Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Violette




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty20/4/2023, 21:32

Oui maintenant je me souviens, mais j'avais complètement oublié cette histoire de violon.
Pavel en danse classique, il y a du boulot !
L'arrivée de la belle mère de Lola. Elle va ensuite être embauchée comme secrétaire à l'école.
Du coup je ne sais plus comment ils vont passer de l'école ruinée obligée de virer un prof à l'école qui embauche une secrétaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty20/4/2023, 21:40

Ça m'avait marqué cette histoire de violon, bien jouée par Ingrid en pleurs.
Pavel en classique c'est mission impossible lol j'aime bien Pavel.
La belle mère de Lola est une ancienne prostituée, son proxénéte l'a retrouvée, et oui elle se fait embaucher comme secrétaire, je m'en souviens bien car Lola avait dit " faut que je me la farcisse à la maison et maintenant à l'école aussi ! "
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty24/4/2023, 21:10

Jai pas aimé ce soir, ce lundi Roberto en femme , puis son apparition au restau devant les relations de son pére! Si son pére lui coupe les vivres, il pourra remercier Horacio et Marta.Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Marta a ses parents et sa grande soeur c est ce qu aurait pu lui rétorquer Roberto.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty24/4/2023, 22:35

Danton Q

Danton Q

Masculin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty24/4/2023, 23:19

Violette a écrit:
Et oui tu as raison, pas de tél portable, pas de réseaux sociaux, etc c'est rafraichissant.

Ca me rappelle une série diffusée sur France 4 en 2008 (précision : à l'époque tout le territoire français n'avait pas accès à la TNT) : Gilmore Girls.
C'était pour un public familial, rien de dérangeant ou de très moraliste là dedans.
Le bon point était que ça se concentrait sur peu de personnages principaux : la mère, la fille et un peu la grand-mère.
Comparé à aujourd'hui ça peu paraître gnan gnan, mais si vous avez une fille, vous pourrez apprécier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty24/4/2023, 23:40

@Jon88 un GRAND merci pour cette vidéo. Smile
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty25/4/2023, 08:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:


Merci beaucoup @Jon88 jap , j'aime bien comment ils jonglent avec les langues, faut dire que le Français je confirme est une langue vraiment difficile à apprendre !! Smile

Les petits épisodes court sont déjà en ligne sur 6play.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty25/4/2023, 08:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je vois qu'on a les mêmes goûts en matière de séries @Manuela  Smile
Tu m'as donné envie de ressortir mes DVD de Buffy, j'ai la série complète. J'adorais vraiment, et encore.
Récemment, peut-être un ou 2 ans, ils l'ont rediffusé sur Sister mais ils diffusaient trop d'épisodes à la suite, j'ai regardé un peu mais j'ai abandonné.
Friends, j'adore, je connais les scènes cultes par cœur, encore je regarde souvent le week-end s'il ne fait pas beau, ça passe tout l'après midi.

Et oui tu as raison, pas de tél portable, pas de réseaux sociaux, etc c'est rafraichissant.


Friends et Buffy des valeurs sûres comme beaucoup de séries de ses années là.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty25/4/2023, 08:37

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Ca me rappelle une série diffusée sur France 4 en 2008 (précision : à l'époque tout le territoire français n'avait pas accès à la TNT) : Gilmore Girls.
C'était pour un public familial, rien de dérangeant ou de très moraliste là dedans.
Le bon point était que ça se concentrait sur peu de personnages principaux : la mère, la fille et un peu la grand-mère.
Comparé à aujourd'hui ça peu paraître gnan gnan, mais si vous avez une fille, vous pourrez apprécier.


Je m'en souviens je la regardais à l'époque avec ma maman, quel bon souvenir, Lorelai la maman baba cool, Rory la fille studieuse, mère et fille shooté à la caféine :lol: , puis les punch line avec la grand-mère, les seconds rôle tous hilarant et haut en couleur. Un peu une série doudou.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty25/4/2023, 09:44

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Merci beaucoup @Jon88 jap , j'aime bien comment ils jonglent avec les langues, faut dire que le Français je confirme est une langue vraiment difficile à apprendre !! Smile

Les petits épisodes court sont déjà en ligne sur 6play.

Merci @Manuela, vous pouvez les voir gratuitement sur votre box ou ici : https://www.6play.fr/un-dos-tres-nouvelle-generation-vost-p_23780;)


Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Screen11
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty25/4/2023, 13:07

Il faut être abonné pour voir les mini épisodes ?
Parce que je n'ai pas la télé par internet, mais je regarde les replays sur mon ordinateur, je branche mon câble HDMI entre la télé et l'ordinateur.
Mais là quand je clique sur le lien, ça me met "erreur 404".

