Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty18/2/2023, 08:58

Quel dommage que tu n'es pas pu réaliser ce rêve, les temps en considérablement changé sur tellement de points en quelque années, qu'aujourd'hui ça aurait été plus facile.

Comme par hasard, hier pas d'épisodes, je suis par miracle rentrée plus tôt, je voulais me mater donc l'épisode en direct, mais rien, j'ai attendu jusqu'à 20h40 No
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty18/2/2023, 09:12

Il n'y a pas d'épisodes le vendredi @Manuela.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est bien dommage. Peut-être que c'est calculé juste pour qu'à la fin des rediffs ils puissent embrayer directement sur les nouveaux épisodes, on peut toujours rêver  ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty19/2/2023, 15:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Un peu en aparté de la série : je ne comprends pas pourquoi Penelope Cruz a été et est une actrice aussi connue mondialement alors que Monica Cruz (Sylvia Jaurgui) n'est connue que pour Un Dos Tres. Je trouve Monica aussi belle et aussi bonne actrice que Penelope.

Porque Almodóvar.
Porque Tom Cruise.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty20/2/2023, 20:38

Ce soir c'est l'épisode dans lequel Adela a perdu l'urne contenant les cendres de sa tante.
A Cristobal qui lui rend l'urne mais vide : "non mais qu'est-ce que tu as fait de ma tante ?!"  :lol:

Nous voici à la fin de l'épisode, les parents de Marta sont venus chercher l'urne, mais finalement on ne sait pas comment ça s'est fini cette histoire. Ont-ils vu qu'elle était vide ?

Sylvia commence à présenter les symptômes d'une femme enceinte, et le test est positif.
Diana humaine pour une fois : elle engueule Sylvia qui se met à pleurer, Diana s'excuse et essaye de lui remonter le moral.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty20/2/2023, 22:54

Je me souviens de cette histoire de cendre de la tante et de cette réplique lol comment oublier un truc pareil :lol
Diana, je ne l'aimais pas, comment elle a jeté Juan avec ses affaires dehors ! Elle n'aimait plus Juan, mais quand Ingrid s'intéresse à lui, c'est là quelle le retrouve intéressant ! Une vraie teigne!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty22/2/2023, 23:52

Se mettre dans une situation d'énorme stress pour faire face à sa/ ses phobies n'est pas évident du tout et surtout ça ne se guéri pas en une seule séance. C est bien du Christobal ça !
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty23/2/2023, 12:53

Moi j'ai la phobie des araignées, mais je suis aussi claustrophobe.
N'importe quoi Cristobal ! Comme tu dis @fiesta34, on ne se débarrasse pas d'une phobie en une seule séance. 
Allez je t'enferme dans le placard 5 mn, il n'a pas trouvé mieux ?!

Je me souvenais très bien de l'épisode d'hier, que le chorégraphe allait prendre Ingrid, que Pedro allait casser l'armoire, que Sylvia allait commencer à redouter les cours de danse après sa fausse couche. Il y a des épisodes comme ça qui marquent plus que d'autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty23/2/2023, 15:01

Je suis claustro aussi, ça m'oppressait de le savoir dans l'armoire.et comment il est ressorti à travers!
Je me disais @Violette n'a pas regardé lol pour une fois que j'ai regardé en retard quand même car je n'ai pas eu le réflexe à l'heure du début de la série. Des fois, on peut pas.J'avais dit regarder un soir sur 2, mais la danse m'attire lol et je pense regarder ce soir quand même.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty24/2/2023, 03:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il n'y a pas d'épisodes le vendredi @Manuela.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est bien dommage. Peut-être que c'est calculé juste pour qu'à la fin des rediffs ils puissent embrayer directement sur les nouveaux épisodes, on peut toujours rêver  ;)


C'est possible. Espérons, car cela voudrais dire qu'on aurait les épisodes cet été.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty24/2/2023, 04:02

Vu l'épisode où Diana et Ingrid ont la même robe à une soirée, même goûts en matière de fringues et de mec, et toutes les répliques de Juan ivre au serveur :D

Je m'en souviens aussi de l'urne. :lol:


Pour les phobies (pour ma part les souris et le vertige, le vertige ça c'est arrangé depuis que j'ai fais de l'escalade pendant 1an, mais fragile, en hauteur même envie de sauter, comme attiré par le vide, assez flippant, après je ne sais pas si c'est lié avec le vertige), il faut du temps et surtout plus de douceur, mais comme tu dis @fiesta34 , c'est Cristobal,  celui qui a détruit les murs porteurs de son ancien appartement ou tout a finis par s'effondrer.
C'est un artiste la torture doit l'inspirer.

