Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty26/3/2023, 17:46

@fiesta34 Ah oui Horacio celui qui s'est fait passer pour le beau fils de Carmen, qui a couché avec Alicia, à finis par sortir avec la meilleure amie de celle-ci, pour finir avec la nièce, ça reste dans l'entourage :lol: Maas je l'aimais bien, je le préfèrais avec la barbe.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty26/3/2023, 17:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de regarder en replay celui qui je pense a du être diffusé jeudi.
J'y ai relevé une incohérence. A la chambre Lola a son maillot de bain bleu tout moche tout détendu, mais une fois arrivée à la piscine elle a un maillot noir. Pourtant elles n'ont pas eu le temps d'aller en acheter un, après qu'elle ait raconté la situation financière de son père, Sylvia dit "allez il faut qu'on y aille, c'est l'heure".


Ils aurait dû sortir un truc du genre par Sylvia " je te prête un des miens"
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty26/3/2023, 17:51

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.serieously.com/un-dos-tres-plus-grosses-incoherences-serie-espagnole/amp/&ved=2ahUKEwiQj_jf9_n9AhUNTqQEHSTDBuQQFnoECBAQAQ&usg=AOvVaw0SNdoeUKMcCKL9WG1b38VL

J'ai trouvé cela sur quelques incohérences de la serie

Pour celle de Pavel, a l'époque je me suis aussi poser la question

La suite de la série en Espagne revient en mai, et scoop, deux personnages feront leurs retours pour quelques épisodes, pour une d'elle contente, l'autre c'était pas obligatoire. 

Retours
Spoilers:
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty26/3/2023, 17:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Félicitations ! Une vraie fan avec une excellente mémoire   cheers


Merci. Et Merci pour le lien
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty26/3/2023, 18:39

Oui c'est bien lui.Avec Sylvia, il avait commencė à la prendre " pour sa bonne" ils étaient dans une caravane, des copains étaient passés et il lui a dit "Sers nous des biéres" et eux etaient bien assis cool tranquille, il me semble qu'elle les a servis. Apres il a demandé à manger et ça a dû se gâter Lol
Il a volé un violon et â laissé accuser Ingrid qui se défendait en vain.( pendant cette période Horacio, celui ci dernier arrivée), les intrigues sont axées sur lui et sur Gigi moins du coup.En tout cas c'est plus divertissant.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty28/3/2023, 20:24

JJ qui se plaint que Gaspard lui prend du temps. Elle énumère à Carmen son planning par 1/4h et elle termine par : "et 15 mn pour compter les blesséschat noir et blanc
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty13/4/2023, 16:36

:lol:

Un dos tres : la suite de la série arrive en France sur 6play, et on connaît la date ! - News Séries à la TV - AlloCiné (allocine.fr)

Donc le 1er épisode et les mini épisodes seront en ligne gratuitement sur 6play. Pour la suite ça sera payant, mais on sait que ça finira par être diffusé gratuitement sur une chaine M6 Smile
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty13/4/2023, 18:25

@fiesta34  j'ai vu dans les replays gulli que c'est bientôt la fin de la saison 3, donc bientôt l'arrivée d'Horacio😜 Bon la saison 3 comme cela a été dit c'était la saison la plus sombre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty13/4/2023, 18:42

Là je ne suis pas fidéle à cause de cette Gigi à la noix, j'ai regardé un peu une fois ou 2 et vraiment pas nette celle là! Et hier ou avant hier elle est mariée et a mis les voiles bref je vais reprendre quand il y aura Horacio ou avant si Pavel intègre l'école avec la danse classique c'etait hyper comique chat noir et blanc chat noir et blanc il n'est PAS Du tout fait pour ça! Il est fait pour les danses latinos.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty14/4/2023, 18:56

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty18/4/2023, 20:53

Hier soir je zappais M.Macron à un moment et je mets la 18 donc un dos tres et je tombe sur Pavel qui se présente aux examens, pas de Gigi. Peut être qu'elles l' ont virée ( Carmen et Alicia) vu que son cours ne sert à rien, et n'a rien d'artistique.
Je regarde donc ce soir car il va bientôt y avoir Pavel au cours de classique, c'était comique, il n'est pas fait pour ce style de danse.Lui c'est les danses latino.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty18/4/2023, 20:57

Je ne regarde quasiment plus.
J'ai vu juste un petit bout hier. Je crois que JJ a trouvé un mec et est partie avec. Ce qui est bizarre car il me semblait qu'elle allait être en couple avec Juan à un moment ou à un autre. Peut-être qu'elle va revenir plus tard.
Moi j'aimais bien JJ.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty18/4/2023, 21:12

J'arrive toujours après l'épisode. 

