Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty28/2/2023, 21:03

J'y ai pensé un quart d'heure avant la fin ! grrrr je n'ai vraiment pas le réflexe, en plus je n'ai pas regardé Usgs.Hier soir c'était le téléphone.
Je vais y penser vendredi lol! Ça devait être bien Roberto qui réparé une fuite :lol:
Quelle crise Ingrid! Je m'en souvenais, je sais évidemment qu'elle reviendra "en rampant" après un tel ram dam.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty28/2/2023, 21:20

Oui Roberto il a pris un marteau et il a tapé sur la canalisation ! T'imagines la suite !  chat noir et blanc

Tiens, comme @Manuela la 1ère fois qu'elle a voulu regarder, un vendredi  :lol:, je m'en souviens parce qu'elle a mis un post ici pour dire qu'elle avait voulu regarder mais ça n'y était pas, et je lui ai répondu "ben pas de chance, il n'y a pas d'épisode le vendredi".

Oui Ingrid va revenir en rampant comme tu dis.
Je me souviens parfaitement du retour d'Ingrid, j'attends cette scène avec impatience, c'est demain je pense. Faudra que j'enregistre, je ne suis pas dispo demain soir.
J'avais surtout adoré la phrase et le ton qu'il y a mis et la tête qu'il a fait quand Lola qui est en cours avec Juan aperçoit Ingrid dans le couloir et dit "Ingrid !
Juan répond "qu'est-ce qu'elle raconte celle là ?" , la tête et le ton c'était hilarant, j'ai hâte de revoir cette scène !
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty28/2/2023, 21:22

J'ai une question que je me suis toujours posée, depuis la 1ère diffusion : les hauts fins et bizarres que les filles mettent souvent, avec une couture au milieu, on dirait des collants coupés qu'elles ont mis sur les bras au lieu de sur les jambes. Est-ce bien ça ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty28/2/2023, 21:34

Je ferais plus attention, je ne sais pas mais ce serait étonnant que ce soit des collants.
Enregistrer ça non plus, je n ai pas le réflexe ! J'ai tellement l'habitude du replay.
Oui pareil, j'attends aussi son retour prématuré, mais déjà demain! Il me semblait qu'il s'écoulait plus de temps .
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty28/2/2023, 21:36

En fait elle ne part pas Ingrid, elle descend de l'avion avant le décollage, c'est pour ça que je pense que c'est demain.

La photo de Lola est un peu floue, mais on voit bien sur celle de Martha que ça ressemble à un collant coupé.


Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Wozg

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Fwvv


Dernière édition par Violette le 28/2/2023, 21:49, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty28/2/2023, 21:38

Ah ok! Mais merci pas grave si tu n'as pas de meilleure photo, t'embête pas.c est gentil.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty28/2/2023, 21:47

Violette a écrit:
J'ai une question que je me suis toujours posée, depuis la 1ère diffusion : les hauts fins et bizarres que les filles mettent souvent, avec une couture au milieu, on dirait des collants coupés qu'elles ont mis sur les bras au lieu de sur les jambes. Est-ce bien ça ?

Bah oui, ça renforce le côté fauché et un peu trash. 
Avec la couture au milieu ça me paraît clair. 
Sur un vrai top les coutures seraient sur les côtés.

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 379887f1-fe66-40fe-b5f4-9506985d46a8_16-9-aspect-ratio_default_0
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty1/3/2023, 09:02

Et voilà ! C'était la grande mode des années 2000, avec un retour lors des années 2014/2016

https://www.madmoizelle.com/collants-en-top-666451

Et on a même le mode d'emploi  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=o5bb-t18sCo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty1/3/2023, 13:16

Bon bah moi c'est moins glamour car les collants usagés me servent pour le ménage! Rien de tel pour enlever la poussiére qui vient s'agglutiner sur le collant. J'ai diverses façons de faire mais ce n'est pas trés intéressant lol!
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty1/3/2023, 22:28

J'adore le manteau d'Ingrid mais je pense que 20 ans après on ne doit plus le trouver.

Bon finalement, le retour d'Ingrid ça n'était pas dans l'épisode de ce soir, mais ça sera dans celui de demain, je suis quasi sûre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty1/3/2023, 23:42

J'ai encore oublié,! je m'énerve moi même! Surtout que je n'ai pas non plus regardé Usgs qui m 'interesse de moins en moins (c'etait mieux avant).
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty2/3/2023, 10:23

Oh dommage @fiesta34.
C'était un épisode encore mieux que les autres :
- les élèves qui rentrent dans le bureau de Carmen le soir pour voler les sujets d'examen. Ils se font enfermer par Antonio, ils renversent un vase sur l'écharpe de Carmen. Ils sont obligés de faire une corde avec leurs vêtements pour sortir par la fenêtre, donc ils sont à poils.
- en passant par la fenêtre, ils tombent sur Lola qui fait aussi le mur à l'envers, elle rentre d'une fête où elle a été invitée seule par le producteur.
Et encore d'autres trucs marrants mais je les ai déjà oubliés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty2/3/2023, 16:43

Oui dommage, parce que pour retrouver le DVD ça me prendrait trop de temps.Je vais essayer d'y penser ce soir après Dna (enfin à peu apres)
En fin de semaine je vais intégrer lol! Le jeudi et après il n'y en a plus pendant 3 soirs .........
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty2/3/2023, 18:23