Claustrophobie, dans mon entourage j'ai des personne par exemple qui ne peuvent pas monter dans un ascenseur, ou même en dormant sont obligés de laisser la porte ouverte.

Rafaël Amargo qui joue son propre rôle. 
On retrouve les belles relations entre la directrice et les élèves, en particulier celle entre Sylvia et Carmen.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty24/2/2023, 10:26

Oui les ascenseurs, je ne peux pas monter seule dans un ascenseur, avec quelqu'un je peux, mais j'ai la respiration difficile, impression d'étouffer.
Les wc c 'est compliqué, si l'espace est assez grand ça va je ferme le verrou, si l'espace est petit, je n'y vais pas.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty24/2/2023, 11:23

J'étais pareille pour les ascenseurs mais quand j'ai commencé à aller très souvent à l'hôpital pour mes soucis de santé, j'ai été obligée de les prendre, les escaliers étaient réservés aux services de secours. Au début j'étais obligée d'attendre que quelqu'un monte en même temps que moi tellement j'avais peur. Mais maintenant ça va, je préfère même le prendre toute seule (ce qui est une possibilité de moins en moins fréquente), on ne sait jamais, je préfère être coincée toute seule qu'avec un psychopathe :cable: :D .
Par contre, effectivement je dors aussi la porte de ma chambre entrouverte  ;)

Ah oui le coup de la robe de soirée rouge !  :lol:
Et les réflexions de Juan au serveur : "et mon gars, non tu vois pas double, elles sont toutes les 2 pareil", avec en plus une diction d'alcoolique.

Du coup pour l'urne, on suppose que les parents ne l'ont pas ouverte ? Pourtant ils devaient la récupérer pour disperser les cendres à un endroit précis. Dommage qu'ils n'aient pas exploité cette histoire jusqu'au bout.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty27/2/2023, 05:42

Je me souviens plus, s'ils n'ont pas remplacer les cendres par ceux d'une cigarette ou de la poussière, un truc du genre. lol!

Ah les WC aussi @fiesta34?, après c'est aussi un huit clos, donc logique. Ça doit être chiant quand tu sors, il  ne faut pas avoir une petite vessie  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty27/2/2023, 08:07

@Manuela il m'est arrivé de demander qu'on me garde la porte à celles que je connais, mais aussi à des inconnues et on me répond "pas de soucis" dans l'ensemble ça ne me pose pas de trop de problèmes.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty27/2/2023, 09:46

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je me souviens plus, s'ils n'ont pas remplacer les cendres par ceux d'une cigarette ou de la poussière, un truc du genre. lol!

Ah les WC aussi @fiesta34?, après c'est aussi un huit clos, donc logique. Ça doit être chiant quand tu sors, il  ne faut pas avoir une petite vessie  :lol:

Oui c'est ce qu'a proposé Cristobal, mais on n'a pas vu si c'est ce qu'elles ont fait ou pas.
A l'époque ça ne m'avait pas questionnée, mais cette fois ci je vois ça comme une incohérence. Comme quoi notre vision et analyse des séries ont bien changé depuis que j'ai vu PBLV. Depuis PBLV je remarque toujours les incohérences et elles me dérangent alors qu'il y a 20 ans, je ne les voyais pas ou elles ne me dérangeaient pas.
raylen

En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty27/2/2023, 10:23

il me semble qu'elles ont versé le contenu d'un cendrier dans l'urne. mais c'est loin.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty27/2/2023, 13:06

