Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Violette




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty16/3/2023, 20:18

JJ pour Jacinthe Jimenez, elle vient de le dire à l'instant  ;)
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty16/3/2023, 20:50

Mais quel épisode aujourd'hui !!!   alexxx1978 :/ sarcastic

J'ai tout détesté sauf 2 scènes. 
Quand JJ débarque et tire une balle sur Juan après lui avoir fait une prise de karaté sur le bureau d'Antonio  :lol:
J'ai aussi aimé quand Adela discute avec Carmen, Carmen lui dit que Pedro est amoureux d'elle, Adela dit que non, que Carmen se fait des idées, et paf d'un coup elle lui sort "j'ai couché avec Pedro" ! La tête de Carmen  affraid :D
J'ai cru qu'elle allait en cracher son café !  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty16/3/2023, 21:02

Je n'étais pas très contente de l'arrivée de cette JJ , drôle d'idée de recruter du militaire je déteste cette idée, pour moi ça n'a pas sa place dans une école des arts de la scéne, c'est pas un art ! Heureusement qu'il y a ce sketch avec Carmen qui avait l'intuition, tout ce que tu as cité @Violette.
Pauvre Cristobal il se fait des illusions.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty22/3/2023, 22:32

Petit jeu : trouvez les noms de cinq personnages de la série petard

1.
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Rebus_10

2.
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Rebus_11

3.
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Rebus_13

4.
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Rebus_15

5.
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Rebus_14
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty22/3/2023, 23:32

Spoiler:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty23/3/2023, 07:55

Validé Smile
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty23/3/2023, 10:36

Merci beaucoup @Danton Q pour ce jeu qui m'a bien fait travailler les méninges  Smile
Je les ai tous trouvés, mais pour le 5 il me manque un mot.

Spoiler:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty23/3/2023, 10:46

Toutes mes félicitations cheers

Violette a écrit:
pour le 5 il me manque un mot.

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty23/3/2023, 11:06

Ah ben c'est sûr je n'aurais pas trouvé ! J'avais bien la bonne consonnance mais même avec l'aide de google je n'avais pas trouvé le mot.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty23/3/2023, 22:04

3-
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty23/3/2023, 22:25

4 et 5
Spoiler:
Reste le 2.
raylen

En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty23/3/2023, 23:52

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty24/3/2023, 11:58

Oui @raylen  ;)
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty24/3/2023, 21:05

Bon sinon, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas pu regarder Un dos tres, ben en fait, je n'aimais tellement plus les derniers épisodes que j'ai vus que ça ne me manque même pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty25/3/2023, 16:38

Je vais stopper aussi cette semaine, car les c*nne ries " à la Gigi" ça me branche pas. Usgs avec son intrigue des tableaux étant terminé, j'ai repris vendredi et l'intrigue ça va, je pense pouvoir suivre à nouveau car après Un dos tres, je re basculais sur Usgs.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty25/3/2023, 16:51

C'est marrant @fiesta34, toutes les 2 pareilles, on n'aime pas ce que sont devenus les épisodes mais pour des raisons opposées.  :D
Moi parce que trop triste, trop glauque, par contre j'aime bien JJ. Toi à cause de JJ mais tu aimes bien l'ambiance triste et glauque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty25/3/2023, 17:20

@Violette oui pas pour les mêmes raisons c est vrai. Cette Gigi m'enerve, elle se croit à l'armée, ! L'art elle connaît pas! Pour moi c'est pas ça qui pimente la série.Elle n'a pas compris qu'elle est dans une école de danse, pas dans un corps d'armée! Elle m'horripile kaola . J'aime quand il y a l'arrivée d'Horacio, mais c'est plus tard.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty26/3/2023, 08:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
QUIZ Un Dos Tres

En cherchant qui a été prof de danse classique, je suis tombée sur ce test.
J'ai fait 2 fautes seulement ! Donc 18/20

https://www.mesexercices.com/exercices/exercice-culture-2/exercice-culture-8372.php

Il y a 20 questions, il faut cliquer sur la petite flèche à la fin de la question et choisir parmi 4 propositions (dont la dernière proposition c'est "je ne sais pas"  :D).
Cliquez ensuite sur le bouton "correction" jaune à la fin du questionnaire pour avoir les réponses.