JJ reviens plus tard, à l'époque l'actrice tournais en dehors la série. À la fin JJ et Juan finissent ensemble. 
Pareil j'aimais beaucoup JJ.

Pavel j'ai jamais trouvé son utilité ( hormis être canon lol) heureusement lui pars au milieu de la saison 4, mais je ne sais plus comment avec aussi peu de talent Pavel a pu être recruté dans cette école ??? Et l'acteur heureusement est resté dans la chanson ou il est bon, parce que comme acteur, misère  :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty18/4/2023, 21:22

Merci pour ces précisions @Manuela  Smile
Pavel il a couché avec Alicia en club de vacances, il lui a peut-être fait du chantage pour entrer dans l'école. Je ne me souviens plus comment il est rentré et visiblement j'ai loupé cette période la semaine dernière.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty18/4/2023, 21:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne regarde quasiment plus.
J'ai vu juste un petit bout hier. Je crois que JJ a trouvé un mec et est partie avec. Ce qui est bizarre car il me semblait qu'elle allait être en couple avec Juan à un moment ou à un autre. Peut-être qu'elle va revenir plus tard.
Moi j'aimais bien JJ.


Si elles veulent faire des économies faut pas l'embaucher! Qu'y a t-il d'artistique dans sa matiére? la Vraie prof de chant à été renvoyée et confié le chant à Juan.C est incohérent! fou En plus, la Gigi est complètement frappée, qu'elle soit partie et ne revienne plus jamais.
Hélas, elle reviendra puisqu'elle tombera amoureuse de Juan.
La pauvre Ingrid a enfin décroché et prend du recul par rapport à Juan et la Diana a bien foutu son bazard, celle là aussi!
Comme tu disais @Violette, ça m'a interpellée quand tu as dit , qu'à l époque quand tu regardais, tu étais plus indulgente.(enfin c'est pas le mot exact mais ça voulait dire pareil)parce que j'ai réalisé que moi c'est pareil.Certes, je n'aimais pas Gigi, mais maintenant c'est pire pour toutes les raisons que j'avais évoquées.Pour Diane pareil, je trouvais qu'elle exagérait énormément , mais là, je mesure plus et avec moins d'indulgence tout ce qu'elle a fait depuis le début.(Quand elle jette les affaires de Juan).
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty18/4/2023, 23:28

Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty18/4/2023, 23:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci pour ces précisions @Manuela  Smile
Pavel il a couché avec Alicia en club de vacances, il lui a peut-être fait du chantage pour entrer dans l'école. Je ne me souviens plus comment il est rentré et visiblement j'ai loupé cette période la semaine dernière.


Ah mais oui ça me revient, ils se sont rencontrés sur un bateau, il était gigolo afin de sortir de la pauvreté qu'il vivait à Cuba. Merci
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty18/4/2023, 23:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Si elles veulent faire des économies faut pas l'embaucher! Qu'y a t-il d'artistique dans sa matiére?  la Vraie prof de chant à été renvoyée et confié le chant à Juan.C est incohérent!  fou   En plus, la Gigi est complètement frappée, qu'elle soit partie et ne revienne plus jamais.
Hélas, elle reviendra puisqu'elle tombera amoureuse de Juan.
La pauvre Ingrid a enfin décroché et prend du recul par rapport à Juan et la Diana a bien foutu son bazard, celle là aussi!
Comme tu disais @Violette, ça m'a interpellée quand tu as dit , qu'à l époque quand tu regardais, tu étais plus indulgente.(enfin c'est pas le mot exact mais ça voulait dire pareil)parce que j'ai réalisé que moi c'est pareil.Certes, je n'aimais pas Gigi, mais maintenant c'est pire pour toutes les raisons que j'avais évoquées.Pour Diane pareil, je trouvais qu'elle exagérait énormément , mais là, je mesure plus et avec moins d'indulgence tout ce qu'elle a fait depuis le début.(Quand elle jette les affaires de Juan).


