 6play max dans leur package. Donc selon votre opérateur, vous pouvez y avoir accès.

La série sera diffusée la saison prochaine sur W9.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyMer 16 Aoû - 12:37

Merci @Jon88  Smile
J'ai vu le 1er épisode.
Qu'appelles-tu "la saison prochaine" ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyMer 16 Aoû - 14:06

Ils l'ont annoncé pour la saison prochaine, càd entre septembre 2023 et juin 2024 :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyMer 16 Aoû - 14:39

Merci @Jon88 si c'etait septembre là bientôt  ce serait trop beau!  Aprés ça fait loin mais pas grave c'est du sur. Voir de la danse ça remonterait le moral des troupes lol
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyMer 16 Aoû - 15:05

Par contre @Violette et @fiesta34 les belges le voient gratuitement. En indiquant un code postal belge lors de votre inscription sur RTL Play (https://www.rtlplay.be/un-dos-tres-nouvelle-generation-p_24235), vous pourrez peut-être visionner les replays.

xatila



Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyMar 24 Oct - 17:31

" Un Dos Tres" fait son retour le jeudi 16 novembre à 21h10 sur w9
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyMar 24 Oct - 18:18

Merci @xatila  Smile

Comme je ne savais pas si c'était les rediffs qui reprenaient ou si c'était les nouveaux épisodes, j'ai cherché et j'ai trouvé, c'est les nouveaux, super !  bounce
Voici le lien que j'ai trouvé :
https://www.coulisses-tv.fr/index.php/s%C3%A9ries/item/32346-la-s%C3%A9rie-un,-dos,-tres-nouvelle-g%C3%A9n%C3%A9ration-%C3%A0-suivre-sur-w9-%C3%A0-partir-du-16-novembre-2023

Ben on va être occupé ce mois de novembre : retour de la Starac, nouveau Un Dos Tres. Ca aidera à faire passer ce mois de novembre que je trouve tous les ans interminable.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyMar 24 Oct - 19:27

Merci Xatila. on peut pas faire mieux comme horaire😀
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyMar 24 Oct - 20:45

Merci @ Xatila et Violette pour ces infos prometteuses bounce
Oui l'horaire est TOP !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyVen 3 Nov - 22:14

Le saviez-vous ? Franck Monsigny, Martin dans DNA, doublait (double ?) un personnage principal de la série

Je vous laisse devenir lequel ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptyVen 3 Nov - 23:04

Roberto au hasard ça peut tout aussi bien être Pedro.......... sinon je savais qu'il faisait des doublages, il le disait dans l'itw que tu avais mis en lien, il y a peu de temps.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptySam 4 Nov - 10:33

J'ai écouté en replay plusieurs scènes, impossible de le reconnaître.
Du coup j'ai utilisé ma bonne vieille méthode google et j'ai eu la réponse.
Et ben même en sachant qui il doublait, très difficile de le reconnaître. Avec un dialogue Un dos tres, même en fermant les yeux on entend le personnage de Un dos tres et pas Franck Monsigny.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptySam 4 Nov - 10:38

Méthode Google c'est de la triche. C est vrai qu'il y a tellement d'hypothéses entre élèves et profs........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptySam 4 Nov - 10:46

Ceci dit je pense faire pareil pour ne pas etre en reste  molly malone
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptySam 4 Nov - 11:08

La réponse dans cette video ;)



Dernière édition par Jon88 le Sam 4 Nov - 11:19, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptySam 4 Nov - 11:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Méthode Google c'est de la triche. C est vrai qu'il y a tellement d'hypothéses entre élèves et profs........


J'ai utilisé la méthode google après avoir passé 45 mn à visionner (et surtout écouter en fermant les yeux) des replays pour essayer de trouver la réponse et j'ai eu l'honnêteté de le dire.
Pour moi ça n'est pas de la triche. J'ai passé du temps et au moins j'ai essayé de trouver en écoutant des replays.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptySam 4 Nov - 12:38

Oui @Violette car la voix de Martin et celle de Roberto sont tres differentes;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  EmptySam 4 Nov - 13:07

Jon88 a écrit:
Oui @Violette car la voix de Martin et celle de Roberto sont tres differentes;)

Ah ben oui c'est dingue ça !
Même en sachant que c'est lui j'ai du mal à le reconnaître à part quelques intonations.
Il était plus jeune aussi, c'est peut-être ça.
On verra bientôt dans Upa Next si on le reconnaît mieux  ;)
Et merci pour la vidéo super intéressante  Smile
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)    Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)  Empty

 
Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Nouvelle production de PBLV
» Nouvelle BOUTIQUE PBLV en ligne
» Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
» Femmes pas très vêtues non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.