Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty4/5/2023, 20:34

Pour les personnages je savais que c'était vers la fin de la saison, je parlais pour nous en tant que téléspectateurs, si à l'époque en regardant les espisodes on avait eu des soupçons, je sais pas si je suis claire.

Oui après c'est une série, si il reste dans la cohérence, ça risque d'être moins interessant, plus monotone .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty4/5/2023, 20:37

Ah ok je comprends mieux ce que tu veux dire. En ce qui me concerne, non je ne l'ai pas perçu comme un imposteur, mais après le vol du violon, j'ai compris qui il était.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty4/5/2023, 20:45

Ah mais oui le vol de violon, qu'il a volé, mais Ingrid a été accusé, je me souviens plus de tous les détails. 

Maintenant que tu en parles j'avais trouver cela bizarre a l'époque, je pensais toujours qu'il était le Horacio de Carmen, mais qu'il avait mal finis ( vu qu'elle l'avais plus vu depuis son enfance)
 Merci je m'en souviens mieux maintenant, tu as débloqué ma mémoire  jap
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty4/5/2023, 20:51

Une histoire que j'avais bien aimé, Carmen et ses amis de jeunesse , de retour dans sa vie, et ont voulu monté  une pièce de théâtre. 

Une scène qui m'est restée,Carmen qui tentais d'appeler tout ses amis durant sa jeunesse, mais plus de la moitié était morts, pas drôle, mais la scene comment elle était montrer et jouer c'était hilarant, je crois que c'était en saison 6, Horacio avait dirigé la pièce. Une des amis de Carmen qui finis soûle sur scène :lol: .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty4/5/2023, 20:59

Oui soule ça me dit quelque chose, mais je n'avais pas aimé, ça m'ennuyait, car aussi dans cet ou ces épis, il n'y avait pas de danse.
J'en avait parlé avec Violette du violon et d'Ingrid accusée car ça m'avait  marquée.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty4/5/2023, 21:04

@Violette , je viens de revoir l'épisode sur 6 play, j' ai mis pose au moment où ait montré la photo de la mère de la fille blonde, mais de loins, je serais pas dire qui s'est, mais la taille j'opterais pour Ingrid, je crois que tu as tappe dans le mille. Puis je me dis vu le drame, la mort d'un personnage, ils vont aller vers un personnage fort de la série de 2000.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty4/5/2023, 21:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui soule ça me dit quelque chose, mais je n'avais pas aimé, ça m'ennuyait, car aussi dans cet ou ces épis, il n'y avait pas de danse.
J'en avait parlé avec Violette du violon et d'Ingrid accusée car ça m'avait  marquée.


Lol Ah je ne suis pas remontée assez loin sur les messages. Moi c'est voir les trois femmes de plus de 60a  mise en avant avec autant d'humour et de pep's, et pas que des jeunes de 20ans, et pourtant j'étais ados à l'époque. C'était un peu nos mamies :D
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty4/5/2023, 21:31

La dernière embrouille de Roberto avec Lola à l'écran qu'ona vu, c'était quand Roberto a fait en sorte que Pedro apprennent que Lola et Nacho avait couché ensemble devant toute l'Espagne (émission tv ou Pedro a demander Lola en mariage) grand moment de drame. 
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty4/5/2023, 22:10

Oui je me souviens.Avant ce que tu dis, je ne sais plus dans quelle saison,je ne suis pas sûre que soit une idée de Roberto, mais il est dans le coup et content,c'est quand ils font croire à Lola qu'il y a une affaire ou contrat à un endroit et rv bidon un aprés midi en plein cagnard.La pauvre, elle marche énormément,  cherche l'adresse en vain vu qu'elle n'existe pas......En plus elle portait des talons et avait mal au pied.bref en rentrant elle constate qu'on s'est fichu d'elle.Ça te dit quelque chose?
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty4/5/2023, 22:35

Oh là là quelle mémoire vous avez !
Je ne me souvenais plus de tout ça. Pire, je ne vois vraiment pas qui est Nacho, je pense que ça me reviendra quand je le verrai.

Au fait, il n'y a pas eu 123 ce soir ?!

Peut-être que la blonde est la fille d'Ingrid, mais toi aussi tu as peut-être raison @Manuela, ça peut aussi être la fille d'Erika.