Non en fait il n'y a pas d'explication, j'ai retrouvé l'épisode.
C'est l'épisode 9 de la saison 2 : on voit Adela et Cristobal qui constatent que l'urne est vide. 
Plus loin Marta dit que les parents vont venir chercher l'urne, Adela ne veut pas les voir, elle dit à Marta : "mais de toute façon tu sais bien que l'urne est vide". Puis on voit les parents qui découvrent Adela et qui partent fâchés, puis on revoit plus loin la mère qui dit qu'elle doit rejoindre son mari dans la voiture.
On ne saura donc jamais si elles ont mis des cendres de cigarettes dedans ou si les parents auront découvert une urne vide plus tard.
L'épisode est sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=igUxvnM7QoA
Danton Q

Danton Q

Masculin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty27/2/2023, 20:46

Violette a écrit:
Pourtant ils devaient la récupérer pour disperser les cendres à un endroit précis.

Pas nécessairement. Ils comptaient peut-être la déposer dans un columbarium. Ce n'est pas rare en Espgne.

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Columbarium-770x518
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty27/2/2023, 21:02

Ah OK ! Voici donc l'explication !
Merci Danton  Smile
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty28/2/2023, 05:36

L'urne restera un grand mystère 

Les invraisemblances j'en avais vu quelques une à l'époque sans vraiment me déranger. 

La j'en ai vu une, dans un épisode Diane parle d'une classe de 4eme année quand elle choisit des élèves pour un concours, mais la classes de 4eme à été créer fin saison 5, pas en saison 2.

Ou la mère de Jero saison 2 mariée, saison 5 célibataire ( sans explication) plus jeune (une autre actrice) qui couche avec Roberto. 

Après moi ça va les invraisemblables ne me dérange pas trop, sauf le coup de devenir flic ou médecin en trois mois, ou voir des flics se couvrir alors qu'ils sont dans l'illégalité. Et cela viens de pblv, puis DNA a suivit la mouvance. 
Des fois je ne fais pas attention aux incohérences  ou je choisi de ne pas le faire. Mais en lire sur le forum sur les différents topic c'est intéressant.


Dernière édition par Manuela le 28/2/2023, 05:40, édité 1 fois
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty28/2/2023, 05:39

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Pas nécessairement. Ils comptaient peut-être la déposer dans un columbarium. Ce n'est pas rare en Espgne.

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Columbarium-770x518


Mais oui !!! Ce qui commence à se faire de plus en plus aussi dans d'autres pays. On était tellement sur les cendres, qu'on n'est pas allés vers la logique, mystère peut-être résolu. Merci
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty28/2/2023, 08:57

Il me reste quand même un doute car Marta a quand même dit que les cendres de la tante devaient être dispersées je sais plus où, que c'est pour ça que l'urne était envoyée par avion à Madrid pour qu'elle la récupère et la récupère et que ses parents viendraient la chercher à l'école.
En résumé la tante que les filles n'ont jamais connue vivait et est morte dans un pays lointain.
Ses cendres sont envoyées par avion à Madrid, Marta les récupère à l'aéroport, les parents viennent d'une autre ville d'Espagne chercher les cendres à l'école et ensuite vont les disperser quelque part en Espagne là où la tante souhaitait être.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty28/2/2023, 20:03

Roberto qui répare la fuite d'eau !  chat noir et blanc
Je m'en souvenais, je l'ai vu venir de loin.

Ce soir c'est l'épisode dans lequel ils se font embaucher comme serveurs et d'un coup ils se déshabillent et se mettent à chanter et danser, j'adore !

C'est loin tout ça, mais je m'en souviens comme si c'était hier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty28/2/2023, 21:03

J'y ai pensé un quart d'heure avant la fin ! grrrr je n'ai vraiment pas le réflexe, en plus je n'ai pas regardé Usgs.Hier soir c'était le téléphone.
Je vais y penser vendredi lol! Ça devait être bien Roberto qui réparé une fuite :lol:
Quelle crise Ingrid! Je m'en souvenais, je sais évidemment qu'elle reviendra "en rampant" après un tel ram dam.
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 7 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.