Tout bon Smile
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty26/3/2023, 08:52

J'ai aimé la saison 3 à la fois pour les drames et JJ. 
Mais je te l'accorde  @Violetteil a eu une surdose dramatique et un manque d'humour pour alléger cela. 
Dans les drames il a aussi eu la boulimie de Marta, Roberto accusé de viol, Sylvia accusée de trafique de drogue, la venue des parents d'Ingrid, en plus des drames que tu a annoncée Violette. 

Bon au moins dans cette école tout le monde y passent, pas comme les feuilletons de Tf1 ou se sont toujours les mêmes ou autour d'eux Smile

J'adore les activités de JJ, j'en ai fait tout au monde de ma vie, je trouve que ça fait un bien fou, faire quelque chose de nouveau, se dépasser, sortir de sa zone de confort, affronter ses peurs. 

Pour l'utilitée dans cette école, certains veulent devenir acteurs, et beaucoup d'acteurs ont cela sur leur CV, ce genre d'expériences, ça aide pour un rôle, avoir les bases.Puis JJ avait aider Ingrid a apprendre à nager et sa peur de l'escalade.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty26/3/2023, 10:02

J'ai déjà dit ce que j'en pensais.Les début de cette Gigi, elle va y est pas mal. Je stoppe et reviens à Usgs aussi pour commenter de temps en temps, ce topic y'a pas mal de foromeurs Foromeuse sur le topic d'USGS. Ici personne regarde donc forcément personne commente. je ne vois pas l'intérêt.
Je vais reprendre mes DVD avec mes épis préférés axés sur Horacio le malin lol!
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty26/3/2023, 15:48

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'ai aimé la saison 3 à la fois pour les drames et JJ. 
Mais je te l'accorde  @Violetteil a eu une surdose dramatique et un manque d'humour pour alléger cela. 
Dans les drames il a aussi eu la boulimie de Marta, Roberto accusé de viol, Sylvia accusée de trafique de drogue, la venue des parents d'Ingrid, en plus des drames que tu a annoncée Violette. 

Bon au moins dans cette école tout le monde y passent, pas comme les feuilletons de Tf1 ou se sont toujours les mêmes ou autour d'eux Smile

J'adore les activités de JJ, j'en ai fait tout au monde de ma vie, je trouve que ça fait un bien fou, faire quelque chose de nouveau, se dépasser, sortir de sa zone de confort, affronter ses peurs. 

Pour l'utilitée dans cette école, certains veulent devenir acteurs, et beaucoup d'acteurs ont cela sur leur CV, ce genre d'expériences, ça aide pour un rôle, avoir les bases.Puis JJ avait aider Ingrid a apprendre à nager et sa peur de l'escalade.

@fiesta34, tu penses que ça ne sert à rien parce que tu te focalises sur ton expérience personnelle, tes cours de danse. Non JJ n'est pas dans une école de danse ! Il ne faut pas oublier que l'école Carmen Aranz n'est pas une école de danse, c'est une école des arts scéniques. 
Et comme dit @Manuela certains veulent devenir acteurs, ça aide sur un CV ce genre d'expérience et aussi bien sûr ça peut leur être très utile concrètement d'avoir des notions d'escalade ou autres.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty26/3/2023, 15:57

Je viens de regarder en replay celui qui je pense a du être diffusé jeudi.
J'y ai relevé une incohérence. A la chambre Lola a son maillot de bain bleu tout moche tout détendu, mais une fois arrivée à la piscine elle a un maillot noir. Pourtant elles n'ont pas eu le temps d'aller en acheter un, après qu'elle ait raconté la situation financière de son père, Sylvia dit "allez il faut qu'on y aille, c'est l'heure".
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty26/3/2023, 15:59

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Tout bon Smile

Félicitations ! Une vraie fan avec une excellente mémoire   cheers
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty26/3/2023, 17:46

@fiesta34 Ah oui Horacio celui qui s'est fait passer pour le beau fils de Carmen, qui a couché avec Alicia, à finis par sortir avec la meilleure amie de celle-ci, pour finir avec la nièce, ça reste dans l'entourage :lol: Maas je l'aimais bien, je le préfèrais avec la barbe.
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 11 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.