Pour moi finalement j'ai toujours pris la série plutôt bien, et encore plus maintenant que ça date de 20ans. 
Mais il peux m'arriver en me remattant un épisode d'une série de voir une situation où un couple differemment.

Truc tout bête j'avais revu des épisodes de Buffy, et des les 1ere épisodes en revoyant la série, le vampire d'une centaine d'année qui traquait une ado de 16ans, il y a un problème là ? :lol:
Ou Angel la mord pour prendre de son sang et on a l'impression qu'elle a un orgasme, j'avais pas vu la scène comme ça quand j'étais ado mdr

Ou Ross qui a dit le nom d'une autre nana lors de son mariage sur Friends, j'en rigole toujours, mais cette fois ci j'ai de la compation pour Emily. 

Mais je garde le contexte de la série à son époque. Car sur certaines séries ou film j'ai lu des polémique absurde. Qui viennent de la nouvelle génération ( trop critique, moins ouvert, enfin bref la jeunesse pas toujours synonyme d'ouverture d'esprit) 

Un truc que j'ai aimé revoir dans l'ancien un, dos, tres, pas de téléphone, internet, réseau sociaux ou des ado vegan, vu que c'est à la mode, donc un dos tres bouffée d'air frais.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty19/4/2023, 09:17

Je vois qu'on a les mêmes goûts en matière de séries @Manuela  Smile
Tu m'as donné envie de ressortir mes DVD de Buffy, j'ai la série complète. J'adorais vraiment, et encore.
Récemment, peut-être un ou 2 ans, ils l'ont rediffusé sur Sister mais ils diffusaient trop d'épisodes à la suite, j'ai regardé un peu mais j'ai abandonné.
Friends, j'adore, je connais les scènes cultes par cœur, encore je regarde souvent le week-end s'il ne fait pas beau, ça passe tout l'après midi.

Et oui tu as raison, pas de tél portable, pas de réseaux sociaux, etc c'est rafraichissant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty19/4/2023, 20:22

Voilà Horacio bounce je pensais pas qu'il apparaîtrait ce soir, j'ai bien fait de regarder.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty20/4/2023, 20:43

Ce soir Alicia ouvre les yeux.Le cours de Gigi le moins utile et le plus onéreux bounce elle va donc logiquement disparaître quelque temps.
Je sais que je commente dans le vide mais ça fait rien.J'aime tellement cette période Pavel à la danse, Horacio qui est arrivé.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty20/4/2023, 20:59

J'ai regardé ce soir.
Je regrette que JJ parte. Mais elle reviendra comme l'a dit @Manuela.
Dis donc @fiesta34, quand tu n'aimes pas quelqu'un c'est pas à moitié !
JJ serait-elle ta Samia de Un dos tres ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty20/4/2023, 21:18

Oui quand j'aime pas, j'aime pas, mais surtout un perso que j'aime pas c'est parce qu'il m enerve, m'agace, m'horripile.
Oui je l'ai dit aussi qu'elle revenait puisqu'elle tombe amoureuse de Juan. Ceci dit le plus tard possible.
Ta vu Pavel à la danse classique ?:lol: il est pas fait pour ça, pour ce style de danse.C est sympa qu'on est regardé toutes les 2.
Je croyais être seule. J'oubliais !quel manipulateur cet Horacio! Et voleur il avait volé le violon de Carmen ou celui de l'école je sais plus au juste et a laissé accuser Ingrid.Tu te rappelles? @Violette
Violette

En ligne Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty20/4/2023, 21:32

Oui maintenant je me souviens, mais j'avais complètement oublié cette histoire de violon.
Pavel en danse classique, il y a du boulot !
L'arrivée de la belle mère de Lola. Elle va ensuite être embauchée comme secrétaire à l'école.
Du coup je ne sais plus comment ils vont passer de l'école ruinée obligée de virer un prof à l'école qui embauche une secrétaire.
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 12 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.