Edit : en allant directement chercher les vidéos sur 6play ça fonctionne  Smile
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty25/4/2023, 13:39

J'ai regardé quelques uns, c'est bien ces mini vidéos, ça plante le décor.
Sylvia n'a quasiment pas bougé.
Roberto a beaucoup changé je trouve, pas vieilli mais changé.
Lola, la chirurgie esthétique ne l'avantage pas du tout !  :/
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty3/5/2023, 20:59

Ce soir ils ont dit à la fin de l'épisode "retrouvez le 1er épisode de la suite de Un Dos Tres dès maintenant sur 6Play". Mais je ne le vois pas, c'est sur le site payant ?

Edit : je l'ai trouvé, je le regarderai le week-end, je vous dirai quand je l'aurai vu  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty3/5/2023, 21:44

Je n'ai pas fait attention,  à peine ça s'est terminé, j'ai changé de chaîne. Oui tu nous ou me diras, en fait, je ne sais pas qui regarde cette série !
Ce serait donc sur la 6.comme avant.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty3/5/2023, 22:06

Voici le lien @fiesta34 :
https://www.6play.fr/un-dos-tres-nouvelle-generation-vost-p_23780/s1-e1-c_13007615

Par contre ce n'est que le 1er qui est gratuit. Les autres seront diffusés sur 6Play un par semaine mais payants.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty4/5/2023, 12:08

Ok merci @Violette Ça il fallait s'en douter lol! Une fois, je me souviens que tu avais écrit qu'il faudrait attendre avant que ça passe gratuitement,  eh oui! Après il faut voir combien c'est. Ça sortira peut être en DVD comme les autres, mais ce sera encore plus long et ce n'est pas encore sur, maintenant qu'il existe tout ce système payant qu'il n'y avait pas à l'époque où pas autant.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty4/5/2023, 14:24

Je viens de regarder !
Bon déjà faut savoir qu'il y a 3 coupures pub ce qui est très long, et c'est en VO sous-titrée.

J'ai trouvé très sombre, je ne sais pas si ça vient de la qualité de l'image ou une volonté scénaristique.
On voit bien qu'on a changé de décennie et je dirai même quasiment de millénaire.

Ils auraient du faire un récap au début pour rappeler comme a fini le dernier épisode, parce que là j'étais larguée, tout l'épisode je me suis demandé pourquoi Sylvia, Lola et Roberto étaient fâchés les uns avec les autres. Si vous vous en souvenez je suis preneuse de l'info  ;)

J'étais très contente de retrouver surtout Sylvia, et Roberto aussi. Par contre je suis hyper déçue par Lola. Son caractère semble avoir changé, et surtout son visage ! Elle est massacrée par la chirurgie esthétique, sincèrement ça me dérange beaucoup de la voir comme ça. Dans ces conditions là j'aurais préféré qu'elle ne revienne pas.

Coté élève, on voit bien qu'on a déjà le nouveau Pédro issu d'une famille ultra défavorisée.

La blonde dont le père part en prison au début de l'épisode, elle dit à plusieurs reprises que ça mère était à l'école Carmen Aranz, du coup je me demande qui c'est, si on la connait ou pas. Peut-être la fille d'Ingrid ?

Celui qui arrive de l'aéroport, je suis quasi certaine que c'est le fils de Roberto, il s'appelle Sergio, ressemble à Roberto jeune et il arrive des Etats Unis. Et Roberto qui ne le reconnaît même pas, même quand il dit son prénom ! Après c'est peut-être pas lui, mais à mon avis on nous oriente volontairement sur cette piste.

Voilà, je n'ai plus qu'à attendre que ça soit diffusé sur M6, parce que je ne payerai pas pour regarder, encore moins une série en VO.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty4/5/2023, 17:53

C est ch888i sous titré j'aime pas, je regarde jamais les VO dans n'importe quelle langue.
On va devoir attendre que ce soit traduit lol! Sylvie Lola et Roberto fâchés,  peut être parce que Pedro les a abandonnés pour partir aux USA, il avait un contrat" en or."  Dans la saison 6.
Ou alors c'est l'idée de départ du nouveau scénario.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty4/5/2023, 17:54

Ceci dit, je regarderai quand même ton lien. @Violette.merci
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty4/5/2023, 19:26

Ah enfin je peux en parler. :D

Les mini épisodes étaient sympas. La scène dans l'escalier ou encore la dernière scène devant l'école, nostalgie quand tu nous tiens. 
Assez d'accord sur ta description physique des acteurs @Violette , pour MAM ( Roberto) (le changement vient peut-être de moins de muscle et cheveux. Je dirais qu'il n'a pas vieillis mais fais plus adulte qu'ado maintenant. 