Pour la brouille entre les 3, effectivement ça doit dater d'après la fin de Un Dos Tres.
Le dernier épisode a été diffusé en 2005, donc 18 ans, et Roberto, Sylvia et Lola parlent tous de 15 ans, donc il a du se passer quelque chose 3 ans après la fin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty5/5/2023, 12:15

Nacho dans le début de la saison 6 est le coloc de Lola, ils ne s'entendent pas du tout, cependant je me demande si celui ci n'éprouve pas quelques sentiments pour Lola puisqu'en effet, il subtilise une lettre de Pedro que Lola attend comme le messi. C'est grâce à cette lettre que Nacho arrive à coucher avec Lola, qui dépitée de sans nouvelle son Pedro a fait n'importe quoi avec Nacho.
Bien sur par la suite tout ceci finira par être découvert.
@Violette je crois que tu regardes plus ou de temps à autre, mais il ne faut pas que tu rates cette 6e saison. J'étais prête pour une fois ( car pas trop regardé Dna)inintéressant au possible......bref du coup, je suis devant la télé bien en avance et rien! A part cette histoire de chien, j'ai tout éteint.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty6/5/2023, 17:34

Jeudi il n'y a pas eu 123, je ne sais même pas pourquoi  sarcastic

Pour l'épisode inédit, une copine me dit que la blonde c'est la fille de Marta, Marta serait morte suite à tous les problèmes de santé qu'elle avait.
Je ne me souviens plus, mais oui ça me dit vaguement quelque chose le fait qu'elle avait des problèmes graves autres que sa boulimie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty6/5/2023, 20:34

Non elle n'est pas morte.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty6/5/2023, 21:52

Comment tu sais qu'elle n'est pas morte ? Tu as vu un spoiler ?

Sinon, je viens de faire des recherches, dans la dernière saison Marta avait effectivement des gros problèmes cardiaques. J'avais oublié mais ça m'est revenu quand je l'ai lu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty6/5/2023, 23:36

Comme je l'avais dit mais il y a assez longtemps j'ai les DVD des 6 saisons. ( et c'est pour ça que je ne regardais pas)
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty7/5/2023, 11:36

OK tu as les DVD des 6 saisons, moi aussi.
Mais si Marta est morte, elle l'est forcément APRES avoir donné naissance à sa fille (si c'est bien sa fille), donc APRES la 6ème saison, donc après l'arrêt de la série.
Donc ça n'est pas dans les DVD  ;)
Si c'est bien la fille de Marta, à un moment ou à un autre, dans les épisodes futurs, on apprendra que Marta a eu une fille et est morte quelques années après. Je ne sais plus si la jeune fille blonde dit quel âge elle avait quand sa mère est morte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty7/5/2023, 12:22

Je n'ai pas encore pu regarder le lien . Mais je le verrai.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty10/5/2023, 20:10

Il n'y a pas 123 pendant 3 jours, le prochain épisode c'est lundi soir et ça sera le seul de la semaine apparemment ! Bizarre leur programmation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty10/5/2023, 20:49

Vaut mieux reprendre les DVD parce qu'avec cette programmation bidon fantaisiste.............
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty14/5/2023, 17:34

Les filles assez drôles votre échange @Violette , tu parlais de ce qui pourrait arriver dans la suite et toi  @fiesta34 de la saison 6 :D Ca c'est de la communication
bravo

Marta a bien été opérée du cœur, elle devait essayer de reprendre la danse fin saison 6, mais il se peut que sa maladie soit revenue et que ça soit elle qui soit morte, sur la photo de la chambre de la fille blonde, on voit bien que sa mère était encore présente quand elle avait 8 ou 9, je dirais.

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il n'y a pas 123 pendant 3 jours, le prochain épisode c'est lundi soir et ça sera le seul de la semaine apparemment ! Bizarre leur programmation.


À mon avis, ils diffusent de cette manière, peut-être pour que ça coïncide au moment où ils diffuseront la nouvelle version, le temps qu'elle arrive et le doublage !!
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty14/5/2023, 17:53

Ah ben oui ! Ils font traîner, ils diluent la diffusion des épisodes  :lol:
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty14/5/2023, 17:59

Voila c'est ça. Ils auraient peut-être du attendre avant de la rediffuser, si leur but est de mettre la suite.

En tous  cas vu que les épisode durent 1H00, je pense que sur Gulli vous aurez droit à 10 épisodes au lieu de 8, ils vont encore faire leur découpage, sauf si ils se décident de la diffuser en prime time.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty14/5/2023, 18:05

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Les filles assez drôles votre échange @Violette , tu parlais de ce qui pourrait arriver dans la suite et toi  @fiesta34 de la saison 6 :D Ca c'est de la communication
bravo

Marta a bien été opérée du cœur, elle devait essayer de reprendre la danse fin saison 6, mais il se peut que sa maladie soit revenue et que ça soit elle qui soit morte, sur la photo de la chambre de la fille blonde, on voit bien que sa mère était encore présente quand elle avait 8 ou 9, je dirais.

» Voir le message cité




À mon avis, ils diffusent de cette manière, peut-être pour que ça coïncide au moment où ils diffuseront la nouvelle version, le temps qu'elle arrive et le doublage !!


Oui tu dois avoir raison @Manuela,  évidemment pas facile de coincider avec le doublage comme tu dis, ils ont en effet, commencer trop tôt, et peut être aussi attendre que ça passe sur les plate formes payantes ( 6 mois supplémentaires ).
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty14/5/2023, 18:07

Pour les plateforme finalement peut-être pas, vu que Salto n'existe plus, que ça été acheté par le groupe M6, je pense que ça arrivera plus vite.
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 14 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.