Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty5/3/2023, 20:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui depuis que j'ai des problèmes de mémoire, c'est ce que je fais, je mets des rappels sur mon téléphone pour ce que j'ai peur d'oublier. Tu peux faire ça @fiesta34.

@Manuela, tu sais s'il y a Ingrid dans UPA Next ?


Tous mes rappels d'alarme sont pris pour me faire penser à l'heure d'un traitement. Je n'ai qu'à y penser sinon c'est pas grave.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty6/3/2023, 20:40

Je viens de me rendre compte qu'en fait, on les voit toujours répéter une chorée en entier dans les cours de danse moderne, mais pourtant les cours de danse c'est 80 % de cours et 20 % de répétition de la chorée en entier, voire même 90/10.
Pourquoi ne voit-on pas Diana montrer les pas, les expliquer, montrer les enchaînements ?
Ca serait plus réaliste.
J'ai fait 2 ans de danse moderne et 7 ans de danse orientale et les cours ne se passaient pas du tout comme dans Un dos tres.  Ce qu'ils montrent dans Un dos tres, c'était ce qu'on faisait à la fin de l'année lors de la répétition du spectacle.

Lola m'a agacée en diva, mais la pauvre, s'occuper de son père et de son frère pendant que les autres sortent ce n'est pas marrant.

J'ai beaucoup aimé la scène dans la vitrine, je m'en souvenais.

Et voilà, Diana ne le sait pas encore, mais elle est enceinte de Juan et ça va mettre le bazar, pauvre Ingrid  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty6/3/2023, 21:34

Pour la danse, ils sont professionnels presque, les pas ils les connaissent déjà et â leur stade, ils apprennent vite. Les enchaînements ne leur posent pas de probleme, ils les apprennent vite, je pense aussi qu'ils peuvent / doivent répéter un peu en dehors des cours.
De plus, il y a cours tous les jours.
Je me souviens que Diana est enceinte , elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle l'a jetè dehors et maintenant, la voilà qui le veut à nouveau ! Je n'aime pas ce perso.L'actrice oui.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty6/3/2023, 21:49

L'actrice est très bonne actrice, mais je n'ai jamais aimé le personnage de Diana.
J'aime mieux Adela, je l'avais beaucoup regrettée quand elle était partie.
J'aime bien aussi Cristina, dommage que son personnage n'ait jamais été exploité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty6/3/2023, 22:09

Adéla oui j'aime bcp! Dommage qu'elle soit partie.Je me souviens que pendant un temps, c'est Diana qui assure le classique aussi.
Aprés, je ne sais plus confused
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty7/3/2023, 08:56

Je pense que c'est dans les épisodes plus loin. Je crois qu'elle assure le classique quand Adela part faire la tournée Cabaret.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty7/3/2023, 15:57

@Violette Ça vient juste de me revenir! ( Hier soir j'étais fatiguée ) c'est la tante de Sylvia qui assure les cours de classique et peut être bien que c'est définitif ou alors tard saison 5 par là, il y a encore quelqu'un d autre.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty7/3/2023, 16:29

QUIZ Un Dos Tres

En cherchant qui a été prof de danse classique, je suis tombée sur ce test.
J'ai fait 2 fautes seulement ! Donc 18/20

https://www.mesexercices.com/exercices/exercice-culture-2/exercice-culture-8372.php

Il y a 20 questions, il faut cliquer sur la petite flèche à la fin de la question et choisir parmi 4 propositions (dont la dernière proposition c'est "je ne sais pas"  :D).
Cliquez ensuite sur le bouton "correction" jaune à la fin du questionnaire pour avoir les réponses.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty7/3/2023, 18:22

Généralement je ne fais pas les tests, mais là vu qu'on est au strict minimum lol ! Je vais le faire je sais que ça te fera plaisir Smile
C'est une façon d'animer un peu le topic !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty7/3/2023, 18:34

Ça y est j'ai fait qu'une faute.Je ne savais plus qu'Alicia apparaissait dans la saison 1.J'étais persuadée que c'était minimum à la 4e.
Quand j'ai vu marqué Iréne, Ça m'est revenu lol en danse classique. Mais je suis quasi sûre qu'à un moment Alicia a assuré les cours de classique car ça faisait trop de charge pour Diana et ça se comprend.c est fatiguant à force toutes ces heures de danse! Je m'en rends bien compte lol!
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty7/3/2023, 18:39

Super @fiesta34 !

Oui tu as raison, Alicia assure bien les cours de danse classique à un moment.
Les élèves ne veulent plus d'elle, elle est méchante et fait le cours avec une baguette à la main ! 
Moi je savais qu'on la voit dans la saison 1 parce que c'est récent pour moi, mais elle ne fait qu'une rapide apparition, juste une fois peut-être 2 mn. Après on la revoit au tout début de la saison 2 quand Diana rétrograde Sylvia Ingrid et Louisa en 1ère année. Elle va voir Carmen, les filles disent "ah super ta tante va arranger les choses" et en fait non, elle dit à Diana et Carmen qu'elles ont bien fait  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty7/3/2023, 18:55

Oui pour toi c'est récent, moi ça fait très peu de temps que je m'y remets.
Ça doit être stressant les cours de danse à la baguette.Avant c'était comme ça.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty7/3/2023, 20:55

Voilà, je crois que Diana va remplacer un peu Adela et qu'ensuite Alicia va arriver pour la remplacer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty7/3/2023, 21:18

Oui mais cependant Adéla ne quitte pas encore la série, je me souviens qu'elle est impatiente avec ses béquilles.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty7/3/2023, 21:22

Oui bien sûr, elle ne quitte pas la série, elle quitte bien plus tard, quand elle est prise pour faire Cabaret.
Là elle va avoir une période difficile, elle va avoir un plâtre et une attelle sur toute la jambe. A la fin alors que le médecin lui dit qu'elle n'est pas guérie, elle va enlever son plâtre toute seule.
Là on entre dans la période où Alicia va la rabaisser tant qu'elle peut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty7/3/2023, 21:34

Oui c est ça. En plus elle va être infernale avec son entourage.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty9/3/2023, 20:36

Pedro est jaloux, mais il a eu sa chance avec Lola, il n'en a pas voulu. Pourtant elle lui a tourné autour pendant quasi 2 ans, alors maintenant qu'il voit qu'elle est avec Jéro le voilà jaloux  sarcastic
En gros, il ne veut pas de Lola, mais elle n'a pas le droit d'avoir quelqu'un, il se la garde en conserve !