Non ils n'étaient pas en froid à la fin de la série. 
On sait que Roberto et Lola se sont jamais apprécier, ils se tolèrent
Pour les soucis entre eux, c'est bien dit que ça fait 15ans et 10ans, donc juste après la fin de la série. On aura probablement la réponse de leur embrouillent au fil des épisodes. 

1er épisode


J'ai particulièrement aimé les clins d'œil 
Roberto et son insulte sur Pedro comme au bon vieux temps. Ou la venue d'un mini-pedro (bon si j'apprécie au 1er abords le groupe de jeune, lui je pense que ça va pas prendre avec moi, pas le genre de personnage que j'apprécie, en plus il me fait penser à un mélange de Pedro et Maxime sur ITC, même si Pedro ça allait) et ironie du sort c'est Roberto qui va le chercher.

Puis le moment où il se retrouve tous les trois, Lola, Sylvia, Roberto, émouvant, avec Carmen aussi.

Meilleure évolution de perso Sylvia, celle qui avait du mal à s'ouvrir en arrivant à Madrid, et un bon soutient, excellente directrice.
Évolution de Lola aussi je trouve, elle qui était timide, à plus d'assurance. 
Lola qui remet Roberto à sa place, les deux dans la série originale avait peu de scène mais quand ils en avaient c'était pas mal, ils n'ont jamais été proche

Des gens étaient déçu que Pedro ne soit pas le père des filles de Lola.  sarcastic
Euhh, ben heureusement les scénaristes n'ont pas servi le cliché de la nana amoureuse à un gars à 20ans et qui finis avec lui. Ce n'est pas les années 60 mdr

Deux élèves peut-être liés à des anciens élèves, théorie qui circulait, celles que tu as donné @Violette , Sergio fils de Roberto, on voit déjà l'animosité entre les deux. 

Si je me souviens bien Roberto avait retrouvé son fils quand il avait 5ans, après l'avoir abandonné avant sa naissance, puis dès que Bia a trouvé un mec c'est barré aux usa, et suite à cela on a plus revu le gamin en saison 4, elle voulait même que son nouveau mec adopte Sergio. 

L'autre élève la blonde au début je pensais à la fille d'Erika, puis elle a dit que sa mère est morte et qu'elle avait arrêtée la danse, donc je me suis dit que Marta est celle qui voulait faire carrière. Mais je me demande si ça coïncide avec les bonnes dates, en tous cas la fille a des ressemblance avec Erika; et un petit air d'Ingrid. Puis on sait qu'Adela sera de retour à un moment. 

Roberto cache un secret. Hâte de voir sa relation avec son fils.

Cette fois ci, se sont les profs que je vais préférer, l'âge je dirais, les deux nouveau me plaise bien le prof Argentin love.
 
Bon début en tous cas. J'attends tout de même de voir plusieurs épisodes pour le prononcer, je ne paierais pas 6play, mais de toute façon je verrais tous cela dans un mois sur la plateforme Altresplayer
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty4/5/2023, 19:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est ch888i sous titré j'aime pas, je regarde jamais les VO dans n'importe quelle langue.
On va devoir attendre que ce soit traduit lol! Sylvie Lola et Roberto fâchés,  peut être parce que Pedro les a abandonnés pour partir aux USA, il avait un contrat" en or."  Dans la saison 6.
Ou alors c'est l'idée de départ du nouveau scénario.

Oui c'est ça ! Smile
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty4/5/2023, 20:17

Je me souviens pas si à l'époque de sa 1ere diffusion, on soupçonnais l'imposture d'Horacio dès le début. Je l'ai déjà dis mais il ait clairement mieux avec la barbe, sans je trouve qu'il perd un peu de son charme. Comme l'italien dans Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty4/5/2023, 20:28

Non Horacio n'était pas soupçonné d'imposteur au début, il leur a fallu du temps pour imprimer lol ! Il n'y a qu'Adéla qui voyait clair et lui a dit qu'il était un imposteur. Carmen en avait plein la vue et Alicia aussi.Moi, il m'a agacée quand il trônait au jury de danse, il n'avait rien à y faire! Il n'y connait rien.Carmen lui a donné le poste de Cristobal prof de théàtre, et Cristobal s'est retrouvé directeur des études.C est n'importe quoi mais c'est pour amuser dans la série.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty4/5/2023, 20:34

Pour les personnages je savais que c'était vers la fin de la saison, je parlais pour nous en tant que téléspectateurs, si à l'époque en regardant les espisodes on avait eu des soupçons, je sais pas si je suis claire.

Oui après c'est une série, si il reste dans la cohérence, ça risque d'être moins interessant, plus monotone .
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 13 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.