Ce soir je vais regarder que le début je pense, j'ai une conférence en ligne à 20h30. Mais si j'y pense, je t'envoie un sms @fiesta34 quand ça commence  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty2/3/2023, 19:49

Ok. D'ailleurs je voulais te le demander mardi .j'ai écrit mon texto, et je l'ai effacé juste après.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty2/3/2023, 20:36

Quand Diana rivalise avec Teyssier :
A Juan en parlant d'Ingrid : "non mais t'as vu Ingrid ? Elle est aussi gracieuse qu'une vache !"  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty2/3/2023, 21:19

Oui il y a eu de bonnes réparties et passages drôles comme la jalousie de Roberto. Et Lola qui n'en peut plus, elle se sent la grosse téte, elle en est ridicule.Ça me revient! Comme passage drôle, certains eléves (Upa dance) doivent passer à la télé, et il etait question de Roberto et Pedro, et Adela les appelle mais on lui dit qu'ils sont occupés, elle dit sur un ton marrant " ces messieurs " de la télè, c'est â entendre, â raconter c'est pas pareil, d'un air de dire, ils sont encore eléves.!
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty3/3/2023, 09:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'adore le manteau d'Ingrid mais je pense que 20 ans après on ne doit plus le trouver.

Bon finalement, le retour d'Ingrid ça n'était pas dans l'épisode de ce soir, mais ça sera dans celui de demain, je suis quasi sûre.

J'aime bien aussi là veste d'Ingrid. Je me demandais aussi ou la dégoter, peut-être dans une friperie.


Bon quand on sait que Ingrid est restée, que celle qui a pris sa place auprès de Rafael Amargo est devenu une star mondiale de la danse, qu'un an après le refus d'Ingrid, Juan l'a trompé avec Diana et lui a fait un gosse, surtout que finalement elle n'a jamais fini l'école car eu un rôle à Los Angeles. Mais bon comme dans la vie des choses ne doivent pas se faire pour que d'autres se fasse. 

Une amitié qui a été sous-estimé Sylvia/Lola que j'aimais beaucoup, rectifié pour la suite.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty3/3/2023, 09:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui il y a eu de bonnes réparties et passages drôles comme la jalousie de Roberto. Et Lola qui n'en peut plus, elle se sent la grosse téte, elle en est ridicule.Ça me revient! Comme passage drôle, certains eléves (Upa dance) doivent passer à la télé, et il etait question de Roberto et Pedro, et Adela les appelle mais on lui dit qu'ils sont occupés,  elle dit sur un ton marrant " ces messieurs " de la télè, c'est â entendre, â raconter c'est pas pareil, d'un air de dire, ils sont encore eléves.!


Lola à ce moment a prit la personnalité de Roberto, elle sait maintenant ce que ça fait, de même que Roberto :D qui passe en arrière plan
Comme Pedro qui n'a pas cette-fois ci le 1er rôle
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty3/3/2023, 09:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai une question que je me suis toujours posée, depuis la 1ère diffusion : les hauts fins et bizarres que les filles mettent souvent, avec une couture au milieu, on dirait des collants coupés qu'elles ont mis sur les bras au lieu de sur les jambes. Est-ce bien ça ?


Un côté comme dit par @Danton Q peu de moyen étant étudiant et viennent pas tous de familles riches, puis un côté aussi old school à la fame, branché pour l'époque.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty3/3/2023, 09:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui dommage, parce que pour retrouver le DVD ça me prendrait trop de temps.Je vais essayer d'y penser ce soir après Dna (enfin à peu apres)
En fin de semaine je vais intégrer lol!  Le jeudi et après il n'y en a plus pendant 3 soirs .........


Mets une notice sur ton téléphone qui sonnera chaque jour à la même heure pour que tu visionnes l'épisode, ça se fait pour des prises de rendez-vous, de médicaments, la pilule, pour les gentils tête en l'air.  :D ;)
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty5/3/2023, 20:09

Oui depuis que j'ai des problèmes de mémoire, c'est ce que je fais, je mets des rappels sur mon téléphone pour ce que j'ai peur d'oublier. Tu peux faire ça @fiesta34.

@Manuela, tu sais s'il y a Ingrid dans UPA Next ?
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty5/3/2023, 20:40

https://www.serieously.com/un-dos-tres-raison-absences-pablo-puyol-pedro-silvia-marty-ingrid-revival-upa-next/

Logiquement non, maintenant qui sait, si il y a suite, ce n'est pas impossible. En tous cas, on sait que quelque un reviendront de temps en temps, et on apprendra aussi ce que d'autres sont devenus. 

Dans le 1er épisode on apprend même le devenir d'une ancienne élève, mais sans savoir de qui ils parlaient, résultats bonjour les spéculations car la révélation n'est pas anodine. J'en dis pas plus :D et d'autres choses.

Il a même eu une revelaton de façon subtil en début d'épisode, j'ai capté qu'à la fin, comme quoi ma mémoire n'est plus aussi bonne, alors que mes nièces ont tout de suite compris.


Dernière édition par Manuela le 5/3/2023, 20:49, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty5/3/2023, 20:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui depuis que j'ai des problèmes de mémoire, c'est ce que je fais, je mets des rappels sur mon téléphone pour ce que j'ai peur d'oublier. Tu peux faire ça @fiesta34.

@Manuela, tu sais s'il y a Ingrid dans UPA Next ?


Tous mes rappels d'alarme sont pris pour me faire penser à l'heure d'un traitement. Je n'ai qu'à y penser sinon c'est pas grave.
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 8 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.