Oh génial, le coup de la carte de vœux qui arrive ! On va bien rigoler, Ingrid à poil sur la carte de vœux !  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty9/3/2023, 21:32

Pedro, d'apres ce qu'il a dit hier à Roberto peut être, mais peu importe, il n'avait pas conscience de Lola à coté et il regardait plus loin.
Ça arrive de ne pas voir quelqu'un d'evident.Aprés tant pis, il a eu sa chance, il n'a pas su s'apercevoir.
Par contre, avant hier ou un autre jour c'était bizarre , après leur prestation Lola etait dans les nuages dansxles bras de Pedro, bref c'est lui qu'elle aimait, elle chantait meme ses louanges à Jéro qui venait lui faire sa déclaration, et voilà qu'en un rien de temps, elle tombe amoureuse de Jéro,
Elle a l'air d'y tenir même si Pédro restait discret.Elle n'a pas fait ça que pour perdre sa virginité.J'ai jamais "accepté" cela.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty9/3/2023, 21:40

Ben c'est son problème si elle n'a fait ça que pour perdre sa virginité.
Pedro, Lola le lui a même dit carrément qu'elle était amoureuse de lui, elle avait même essayé de l'embrasser, il l'avait renvoyée paître en la traitant de gamine, alors faut pas venir pleurer après.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty9/3/2023, 21:55

Bah oui ! Ça je suis d'accord, je me souviens.Il est même sorti avec Sylvia, ( j'ai pas vu cet épi mais je me rappelle ) ce qui m'échappe, c'est ce revirement brusque qu'a Lola.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty10/3/2023, 11:00

Ben, elle voulait tellement "le faire" comme elle dit, elle avait compris que c'était mort avec Pedro, du coup elle a cédé à Jéro. En plus elle était euphorique après l'enregistrement en studio donc ça a aidé je pense.

Maintenant on va entrer dans la période que je n'aime pas trop, la descente aux enfers d'Adela, "La Jaoreli" qui va mettre son bazar, dicter sa loi et terroriser tout le monde, Pavel qui arrive, les problèmes de Lola. J'aime mieux quand c'est un peu plus léger et que ça ne devient pas lourd et glauque. 
J'attends l'arrivée de Gigi, je croyais que ça n'était que dans longtemps mais en fait je viens de faire des recherches, elle arrive bientôt Smile , dans l'épisode 3 de la saison 3, là le prochain c'est le dernier épisode de la saison 2.

Sinon, toujours pas d'info sur la date et chaîne de diffusion de UPA Next ?
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty10/3/2023, 13:06

Pas de nouvelle, mais je vois la série arrivée en France fin 2023, début 2024, la suite en Espagne ne sera diffusée qu'au printemps, et le temps que tout le soit, et puis traduit, cela va mettre du temps. 

Gigi beaucoup appréciée quand elle est arrivée, et tout les activités qu'elle mettait en place pour les élèves. C'était une de mes prof préférés. 

Pedro/Lola j'ai jamais été comme les fans de la série avec ce couple, pas du tout à fond sur eux, hormis les vouloir ensemble mais seulement car on les a attendu longtemps. J'ai beaucoup plus apprécié Lola avec Jero, une certaine douceur entre eux, et aussi Lola/Nacho, avec une Lola différente.

Lola, deux ans en attendant pour un gars qui la regardait même pas, puis tout au long de la saison 2 Lola et Jero ont passé du temps ensemble, puis ce voyage à Londre, les déclarations de Jero quand il lui faisait des cadeaux façon admirateur secret. Je l'ai vu venir, pas vu cela comme quelque chose de brusque par rapport à Lola.

Pedro est passé de Sylvia, Marta, Adela, Ingrid, Lola.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty10/3/2023, 18:12

Je n'aime pas Gigi , elle était souvent agaçante avec ses galéres et organiser des trucs dangereux alors que si les élèves se blessent ou tombent à cause de ses bétises, et bien leur carrière peut être terminėe.
Je n'aime pas bcp Alicia qui décourage, sa pédagogie n'est pas bonne pour tout le monde, bref ce n'est pas super comme maniére d'enseigner.
Ceci dit, @Violette j'aime cette partie de la série, car à force ce serait monotone s'il ne se passait jamais rien qui ressort de l'ordinaire.
Ce que j'adore c'est quand elle sera avec Horacio lol et Sylvia aussi qui va sortir avec lui et surtout quand elle doit servir ses copains :lol: dans la caravane, ça m'a marquée.(donc là Sylvie qui vit dans la caravane, elle qui a l'habitude du luxe).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty10/3/2023, 18:18

@Manuela je me souviens de bcp de choses mais Pedro Ingrid? confused tu es sûre?
Moi j'aurais aimé que Lola ai son 1er rapport avec Pedro. Elle a certes poireauté 2 ans et lui, n'a pas trop fait cas d'elle.
C'est dommage.C est seulement à la fin et c'est plutôt décevant, au moment oû il touche à la gloire.
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 9 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.